Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Allez hop, c'est ici pour parler de Dragon Age Inquisition, qui s'annonce assez prometteur. Mais ce sera difficile de rattraper la déception que j'ai eu en jouant au 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
J'attends que John explique un peu ce qu'il voulait dire sur l'autre sujet concernant ce jeu.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'avoue ne pas vraiment suivre l'actualité de ce jeu (et de cette Saga par la même occasion même si comme le dit BigBoss27 le deux semble être décevant ).
Au niveau du gameplay c'est comment ? Fun et dynamique ou assez lent et robotique ?
Gestion des choix au niveau des dialogues et de l'histoire ?
Comment ça je compare à The Witcher 3 ? J'oserais jamais ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
J'avoue ne pas vraiment suivre l'actualité de ce jeu (et de cette Saga par la même occasion même si comme le dit BigBoss27 le deux semble être décevant ).
Au niveau du gameplay c'est comment ? Fun et dynamique ou assez lent et robotique ?
Gestion des choix au niveau des dialogues et de l'histoire ?
Comment ça je compare à The Witcher 3 ? J'oserais jamais ^^


alors j'ai appris cet aprém chez mon pote que sur pc le gameplay était différent, alors je parlerais que de la version ps3 ^^

le gameplay est bien plus nerveux que le 1, t'a vraiment l'impression de te battre la ou le 1 tu pouvais faire les combats sans toucher la manette (a certains niveau de difficulté bien sur), les combos quand tu te bat c'est toi qui les fait la ou dans le 1, c'était attaque automatique, c'est ce qui m'a le moins plus dans le 1er et que j'ai adoré voir améliorer dans le 2, certains préférent des combats plus tactiques et juste donner les ordres, perso je préfère foncer dans le tas dans ce type de jeu

bon niveau choix, y en a beaucoup moins que le 1er, j'ai pas compté hein, c'est le ressenti de mon pote, et objectivement il a surement raison, disons que les choix sont moins cruciaux en tout cas, la ou dans le 1 tu passe ton temps a décider qui doit vivre ou mourir, dans le 2 je crois qu'a part a la fin y en a pas vraiment

Water Snake a écrit:
J'attends que John explique un peu ce qu'il voulait dire sur l'autre sujet concernant ce jeu.


en fait je voulais aussi parler des autres jeux que tu as cité, surtout AC qui moi me fait plus envie depuis le 3... mais j'y reviendrais surement tout a l'heure,

mais dragon age 2 pour moi ne mérite pas cette réputation de mauvais jeu, il améliore clairement certains coté qui étaient chiant dans le 1 (voir plus haut), et le scénario est loin d'être mauvais (même si pas aussi apocalyptique que le 1)

depuis que j'ai entendu qu'ils bossaient sur le 3, je jette un oeil régulierement sur les news, et mes ailleux, si vous avez aimé le 1, je doute que le 3 vous repousse, ils ont écouté les retours des joueurs, le jeu sera moins couloir et moins recyclage:

gros point négatif du 2, je peux pas dire le contraire, quand dans le jeu on te dis d'aller a tel endroit, tu t'attends a qch de différent, pas a la grotte que tu viens de faire en sens inverse, ou le sentier pareil, oui, le 2 avait trop peu d'environnement différents, ce qui pouvait lasser le joueur, mais bon, on a déjà connu ca, je veux dire, les anciens jeux genre mario sur nes, on avait droit quasi aux même niveaux un peu plus tard dans le jeu, juste avec de nuit au lieu du jour etc, donc bon on est pas obligé d'en tenir trop rigueur, même si j'avoue que ca fait chier

sinon, les persos sont tous interessants et attachants, les "actes" du jeu sont assez classe, je veux dire la menace qunari, perso j'ai bien aimé, on retrouve aussi la menace des mages ou des templiers, perso cette guerre avec du recule j'adore voir ca, surtout vu comment ca tourne ^^ (oui je ne spoilerais pas dans l'éventualité que quelqu'un se lancerait dans le jeu après notre discussion ^^)

