Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
de plus c'est bien de tout remettre à plat et de repartir sur une nouvelle Lara, une Lara plus profonde aux proportions plus normales.


pas d'accord : une lara croft sans ses seins n'est pas une lara croft :) je sais qu'on peut me dire que je suis pervers et que je n'aime lara que pour ça mais c'est faux, je ne l'aime pas que pour ça ; de plus c'est vrai que lara croft est connu par ses seins si on lui enlever un peu de poitrine ce serai comme enlever le bandana a snake ! snake sans bandana n'est pas snake et j'ai pu le voir, quand j'étais en train de me cosplayé je ne ressemblait pas trop a snake (ou alors il faut aller chercher loin) , en revanche quand j'ai revêtu le fameux bandana la je lui ressemblait assez ;) ; d'ailleurs dans le salon j'avais vu une petite lara coft (environ 8-10 ans), mais elle étais quand même reconnaissable grâce a sa coupe de cheveux , a ses vêtements et a ses accessoires comme les 2 flingues et les gourdes dans sa ceinture ;) mais c'est pareil : un snake sans bandana c'est comme lara croft sans ses seins (voilà c'est dit ;)) ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Elle a de la poitrine dans le reboot, faut pas dire qu'elle a pas de seins, c'est pas vrai. Les proportions de Lara ne sont pas normale dans les premiers jeux, c'était un argument de vente. C'est différent du bandana de Snake. C'est aussi un moyen d'identifier le personnage mais la poitrine de Lara était d'abord un argument de vente. Remettre une héroine avec une poitrine disproportionnée ça n'aurait eu aucun intérêt selon moi à part de vouloir en faire à nouveau un argument de vente mais je pense qu'à notre époque Square Enix peut s'en passer. En faire une héroine aussi marquante que dans les premiers jeux avec une poitrine normale c'est, je trouve, plus intéressant. Lara ne se limite pas à sa poitrine, tout comme n'importe quelle femme mais ça pas besoin de le dire, tout le monde le sait, en tout cas j'espère :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Waylander a écrit:
Elle a de la poitrine dans le reboot, faut pas dire qu'elle a pas de seins, c'est pas vrai. Les proportions de Lara ne sont pas normale dans les premiers jeux, c'était un argument de vente. C'est différent du bandana de Snake. C'est aussi un moyen d'identifier le personnage mais la poitrine de Lara était d'abord un argument de vente. Remettre une héroine avec une poitrine disproportionnée ça n'aurait eu aucun intérêt selon moi à part de vouloir en faire à nouveau un argument de vente mais je pense qu'à notre époque Square Enix peut s'en passer. En faire une héroine aussi marquante que dans les premiers jeux avec une poitrine normale c'est, je trouve, plus intéressant. Lara ne se limite pas à sa poitrine, tout comme n'importe quelle femme mais ça pas besoin de le dire, tout le monde le sait, en tout cas j'espère :P

La poitrine de Lara Croft comme argument de vente, si le jeu aurait été nul, ça aurait suffit une fois mais pas deux...
Ils peuvent améliorer la série Tomb Raider tout en gardant les codes des précédents opus (et des précédents obus :D); dont la poitrine et le déhanché légendaire !
Pour moi ça fait parti du personnage, et ses formes restent dans la norme je trouve, c'est pas comme certaine combattante de Dead or Alive ou d'autres jeux de combats...

Donc pour toi Reboot ça veut dire "on utilise le nom de la licence" et c'est tout ?
Je sais bien que Square Enix ne sont pas connues pour faire des bombes sexuelles, mais ils auraient pu respectés physiquement Lara Croft...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Je vois pas en quoi Lara est pas respectée, pour moi ses gros boobs polygonnés ça m'a toujours parut plus ridicules qu'autre chose, donc ça me parait être un choix plus que judicieux que de lui en mettre une plus réaliste.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Je trouve aussi, d'autant qu'elle ne perd pas son coté sexy, bien au contraire, d'ailleurs le bad guy du trailer semble être du même avis :D

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
Waylander a écrit:
Elle a de la poitrine dans le reboot, faut pas dire qu'elle a pas de seins, c'est pas vrai. Les proportions de Lara ne sont pas normale dans les premiers jeux, c'était un argument de vente. C'est différent du bandana de Snake. C'est aussi un moyen d'identifier le personnage mais la poitrine de Lara était d'abord un argument de vente. Remettre une héroine avec une poitrine disproportionnée ça n'aurait eu aucun intérêt selon moi à part de vouloir en faire à nouveau un argument de vente mais je pense qu'à notre époque Square Enix peut s'en passer. En faire une héroine aussi marquante que dans les premiers jeux avec une poitrine normale c'est, je trouve, plus intéressant. Lara ne se limite pas à sa poitrine, tout comme n'importe quelle femme mais ça pas besoin de le dire, tout le monde le sait, en tout cas j'espère :P

La poitrine de Lara Croft comme argument de vente, si le jeu aurait été nul, ça aurait suffit une fois mais pas deux...
Ils peuvent améliorer la série Tomb Raider tout en gardant les codes des précédents opus (et des précédents obus :D); dont la poitrine et le déhanché légendaire !
Pour moi ça fait parti du personnage, et ses formes restent dans la norme je trouve, c'est pas comme certaine combattante de Dead or Alive ou d'autres jeux de combats...

