Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon par contre, j'avouerais que moi cette annonce me dérange un poil. Autant je n'étais pas contre un Hitman qui gagnait des missions pendant une année et tout ça gratuitement, mais le soucis c'est que ça impacte aussi le scénario et autant je le comprend dans un Life is Strange, autant dans un Hitman ça passe moins bien. Reste à savoir si l'histoire a une réelle importance ou n'est qu'un prétexte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Perso je trouve ca con, stratégiquement parlant aussi. On a tous l'habitude d'un jeu qu'on achète, et qu'on peut finir sans rien payer de plus. Comme je l'ai dit on critique les DLC, mais la, on s'en va vers un autre abus: on vous vends un jeu pas fini (scénaristiquement parlant pour Hitman, mais qui nous dit que Bugisoft et Actipognon vont pas faire pareil en étant pas stable et encore en alpha ? Et croyez moi, ca va arriver) au prix fort, on génére des bénéf en promettant aux gens qu'on va le finir dans le cours de l'année, et au final ? Bon ben on est un peu court financièrement (mais bien sûr !!!), alors la fin du jeu vous l'aurez en DLC. Merci, circulez y a rien a voir.

Moi, je dis, ca sent le paté cette pratique.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
ne t'en déplaise qu'a rester dans les habitudes, on aura jamais rien de nouveau ;)
Pour le scénario, quand je vois blood money, ça me dérangerai pas d'attendre pour savoir la fin, mais sur un jeu comme absolution, oui par contre la ça serai un peu frustrant, comme pour une série ou une suite de film quoi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 03:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Sauf que l'innovation c'est bien. Mais quand a l'avance tu peux prédire a quel point ca va tourner mal, faut peut être éviter, non ? Je sais pas, si Einstein avait pensé que l'arme nucléaire ferait tant de dégâts, il aurait peut être réfléchi a autre chose, non ? Maintenant, c'est sûr, c'est cool le nucléaire, ca fournit la blinde d'électricité pour pas grand chose d'énergie, c'est a l'origine de l'une des plus grande saga du jeu vidéo, mais a coté de ca, t'as eu Tchernobyle, Iroshima, Nagasaki, etc. Fin bref, oui ca va peut être nous fournir quelques trucs sympa, mais a coté, tu peux être sûr que si Hitman se vends sans heurt, Ubisoft, EA, Activision et toutes les compagnies qui s'amusent a claquer déjà des DLC en pagaille va se faire un plaisir de couper encore plus leurs jeux tout en faisant payer le prix fort aux joueurs.

A quand un MGS 35 coupé en 10 petits bouts aussi long que Metal Gear sur MSX, et avec a blinde de DLC, alors que 10 ans avant on faisait 100 fois mieux ?

Bon, je noircit le tableau, je sais. Ca sera peut être pas si grave que ca, mais perso, j'appelle pas ca une innovation, mais un retour en arrière. Après, si ca vous plait a vous, tant mieux.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je me refait Absolution. Certains donnent comme justification au système de couverture tout naze qu'ils y ont implanté une volonté de réalisme. Mais qu'après avoir fait le didacticiel et avoir changé de tenue, 47 se retrouve avec son costume pour buter Diana, ca a visiblement pas gêné le réalisme du jeu, ca...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Sauf que l'innovation c'est bien. Mais quand a l'avance tu peux prédire a quel point ca va tourner mal, faut peut être éviter, non ?

Désolé, je n'arrive toujours pas à lire dans ma boule de cristal, donc moi j'arrive pas à prédire à l'avance ce qui va ce passer.
Juste que le plus gros risque c'est de ne pas en prendre... et quand tu fait qqch de nouveau tu ne peut pas savoir comment les gens vont réagir.

Pareil tu dis que Activision et co vont sauté sur ce modèle si ça marche pour Hitman, mais POURQUOI feraient t'il ça?
Tu appelle ça un retour en arrière? Quand est-ce qu'on t'a déjà proposé un jeu de la sorte, dont tu pourra découvrir le contenu tout au long d'une année, encore une fois, comme une série?

