Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dark Souls III
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 17:08 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Image
-------------------------------------
- 30 fps sur console confirmé
- L'histoire est basé sur le retour du Lord of Cinder (Seigneur des cendres) Gwyn de DS1
- L'histoire ne serait pas totalement une suite des précédents DS
- Les mondes seront connectés entre eux comme dans DS 1
- Les armes auront des supers attaques
- Nouveaux types d'armes qui pourront se dual wielded (arme qui se transforme en arme à 2 mains)
- Les arcs et arbalettes tirent beaucoup plus vite qu'avant (presque instantanément)
- Les ennemis auront comme le joueur, des supers attaques sur leurs armes
- Présence des parries et backstabs de DS2
- L'upgrade des armes sera beaucoup plus poussé que dans DS2
- Retour des signes d'invocations
- Coop et Pvp basé uniquement sur le SL (Soul Level)
- Artistiquement DS3 sera un hybride entre DS et Bloodborne
- Les mouvements seront plus proches de DS2 que de Bloodborne
- Dark Souls III se distingue par le retour d'une troisième jauge bleue (qui représentait la magie dans Demon's Souls)

Source: http://fextralife.com/dark-souls-3-e3-info/
Si il y a des fautes n'hésitez pas à le dire. Je corrigerais...
----------------------------------------------
Interview Hidetaka Miyazaki Gamespot en Anglais et résumé en Français, ici


Dernière édition par Keyser44Soze le Lun 10 Aoû 2015 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Une rencontre entre l'univers de Dark Souls 2 et la fluidité de Bloodborne serait le mélange parfait. Attendons d'en (sa)voir un peu plus à propos de ce troisième épisode ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
J'ai fait aucun des DS. Je me laisserait tenter peut être.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
Messages: 255
Un joueur de DS en MMA

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Motion Capture


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Oxy a écrit:
Une rencontre entre l'univers de Dark Souls 2 et la fluidité de Bloodborne serait le mélange parfait. Attendons d'en (sa)voir un peu plus à propos de ce troisième épisode ! :)



l'univers de dark souls 2 est nul a chier! Lore peux intéressant map pas très belle et boss impersonnelle et inintéressant.
Les image font plus pensé que c'est plus bloodborne et dark souls 1 au niveau du design

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 12:26 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Lautreck a écrit:
Les image font plus pensé que c'est plus bloodborne et dark souls 1 au niveau du design


Je ne sais pas si il y a une différence entre Demon Souls et Dark Souls 1.
Mais les gens, disent plutôt que c'est du Demon Souls mélangé à du Bloodborne.

Enfin quoi qu'il en soit je suis assez content de cette annonce même si la plus part des fans ont peur que Bandai Namco "annualise" cette saga. Ce que je comprend parfaitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Eh bien le probleme c'est que le 3 est dev en meme temps que bloodborne je crois donc il ont eu largement assé de temps pour le dev.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Demon's Souls était beaucoup plus...dark. Dans un sens il est plus proche de Bloodborne que de Dark Souls.

Dark Souls a un côté...mélancolique, tout a l'air mort depuis des siècles et comme figé dans le temps. Je préfère l'ambiance de Dark Souls 1.

La j'ai quand même plus l'impression de voir un Bloodborne 2 qu'un Dark Souls 3.


Edit : C'est pas si rassurant vu que Bloodborne était censé être un "A Miyazaki Game", mais Dark Souls 3 aussi. Donc il a du être moins impliqué dans un des deux projets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 13:22 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je vois. Bon c'est vrai que je n'ai pas forcément joué à DS2 et BB pour leurs lores.
Pour moi c'était plus une accroche de gameplay. Même si ça à l'air d'être bien travaillé surtout dans BB.

Si non pour revenir à ce que tu dis à propos de Miyazaki et de son implication dans la saga.
J'ai l'impression qu'il à plus l'air de s'impliqué plus dans DS3 que BB.