Donc pour toi Reboot ça veut dire "on utilise le nom de la licence" et c'est tout ?
Je sais bien que Square Enix ne sont pas connues pour faire des bombes sexuelles, mais ils auraient pu respectés physiquement Lara Croft...


Non pas du tout, j'ai jamais dis ça, mais encore une fois Lara Croft ne se limite pas à sa poitrine, il y a le type de visage, la couleur des cheveux, la taille, le poids etc. Je trouve qu'on reconnait tout à fait Lara dans le reboot. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une fixette sur sa poitrine lol.

Bien sûr qu'un reboot n'est pas juste reprendre le nom. Le type d'aventure est le même ici mais abordé sous un angle différent, c'est le premier épisode en plus donc c'est cet épisode qui va forger la futur Lara.

Et pour la poitrine de Lara en argument de vente c'est véridique, pour le premier épisode ça a belle et bien été un argument de vente. Même pour le suivant. Je ne dis pas que les jeux étaient mauvais je dis juste que ça a été un argument de vente au même titre que jouer une femme, de vivre une aventure etc.

Perso je trouve Lara bien plus jolie et sexy dans ce reboot.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Liquid-Sunglasses a écrit:
Je vois pas en quoi Lara est pas respectée, pour moi ses gros boobs polygonnés ça m'a toujours parut plus ridicules qu'autre chose, donc ça me parait être un choix plus que judicieux que de lui en mettre une plus réaliste.

Que ça te paraisse ridicule est une chose, mais ça fait partie de Lara !
C'est comme si moi je te dis que Lara comme prénom ça me paraît ridicule, et que pour le reboot ils auraient du l'appeler Sofia par exemple; tu m'aurais dit non, bah pour moi sa "grosse" poitrine représente autant son identité que son prénom par exemple, donc on l'enlève pas.
Après comme l'a dit Waylander, c'est un reboot, peut-être que dans le 2 on la verra se faire implanter des faux seins entre deux chasses au trésor, ce qui expliquerait sa "grosse" poitrine, sauf que y aurait encore un problème scénaristique : elle n'a pas de faux seins, ils sont bels et biens naturels !


Et si ses gros boobs étaient polygonnés comme tu dis Liquid-Sunglasses, c'est parce qu'à l'époque les jeux n'avaient pas les graphismes de MGS4, ceci explique cela. :)

Et puis vous dîtes ceci cela, mais je suis sûr que quand Naomi apparaissait à l'écran lors des cinématiques de MGS4, vous étiez les premiers à les mettre en pause pour mieux les apprécier à leur juste valeur, alors ne critiquez pas les seins de Lara Croft... :x

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
Que ça te paraisse ridicule est une chose, mais ça fait partie de Lara ! C'est comme si moi je te dis que Lara comme prénom ça me paraît ridicule, et que pour le reboot ils auraient du l'appeler Sofia par exemple; tu m'aurais dit non, bah pour moi sa "grosse" poitrine représente autant son identité que son prénom par exemple, donc on l'enlève pas.
Après comme l'a dit Waylander, c'est un reboot, peut-être que dans le 2 on la verra se faire implanter des faux seins entre deux chasses au trésor, ce qui expliquerait sa "grosse" poitrine, sauf que y aurait encore un problème scénaristique : elle n'a pas de faux seins, ils sont bels et biens naturels !


Et si ses gros boobs étaient polygonnés comme tu dis Liquid-Sunglasses, c'est parce qu'à l'époque les jeux n'avaient pas les graphismes de MGS4, ceci explique cela. :)

Et puis vous dîtes ceci cela, mais je suis sûr que quand Naomi apparaissait à l'écran lors des cinématiques de MGS4, vous étiez les premiers à les mettre en pause pour mieux les apprécier à leur juste valeur, alors ne critiquez pas les seins de Lara Croft... :x



Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait partie de la représentation de Lara mais perso j'ai du mal à imaginer cette Lara avec une poitrine à la DOA, surtout que dans le reboot je trouve que ça poitrine est bien. Dans les premiers jeux les graphismes étaient loin de ce qu'on fait aujourd'hui donc ça passait je trouve. Après si c'est juste l'augmenter un peu oui why not, mais en tout cas pas à la DOA, ça ferait plus caricature qu'autre chose je trouve.