Je veux dire, j'arrête pas de faire le parralèle avec les séries/cinéma, mais tu vois par exemple, un MGS ou n'importe quel autre jeu, genre dernièrement Batman AK que j'ai quasi fini d'une traite, je les consomme comme des films (de 20h soit). Pourquoi je ne jouerai pas à un jeu de manière épisodique, comme une série? ça serait un plaisir à chaque nouvelle mission de se replonger dans l'univers, de devoir se rappeler les mission précédentes (et pourquoi pas les refaires) etc.. comme une série?

je ne dis pas que ça ce passera bien, mais POURQUOI ça ne pourra pas bien ce passer?



Absolution : Tu parles des cinématiques? ba oui elles sont calculées à l'avance hein donc forcément ils allaient pas en faire une pour chaque costume de chaque niveau, surtout qu'il me semble que tu perds des points quand tu laisse ton costume sur les lieux non? (ou c'est blood money?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je sais bien, mais c'est pour dire que l'argument du "ca a été fait pour le réalisme" n'est pas valide quand ca casse autant le réalisme sur ca. Bref, j'ai toujours autant de mal avec Absolution, je vais insister, mais le début c'est vraiment lourd, je sais pas a quoi c'est dû.

T'arrive pas a voir dans ta boule de cristal, pourtant moi, sans, j'arrive très bien a le voir. Ca s'appelle pas de la divination, mais être moins naïf que les autres. Et arrête de jouer sur les mots chaque fois que je dis quelque chose, ca me les casse. Non ca n'a pas été fait avant, mais quand une "innovation" fait moins bien, c'est un retour en arrière. Une régression si tu veux vraiment être pointilleux.

Pourquoi Activision and co le feraient ? Parce qu'ils sont comme ca. Je sais pas, on prends pour exemple les séries qui tirent le plus sur la corde des DLC et/ou de jeux finis a la pisse: Assassin's Creed, Watch Dogs, COD, du moins pour les plus connus. Donc, on fait la même chose en coupant chaque jeu déjà fini a la pisse en plein de morceaux parce que "ca a marché avec Hitman, pourquoi ca marcherait pas avec AC, WD, et COD ?", et les joueurs raquent pour des jeux non finis, finis a la pisse (surement encore pire, vu que les jeux seront sorti encore plus tôt dans le développement), et au final, le principe selon lequel les jeux seraient fini par le studio dans l'année deviendra rapidement: on a pas pu le finir avec le budget aloué, alors on leur vends la fin en DLC.

Je veux bien que tu sois pas devin, mais ne pas voir venir un truc aussi gros que ca, dans le contexte actuel, je m'inquiète quand même pour toi. Encore une fois, ca te plaira a toi, de couper les jeux en pleins de petits bouts. Moi perso, je trouve ca d'une débilité sans nom. Déjà pour les raisons évoqués, mais en plus, parce que c'est n'importe quoi. Un jeu n'a aucune raison d'être coupé pour être vendu au compte goutte. Je veux bien quand c'est du point and click, (même si déjà je trouve ca débile de le sortir en morceau mais de toute façon c'est mort, c'est déjà comme ca que ca marche) mais pas quand c'est un jeu ou on joue vraiment. Tu m'explique comment tu coupe un open world ? C'est de la merde, c'est tout. Je suis peut être personne pour déclarer ca, mais c'est le cas quand même. A force de dire oui amen a toutes les conneries que vont inventer les marketeux pour se faire plus de pognon, ben on se retrouve avec des DLC a la pelle, et on va très vite se retrouver avec des bouts de jeux qui sont censé être fini pour le même prix mais qui ne le seront pas, et forcera les joueurs a passer a la caisse encore plus qu'avant.

