Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Rom1 a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec le God of War (et un peu le Zelda). Plutot de créer de nouvelle IP, il modifie la nature d'ancienne. Je ne suis pas fan.
Un god of War, ça reste pour moi un jeu bourrin quasis sans réflexion. J'attends de voir la suite mais j'ai peur que le jeu tombe dans "open world" (on le voit avec les "points" de pistage, de chasse etc).



je pense plus que ca s'oriente vers un truc entre Tombe raider le reboot et the last of us. J'attendais plus rien de cette licence alors c'est toujours mieux que de la laisser mourir nan ? mais j'attend de grosse explication sur le faite que Kratos soit encore vivant.

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Autant je suis d'accord avec toi pour gow. Autant pour moi ce zelda sonne comme un retour au source. Un retour ä l'aventure et à l'exploration, là où les précédent c'était un peu perdu en chemin.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2017] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Electronic Arts (Samedi 10 Juin à 21h00)
Image

Conférence Microsoft (Dimanche 11 Juin à 23h00)
Image

Bethesda (Lundi 12 Juin à 03h30)
Image


Ubisoft (Lundi 12 Juin à 22h00) :
Image


Conférence Sony : (Mardi 13 juin 03h00)
Image


Nintendo Digital Event (Mardi 13 juin 18h00)
Image


Vos attentes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2017] Pronostics et discussions
MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss a écrit:
Vos attentes ?


Enfin du gameplay de death stranding, un Elder Scrolls 6 qui serait vraiment un rpg, un vrai catalogue de jeu pour la switch, Bloodborne 2 et de nouvelles licence qui donne envie chez sony parce que ma ps4 prend la poussière la.

Mais au lieu de ça on aura un trailer obscur de death stranding qui montre toujours rien du jeu, une énième extension d'Elder Scrolls Online, rien de nouveau pour la switch, FarCry 5, l'Assassin's Creed en Egypte et une autre licence d'ubisoft au hasard qui ne se renouvelle pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Perso j'attends du Death Stranding!!! un metroid et un peu plus de gameplay pur le mario (et beyon good and evil 2 aussi :p sur switch, sur pc j'attends avec impatience cyberpunk 2077! et peut-être une résurrection de warhammer 40k space marine (non parce que le coup de pouvoir fonder son propre chapitre, j'en bave encore :p)

Edit: pourquoi pas un petit jeu superman par rocksteady^^ (oui je dois être le seul gus sur terre à encore croire qu'il est possible de sortir un bon jeu superman^^)

Aller et soyons fou metal gear rising2 pachinko edition :p, je serai pas contre un devil may cry 5 aussi perso^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Aahh, après le festival de Cannes, l'E3 bien sûr ! J'avais oublié... Attente : Hidetaka Miyazaki via FromSoftware. God of War 4, GTA 6 et... Death Stranding.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu risque d'attendre longtemps avant GTA 6 :P

StrangeAtlas a écrit:

Enfin du gameplay de death stranding, un Elder Scrolls 6 qui serait vraiment un rpg, un vrai catalogue de jeu pour la switch, Bloodborne 2 et de nouvelles licence qui donne envie chez sony parce que ma ps4 prend la poussière la.

Horizon, NieR Automata ça ne te botte pas ?
Pour le futur, du Spiderman, du GOW4, TLOU 2 ... Cela ne te donne pas envie ? ^^

n@rn@r a écrit:
Edit: pourquoi pas un petit jeu superman par rocksteady^^ (oui je dois être le seul gus sur terre à encore croire qu'il est possible de sortir un bon jeu superman^^)

J'attends toujours le jeu Superman également ^^
Cela dit cette année ce serait + un jeu Batman qui serait annoncé (Soit Origins 2 soit la suite directe d'Arkham Knight) mais j'attends également cela avec impatience :D

Et sinon comme toi j'attends de voir Beyond Good & Evil 2 et DMC5 (qui est forcément en développement d'après les fuites de l'année dernière).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss a écrit:
Horizon, NieR Automata ça ne te botte pas ?
Pour le futur, du Spiderman, du GOW4, TLOU 2 ... Cela ne te donne pas envie ? ^^

Ah oui j'avais oublié NieR Automata, et puis même très récemment Persona 5 que j'attendais énormément et auquel je n'ai pas encore jouer.

