Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Voilà, plutôt que d'en parler sur le topic de l'e3 2014, autant en faire un dédié.

http://www.jeuxactu.com/hitman-on-a-vu- ... -99325.htm

Ca pue n'empêche, a 6 mois de la sortie... Je suis conscient qu'une démo en mode ghost c'est pas génial a voir, mais quand même, ca doit pas non plus être la 1ere fois, donc si ils sentent que ca pue... Fin, il leur restera un an après sa sortie pour le finir de toute façon.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
:mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/preview/430390 ... 3-2015.htm
http://www.gameblog.fr/news/51467-e3-20 ... avec-io-in

Ça m'excite n'empêche, à 6 mois de la sortie...
Il ne leur restera pas un an pour le finir, je ne sais toujours pas ou tu as lu cette news...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
De quoi ou j'ai lu cette news ? Le jeu sort en boite un an après. C'est tout ce que je dis, pendant cette année, ils pourront le finir.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 14:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je ne suis pas connaisseur en Hitman, mais, hâte de voir à quoi ressemble le prochain.
Le film est déjà sorti ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Le jeu sort fini en décembre, mais sera agrémenté de contenu SUPPLÉMENTAIRE pour 2016 avant une sortie boite. la version boite ça sera une "complete edition" plus qu'une "tout juste finite edition" hein..

@Keyser : le film sort le 26 aout. J'irai le voir même si j'ai un peu peur de ce que ça va donner..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 14:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Mc2g a écrit:
Le jeu sort fini en décembre, mais sera agrémenté de contenu SUPPLÉMENTAIRE pour 2016 avant une sortie boite. la version boite ça sera une "complete edition" plus qu'une "tout juste finite edition" hein..

@Keyser : le film sort le 26 aout. J'irai le voir même si j'ai un peu peur de ce que ça va donner..


Ok merci pour les infos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Comme je le pensais, le jeu ne seras pas fini a la sortie. T'auras beau retourner le truc dans tous les sens, ils te vendent un jeu non fini. Les mécanismes, le gameplay et tout ca, ca sera du produit fini, mais t'as pas la fin de l'histoire du jeu. Les gars peuvent s'en défendre comme ils veulent, le jeu n'est pas fini.

http://www.jeuxvideo.com/news/433632/sq ... access.htm

Un jeu stable, mais pas fini. C'est comme si Kojima avait sorti MGS4 un an a l'avance sur le store avec seulement les 2 ou 3 premiers chapitres, et sortaient a intervalle régulier les chapitres manquants. Le jeu n'est pas fini, point.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Il ne vont pas chercher à s'en défendre comme ils veulent, c'est assez explicite dans leur FAQ : "What we release on December 8th is not the full game. It’s a sizeable chunk of it. Throughout 2016 we’ll release more locations and missions until the story arc is done and finished. All of that content is included in the $60 price. "

Maintenant que c'est écris noir sur blanc, ok!
Mais alors si toi ça te braque, attends les infos sur la sortie physique et oublie ce 8 décembre, ce même 8 décembre ou je serais, comme beaucoup de fans impatiens de manier 47 dans de nouvelles aventures, en train de commencer l'histoire. Et à la limite ça pourrait être intéressant d'avoir l'histoire étaler sur 12 mois, ça serait alors le premier jeu qui me tiens en permanence dessus pendant aussi longtemps! J'attends de voir quand même mais je suis sur que je serait très ravi de ce qu'ils vont nous proposer.

Et pour moi vu que ça sera sur PC, digital ou physique, i don't care!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'avais quand même raison. Leur jeu sera pas fini. Au niveau technique, oui, mais le jeu sort non fini. Après, que ca vous plaise, tant mieux pour vous. Moi, ca me fait chier de devoir attendre l'arrivé du vrai jeu un an plus tard, mais au moins j'aurais les retour des joueurs pour savoir si le jeu est bon, ou si c'est une bouse intersidéral.

Edit: en tout cas, j'annonce: un bide a la sortie (la démat), ce qui tuera probablement la série (peut être pas définitivement, mais pour un bon moment), parce qu'il va y avoir beaucoup de gens qui vont voir que le principe, c'est n'importe quoi, et qu'on t'enfile en avance. Tu paye pour du vent en priant que les développeurs fassent pas n'importe quoi pour finir le jeu (s'ils le finissent réellement). Ca a râlé sur GZ, attendez de voir ce que Hitman 6 va créer.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Non mais alors les gars... il y a un moment faut qu'on sache ce que l'on veut... On est nombreux sur ce forum à défendre Ground Zeroes contre vent et marré en tant que prologue, donc quelque part, on doit accepter que d'autre éditeurs fassent pareil, ou alors c'est que quelque part on est pas honnête.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ce Hitman, c'est quasi-exactement le modèle que j'avais en tête pour TPP, pendant un moment (il y a bien longtemps), quand Kojima parlait d'épisodique.

