Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je n'ai pas vu de topic dédié à ce futur hit en puissance, je me permets donc d'en créer un ^^.

Hier a été publié une vidéo de gameplay ahurissante de 35 minutes, enjoy !!

L'année 2015 va être terrible ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
LOVE!!!!!!!

Il va être une tuerie ce jeu!!!!!Mais je pourrais jamais le faire tourner avec ma GT640m ou plutôt si mais genre en low low def^^, je commençais déjà à avoir du mal avec le 2 remarque 9_9... (UberSampling à la c** va...) On verra ça le 2 février j'imagine^^... Me reste encore à finir le 2 mais d'ici là... ça sera bon ;)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je n'ai pas pu faire les deux premiers mais ce dernier m'attire pour plusieurs raisons :
- Parce que c'est beau !
- Parce que la bande sonore semble énorme.
- Parce que contrairement à beaucoup sur internet, je trouve les phases de combats assez sympathique (à vérifier pad en mains mais d'après ce que j'ai plus voir c'est bien plus dynamique que le second dont j'ai entendu beaucoup de bien).
- Parce que je me décide à me lancer dans du Action-RPG (avec des choix) et que ce jeu rentre parfaitement dans cette "envie".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
- Parce que je me décide à me lancer dans du Action-RPG (avec des choix) et que ce jeu rentre parfaitement dans cette "envie".



Comme toi, ce jeux m'intéresse pour me RElancer dans du action-RPG, style que j'ai délaissé depuis longtemps, j'avais essayé Skyrim mais pas accroché et celui là, depuis son annonce, me fais vraiment envie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Dans le genre action/RPG, ressemblant énormément à The Witcher (un peu du pauvre quand même), il y a le plutôt bon Bound by Flame. Les combats sont au moins aussi difficiles, ça pourrait vous permettre de vous réhabituer ^^. Car les Witcher restent des jeux pas forcément très accessible au premiers abords.

Mais le passage dans les marais, que c'est beau, j'avais l'impression d'y être. Et pour faire un parallèle avec TPP, en regardant bien, on remarque du clipping dans cette vidéo. Mais l'environnement est déjà tellement dense qu'au final, ça ne se remarque que très peu et seulement si on y fait très attention. Il faudrait que Kojima production arrive à camoufler cela de la même manière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bound by Flame, j'en ai entendu parlé mais pas renseigné sur le jeu (c'est du current-gen donc je n'y jouerais jamais).
En espérant que je serais pas perdu niveau "inventaire and Co" et surtout au niveau de l'histoire.
D'ailleurs en parlant de Action/RPG il y a Dragon Age mais ce dernier, je passerais à la caisse quand il aura baisser je pense.

Il me semble avoir vu du clipping aussi mais comme tu le dis si bien c'est très bien camouflé et assez travaillé pour qu'on ne le remarque même pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui j'avais vu que tu t'y étais essayé, à ce Bound by flame...Un action-RPG donc, ce n'est pas ce que je m'étais dis, à voir donc.

Oui, il est clair que je vais me prendre ce The Witcher 3, par contre, il va faire chauffer ma carte graphique le gaillard :o .

Pour ce qui est de ma PS4, elle servira donc pour Blood Born(*_*) ou encore U4....(mais maintenant que TPP n'est plus une exclue, j'ai un peu un goût amer dans la bouche, je m'y attendais pas vraiment...Bon j'arrête de me plaindre, tant pis pour ma poire^^).

Comme toi BigBoss, je me demande bien ce qu'ont les gens à cracher sur le gameplay des combats, en tout cas, c'est déjà bien plus appréciable que celui de Skyrim justement :geek:.

Sachez aussi que les scénario de la saga The Witcher sont vraiment bon...Etant adapté des bouquins originaux... Et puis oui, c'est bô . Bon par contre la structure de l'Open World sera assez classique en somme.

BigBoss27 a écrit:
Il faudrait que Kojima production arrive à camoufler cela de la même manière.


Ben je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu corrigé le clipping pour TPP, au vu de la dernière démo de gameplay, il est moins visible que dans la première démo de de 30 minutes en tout cas, que ce soit de jour en pleine course de cheval ou de nuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le système de combat des witcher est très bon, il est juste assez exigeant, c'est ce qui doit faire râler certains ^^ (the Witcher 2 était particulièrement dur lors de combats d'ailleurs).

Pour Bound by Flame, je l'ai eu sur PS4 en promo avec le ps+ à 24€ et il les vaut je trouve. Mais il est aussi dispo sur PC il me semble (d'ailleurs, je vais recevoir dans une semaine mon nouveau PC de guerre ^^).

