Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Zelda, c'est pas trop ma tasse de thé, mais la DA est sublime, à voir in game. J'ai adoré le début de la conf et le battle entre iwata et reggie ^^. Nintendo fait du Nintendo, mine de rien, ils ont passé une vitesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
BigBoss a écrit:
J'ai vu ça et je ne change pas d'avis.
Les Cinématiques de Watch Dogs sur Consoles sont capturés depuis la console de jeu, ça ne veut pas dire que la différence est minime.



Watch Dogs c'est une autre histoire, là y'a clairement un fossé entre les cinématiques et le in game.

Pour TLOU ce qui est bizarre c'est que la différence (encore une fois, minime surtout en comparaison de Watch Dogs où Ubisoft abuse encore une fois) est prononcée des fois et d'autres non.

;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Parce que TLOU est clairement mieux maitrisé et que ND gère très bien l'incrustation entre Gameplay et Cinématiques ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Vraiment bizarre cet E3...
Pas mauvais, mais rien de bien folichon.
Pour ma part je retiens :
- Le nouvelle AC (mais ça c'est parce que j'ai un petit faible pour la révolution française).
- Le nouveau Zelda, même si je suis surement le seul a encore espérer un épisode a la Twilight Princess.
- Rainbow Six Siege, a condition qu'il y ait un solo "a l'ancienne"
- Le gameplay d'Arkham Knight qui a l'air vraiment sublime
- No Man's Sky, bien qu'il m'a l'air un peu trop ambitieux, ça cache quelque chose...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
StrangeAtlas a écrit:
- Le nouveau Zelda, même si je suis surement le seul a encore espérer un épisode a la Twilight Princess.


J'espère toujours un épisode à la Ocarina Of Time, plus sombre, plus réaliste donc non ça se "regroupe" je dirais ^^

Mais sinon je confirme que l'E3 déçoit contrairement à ce que les constructeurs laissaient présager ...


Sinon Dragon Ball XenoVerse annoncé :



C'est une Version Alpha.

Bon après avoir revu le Gaemplay :
De très belle animation (pouvoir courir comme BOZ ou encore nager), voir de la destruction du décors (les plaques sur le tournois de cell), un Gameplay qui semble dynamique (on attendra d'en savoir plus), la confirmation (hors vidéo) de la possibilité de se transformer et de charger le Ki.. Manque plus qu'à enlever le Lock jaune tout moche et je serais Hyper ^^


Dernière édition par BigBoss le Mer 11 Juin 2014 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ça annonce surtout que 2015 va etre une grosse année sony ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 02:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Avec du retard je viens aussi mettre mon grain de sel à cette discussion autour de l'E3.

J'ai lu vos commentaires et je suis assez d'accord avec ce que vous dites.

Premièrement j'aimerais juste partager un avis et ceci concerne BEAUCOUP de jeux qui à mon gout devront arrêter de séparer la qualité graphique entre cinématique et gameplay car ça donne des faux espoirs de un et en plus on est plus à l'époque des Final Fantasy qui devait séparer justement l'illustration des cinématiques et du gameplay pour faire comprendre ce qui se passe dans les cinématiques. Je comprends qu'à l'époque (je pense notamment à FF8) on ne pouvait pas faire comprendre les cinématique d'un jeux avec pleins de pixels.
Mais franchement on en ai plus à ça, je trouve que les graphisme in-game ont très bien évolué pour ne pas avoir à les séparer.

Ensuite je suis content pour la quantité de jeux proposé sur les deux consoles mais le problème c'est que nous allons attendre en gros 2015 pour mettre la main sur des VRAIS jeux.
C'est un peu dommage qu'en 2014 on à pas plus de gros titres.
Enfin mieux vaut tard que jamais je sais.
De tout manière si Ground Zeroes n'était pas sorti en Mars 2014 je n'aurais pas acheté la console tout de suite.

Ensuite pour faire vite sur Microsoft, je n'ai pas vu de jeux EXCLU qui m'aurais donné envie de revendre ma PS4 pour une XBox One. Après je dois dire chacun ces gouts, mais à fait l'effort de présenter beaucoup de jeux.