on retrouve certains personnages du 1er, dont certains ont totalement changé d'apparence (je pense surtout a Flemeth, qui si on l'avait vu comme ca dans le 1... on aurait pigé direct que c'était une puissante sorcière), aussi peut être les qunaris mais sur ca je met des guillements parce que je suis pas sur que c'est moi qui avait mal pigé, je vous explique: moi dans les rpg, je fais rarement les connards, au contraire c'est plutôt chevalier blanc au secours de la veuve et de l'orphelin, le mec irréprochable, qui gére son groupe pour tenter que tout le monde soit amis avec tout le monde etc, donc sachant ca, vous vous imaginez bien que le mec dans sa cage dans le 1er village du jeu, un qunari, je ne l'ai jamais sauvé (enfin je vais surement refaire un perso qui le fera avant la sorti du 3 mais passons, je l'ai pas fait), donc si on le sauve pas, il nous dit juste que c'est un qunari (et qu'il a buté des femmes et des enfants, vous comprenez pourquoi je l'ai laissé pourrir dans sa cage), donc je croyais que les qunari étaient des humains, peut être un peu plus grand et costaud, mais c'est tout, donc voila, les qunari si ils étaient déjà supposé avoir la tronche qu'ils ont dans le 2, c'est moi qui me suis trompé, sinon, Flemeth n'est pas la seule a voir son design remanié dans le 2 ^^

je pense qu'on a déjà de quoi faire avec ce pavé =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Il me semble que je l'avais sorti ce personnage justement moi ... si tu parles bien d'un mec du premier jeu !

Perso dans ce genre de jeu je me plonge à fond dans le scénario, du coup je fais les même choix que ceux que j'aurai fait en vrai, aussi bien en bien qu'en mal. Mass Effect ainsi que les Star Wars KOTOR sont les jeux que j'ai du coup le plus apprécié au niveau des choix, avec par moment des choix ou des actions qui ne sont pas toujours bien pris par tes équipiers. D'ailleurs les relations avec les équipiers c'est vraiment selon le personnage en lui-même. Par exemple Wrex dans Mass Effect, la première fois j'ai dut le tuer pour le stopper ... triste, mais réel ! :cry:

Par contre j'ai pas joué au 2, les retours des joueurs et de la presse m'a complètement refroidi ... parce que oui à cette époque, ça avait de l'importance pour moi, aujourd'hui ... c'est différent ! :P

Pour en revenir à DA III au lieu de raconter ma vie ( 8-) ) disons que pour le moment tout ce que j'en vois ne me dis absolument rien. Graphiquement je trouve le jeu très moyen, en tout cas le style graphique ne me plait pas (plutôt), le peu du scénario que j'ai vu/entendu ça vend pas du rêve, le seul point qui m'a surpris c'est les effets de lumière sur les magies ! Sur ce point là c'est sublime, tout simplement !

EDIT : Dragon Age 2 pas Mass Effect 2 hein :P
Ma phrase peut prêter à confusion ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 02:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
Il me semble que je l'avais sorti ce personnage justement moi ... si tu parles bien d'un mec du premier jeu !

Perso dans ce genre de jeu je me plonge à fond dans le scénario, du coup je fais les même choix que ceux que j'aurai fait en vrai, aussi bien en bien qu'en mal. Mass Effect ainsi que les Star Wars KOTOR sont les jeux que j'ai du coup le plus apprécié au niveau des choix, avec par moment des choix ou des actions qui ne sont pas toujours bien pris par tes équipiers. D'ailleurs les relations avec les équipiers c'est vraiment selon le personnage en lui-même. Par exemple Wrex dans Mass Effect, la première fois j'ai dut le tuer pour le stopper ... triste, mais réel ! :cry:

Par contre j'ai pas joué au 2, les retours des joueurs et de la presse m'a complètement refroidi ... parce que oui à cette époque, ça avait de l'importance pour moi, aujourd'hui ... c'est différent ! :P

Pour en revenir à DA III au lieu de raconter ma vie ( 8-) ) disons que pour le moment tout ce que j'en vois ne me dis absolument rien. Graphiquement je trouve le jeu très moyen, en tout cas le style graphique ne me plait pas (plutôt), le peu du scénario que j'ai vu/entendu ça vend pas du rêve, le seul point qui m'a surpris c'est les effets de lumière sur les magies ! Sur ce point là c'est sublime, tout simplement !