Pour le clipping, de nuit, ça ne me pose pas de soucis, je ne le remarque déjà pas c=vraiment dans GZ, mais de jour, dans la dernière démo, je n'ai pas eu l'impression de voir de différence avec la démo de l'E3. A cheval, les ombres et les touffes d'herbes "pop" toujours de manière aussi flagrante. D'ailleurs on le voit bien lorsque BigBoss s'enfuit à cheval à la fin de la démo, les ombres qui "pop" ça choque un peu quand même ^^.

Sinon, pour en revenir à Witcher 3, le scénario a l'air d'être fortement lié au bouquin (notamment pour la fille aux cheveux gris). Je suis d'autant plus intéressé du coup. Sinon BigBoss, je te conseil de faire les opus précédents avant de t'attaquer au 3 car le scénario est assez intéressante et important, un peu comme pour les MGS ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben disons que durant la course à cheval, c'était au moins visible de façon moindre, vraiment, j'avais bien la démo en tête, et je me souviens que les arbustre ne poppaient plus brusquement, par exemple.

Après, c'est peut être moi qui veut me rassurer :geek: .

Mais oui le popping d'ombre est juste dégueulasse, et j'ai pas dit non plus que le jeu était tiré d'affaire au niveau du clipping, loin de là :p .

Bon au moins ce sera pas le cas sur PC, ou drastiquement moins en tout cas.

Sinon, c'est cool pour ta nouvelle bête, et pour ce qui est de la série tu as fait les autres opus donc ? :lol:

Bon moi, ce qui est marrant, c'est que j'ai pas fait le 1, donc bon, je vais peut être bien me le procurer sur Steam tiens...Mais oui vaudrait mieux que tu fasses au moins le 2 BigBoss et essaye de checker des infos du 1, enfin comme tu veux, tu prendras toujours ton pied sur le jeu mais bon le scénario est quand même un élément majeur de la saga, comme MGS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'ai joué aux deux premiers et lu les bouquins ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah, bon ça ira dans ce cas :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Si seulement je pouvais me faire les deux premiers ça aurait déjà été fait vous pouvez en être certains :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Question ? Vue que j'ai pas suivi l’actualité sur ce jeu. ça sort sur PS4 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
PS4 One et PC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Super! Dans ce cas je vais le preco sur PS4. Merci pour l'info BigBoss27 ;) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
De rien ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 14:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Un grand merci à BigBoss27 pour la création de ce topic. ^^

BigBoss a écrit:
Je n'ai pas pu faire les deux premiers mais ce dernier m'attire pour plusieurs raisons :
- Parce que c'est beau !
- Parce que la bande sonore semble énorme.
- Parce que contrairement à beaucoup sur internet, je trouve les phases de combats assez sympathique (à vérifier pad en mains mais d'après ce que j'ai plus voir c'est bien plus dynamique que le second dont j'ai entendu beaucoup de bien).
- Parce que je me décide à me lancer dans du Action-RPG (avec des choix) et que ce jeu rentre parfaitement dans cette "envie".


Complétement d'accord avec ça, moi non plus je n'ai pas jouer au deux premier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 02:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi pareil, le 2 galère a tourner sur mon pc, et de toute façon j'ai toujours eu horreur de jouer a des gros jeux sur le pc, moi il me faut toujours un truc a coté, genre musique, ou télé, comme ma télé capte pas dans ma chambre, mon pc me sert de télé, fin rarement en direct grâce aux joies d'internet, des replays et autre site de visionnage etc et je joue donc sur console (ca fait trop longtemps que je joue sur console pour changer pour un pc) a coté. Bon quand je joue a un RPG, pendant les phases cinématiques je met tout sur pause sur le pc, mais il me faut quelque chose quand même, sans compter qu'en plus, vu la masse de chose que je suis (séries, animés, vidéos YT, catch etc), je perdrais trop de temps a faire l'un ou l'autre, déjà que c'est pas toujours évident a faire les deux en même temps ^^

Bref, j'arrête de raconter ma vie, moi aussi je prendrais TW3, et Bound by flame m'avait attiré aussi, je le prendrais surement en occaz un jour ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Il est très bon Bound by Flame, non sans défaut, mais il m'a surpris dans le bon sens. Un bon entrainement avec the Witcher 3. Le 2 est , il est vrai, très très gourmand en ressource sur PC, mais il en vaut vraiment le coup ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'en doutes pas, le peu que j'en ai vu m'a énormément donné envie, mais les combats c'est saccadé a mort, tu peux pas jouer bien, dans les phases d'explorations c'est pas trop handicapant les saccades, mais en combat c'est n'imp, de toute façon pour les versions ps4, ils vont implanter des résumés des deux anciens épisodes pour qu'on soit a la page (c'est très a la mode maintenant pour que les nouveaux joueurs soient pas trop perdu dans un monde déjà bien établi).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com