Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Les trailers des dernières 24h :
Dishonored http://www.youtube.com/watch?v=9ITq0hXCCB0
Tomb Raider http://www.youtube.com/watch?v=ol_-QGlwRqc
Castlevania Lords of Shadow 2 http://youtu.be/V9PHgbYvgwc
Metal Gear Rising Revengeance http://youtu.be/3y01RY6YyAc
Skulls of the Shogun http://www.youtube.com/watch?v=YxayTDglLqE
Guardians of Middle Earth http://www.youtube.com/watch?v=Oghai6RO1J8
Hybrid http://www.youtube.com/watch?v=hR3g9OH55G0
Naughty Bear Panic in paradise http://www.youtube.com/watch?v=MAzvUuvem3I
Injustice: Gods Among Us http://www.gamespot.com/injustice-gods- ... r-6379451/
Hell Yeah! http://www.youtube.com/watch?v=wyY8yu7NU_Y
Skyrim: Dawnguard http://www.youtube.com/watch?v=3PjBSicSVqI
Sports Champions 2 http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... ut-trailer
Spy Hunter http://www.youtube.com/watch?v=XDBHlEf6hTI
Of Orcs and Men http://www.youtube.com/watch?v=NP6jUxry7aE
Dark Souls PC http://www.youtube.com/watch?v=jVKfAW1dEbs

Alors, vos attentes ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Pour l'instant les jeux qui m'ont fait forte impressions sont :

Castlevania Lords of Shadow 2
Metal Gear Rising Revengeance
Skyrim Dawnguard
Tomb Raider

Edit :

Mes attentes :

- La Wii U
- Une nouvelle 3DS avec un deuxième stick
- Les futurs jeux VITA
- Les futurs jeux 3DS
- La démo de Rising
- Un reboot de Legacy of Kain
- Des news sur God of War Ascension
- Le prochain Gears of War
- Splinter Cell BlackList


Je mettrai à jour au fur et à mesure que des idées me viennent ^^

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Dernière édition par Waylander le Ven 1 Juin 2012 15:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Attentes :

- Les claques techniques par NG/SM avec The Last Of Us / GOW
- Le nouveau Quantic Dream
- Des annonces / confirmations / gameplay de jeux à venir pour la vita
- Des surprises des autres studios Sony
- Plus de gameplay pour le nouveau Tomb Raider
- Peut être une annonce de Kojima ( même si j'y crois pas trop )
- En savoir plus sur Dishonored

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le Tomb raider, on dirait une sorte de Uncharted au féminin, rempli de QTE horrible, et au gunfights mous.
Mon chouchou c'est Dishonored, avec son ambiance steam-punk et son approche soit infiltration, doit bourrine.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Ce Tomb Raider n'a pas grand chose à voir avec Uncharted je trouve. C'est plus sombre, plus orienté survie, plus psychologique. Uncharted se rapproche plus d'Indiana Jones, c'est pas le cas pour ce Tomb Raider.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Jparlais de gameplay, avec des QTE à toutes les sauces, et les combats avec covers et surement regen de vie automatique.
Je n'ai jamais fait les Tomb Raider, mais j'ai joué les 3 uncharted, et si on m'avait montré le trailer sans me dire ce que c'était, j'aurai répondu que cça resemblait à un spin-off de Uncharted.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je pense pas qu'il y aura des QTE à foisons, difficile de parler gameplay quand c'est montré à travers un montage cinématographique dans un trailer. Regain de vie automatique je suis pas sûr du tout, à mon avis c'est possible qu'il y ai un système de soin à la MGS3 et il y a aussi une notion de chasse j'ai l'impression.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 16:33 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Si je ne m'abuse il y a toujours eu des "trousses de soin" dans Tomb raider. Ça n'a jamais été automatique me trompe-je ? :lol:

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je l'espère alors, mais c'est de plus en plus rare. Même le sacro-saint ID software a mit du regen auto dans Rage à la place du bon vieux medikit :'(