Après, ca ne regarde que moi. Faites vous plaisir. Si l'industrie du JV devient aussi déplaisante, je finirais par plus rien acheter du tout, et le problème sera réglé, je jouerais sans payer. Je raquerais pour un PC de compèt', et je prendrais les jeux sur PC sans plus rien débourser.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Le problème que j'ai sur tes propos c'est insistance à dire que ça sera moins bien, alors qu'on ne sais pas tant qu'on aura pas le résultat sous les yeux, ce que l'on sait, c'est que ça sera différent. Différent ça veut pas dire moins bien. Désolé d'être naif, mais je préfère l'optimisme au défaitisme chronique que tu semble affectionné ;) (a force de te lire je vais finir par croire que tu n'aime pas tant que ça le jeux vidéo, je te jure..)

Alors pourquoi activison ferait ça alors que tu n'arrête pas de dire que Hitman va se ramasser un four pour cette pratique? Si ça ne marche pas pour Hitman, je ne vois pas comment ils pourrons se dire "Ok les gars banco, on fait pareil" stop being naive!
Pourquoi ils ne pourraient pas faire ça? c'est simple, un COD déjà l'histoire c'est baclé en 5h, difficile de couper ça et la majorité des joueurs vont faire que du online de toute façon, et là dur de couper du online en morceau. Pour Hitman, ça marche sous forme de missions, ça n'est pas une histoire "continue" dans le sens d'un COD WD ou AC que tu site, et ça vaut même pour absolution. et pourtant AC est déjà découpé en "séquences" mais tout s’enchaîne trop bien, alors qu'hitman une fois fini la mission tu peux soit refaire celle d'avant, soit la suivante, soit recommencer la même pour explorer de nouvelles façons de tuer ta cible, l'histoire est plus facile à segmenter, ce qui n'est pas le cas sur la grosse majorité des autres jeux. Suis-je toujours aussi naif ou c'est toi qui n'as pas fait cet effort de réflexion de comment ça marche de sortir un jeu en "morceaux" et pourquoi ça ne marcherai pas a grande échelle?



"Un jeu n'a aucune raison d'être coupé pour être vendu au compte goutte."
C'est écris ou dans la constitution du JV? (déjà Hitman ne sera toujours pas vendu au compte goutte, c'est la disponibilité des mission qui le sera, c'est quand même une belle différence mon porte feuille te fera dire).
Le JV est une forme d'art, et la règle principale en art c'est qu'il n'y a pas de règle. ça peut ne pas plaire (et je le comprends) mais il n'y as pas de règles donc ils font ce qu'ils veulent, après tampis pour eux si le jeu est boudé ou tant mieux s'il est acclamé, mais ils font bien ce qu'ils veulent de leur JV quand même! encore une fois je comprends totalement que ça te refroidisse comme concept, mais de là a dire que ça va être un désastre, ruiner la saga Hitman, que Acti&co vont surfer sur l'echec pour faire passer des Early acces de leur jeu en "jeu en morceau" dont en plus il finirons par te refaire payer la fin... je me dis que tu as beaucoup d'imagination mon jeune garçon^^

"Tu m'explique comment tu coupe un open world ?"
Je le répète mais Hitman c'est en gros les mission qui sont coupés, c'est comme si dans un GTA tu commençais avec 10 missions de l'histoire, et que tu devais attendre des nouvelles missions tous les mois, mais tu serait déjà dans le monde ouvert vu que le jeu sort FINI ET JOUABLE. Juste faudra attendre pour avoir toutes les missions et toute l'histoire. Je pense pas être naif en disant cela étant donner que c'est exactement le modèle qu'a décrit SE pour ce Hitman..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ça t'embêterait que Ubisoft et activision abuse de ce modèle, vu que de base tu sembles déjà "boycotté" ces entreprises... Je veux dire, si elles en abusent ça t'affectera pas non?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
La, j'avoue que tu m'as rassuré (en partie, du moins). Je suis pas pessimiste, mais je suis un grand angoissé, parce que je vois souvent les trucs moches arriver bien avant les autres, alors oui, parfois je vais trop loin dans le délire, mais pas tout le temps.

