Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Mais c'est sur que si tu n'investis pas un minimum pour une telle plate forme :geek: .

Et TW2 est sorti sur Xbox 360 dans le cadre d'une édition spécifique aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
CD Projekt reporte une nouvelle fois The Witcher 3

19 Mai 2015 maintenant ...

Je dis ça je dis rien mais c'est mort le premier trimestre 2015 en dehors des deux exclusivités PS4 ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben dis-donc, à part Bloodborne je ne vois rien du coup, et autant dire que j'ai rien a carrer de The Order donc bon.

Cette next-gen commence un petit peu à m'agacer de par son creux ludique au niveau des vra bon jeux, surtout que TPP est pas si près que ça de sortir :/.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah tout dépend ce que tu recherche, je pense que la Next Gen possède un bon petit catalogue et j'ai énormément de jeux à faire (Alien, L'Ombre de Mordor, Dead Rising 3, Sunset Overdrive ...) mais tout est une question du budget et je ne souhaite pas investir trop sur des jeux que je n'ai pas pris Day One donc au final ça va être un trimestre vide pour moi (sauf très belle affaire) ...

Si seulement les consoles étaient rétrocompatible ... J'aurais fais la trilogie Arkham une nouvelle fois, j'aurais découvert Mass Effect et Bioshock ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Un vrai coup dur ce report pour le second jeu que j'attends le plus, rahh mais c'est vraiment une période de malchance en ce moment. Pour ma part, j'attends quand même beaucoup The Order et Bloodborn, donc ça va (et il y a les resident evil qui doivent arriver assez tôt, les suikoden que je n'ai jamais fait, kingdom hearts que je dois terminer). Bref, finalement, j'ai de quoi m'occuper :mrgreen:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
J'ai déjà fait pas mal de ces trucs la :p.

Mais bon 'faut des jeux cultes quoi un peu mince :D .

Après ouais y' a l'air d'avoir DAI qui est sans grosse bavure notamment(GOTY 'tention !).

Et je bade pas mal avec ce jeu que j'attend comme un dingue et qu'on aurait pu avoir en Février bon sang.

Sinon ouais c'est assez cool l'arrivée de Suikoden sur le PSN tiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Dragon Age Inquisition, je suis dessus actuellement, il est pas loin de devenir le meilleur jeu de l'année à mon sens (hors GZ ^^). Si tu aimes le RPG occidental, tu peux y aller les yeux fermés (quel retour d'entre les morts quand même, tant le 2 avait été décrié).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:58 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Déçu mais je compatis, je vais attendre.
Il y a pas mal de jeux qui sont finalement repoussé sur Next Gen.
De toute manière, comme la plupart des gamers, j'ai encore des jeux à finir.
C'est vrai que je comprend mieux la vision d'Hideo Kojima, d'attendre avant d'annoncer.
On dirait qu'une date annoncer trop en avance perturbe les développeurs et leurs mets une pression pour rien.
En tout cas l'équipe de Kojima doit avoir une date en tête...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est pour ca que autant ca me soule d'avoir que dalle sur la date, mais autant jamais je critiquerais Koko et son équipe, parce que ce qu'ils font, s'il était généralisé, le monde du JV ne s'en porterait que mieux. Au lieu d'avoir 36 AC aujourd'hui, on en aurait que 3 grand max (et encore, en étant large), l'histoire se serait pas barré en couille, les jeux seraient pas bugués, et on aurait vraiment des putin de scénarios au lieu de leur daube de fin du monde...

Même si ca me rends dingue a chaque fois que je lis une news avec pour titre: "X fait du doublage", je sais qu'au final, le jeu finira par sortir avec une sacrée qualité (même si bordel de merde sans Fox Engine ils mettraient 30 ans a le sortir vu qu'il est si facile d'utilisation et qu'il leur permet de faire si rapidement des niveaux !!!).

Coup dur pour TW3, mais faut dire que déjà va falloir finir DAI, et même sans bosser, je sens que ca va me prendre des lustres. Par contre jamais je comprendrais pourquoi tout le monde a craché autant sur le 2, ok il a des défauts, mais franchement le gameplay était sympa (a coté du 1 ou tu pouvais presque juste avancer, appuyer une fois sur croix quand les ennemis se pointer et regarder l'écran...), l'histoire était cool aussi, les persos attachants, bref, pas exempts de défauts, mais pas a chier quoi.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
C'est pour ca que autant ca me soule d'avoir que dalle sur la date, mais autant jamais je critiquerais Koko et son équipe, parce que ce qu'ils font, s'il était généralisé, le monde du JV ne s'en porterait que mieux. Au lieu d'avoir 36 AC aujourd'hui, on en aurait que 3 grand max (et encore, en étant large), l'histoire se serait pas barré en couille, les jeux seraient pas bugués, et on aurait vraiment des putin de scénarios au lieu de leur daube de fin du monde...


C'est quoi ce bashage sur AC encore? je suis en train de tous me les refaire (fini le II aujourd'hui) et je peux te dire que je vais kiffer tout le long! (surtout la trilogie Ezio!)
On l'a déjà dis et redis partout, il n'y a quasiment aucun AC qui as pris vraiment une seule année de dév', tous sortent quand même buggé c'est vrai, mais ça devient un charme de la série de devoir attendre les correctifs ( :mrgreen: )
La daube de fin du monde dans l'histoire c'est depuis le II justement, donc ouais tu n'as aimé que le 1 qui était pourtant bourré de défauts?
Faut arrêter de bacher les jeux qui sortent et nous permettent de passer quelques heures dessus en attendant les gros titres qui ne font qu'être reporté :lol:

Tout ça pour dire que ouais le report saoule un peu, je sais pas ce qu'il y aura comme jeu pour le début d'année, mais comme beaucoup, j'en ai pas mal à finir aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui mais je ne nie pas que DAI est certainement le soft multi le plus convaincant de l'année !^^

Je me le prendrais certainement, et oui je pense apprécier de toute façon.