Tu avais dis quelques choses de vrai, c'est que, ce n'est pas le type de jeux à sortir tous les deux ans. Il y a beaucoup de choses à découvrir dedans. Laisser la communauté faire son travaille de recherche et découverte. Les builds,les Lores,les secrets...dlc...

Comme dis je ne suis pas un fan de la première heure de cette saga mais, à l'annonce de BB, je me suis fais le plus récent c'est à dire Dark Souls 2 sur PS3. Et franchement en terme d'heures de gameplay j'ai passé quasiment autant de temps que BB (j'exagère un peu) rien qu'à essayer des nouveaux Builds. J'ai beaucoup aimé Bloodborne, j'y joue encore d'ailleurs.
Mais je trouve que si je devais leurs vomir dessus, j'y arriverais.... ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
J'ai d'ailleurs fini Bloodborne(ça aura pris plus de temps que prévu), superbe jeu et superbe parcours. Très centré sur le feeling du combat et la violence ultra-viscérale du jeu(sacrifiant du coup une certaine richesse qu'avait les Souls, notamment en terme de builds), en tant que chasseurs dans une villes puante et infectée, avec en fond des inspirations gothique et lovecraftienne forte bien senties. On a toujours un ensemble de mécanique des Souls mais l'apport du nouveau rythme et des combats de chasseurs est énorme et en fait un réel titre à part entière, avec son ambiance, son propos incisif et son intérêt d'expérience.

J'ai bien aimé 8-).

Et ce combat final !! Bon euh par contre, j'ai la "mauvaise" fin...Pas qu'elle est pas stylée mais j'étais quand même un peu dég' de la destinée impliquée, et pas la foie de torcher un NG+ pour choper
3 tiers de cordons ombilical
. Et j'ai pas le temps en ce moment.

Et encore une fois, le lore de cet épisode est génial. Un grand jeu, assurément marquant et qui se place sans mal comme meilleure exclusivité du monolithe.

Concernant Dark Souls 3, j'attend de revoir cette satisfaction de la richesse de builds et de tout le reste, et d'avoir un plus grand nombre de zones cette fois-ci, car dans BB c'est malheureusement un peu maigre à ce niveau-là -bien que saisissant- par rapport à Dark Souls 1(un des précédents jeu de la gen quand même, et quel jeu).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bon tout a déjà été dit, mais Bloodborne est un très très grand jeu, et pour moi le meilleur de cette gen pour l'instant ( bien plus haut dans mon classement que le trop survendu Witcher 3 ).

L'ambiance gothique c'était déjà amplement suffisant, mais alors quand a la moitié du jeu ça part dans un délire lovecraftien...Ce jeu a vraiment une ambiance unique.

Le gameplay est ultra nerveux et on ressent vraiment la violence des combats, et puis je trouve que c'est un bon moyen pour les néophytes de s'habituer au gameplay des souls, c'est "visuellement" plus accessible.

Son plus grand défaut c'est clairement son manque de contenu, j'ai quasiment tout fait et tout trouvé en un seul run.
Et pour revenir sur Dark Souls 3 je me demande si ce manque de contenu ne serait pas dû au développement parallèle de DS3, sûrement plus important pour l'éditeur. Alors que paradoxalement je trouve que le dernier tiers de Bloodborne est le meilleur, j'ai la sale impression qu'il a été expédié.


Tiens tant qu'on en parle, le combat final ne serait pas un clin d'oeil à MGS3 ? :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
J'ai été surpris de revoir certains PNJ des Souls aussi.

The Witcher 3 le blème c'est que quand tu creuses, tu te rends compte que c'est pas vraiment sa nature de jeux vidéo qui en fait un titre de qualité, ouais, ce gameplay toujours autant daubé :cry:. Et euh, perso, même le scénario en fait...Hum.