"a force de te lire je vais finir par croire que tu n'aime pas tant que ça le jeux vidéo, je te jure"

J'aime le jeu vidéo, mais j'aime pas les pratiques honteuses que les studio font. Tu ne me fera pas croire que tu puisse être content quand tu vois du contenu tronqué du jeu de base pour finir en DLC payant a la sortie. Et j'ai plus tendance a m'attarder sur quelque chose qui m'a fait chier que sur quelque chose qui m'a plu. Parce que ca m'a plu, donc que dire d'autre ? Il y a souvent bien plus a dire sur quelque chose de négatif que sur quelque chose de positif, selon moi.

n@rn@r: celles ci, c'est sûr. Mais la pratique ne se limitera jamais a celles la. Les DLC n'existent pas que chez Ubisoft et Activision, même si ca se fait progressivement (pour que personne s'en rende compte, comme avec les DLC), ca finira, a terme, par gangréner l'ensemble des JV.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Tu vois on peut finir par se comprendre, même si on est d'avis différents ^^
Honnêtement je pense que tu vas trop loin sur ce coup, en tout cas au jour d'aujourd'hui ça me semble tôt pour penser que ça va empirer à ce point.

Comme je l'ai dis je ne pense pas que cette pratique puisse s'adapter à n'importe quel type de jeu, mais des jeu comme hitman ou super meat boy par exemple (j'ai pris cet exemple car j'ai refais quelques parties hier) ça peut se segmenter..
Pour exemple, dans blood money qui est le hitman que j'ai le plus retourné, il y a clairement des niveau que j'ai refais biiiiien plus que d'autres, alors que si j'ai envie de juste refaire un passage dans GTA V par exemple, ba c'est faisable mais ça me fera pas pareil, j'aurai envie de refaire plus qu'une simple mission.

Après c'est peut être moi qui suis trop optimiste, mais comme le souligne N@rn@r, si tu as décidé deja de bouder des compagnies, tu t'en fou de ce qu'elles font, ça te fera pas les aimer plus ^^ et si cette pratique te rebute comme les DLC ba.. ne consomme pas^^

"Il y a souvent bien plus a dire sur quelque chose de négatif que sur quelque chose de positif, selon moi." ça c'est un état d'esprit typiquement français je trouve^^ c'est pour ça que je cultive l'optimisme, pour contrebalancer cette tendance! mais c'est un autre sujet ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Tu trouve que c'est français, cette façon de penser ? On est les seuls a faire comme ca ? Après je suis pourtant un très bon client, en général. Limite si les défauts me crève pas les yeux, je vais passer outre, mais il arrive parfois que plusieurs petits moins qui s'enchainent finissent par me dégouter de quelque chose que j'aimais a la base, comme pour les Assassin's Creed (mais apparemment je rate pas grand chose, les scénaristes ont réellement décidé de lâcher l'affaire avec le scénario contemporain, d'après ce qu'on m'a dit), Batman AO qui m'a fortement déçu dans son new game + et dans le jeu dans son ensemble (mais je viens de le récupérer du coup je vais pouvoir le refaire, pour me refaire une idée plus précise, je viendrais donner mes impressions au fur et a mesure), et surtout avec Hitman Absolution (qui a en plus, la mauvaise idée de ne pas avoir d'animation avec les armes quand tu les sors, alors que ca se faisait avant).

Alors de toute façon je vais refaire un peu tout ca (sauf les AC, je vais juste avoir Black Flag et peut être Rogue a prêter par un pote dans pas longtemps, histoire de pouvoir descendre encore plus la série sur le net avec de nouveaux arguments ^^), histoire de pas rester sur une note négative.

Quand j'y pense un peu plus a froid, c'est sûr que Hitman est le style de jeu qui se marie parfaitement avec ce genre de procédé, en essayant de rester objectif, et en oubliant le fait que j'aime pas ca du tout, c'est vrai qu'une mission peut se faire dans tous les sens, et qu'éventuellement, ca peut aider a passer le temps, et aider a augmenter les skill des gens qui veulent, en attendant la sortie de la mission d'après. En oubliant mes craintes pour le futur, c'est vrai que c'est pas si dramatique que ca, surtout si comme pour GZ, ca reste ponctuel (que ca se répète pas tout le temps quoi, dans le cas ou j'utiliserais pas le bon mot, je te vois déjà venir ^^). Bref, je vais essayer de passer outre le fait que ca me plaise pas.