En tout cas j'espère qu'elle ne passera pas par la case chirurgie esthétique ! x)

Et non je n'ai jamais mis le jeu sur pause pour regarder la poitrine de Naomi ! :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
On est d'accord.
Mais elle pourrait avoir la même poitrine qu'elle avait avant, tout en portant une brassière de sport pour être à l'aise lors de ses péripéties.
Je demande pas non plus qu'on voit ses seins bouger dans tout les sens lorsqu'elle escalade le moindre caillou.

Quoique, pourquoi pas, si on finit le jeu à 100% par exemple. :? :lol:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
JojohPortugal a écrit:
Liquid-Sunglasses a écrit:
Et puis vous dîtes ceci cela, mais je suis sûr que quand Naomi apparaissait à l'écran lors des cinématiques de MGS4, vous étiez les premiers à les mettre en pause pour mieux les apprécier à leur juste valeur, alors ne critiquez pas les seins de Lara Croft... :x


comment il a deviné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek:

pour en revenir au sujet je pense que jojoh et moi on se comprend :saignedunez: (faudrait mettre un smiley comme ça :D)

pour les seins c'est chacun son avis , toi waylander tu peux les trouver normal, nous jojoh et moi pouvons les trouver petit , je vous jure que c'est vrai y'a des filles de ma classe qui ont plus gros --' alors qu'elle a 21 ans lara, et puis oui je suis d'accord que c'était un argument de vente mais ce qui est fait est fait , dorénavant lara est connu pour son +95D , donc il faut respecter la tradition , ce n'est pas parce que c'était un argument de vente avant que ça ne dois plus l'être ou que ça doit être supprimé maintenant, ce serai comme si les MGS dorénavant devenaient des jeux de guerre car a la base MG1 devaient en être un mais la console n'était pas assez puissante pour afficher autant de balles et d'IA à la fois ! ^^

je suis du même avis que jojoh , une lara sans ses (WAOUHHHHH) n'est pas une lara, je suis même sûr que les filles de ce forum (solidfrazer et diana) pourront en témoigner (ou zigouiller ce débat marrant et sérieux à la fois :D) !

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Vous voulez pas que l'on ouvre un débat sur les seins de Lara?

Je suis assez d'accord avec Jojohportugal et X-draque, les seins de mademoiselle Croft font partis du mythe de la saga,et rien que pour ça ils auraient du les garder.
Mais on est dans une époque videoludique où la mode est au réalisme,et honnêtement,je n'ai encore jamais vu des seins non refait de la taille de ceux de Lara.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
J'ai jamais vu un Gekko non plus, donc le réalisme n'est pas présent partout.
Tu as déjà vu une aventurière parcourir le monde entier pour trouver des trésors enfouis depuis des milliers d'années tout court ?
Tout n'est que fiction.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Désolé,je me suis mal exprimée.Je voulais dire au réalisme graphique.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
en parlant de réalisme j'appele plutôt ce jeu un Ctrl+C + Ctrl+V d'Uncharted !!!! et non ce n'est pas mon avis personnel mais bien une vérité générale !!!!!! y'a-t-il des personnes ici présentes qui ont regardé la conférence microsoft et vu le nouveau trailer de tomb raider ??????? c'est de la copie pur et je pèse mes mots , même le mec qui a fait la motion capture de nate a aussi fais celle de lara je suis sûr !!!! c'est EXACTEMENT le même jeu mais avec une héroïne féminine ! même les décors, le gameplay et les cinématiques sont les mêmes !!!! ceux qui ont vu ce trailer et qui ont fini les uncharted (le 2 surtout !!!!) me comprendront ;) je pense que sheen a vu le trailer mais je suis pas sur , y'a-t-il quelqu'un d'autre que moi pour en témoigner ?


EDIT : voici la vidéo en question vous m'en direz des nouvelles si vous avez joué aux uncharted !!! http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 010561.htm

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'ai vomi plusieurs fois pendant le stream de Microsoft. CoD marron caca, assisté à mort pour handicapés du pad (fleche "Snipe ICI"; snipe a travers les murs, drone qui tue à ta place). "Splinter Cell Assassin's Creed Futur Warefare" est tellement ignoble que j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je me marrais.
Sans parler des jeux très très inspiré de tron, warhammer, ou même portal + tron en même temps.
Lara qui fait des sauts de cabris en air-shootant à l'arc un gars dans son genou.