Je passe à EA Sports et là je dois dire qu'à part FIFA 15 pas de titre qui m'intéresse plus que ça et encore pour juste parler de ce que j'ai vu de FIFA, je trouve ça limite con d'amélioré la foule alors que nous avons besoin d'améliorations in-game, pour rendre le jeux encore plus réaliste, plus difficile.
Battlefield m'a l'air d'être assez correcte mais encore une fois (IL FAUT ARETER DE SORTIR CHAQUE ANNEE) et travaillé plus longtemps sur un titre, pour le rendre unique et rejouable dans 10 ans.

Quand à Ubisoft, les deux titres qui m'ont vraiment marqué c'est Far Cry 4 et The Division.
J'avais de la bave autour de ma bouche quand j'ai vu les deux jeux à l'E3!

Pour finir Sony, trop de blabla, pas assez d'infos sur Morpheus, heureusement quelques trucs sympa comme The Order, qui à l'air d'être très très sympa comme jeux.Batman également avait son mot à dire je l'ai trouvé très beau.Le gameplay de Far Cry 4 en jette. Un trailer très réussi de The Division.The Last Of Us Remastered je l'attend avec impatience.
Et pour Uncharted 4, beaucoup trop court le mini trailer.

Pour finir avec Metal Gear Solid The Phantom Pain :geek: ,
je suis quand même déçu de ne pas avoir vu de date de sortie mais enfin c'est pas si grave que ça.

Voilà en gros, je vais continuer de suivre les actualités des jeux suivants :

Far Cry 4
The Order
The Divison
TLOU R
Batman
The Witcher 3
Fifa 15
Bloodborne
Uncharted 4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Cela me parait être une bien belle liste auquel j'ajouterai AC Unity, Rainbow Six Siege et Batman Arkham (j'en oublie ptète d'autres, comme Evil Within tient !! Mine de rien, il y en a des jeux annoncés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 08:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
BigBoss27 a écrit:
Cela me parait être une bien belle liste auquel j'ajouterai AC Unity, Rainbow Six Siege et Batman Arkham (j'en oublie ptète d'autres, comme Evil Within tient !! Mine de rien, il y en a des jeux annoncés.



J'ai mis Batman :p .
Rainbow Six je l'ai oublié.
Ac Unity, je ne sais pas encore, la seul chose qui m'attire dans cet opus c'est la révolution française.J'ai peur que niveau gameplay ça ne soit pas très nouveau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha oui, j'avais pas vu Batman, désolé ^^. Sinon pour AC Unity, j'ai bien aimé les ptites parties coop et infiltration, maintenant faut voir jusqu'où ils ont poussé ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bon et au final les séquences de gameplay de Mortal Kombat sont pas si dégueux que ça je trouve :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mais clairement pas au niveau de la CGI :P
Mais oui c'était assez sympathique visuellement (pas fan des 2 "nouveaux" par contre).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Nintendo Digital Event

Image

- La Présentation des Mii dans Super Smash Bross :
Trois types de Mii sont prévus : le Brawler pour le corps à corps, le Swordfighter pour combattre à l’épée, et le Gunner qui tire des projectiles.
Image
[/img]


- Version 3DS de SSB :
Sortie le 3 Octobre 2014 et Noël pour la version WiiU.
Image


- Amiibo :
Les figurines NFC sur Wii U s’appelleront les “amiibo”. Comme indiqué il y a quelques jours, elles seront compatibles sur différents jeux, avec sauvegardes de données intégrées. Le premier jeu compatible sera Smash Bros. Wii U.
[img]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/27/47/untitled-ME3050274799_1.jpg


- Kirby Au fil de l’aventure :
Le jeu sera jouable en multijoueur. Pas de Limite de temps pour l'exploration.


- Capitaine Toad :



- Zelda WiiU :
Open World qui arrivera en 2015


- Pokémon Omega Ruby et Alpha Sapphire :
Les Jeux GBA avec le moteur de X / Y.
Image


- Bayonetta 2 :
Le premier sera inclus avec le 2.