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
J'ai bien apprécié les premiers Tomb Raider, puis ce que j'ai vu des suivants ne m'a jamais trop inspiré (sauf le 7ème volet, Legend), mais ce que je vois de celui-ci depuis l'E3 2011 me donne réellement envie de m'y remettre! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Tomb Raider quoi !
Au début ça a un côté "angoisse" comme le film The Descent, puis après le côté débrouillardise avec l'arc etc. c'est excellent.
J'adore aussi l'évolution mental de Lara, au début elle est émue de tuer quelqu'un (même si c'est pour se défendre), puis après elle ose prendre sur elle pour s'en sortir. Mais je regrette le fait qu'elle semble évoluer trop vite car après on la voit tirer sur tout le monde en ayant plus aucune émotions...
Le scénario et la référence à son père, j'adore ça.
Les décors et l'ambiance elle est aussi géniale !

J'ai cru voir un clin d'oeil à Alan Wake aussi à un moment, et à un autre jeu dont je ne me souviens plus le nom, un jeu post-apocalyptique à New-York je crois, bref.

Je l'attends avec impatience celui-là, mes économies pour Rising ne seront pas perdu finalement.





Pour Dishonored, j'ai maintenant l'impression que c'est "juste" un Assassin's Creed en FPS, avec le même côté "aventure" en ville etc.
Bien sûr c'est pas la même ville et pas la même "époque", mais j'ai l'impression que ça va pas me plaire, il fait un peu trop jeu PC avec son côté FPS là...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
moi ce que j'attendais beaucoup étais dishonnored mais après avoir su que c'était a la première personne je l'attends plus (oui je sais je suis difficile :)) ; pour tomb raider c'est assez spéciale puisque pour uncharted, NG avait copié le côté aventure de tomb raider (chasseur de trésor, aventure et décor magnifique) et là depuis que square enix a repris le jeu de core design ils ont TOTALEMENT IMITé le gameplay d'uncharted (elle escalade et marche de la même façon que nathan drake, le mode visée est devenu le même que celui d'uncharted plutôt que de rester fidèle a l'ancien mode où tu visais sans voir le réticule, elle grimpe aussi exactement de la même façon et saute aussi) ; néanmoins, ça a beau être de la copie d'uncharted ce jeu reste quand même magnifique et ceux qui n'ont jamais touché un tomb raider de leur vie peuvent y jouer ;) pour moi c'est oui ! :)

après pour MGR je reste quand même sceptique donc j'attends un nouveau trailer, des infos en plus et des interviews ;)

pour castlevania LOS2 ben en fait j'ai pas joué au 1 donc je dis non mais il a l'air quand même d'être un très bon jeu ! ;) sinon est-ce que vous me conseillerez d'achetez le 1, j'ai jamais aimé les vampires donc je suis pas sur du tout de l'acheter :cry:

et enfin ce que j'attends par dessus tout c'est des news concernant les prochains jeux a venir sur ps3, ps vita et 3DS ainsi que des infos sur la prochaine playstation :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
X-Draque, je te conseille vraiment Castlevania LOS, c'est vraiment un très bon jeu, et si tu à aimé GOW tu aimera sont coté BTA je pense^^

Sinon moi j'attends forcément plus de news sur MGR, why not MGS5 (on peut rêver non?^^). Toujours plus d'infos sur Hitman Absolution, Tomb Raider,GTA V, NFS Most Wanted, mais surtout : Assassin's Creed 3!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
X-Draque a écrit:
moi ce que j'attendais beaucoup étais dishonnored mais après avoir su que c'était a la première personne je l'attends plus (oui je sais je suis difficile :)) ; pour tomb raider c'est assez spéciale puisque pour uncharted, NG avait copié le côté aventure de tomb raider (chasseur de trésor, aventure et décor magnifique) et là depuis que square enix a repris le jeu de core design ils ont TOTALEMENT IMITé le gameplay d'uncharted (elle escalade et marche de la même façon que nathan drake, le mode visée est devenu le même que celui d'uncharted plutôt que de rester fidèle a l'ancien mode où tu visais sans voir le réticule, elle grimpe aussi exactement de la même façon et saute aussi) ; néanmoins, ça a beau être de la copie d'uncharted ce jeu reste quand même magnifique et ceux qui n'ont jamais touché un tomb raider de leur vie peuvent y jouer ;) pour moi c'est oui ! :)