Par contre, pour en revenir au fait de plus parler sur les cotés négatifs que sur les coté positifs, je peux avoir ton point de vue la dessus ? Je veux dire, moi je trouve que quand quelque chose est bon, on a pas grand chose a dire a part que: ca c'est bien, ca m'a plus, etc, alors que les points négatifs méritent d'être décortiquer pour voir ce qui aurait pu être fait a la place, ou si l'idée était bonne mais mal exploitée. Qu'en dis tu, toi ?

Edit: le pire c'est qu'en vrai, je suis un optimiste, j'ai plutôt tendance a voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide. Ou alors j'ai changé, sans m'en rendre compte. Du coup, je me demande si c'est pas juste parce que j'ai peur de voir une licence de plus qui me tient a coeur, crever lamentablement alors qu'elle devrait s'envoler plus haut qu'elle n'a jamais été vu la puissance des machines actuelles, et qu'elle arrivait a frôler l'excellence deux générations de machine avant.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je ne sais pas si c'est typiquement français cette façon de penser, mais c'est vrai que les français sont quand même connu pour être des râleur de compet ^^ (après bien sur c'est une généralité).

pour les AC, si tu te fait blackflag et rogue tu verra que oui l'histoire contemporaine est pas vraiment développé ni intéressante. Par contre moi j'ai beaucoup aimé l'histoire de black flag, et j'ai bien aimé celle de rogue même si le jeu ne m'a pas autant plus que le précédent. Et juste les batailles navales j'y ai passé des heures et des heures donc pour moi je peux pas dire que c'était un mauvais jeu :mrgreen:

Ah tu vois, le style de jeu s'y prête bien, c'est justement pour ça que je suis confiant (s'il avait fait ça pour le dernier Arkham j'aurai eu très peur par exemple). Après voila je préfère être optimiste jusqu'à la sortie quitte à être déçu en découvrant le jeu, que d'être en mode vénér jusqu'à la sortie quitte à avoir une bonne surprise en y jouant!

Mon point de vue :
Si pour toi quand c'est bien tu ne trouve rien de mieux que ça m'a plus, c'est que tu ne t'intéresse pas plus que ça au choses. Car c'est exactement pareil quand ça devrait te déplaire non? "c'est pas bien, ça ne m'a pas plus" pourquoi argumenter là et pas pour le premier cas? Si c'est bien il y a forcément une raison. Tu n'as jamais vanté les mérites de la saga MGS à un pote qui t'as dis "C tro dla merd, 20h de cinématiks et 2h de jeu" ?
Moi après un ciné par exemple j'aime bien expliqué à mes potes qu'est ce qui à fait qu'il on aimé tel scène parce que filmé de cette façon, que la musique était particulièrement bien choisi, et je te passe tout ce que je peux rajouter. Si quelque chose te laisse un sentiment, positif ou négatif, il y a forcément une raison, et cette raison dans les deux cas, peut être argumentée et débattue. Tu veux plus d'arguments sur ce point ou c'est bon? ^^

Après tu est peut être otpimiste dans la vie je ne nie pas, les échange sur forum sont pas forcément bien représentatif de la personne que nous somme réellement :mrgreen:
mais c'est vrai qu'a force de lire ta puissance négativ sur ce que tu n'aime pas dans les jeux vidéo actuels, je me dis merde, le pauvre, à quoi il va jouer dans 3 ans? ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
De toute façon, les AC sont pas de mauvais jeux en soi, c'est juste le scénario contemporain qui est devenu petit a petit complétement débile, mais les jeux en eux même, la partie dans l'Histoire, c'est toujours intéressant (même si perso dans le 3 ce qui m'a soulé c'est qu'on te vends un jeu avec un perso, et que la moitié du jeu tu joue avec un autre...), et pas désagréable a jouer.

Moi c'est l'inverse, plutôt que de baver sur quelque chose et d'être déçu, je préfère avancer a taton, et être agréablement surpris. J'ai eu trop de fausses joies pour faire autrement.