Pour en revenir à BB, je pense que le clin d’œil à MGS3 est évident effectivement, de la part de From ça ne m'étonnerais pas : un studio japonais qui adore également user de références à des œuvres jap' contemporaines, et ça marche en plus, c'est magnifique.

Quand on y pense, y ' a même toujours cette notion d'héritage lourd à porter en conséquence, etc...

Et cette OST, une des plus belle et marquante que j'ai jamais entendu !! Et les musiques de ce jeu en général... :?

Au niveau des environnements du jeu, le manque astronomique d'exploitation de
Byrgenwerth
m'a un peu dégoûté notamment, alors que c'est quand même la source de tout le bordel qui touche Yharnam et ses environs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui énorme déception pour cette zone, même d'un point de vue logique : La plus grande université du pays fait la taille de ma maison.

Énorme déception aussi pour l'orphelinat, alors que l'immense bâtiment te nargue depuis le début du jeu, ça ne fait même pas la taille d'une zone complète.



Ouais pour The Witcher 3 ça m'a fait mal au cul de lire dans certains test qu'il "réinvente l'open world", alors qu'il compile quasiment tout les défauts des open world modernes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 13:34 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Normalement un DLC devrait arrivé. :)
D'ailleurs Miyazaki dit qu'il est capable de gérer le DLC de BB+ DS3, dans l'interview Gamespot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui l’orphelinat de la cathédrale supérieure ? Oui, effectivement cette zone avait un également un potentiel de fou avec
l'élite de l'église du remède et tout
.

Mais elle abrite également...
un fucking Ctuhulhu, Ebriethas :oops:


Sérieux les Great Ones rendent le lore encore plus cool.

Mais oui Keyser touche du doigt l'occasion des DLCs pour remédier à toutes ces zones qui semblent curieusement bridée, ah et je pense aussi à cette putain de porte qu'aucun joueur de BB n'a jamais trouvé le moyen d'ouvrir, dissimulée dans un passage secret sous la petite place à l'opposée de celle de la cathédrale...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Pour la porte le mystère a été éclairci. Si on superpose les maps on se rend compte qu'elle mène au pont ou se trouve le premier boss.
Quelqu'un avait aussi fait une expérience en bloquant des pièces brillantes dans la texture de la porte qui brillait aussi du côté du pont.

C'est étrange qu'elle soit d'un côté une vraie porte et de l'autre une simple texture. A croire qu'ils ont fait exprès... :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 15:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
StrangeAtlas a écrit:
Pour la porte le mystère a été éclairci. Si on superpose les maps on se rend compte qu'elle mène au pont ou se trouve le premier boss.
Quelqu'un avait aussi fait une expérience en bloquant des pièces brillantes dans la texture de la porte qui brillait aussi du côté du pont.


Ah ouais ? Si tu as une image,vidéo...?
Elle m'a toujours intrigué cette porte!
Je me disais que c'était soit une porte qui mène à un DLC, soit une sorte de porte troll/mystère.

J'en profite pendant que vous parlez de BB, pour tirer un coup de gueule sur le build Arcane.
Qui selon moi le build qui aurait pu être le plus intéressant, mais malgré des stats bien ajusté (qu'on trouve sur fextralife) n'apporte pas assez de dégâts à l'ennemi. C'est plus pour le repousser/stunt que tuer. Bien pour le PVP je suppose et encore ça te bouffe beaucoup trop de balles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est vaty vidia qui parle de la porte.
C'est aussi logique au niveau du lore, vue que l’Église ne voulais plus que la populace puisse y accéder.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dark Souls III
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui c'est vrai Vaati en avait parler :


Pour le build arcane ouais je suis déçu par son utilité toute relative en PVE (et même en PVP), en plus je l'avais tenter dans ma première partie pour profiter a fond des armes a feu, mais je me suis vite tourné vers quelque chose de plus...efficace.


Bon ça m'a donner envie de m'y remettre tout ça, au moins ça m'occupera jusqu’à la sortie de MGS5.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com