EDIT : Dragon Age 2 pas Mass Effect 2 hein :P
Ma phrase peut prêter à confusion ...


tu n'a pas du tout joué au 2 ? ben je te le recommande alors, pas exempts de défaut mais son histoire est cool, je vois qu'on a le même style de jeu, on joue en étant a la place du perso, on vis sa vie,

justement, le prochain est vendu comme étant bourré de choix capitaux, l'exemple donné pour illustrer ca: a un moment on va devoir choisir entre sauver un village, installer nos troupes je sais plus ou, ou tenter de sauver les deux (avec probablement des différences dans les 3 cas), je viens d'essayer de chercher le truc, apparement ca peut bloquer l'accés a la zone, ou a leur richesses etc, fin j'aimerais vraiment te donner envie d'y jouer, il a vraiment l'air de dépasser le 1 en terme de scénario et le 2 en terme de gameplay, et les graphismes pour moi je trouve ca vraiment beau, le 1 était moche, le 2 ca pouvait aller, celui la est clairement beau pour moi ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
John/Big Boss : Merci je vais aller voir quelques vidéos de gameplay pour le 3 au niveau des combats pour me donner une idée mais tu me rassure sur ce point.

Dommage pour les choix, en espérant que le 3 nous demande de faire des choix cruciaux ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
A mon sens, dragon age, c'est surtout son système de combat qui importe. Le 1 était génial, sacrément dur à maîtriser mais tellement bien pensé. Et dans le 2, ils ont décidé de rendre les combats plus simples et plus orienté action, et c'est là l'erreur... Le 3 a l'air d'essayer de trouver le compromis, donc j'espère retrouver les sensations du 1 (combat plus tactique notamment).

Après le scénario, que ce soit le 1 ou 2, ils sont pas mal sans être incroyable, ça se laisse suivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je vais regarder quelques vidéo dans ce cas mon bon John, histoire de laisser une chance au jeu ;)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
John/Big Boss : Merci je vais aller voir quelques vidéos de gameplay pour le 3 au niveau des combats pour me donner une idée mais tu me rassure sur ce point.

Dommage pour les choix, en espérant que le 3 nous demande de faire des choix cruciaux ..


normalement, on en aura plein, c'est du moins ce qu'ils promettent, donc normalement c'est ce qu'il y aura, mais il faut toujours être prudent ^^

BigBoss27 a écrit:
A mon sens, dragon age, c'est surtout son système de combat qui importe. Le 1 était génial, sacrément dur à maîtriser mais tellement bien pensé. Et dans le 2, ils ont décidé de rendre les combats plus simples et plus orienté action, et c'est là l'erreur... Le 3 a l'air d'essayer de trouver le compromis, donc j'espère retrouver les sensations du 1 (combat plus tactique notamment).

Après le scénario, que ce soit le 1 ou 2, ils sont pas mal sans être incroyable, ça se laisse suivre.


il me semble que c'est exactement ca: un compromis entre le 1 et le 2, mais pareil que plus haut, si ils tiennent leurs promesses ca ira, sinon...

Water Snake a écrit:
Je vais regarder quelques vidéo dans ce cas mon bon John, histoire de laisser une chance au jeu ;)


moi personnellement, ayant joué et aimé les 2, je sais que normalement, le jeu me plaira,

on va être dans la peau d'un inquisiteur, donc on va pouvoir investir des donjons etc, je crois qu'ils ont dit qu'un des niveaux du jeu est aussi grand que l'intégralité des maps du 2, donc ca laisse aussi augurer du bon, comme je l'ai dis, ils ont écouté les retours des fans et ont construit leur jeu pour plaire a tout le monde, donc je pense que le 3 sera magnifique, et personnellement, j'ai hâte d'y jouer ^^

ah oui, et petit détail qui peut avoir son importance, c'est le retour du choix des races (dans le 2 on avait pas le choix)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
up ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon bah en tout cas tu vends le jeu ^^
Je me renseignerais plus sur ce troisième Opus, n'étant pas un grand Fan des Actions-RPG (Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que généralement les combats sont "lent et Lourd" à la manière d'un Skyrim ? Je ne sais pas réellement) j'ai décider de m'y mettre et c'est pour ça que je garde The Witcher 3 sérieusement d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Bon bah en tout cas tu vends le jeu ^^
Je me renseignerais plus sur ce troisième Opus, n'étant pas un grand Fan des Actions-RPG (Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que généralement les combats sont "lent et Lourd" à la manière d'un Skyrim ? Je ne sais pas réellement) j'ai décider de m'y mettre et c'est pour ça que je garde The Witcher 3 sérieusement d'ailleurs.