- Hyrule Warriors :
Sortie le 26 Septembre de cette année aux USA.



- Kirby and the Rainbow Curse :
Sortie en 2015


- Projet X :
Sortie en 2015


- Mario Maker :
Un éditeur de Niveau Mario.
Il est possible d’ajuster le style visuel en piochant parmi les différents épisodes de la série.
Sortie en 2015.



- Splatoon :
Sortie en 2015.


- Mario Party 10 :


- Mario vs Donkey Kong :



- Art Academy :


- StarFox WiiU :
Officiellement, ce nouveau Star Fox n'a pas de nom. Il affichera sur le GamePad une vue cockpit du Arwing de Fox McCloud, avec une utilisation du gyroscope poussée pour viser ses ennemis tandis que l'écran offrira une vision plus large. D'un simple bouton, nous pourrons passer des commandes du vaisseau aérien à celles du tank Landmaster, ou à celles d'un nouveau véhicule aux allures d'hélicoptère.

Une démo est présente dans les allées reculées de l'E3 2014, mais sa qualité technique et esthétique ne représente pas la version finale, pourtant déjà prévue pour 2015. Le premier mode se passe en arène, alors que Fox, Slippy et Falco se lancent dans un décor fermé pour éliminer des dizaines de vaisseaux adverses avec leurs mouvements préférés. Do a barrell roll ! Une variante propose de se frotter à Star Wolf pour plus de défis. Une autre permet d'explorer un environnement plus large, et renfermant davantage d'ennemis, nous obligeant à utiliser le nouveau véhicule, capable de relâcher un robot sanguinaire au sol.

Plusieurs modes différents devraient être proposés, toujours à bord du vaisseau, avec une histoire qui lie les différentes missions, mais aussi la possibilité de se lancer dans une quête non scénarisée. Shigeru Miyamoto a d'ailleurs confié que le projet d'un nouveau Star Fox est en chantier depuis six ans et l'époque de la Wii, mais aucune idée n'avait été trouvée jusqu'à présent. L'équipe est récemment passée à la Wii U, et travaille sur le jeu comme il est présenté aujourd'hui depuis six à dix mois. Et pour l'instant, peut-être par peur des réactions des joueurs face au retard technique actuel assumé du projet, aucun visuel officiel n'a été dévoilé.

Image



Tous les résumés de l'E3 Page 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Mais clairement pas au niveau de la CGI :P
Mais oui c'était assez sympathique visuellement (pas fan des 2 "nouveaux" par contre).


Pas au niveau de la CGI c'est clair mais on aurait pu s'attendre à pire, honnêtement je pense que d'ici quelques années on aura de très beaux jeux de baston :)
Pour les deux nouveaux je suis pas convaincu non plus, mais après tout je n'ai pas joué à un MK depuis des années, les choses on bien changé :P (je vais me chopper la Komplete Edition sur PC je pense d'ailleurs pour me refamiliariser avec tout ça un peu)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah je ne dis pas le contraire, c'est jolie :lol:
Tu va te faire plaisir avec ce MK9, le Mode Story est vraiment sympa (surtout pour un jeu de combat).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 16:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
BigBoss27 a écrit:
Ha oui, j'avais pas vu Batman, désolé ^^. Sinon pour AC Unity, j'ai bien aimé les ptites parties coop et infiltration, maintenant faut voir jusqu'où ils ont poussé ça.



Oui les parties Co-Op était assez sympa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Citation:
Rainbow Six je l'ai oublié.


Ah. Personnellement c'est un des titre qui ma le plus surpris. Je l’attende depuis l’annonce de patriote. Donc c'est dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:24 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Spartacus a écrit:
Citation:
Rainbow Six je l'ai oublié.


Ah. Personnellement c'est un des titre qui ma le plus surpris. Je l’attende depuis l’annonce de patriote. Donc c'est dire.



Maintenant on à eu qu'une petite partie de gameplay, je ne m'emballe pas non plus mais je vais continuer à suivre l'affaire :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Récompense E3 2014. http://www.play3-live.com/news/les-meilleurs-jeux-de-le3-2014-reecompensees-67049

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Mouais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com