Nan mais bien sûr que je peux développer ce qui m'a plus, et pourquoi ca m'a plu. Je le fais aussi, dans un bon jeu, je vais privilégier les bons cotés, mais dans un mauvais, ca sera l'inverse. En gros, je pense qu'inconsciemment je fais une balance quand je joue a un jeu, et si les + dépassent les -, les - me dérangeront pas, mais si c'est l'inverse, j'aurais pas une bonne critique a faire. Tu peux le voir sur le forum, quand j'aime quelque chose, j'en fais l'éloge, mais si j'aime pas quelque chose, je le descends, même si il a des qualités (comme AC). Ce que je veux dire, c'est que dans un jeu qui me fait chier, je m'attarderais pas sur les points positifs, ca sert a rien, y a pas besoin de les changer, alors que le négatif pourrait l'être, c'est pour ca que j'en débat plus.

"'a force de lire ta puissance négativ sur ce que tu n'aime pas dans les jeux vidéo actuels, je me dis merde, le pauvre, à quoi il va jouer dans 3 ans? ^^"

A rien, peut être. Si ce que je n'aime pas dans le JV se généralise, j'irais voir dans les jeux du passé. C'est logique, non ? Si demain dans les salles de cinéma on voyait que des films pourris, les cinéphiles se pencheront vers le passé, je pense, il y a toujours a découvrir, mathématiquement c'est impossible de se faire tout ce qui sort de bon dans un domaine, a moins d'être très riche, et d'avoir énormément de temps a y consacrer (et moi je ne travaille pas, et pourtant je ne pense pas que j'aurais le temps de me faire l'intégral des sorties ps4, ou ps3, bref tu m'as compris). Donc, j'espère qu'il continueras de sortir de bons jeux, sinon j'irais voir ailleurs que dans le main stream.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ya une version Alpha qui a leaké sur PC. Il semblerait que le pad soit obligatoire....... :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Putin je déteste avoir raison pour le coup...

http://www.jeuxvideo.com/news/444544/hi ... x-prix.htm

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Raison sur quoi?

A part la date et le prix rien de bien nouveau sur la "formule" qu'ils proposaient depuis le départ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Raison sur le fait que c'est une grosse arnaque qu'ils essayent de faire passer, que les gens ont l'air de pas accepter ca non plus, et que déjà, par les critiques qu'ils ont reçu, ils ont repoussé le jeu de plusieurs mois.

Et que ca pue pour la licence.

En gros, raison de mal sentir cette histoire.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
On verra à la sortie, moi je pense le précommander donc je pourrais faire un retour ici.

Les gens ont peur du changement, c'est une nouvelle façon de vendre un jeu? pourquoi pas, je demande à voir, on verra s'ils arrivent à fournir le service qu'ils annoncent, mais s'ils le font, moi je me sentirais pas lésé dans l'affaire..

Oulala, le jeux à été repoussé! c'est pas comme si c'était monnaie courante depuis le lancement de cette nouvelle gen :mrgreen: (ça m'enchante pas mais bon quand tu passe ton temps a attendre des jeux et qu'ils finissent par être repoussés à chaque fois.. au moins MGS V ils y sont tenu à la date!)

On verra si ça pue vraiment, peut être que c'est les joueur qui planteront eux même la licence en faisant de cette sortie un fiasco économique alors que le jeu aura les qualités qu'on en attends..
Mais ça tu peut être sur que si le jeu est digne d'un vrai Hitman, on en entendra moins pleurer..

Bref, je retourne jouer à DiRT Rally en early acces :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hitman
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Oui, c'est bien ce que je dis: que ca sera du a l'absence de vente que la licence coulera.

Moi je me tiendrais a ce que j'ai dis, je prend pas le jeu tant qu'il sera pas sorti en disque. Mais vu que tu vas le prendre, j'attendrais avec plaisir ton retour dessus. Pour voir si c'est comme Absolution (et que je pourrais attendre même de l'avoir en occaz), ou si il est dans la lignée des anciens jeux.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com