Seul South park m'a intéressé.

Je me sens mal et je vais m'allonger un instant.

:roll:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ouais il faut croire que les devs n'ont plus du tout d'imagination en ce moment :cry: ; tomb raider sur uncharted, resident evil 6 avec le même gameplay que MGS4, un jeu TRON par gore verbinsky qui ne portent même pas le nom de TRON ! (c'est de la PURE COPIE !!!!!) ; et enfin un splinter cell en version assassin's creed, deus ex, battlefield 3 et autres jeux de carnage !!! en revanche j'avoue que splinter cell a un très bon gameplay que j'aurai adoré dans deus ex human revolution, qui plus est SC n'est pas un FPS ! donc très bon gameplay mais j'ai jamais aimé splinter cell ni sam fisher :x , a réservé aux fans ou aux kevins ;)
pour tomb raider comme je l'ai dis c'est de la pure copie mais il reste bien quand même, ça me fera pacienter uncharted 4 et the last of us :D ; pour le jeu tron on c'est pas trop ce que c'est , pour RE ben j'ai peur des survival-horror sauf The last of us parce qu'il est fait par naughty dog et ça se rapproche plus d'un je suis une légende que d'un RE ou Silent hill, enfin y'a eu COD BO2 qui conclue parfaitement cette conférence : comme on dis le meilleur pour la fin et c'est valable aussi dans l'autre sens, comme c'était pourri ben le plus pourri mais archi-pourri pour la fin , le bouquet final quoi ;)

sinon j'ai bien tapé un délire sur dance central 3 avec usher qui pollue l'E3 mdr comment j'ai pleuré de rire , usher le troll !!!!!!!! :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je comprends pas tout ce que tu écris X-Draque... :shock:

Microsoft ils peuvent pas montrer des exclus à eux plutôt que faire genre que Tomb Raider est uniquement sur Xbox 360 ?!

Bref, Lara c'est Lara, c'est pas Nathan Drake ni rien; même si cette séquence de jeu in-game m'a un peu déçu parce que ça n'a pas l'air d'être dans l'esprit Tomb Raider, on dirait de plus en plus un Far Cry 3.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:48 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Réactions à chaud pour la conférence de Microsoft : déception ! Côté exclu, Halo 4 m'a mis une claque pour son ambiance. Splinter Cell a l'air sympathique également, avec son petit côté Assassin's Creed.

Après une grosse demi-heure bien chiante, heureusement que Lara est apparue pour me réveiller. Tomb Raider s'annonce vraiment très prometteur. Il y a un petit côté Uncharted qui me plait beaucoup ! En revanche, Resident Evil 6 m'a déçu. Trop QTE dans cette démo. A vouloir trop en faire, ça ne marche plus, et on se dit "Ah ouais, les développeurs veulent vraiment nous en mettre plein la vue là." J'espère me tromper quand le jeu sortira. Quant à Call of Duty... Hé bien, c'est vraiment une série qui ne cesse de se répéter. Elle ne me fait plus rêver depuis quelques années déjà...

Bref, niveau exclu, Microsoft est bien faiblard...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Wreckateer, gars. Wreckateer !!!



:o

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Muicrosoft faiblard? Comme souvent... :P

X-Draque a écrit:
j'avoue que splinter cell a un très bon gameplay que j'aurai adoré dans deus ex human revolution, qui plus est SC n'est pas un FPS ! donc très bon gameplay mais j'ai jamais aimé splinter cell ni sam fisher :x , a réservé aux fans ou aux kevins ;)
J'ai complètement décroché Splinter Cell depuis bien longtemps, et quand je vois cette vidéo... Bah je me dis que j'ai eu raison! :o
Le gameplay est super mais honnêtement s'il n'y a aucune difficulté et qu'on joue simplement à un film, on s'attend au moins à une histoire digne d'intérêt! Malheureusement ça restait très très éloigné du niveau de MGS, et j'en ai eu marre de jouer à des épisodes semblables aux feuilletons TV allemands... :P Sauf que je ne connais pas le niveau des volets actuels donc je ne peux pas juger s'ils se sont améliorés... Avez-vous joué aux volets ultérieurs à Pandora, qu'en pensez-vous? :roll:
Bien sûr ça reste graphiquement magnifique, bien qu'il faille s'habituer à sa ressemblance avec AC, mais d'ici à ce que je les achète enfin quand ils seront tous en occasion, j'ai peur qu'ils perdent le faible intérêt qui me reste! :|

Ton avis sur Lara me fait plaisir Sheen, vivement de prendre les seins joysticks en main pour tâter ce qu'elle vaut! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com