Pour moi Tomb Raider ne copie pas Uncharted, le jeu ne fait que reprendre les codes actuels du genre : Visée à l'épaule (hérité de Resident Evil 4), escalade (Déjà présent dans tellement d'autres jeux...). Uncharted n'a lui même rien inventé, il a repris des éléments d'autres jeux et de films. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais il faut remettre les choses dans leur contexte, Uncharted n'a rien inventé, il a repris des choses à droite à gauche mais il le fait bien. Espérons que Tomb Raider fera de même. Pour moi Uncharted et Tomb Raider n'ont pas grand choise à voir, Uncharted se rapproche beaucoup plus d'Indiana Jones.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
euh oui uncharted se rapproche d'indiana jones ok mais je me souvient que dans les anciens articles de tomb raider (les vieilles news des années 90' et 2000' ) on l'a comparé a l'indiana jones féminine, pour moi lara croft fais plus indiana jones que nathan drake bien que je préfère nathan drake entre les trois ;) sinon pour ce qui est de l'escalade je sais que ça figure dans pratiquement tous les jeux mais c'est sa façon de se balancer et d'escalader en bougeant son corps qui est exactement la même que dans uncharted, tu prends assassin's creed par exemple c'est pas du tout la même façon d'escalader ;) là oui ! et pour la visée à l'épaule ben en fait je suis d'accord avec toi mais bon je pense qu'il y a assez déjà de ressemblence voir de copie avec uncharted ;) c'est pas pour critiquer square enix ni tomb raider mais je dis juste que c'est de la copie bien que ça reste génial et que je ne m'en plain pas ;) ^^ ; ce que je veux dire en gros c'est que le mec qui a fais la motion capture de nathan drake est la même personne que celle qui a fais celle de lara dans ce tomb raider :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je vois ce que tu veux dire, moi non plus je ne reconnais plus son déhanché légendaire.
Mais après, vu que ça a l'air d'être ses premières aventures, peut-être qu'elle est à peine adolescente ou pré-adulte, et du coup à 18ans elle n'a pas encore découvert son corps et ne sait pas "jouer" avec ses formes etc. Peut-être que dans les suites de ce jeu elle se "transformera" en femme et on la reverra avec son short décolleté déhanché.

Tout ceci n'est que spéculation, mais Lara Croft c'est Lara Croft, et personne ne doit la critiquer. :lol:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14
Messages: 744
Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
Je connais pas grand chose sur Uncharted, on me l'a prêté et je viens à peine de le commencer... mais je trouve que Nathan Drake ressemble énormément a John Sheppard de StarGate Atlantis... autant par sa voix, sa façon de parler et son physique.

_________________
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
je surkiffff sa voix !!!!! c'est la voix de bruno choël mon doubleur français préféré ^^ :?
il double johnny depp dans tous ses films (donc jack sparrow oblige 8-) ) et c'est même la voix d'altaïr ! c'est surement le doubleur français le plus connu , tel que je te connais rushsnake (e fait je te connais pas vraiment c'est juste pour mettre un argument dans ma phrase :D) je pense que tu devrais adoré uncharted ;) tu peux t'acheter uncharted trilogie a 70€ neuf pour le prix d'un jeu neuf t'a les 3 meilleurs de la ps3 (en excluant MGS4) ;) ne rates pas cette occasion uncharted est un classique et si tu glitche dessus je sais pas ce que ça va donné (le jour où il joue avec sully je l'appele dieu, non pire, chuck norris ! ou encore pire : KOJIMA !) ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Lara Croft n'a pas grand chose à voir avec Indiana Jones. Nathan Drake a un humour beaucoup plus proche de celui d'Indi, il lui arrive autant de trucs, c'est tout les deux des hommes. Après c'est aussi question de ressentis mais pour moi il y a pas photos ^^

Vu que c'est un reboot c'est normal qu'on ne reconnaisse pas son déhanché légendaire, de plus c'est bien de tout remettre à plat et de repartir sur une nouvelle Lara, une Lara plus profonde aux proportions plus normales.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
+1

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com