ah mais carrément, j'avais essayé de jouer au 2 sur pc, sauf que ca rame du coup c'est pas agréable, mais déjà le 2 me donnait envie (et savoir qu'il y a des scènes de s*xe rends le truc encore plus intéressant ^^), le 3 va être beau c'est certains, et n'est plus une exclu microsoft, alors quand j'aurais une ps4, c'est certains que je me le prendrais aussi =)

t'a pas aimé skyrim ? mince, moi j'avais bien aimé (mais c'est vrai que le système de combat est pas extraordinaire non plus, même s'il reste efficace, disons que j'aurais aimé avoir plus de variété, un peu comme j'espère plus de variété dans le CQC sur TPP)

ps: le mot censuré plus haut est bien évidemment "saxe" et pas autre chose :mrgreen: :P

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et voilà direct :mrgreen: :mrgreen:

Pour Skyrim j'ai trouvé le gameplay lourde et très lent donc un manque de dynamisme (contrairement à Dragon"s Dogma par exemple).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Idem Skyrim j'ai pas aimé, déjà que j'ai du mal avec les RPG-FPS, Oblivion étant peut être le seul que j'ai réussi à faire, plus par curiosité qu'autre chose d'ailleurs, au final j'ai pas aimé le peu d'histoire que j'ai fait sur ce dernier, et le côté FPS m'a blasé au bout d'un moment ...

Destiny, j'espère y jouer ... pas sûr ! :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
Idem Skyrim j'ai pas aimé, déjà que j'ai du mal avec les RPG-FPS, Oblivion étant peut être le seul que j'ai réussi à faire, plus par curiosité qu'autre chose d'ailleurs, au final j'ai pas aimé le peu d'histoire que j'ai fait sur ce dernier, et le côté FPS m'a blasé au bout d'un moment ...

Destiny, j'espère y jouer ... pas sûr ! :P


j'aime vraiment pas les FPS perso, mais Skyrim m'a happé carrément, et on pouvait jouer sans la vue FPS, même si elle bien utile, en gros je joue comme pour un MGS, mais faut dire que j'aime beaucoup les RPG, donc je passe outre les défauts (sauf quand ils sont trop nombreux comme pour FF13, et encore, j'aurais pu arriver a le finir si ma play 3 avait pas lâchée alors que je farmais pour augmenter les armes, du coup plus de sauvegarde et retour a 0, ca m'a soulé je l'ai plus jamais ressorti, mais je vais devoir me faire violence je pense, il parait que les 2 suites sont meilleures...)

mais oui, le gameplay laisse a désirer quand on est habitué a d'autres choses

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Et voilà direct :mrgreen: :mrgreen:

Pour Skyrim j'ai trouvé le gameplay lourde et très lent donc un manque de dynamisme (contrairement à Dragon"s Dogma par exemple).


bizarrement j'ai pas encore réussi a finir Dragon's Dogma, j'ai bien aimé y jouer, je suis arrivé assez loin je crois, mais le coup des pions, et l'univers en général je le trouve assez vide, enfin j'arrive pas a dire ce que c'est, mais y a un truc qui me gène

pourquoi "et voila direct" ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Le souci dans TES quand tu passes en vue TPS, c'est les animations qui sont nazes. Du coup t'es presque obligé de jouer en FPS pour avoir des animations normales :P

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Water Snake a écrit:
Le souci dans TES quand tu passes en vue TPS, c'est les animations qui sont nazes. Du coup t'es presque obligé de jouer en FPS pour avoir des animations normales :P


non seulement chiantes, mais en plus peu variées, je suis un fan des combats avec deux épées, en général c'est le 1er perso que je fais dans les RPG, et la quand tu attaques, tu tourne sur toi même et c'est tout, y a rien de plus, ca serait cool d'avoir plus d'animation pour le combat ouai

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Sur Dragon's Dogma, le perso principal que j'ai crée à carrément la tête de BigBoss, j'adore la création des personnages sur ce jeu, tu peux vraiment faire ce que tu veux. Ce jeu aurait été très bon si on pouvait se téléporter à différents endroits de la map, car tout faire à pied sérieux... (je crois qu'il y a un moyen de farmer je ne sais plus quoi de très rare permettant d'avoir un seul point de téléportation sur toute la map ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com