A mes yeux, il ne s'agirait pas d'un produit "non fini" mais en évolution et qui, à l'image d'un feuilleton, serait contraint de chercher un renouvellement constant pour rester pertinent et divertissant. Et à la fin, une "intégrale de la saison" (avec bonus !) serait proposée. C'est tout à fait logique que ce soit une piste explorée, on est déjà habitués à consommer de cette manière.

Bref, ça ne peut pas faire de mal à cette industrie vidéoludique sclérosée d'expérimenter avec ce genre de chose.

Je suis prêt à parier que Kojima était sur le point de le faire avec Silent Hills.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 01:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
On en reparlera dans quelques années quand on aura plus que des jeux en kit (plus que maintenant, vu que ca l'est déjà), et que l'industrie sera encore plus pourrie par ce standard comme le sont devenu les DLC.

J'ai jamais vraiment défendu GZ, pour moi il aurait du être dans le jeu de base, il ne l'était pas, donc de toute façon, autant le prendre. Si on m'avait dit a l'époque, prenez le maintenant si vous voulez pas attendre, mais sinon il sera dans la version normale, j'aurais choisi d'attendre.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Edit: en tout cas, j'annonce: un bide a la sortie (la démat), ce qui tuera probablement la série (peut être pas définitivement, mais pour un bon moment), parce qu'il va y avoir beaucoup de gens qui vont voir que le principe, c'est n'importe quoi, et qu'on t'enfile en avance. Tu paye pour du vent en priant que les développeurs fassent pas n'importe quoi pour finir le jeu (s'ils le finissent réellement). Ca a râlé sur GZ, attendez de voir ce que Hitman 6 va créer.


Je préfère LARGEMENT payer 60€ et avoir du contenu arriver de manière gratuite pendant un an que des jeux à multiple DLC payants, ou micro-transaction. ça ça me choque vraiment. Tu oublie vraiment que le jeu ne sera pas un early acces, c'est pas comme si c'était un jeu qui sortait buggé, il n'y aura juste pas l'histoire d'un coup. Si tu crois en plus que c'est ça qui fera bouder les fans...

Pourquoi pourri par ce standard? les choses évoluent, nos façon de consommer aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est que de toute façon si ton choix a toi c'est d'attendre, qu'est ce que tu viens critiquer le reste? toi c'est bon tu aura ton jeu complet, sur ton disque en édition complète, c'est pas comme s'ils avaient dis, faut payer d'abord la version digitale et faudra repayer la version physique ou je sais pas quoi...

J'aurai pas dis non si TPP était sorti plus ou moins sur cette forme! plutôt que d'attendre 5 ans on aurait pu mettre les mains sur le jeu bien plus tôt ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Tu verras.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Peut être, ou peut être que tu verra que tu critique pour rien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Non, je critique pas pour rien, mais comme d'habitude y aura pas moyen de te faire changer d'avis, j'arrête juste d'essayer, c'est tout.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
John/Big Boss a écrit:
On en reparlera dans quelques années quand on aura plus que des jeux en kit (plus que maintenant, vu que ca l'est déjà), et que l'industrie sera encore plus pourrie par ce standard comme le sont devenu les DLC.

J'ai jamais vraiment défendu GZ, pour moi il aurait du être dans le jeu de base, il ne l'était pas, donc de toute façon, autant le prendre. Si on m'avait dit a l'époque, prenez le maintenant si vous voulez pas attendre, mais sinon il sera dans la version normale, j'aurais choisi d'attendre.


Dans le contexte actuel, il me semble difficile de se contenter de dire qu'on en reparlera dans quelques années, sans envisager d'alternative sérieuse.

Aujourd'hui, si tous les jeux AAA pouvaient être aisément rentables en suivant les bonnes vieilles méthodes, on n'en serait pas là. Konami n'en serait pas là. Square Enix ne prendrait pas de risque pour ce nouvel Hitman.

Ne te méprends pas, je ne fais l'apologie du "jeu en kit". J'ai passé 99% de ma vie de gamer à consommer des jeux de la manière que tu décris comme "normale".

C'est juste qu'il me semble qu'à l'heure actuelle, certaines autres voies valent le coup d'être explorées.

Ces alternatives ne sont pas forcément diaboliques et ne deviendront pas nécessairement la norme écrasante et dictatoriale de demain. ^^

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais après ca peut rester ponctuel, seulement quand les studios sont un peu justes. Je suis pas contre l'idée, juste que je sens que ca sera perverti, comme les DLC l'ont été (de nos jours, tu peux compter sur les doigts d'une main d'un joueur au jeu du couteau les entreprises qui sortent un jeu sans DLC et season pass alors que le jeu aurait du sortir tel quel).

Bien sûr que pour une fois, on va pas râler. Comme pour GZ, ca reste ponctuel, ca va. Mais si ca gangrène tous les jeux, ca sera chiant.