Mais God Of War, The Last Of Us, etc..., c'est des séries déjà bien ancré dans le média et qui ne m'ont jamais vraiment botté plus que ça (oui je suis le seul au monde qui a juste trouvé TLOU "sympa mais sans plus").
Une nouvelle génération de console, c'est aussi l'occasion de voir apparaitre de nouvelles licences fondatrice, et je n'ai pas l'impression qu'il y en a vraiment eu une pour l'instant (peut être Horizon...Mais chai pas ce jeu m'attire pas trop).

En plus ce début d'année a vraiment été marqué par la "revanche" du jeu vidéo japonais, j'espère voir cette tendance continuer et se matérialiser par encore plein de très bon jeu made in japan pour la ps4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2017 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et personnellement j'ai également envie de voir le Japon revenir en force, histoire d'avoir le choix et des projets originaux.

Bon même si les japonais sont parfois un peu à la traine technologiquement parlant et au niveau de la méthode de travail (MGS V, FFXV ou même Scalebound qui a giclé ..), cela reste un pays assez inventif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
J'ai ouï dire que nintendo aurait parlé d'un jeu Pokémon sur switch ! J'ai pas le temps de vérifier là tout de suite, quelqu'un peut me confirmer ça ?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Mar 6 Juin 2017 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
n@rn@r a écrit:
J'ai ouï dire que aurait parlé d'un jeu Pokémon sur switch ! J'ai pas le temps de vérifier là tout de suite, quelqu'un peut me confirmer ça ?

Nan, pas a ma connaissance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Alors ayant eu le temps de vérifier, la réponse, c'est oui et non :

http://www.gameblog.fr/news/68547-ninte ... sur-switch

Oui il y a un jeu pokemon sur switch, mais c'est pas un vrai jeu pokémon, c'est un jeu de baston en vrai.... x)

Je savais bien qu'il fallait que je me méfie^^, c'est un collègue de boulot qui m'a sortie ça tout à l'heure^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je croyais que tu faisais référence au Pokemon Ultra-Sun et Ultra-Moon qui ont été furtivement annoncé sur Switch, mais c'était juste une erreur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Du coup vous en avez pensez quoi de cet E3? Bien/pas bien? excitant/ennuyant?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 20 Juin 2017 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
meeeeeh...

Pas grand chose d'excitant, surtout venant des gros éditeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2016 17:15
Messages: 15
Je m'attendais au moins à un nouveau FromSoftware, Last Of Us 2 et pourquoi pas quelques news de Cyberpunk 2077 au rayon des valeurs sûres.

Du coup les jeux qui m'ont mis la pression font plus office d'outsiders : DBZ, Anthem et de The Last Night.

Et j'ai beau aimer God Of War j'ai beaucoup de mal à être hypé par le nouveau, donc j'attends de voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2015] Pronostics et discussions
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai été déçu également de l'E3.
Microsoft a fait une conférence rythmé avec plusieurs annonces dont des World Premier d'un Assassin's Creed Origins qui propose des nouveautés attirantes, en dehors du système de combat qui semble mal géré pour le moment et le jeu est loin de la claque graphique que j'attendais. C'est du Unity/Syndicate en légèrement plus beau. Sympa de retrouver Metro même si l'aspect "Open World" risque de casser le rythme de la narration. Anthem est une claque graphique et propose un gameplay dynamique mais faudra voir pour le solo.

Sinon pour le reste Microsoft a proposé une machine surpuissante mais sans l'utiliser en dehors de Forza Motorsport 7 et arriver avec un "Cake Conker" et des exclus temporaires sur des jeux indépendants c'est vraiment bof ...

Sony a fait une conférence bien solide par contre mais manque clairement de rythme et sans nouveauté.

Nintendo a fait du Nintendo et ce n'est pas une critique.

Ubisoft a fait une conférence sympa avec Beyond Good & Evil 2 annoncé <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com