Mais après oui j'ai clairement de quoi m'occuper en attendant TPP et The Witcher 3 :p.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
La daube de fin du monde dans l'histoire c'est depuis le II justement

Puis ça tombait PARFAITEMENT avec le Buzz de 2012 ^^
Puis bon le temps n'assure pas non plus une réussite scénaristique .. Hum Hum .. Peace Walker .. MGS4 .. Hum Hum .. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Puis ça tombait PARFAITEMENT avec le Buzz de 2012 ^^
Puis bon le temps n'assure pas non plus une réussite scénaristique .. Hum Hum .. Peace Walker .. MGS4 .. Hum Hum .. :lol:


Ils sont toujours à des années lumières de ce qui se fait dans Assassin's creed ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Euh, ouais leur scénar' restent pas mal finalement, voir même plutôt bon en fait, c'est plutôt par rapport à la série elle même que certains trucs plombent les dits-jeux mais sinon on est toujours à un bien autre niveau que ceux des AC hein lol :geek:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Même en tant qu'une autre série j'aurais été déçu du scénario :lol:
Mais pour le coup je ne comparais pas les deux sagas à ce niveau, je ne pense pas que ça soit la priorité des AC.
Parfois ça marche (personnellement j'ai bien apprécié Révélation et Unity à ce niveau) et parfois ça reste pas franchement attirant (les phases de nos jours OMG comme c'était chiant ..) mais je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux sagas à ce niveau. Les Sagas n'ont pas le même but.

D'ailleurs il n'y a pas forcément besoin de faire des dialogues de 3 heures (en tentant de compliquer la chose inutilement) pour proposer un scénario de très bonne qualité (Alan Wake) ou sympa à suivre dans des jeux popcorn (Uncharted, Ryse ..)

Tout ça pour dire que ce n'est pas qu'une question de temps ^^

Même si je comprend les critiques à ce sujet pour AC parce qu'ils peuvent faire bien mieux et qu''aussi vite terminés ils sont aussi vite oubliés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:

Même si je comprend les critiques à ce sujet pour AC parce qu'ils peuvent faire bien mieux et qu''aussi vite terminés ils sont aussi vite oubliés.


Et c'est bien pour ça que je me les refaits car j'ai l'impression d'avoir tout oublié sur cette saga depuis qu'ils sont passé à des phases "softs" dans le présent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Personnellement j'ai toujours trouvés ses phases sans intérêt et chiante d'une force mais pour le coup c'est totalement subjectif ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Personnellement les phases dans le présent pour moi c'était un peut le liant de l'histoire, certes elle était pas forcément intéressant en terme de gameplay, (même si perso j'adore l'exploration de la ville dans Brotherhood si je me souviens bien) mais c'était elle qui donné un contexte à tout ça, pourquoi on s'intéresse à tel bonhomme, pourquoi on doit aller chercher tel truc craqué tel énigme... Et puis elle rajouté une couche de tension avec souvent une idée de timer (factice certes, mais mine de rien l'idée est là) Et puis franchement dans le deux il y avait quand même des super idées avec les personnages qui disent des truc dans le passé pour des personnes du présent... Je trouve ça super malin^^.

Bref moi je veux un Assassin's creed dans le présent, parce que bon, c'est l'évolution naturelle de la série, je veux dire tout ce qu'on fait au final, c'est juste un jeu d'influence entre les templier et les assassins, au bout d'un moment, faudra qu'on le fasse cet "affrontement final", et là perso, j'ai l'impression que l'univers AC est figé dans le temps^^, comme Warhammer40k qui en terme de chronologie est bloqué depuis plus de 10ans à l'an 40 999^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais AC, au début, ca vendait guerre contemporaine Templiers/Assassins, et après, tu sais pas pourquoi, tu sais pas d'ou c'est sorti, mais de nul part t'as eu: bon, en fait, osef des Templier, t'as juste un méga météore qui va tuer la population mondiale, enjoy...

Non !!! Non, non, non. Tu pars pas dans un sens pour aller au total opposé 3 jeux plus tard, ou alors tu le vends mieux: genre guerre Templiers/Assassins, mais justement en plein milieu y a le météore qui arrive pour tout dégommer, et il faut trouver un moyen pour le virer... LA, au moins, y a un semblant de cohérence. Mais comme ca a été fait c'est bidon. Y a rien qui justifie l'enlèvement de Desmond par Abstergo, ni rien. Bref, apparemment c'est une mode ces temps ci de commencer bien, et de faire de la merde juste derrière juste parce qu'on veut se faire de la thune en pondant une suite le plus vite possible.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Comme je l'ai dis la fin du monde on en parle à la fin du 2 déjà (même si ça annonçait pas un météore clairement, ça annonçait qqch) et Idem dans le 2 quand tu assemble la "vérité" tu te rends bien compte qu'ils y avait cette civilisation avant les humains et donc que les enjeux dépassent et Assassin et Templier. Sur le pourquoi Desmond ils me semble que c'est expliqué dans Revolution "Last Archive" si je me rappelle bien, les phases à la première personne un peu étranges.
Mais c'est ça que j'aime bien avec cette série, c'est que si tu veux pas creuser, juste tu joue, tu fini et hop tu oublie, comme un COD quoi, mais si tu veux creuser un peu, il y a une histoire "cohérente" derrière. J'ai plein de potes qui comprenait pas trop l'histoire du présent mais s'en foutait car ce qui comptait c'était bien les vraies phases de jeu dans le passé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com