Mais même, ca, a la rigueur, ca regarde que moi, de toute façon, je prendrais la version boite, ca va me souler pendant un an d'avoir des retours, mais tant pi, au moins je saurais si ca vaux le coup, ou si c'est un jeu pourri, et ca m'évitera d'avoir a l'acheter. Le plus dommage, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte sur CD, et que les gros blocs de jeu sortent en démat, comme un DLC quoi.

Mais je dis que ca fera surement un bide pas parce que moi j'aime pas, mais sur les news JVC, je suis pas le seul que ca plait pas, d'après ce que je lis. Après, je sais, c'est pas forcément la majorité des joueurs, mais j'ai peur que ca fasse réellement un flop, et que du coup, tu te retrouve avec le jeu qui ne sera pas finit, a cause de ca.

De base, si la série m'intéressait pas, je m'en foutrais, je veux dire, si c'était pour les Assassin's Creed, je dirais que c'est la juste continuité du foutage de gueule de Ubisoft. Mais la, j'ai peur pour la série. Ca me ferait chier que ca foute en l'air la licence alors qu'elle pourrait faire des trucs superbes dans l'avenir. On va déjà plus que probablement perdre MGS, enfin, tel qu'on la connait, vu que Konami va essorer l'univers, y a des chances, mais tant que les jeux sont sympa...

Bref, je croise les doigts pour que la casse soit limitée, ca serait dommage d'enterrer une licence de plus.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
flying_fox a écrit:
Ces alternatives ne sont pas forcément diaboliques et ne deviendront pas nécessairement la norme écrasante et dictatoriale de demain. ^^


Amen! le JV est un média jeune encore, moi j'encourage ce genre d'expérience car il faut oser plus que jouer la sécurité (comme Kickstarter au début, le nombre de mes potes qui critiquait, disaient que ça allait jamais marcher, qu'on se ferait voler etc.. maintenant j'en connais pas un qui n'as pas financer un jeu!)

Pour tes critiques sur les DLC, bien que je te rejoigne un peu, tu as déjà vu des jeux ou les DLC sont OBLIGATOIRES pour vraiment profiter du titre? Je prends rarement les Season pass (je crois que ça ce limite au derniers Batman et AC, même pas sur d'en avoir pris pour d'autres, bref) mais quand je les prends c'est pour profiter ENCORE PLUS du jeu, pas parce qu'il me manque qqch. Donc pour moi les DLC ne sont pas aussi diabolique que tu a l'air de le penser, enfin, les vrais DLC, pas des packs de skins ou d'arme ou que sais-je ou là c'est du foutage de gueule je trouve aussi.

Tu crois vraiment que la communauté de JVC est représentative? j'ai jamais vu plus de trolls ou de haters au cm2, amuse toi à lire les coms sur des news sur MGS V, moi j'ai arrêté, c'est pas bon pour mes nerfs :mrgreen: Après je t'avoue je ne sais pas comment le jeu sera reçu par les fans, mais à mon avis pas forcément pire que GZ... parce que pour MGS V tu paie quand même deux fois! GZ + TPP, là tu payera qu'une fois..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Non bien sûr, c'est pas forcément représentatif, mais ca prouve quand même qu'il y a pas que moi qui soit gêné par le procédé. Après, les COD sont vivement critiqués, pourtant ca se vends par camion, les AC aussi, pareil. En fait, j'ai justement peur que quand c'est pas vraiment un abus, ca soit boudés pour de mauvaises raisons. Et le problème, c'est que je tombe souvent juste.

Quand Kojima avait dit qu'il avait déjà des idées pour un ou deux MGS et que donc TPP ne serait pas son dernier MGS, j'avais prédit le fait que contrairement a son habitude de dire que le jeu serait son dernier, mais ou il finit par y revenir, ca soit l'inverse qui se produise, et malheureusement, j'ai souvent raison pour des trucs comme ca. Donc j'espère me tromper, j'adore cette licence, j'ai passé des heures dessus, et j'ai de plus en plus envie de me refaire les anciens opus (mais j'ai plus que Blood Money, le 2 et le 3 je les ai prêtés a quelqu'un de la famille que je ne revois plus, bref ca va être compliqué), et j'ai pas envie de les racheter. J'ai l'option téléchargement sur pc, mais j'ai peur que mon ordi lâche depuis la dernière fois ou il m'a fait des trucs chelous, même si depuis, j'ai plus ré eue de problème, bref, je me sens un peu coincé.

Bon, j'espère me tromper, il faut pas que ca fasse un flop a moins que le jeu soit merdique, la ca sera mérité, mais si le jeu vaux le coup, ca serait vraiment dommage. Que le format me parle pas, comme j'ai dis, ca me regarde, vu qu'au final, j'aurais le jeu complet en un coup, moi, mais faut voir le jeu, après.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com