Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
X-Draque a écrit:
en parlant de réalisme j'appele plutôt ce jeu un Ctrl+C + Ctrl+V d'Uncharted !!!! et non ce n'est pas mon avis personnel mais bien une vérité générale !!!!!! y'a-t-il des personnes ici présentes qui ont regardé la conférence microsoft et vu le nouveau trailer de tomb raider ??????? c'est de la copie pur et je pèse mes mots , même le mec qui a fait la motion capture de nate a aussi fais celle de lara je suis sûr !!!! c'est EXACTEMENT le même jeu mais avec une héroïne féminine ! même les décors, le gameplay et les cinématiques sont les mêmes !!!! ceux qui ont vu ce trailer et qui ont fini les uncharted (le 2 surtout !!!!) me comprendront ;) je pense que sheen a vu le trailer mais je suis pas sur , y'a-t-il quelqu'un d'autre que moi pour en témoigner?


Oui,ok, le gameplay ressemble un peu à celui d'uncharted (ce dernier était aussi pas mal inspiré de Tom Raider) mais je trouve qu'il y a une ambiance en plus.Et il a l'air d'avoir un coté survival assez sympa.Maintenant,on jugera manette en main.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Solidfrazer a écrit:
pas mal inspiré de Tom Raider

Lara a un petit frère? Whoaw on en apprend tous les jours! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
non j'ai l'impression que vous vous êtes trompé ou alors que ça fais longtemps que vous avez pas jouez a uncharted 2 :D : c'est pas UN PEU c'est TOUT le gameplay qui est exactement le même ! : elle saute pareil, elle se déplace pareil, le fusil a pompe est exactement le même, elle escalade pareil, elle tient le flingue pareil, elle se cache derrière un mur pareil, la gestion des armes quand on la voit prendre le pompe est pareil que dans uncharted 1 , les décors sont presque pareils, la tiroliane est pareil, quand elle fais des grands sauts c'est la même motion capture que nathan drake, quand elle descend de la tiroliane t'a la maison qui se casse exactement comme dans chaque UNCHARTED ! les scènes où elle se casse la gueule sont pareils, le coup de la vitre qui se brise avec le parachute, le coup de s'arrêter a la fin de la vidéo et qu'on voit le décor qui est exactement le même que le népal dans uncharted 2 !! vous appelez ça un peu ? je pense que ça fais longtemps que vous avez pas joué à unchated 2 :D je continue ?

sinon pour splinter cell je voudrais poser une question a sheen : je ne suis pas fan de cette saga mais le gameplay de ce dernier m'a l'air génial, est-ce que le personnage de sam fisher est charismatique ? est-ce que le scénario des splinter cell sont biens ? quels sont les différences et points communs avec MGS ? je sais que je suis ch**** mais le gameplay me donne vraiment envie c'est comme joué a deus ex HR mais à la 3ème personne :

EDIT : @solidfrazer : uncharted a copié sur tomb raider pour les décors, l'univers et l'esprit d'aventure et de chasseurs de trésors mais là pour tomb raider c'est le gameplay entier qui est copié et comme on sait que l'univers d'uncharted est le même que celui de tomb raider ben ce sera un uncharted au féminin ;) je ne dis pas que ce jeu est nul car je l'attends et je le veux, je dis juste que ce sera comme uncharted 4 à l'avance ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Uncharted a aussi copié sur Resident Evil 4, sur Gears of war etc.
Et là je parle uniquement de gameplay.

Donc oui, Tomb Raider s'inspire des tendances actuelles, et compte mettre ce qui semble être le meilleur gameplay pour ce genre de jeu, mais ça veut pas dire que Tomb Raider copie Uncharted en particulier.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
non ce que je veux dire c'est que ça a beau être le même gameplay dans RE4,gears of war et uncharted qui est le genre TPS mais y'a quand même beaucoup de différence là c'est pareil elle fais tout de la même façon --'

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Sinon chez Ubi, Watch Dog pourrait être sympa, Assassin's Creed 3 & AC 3 Liberation, et Rayman aussi.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 04:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Un peu déçu par Sony. Juste du gameplay de God Of War, Last of US et Assassin's Creed 3 en bateau (très badant), le reste de la merde, me lever rien que pour ça, c'est balo.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 04:53 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Une conférence très vide de la part de Sony. Heureusement qu'il y avait Beyond: Two Souls, le nouveaux titre de QuanticDream avec Ellen Page, qui était particulièrement impressionnant. Et The Last Of Us qu'on ne présente plus. Pour le reste (et je ne parle que d'exclu), c'était bien vide...

Pour moi, la palme des conférences vient actuellement à Ubisoft avec Assassin's Creed III, Watch Dogs, Rayman sur Wii-U ou encore Splinter Cell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 05:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14
Messages: 744
Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
Je suis aussi déçu par Sony... par contre, Beyond m'interesse énormément, et The Last Of Us, il me faut ce jeu =Q_
"ASSHOLE!" *pavé dans la gueule !*

_________________
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Super déçu par sony même pas d'annonce de jeux pour la vita faudra attendre le Tgs ^^

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Ubisoft a achevé tout le monde avec Watch Dog, c'est juste IMPRESSIONANT, le jeu tournait sur un PC gonflé à bloc et il est "annoncé" sur PC et PS360 mais à mon avis il sortira sur les consoles next gen. Un jeu comme ça ne peut pas tourner sur Ps3 et 360, ou alors les graphismes seront bien inférieur mais là comme ça, pas possible de le faire tourner.

Pour l'instant mon TOP 3 c'est : Castlevania Lords of Shadow 2, Watch Dog et Beyond.

J'ai beaucoup aimé la présentation de The Last of Us, Splinter Cell, Assassin's Creed 3 ou encore Tomb Raider.

Bref un gros E3 niveau jeu je trouve !

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Dernière édition par Waylander le Mar 5 Juin 2012 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Beyond j'ai pas été bluffé. Puis si c'est comme Heavy Rain... Je l'ai lancé une fois, fait le premier chapitre, et jamais eu le courage de rejouer tellement je m'étais fait chier dessus. Autant mater un film.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
X-Draque a écrit:
non j'ai l'impression que vous vous êtes trompé ou alors que ça fais longtemps que vous avez pas jouez a uncharted 2 :D : c'est pas UN PEU c'est TOUT le gameplay qui est exactement le même ! : elle saute pareil, elle se déplace pareil, le fusil a pompe est exactement le même, elle escalade pareil, elle tient le flingue pareil, elle se cache derrière un mur pareil, la gestion des armes quand on la voit prendre le pompe est pareil que dans uncharted 1 , les décors sont presque pareils, la tiroliane est pareil, quand elle fais des grands sauts c'est la même motion capture que nathan drake, quand elle descend de la tiroliane t'a la maison qui se casse exactement comme dans chaque UNCHARTED ! les scènes où elle se casse la gueule sont pareils, le coup de la vitre qui se brise avec le parachute, le coup de s'arrêter a la fin de la vidéo et qu'on voit le décor qui est exactement le même que le népal dans uncharted 2 !! vous appelez ça un peu ? je pense que ça fais longtemps que vous avez pas joué à unchated 2 :D je continue ?

sinon pour splinter cell je voudrais poser une question a sheen : je ne suis pas fan de cette saga mais le gameplay de ce dernier m'a l'air génial, est-ce que le personnage de sam fisher est charismatique ? est-ce que le scénario des splinter cell sont biens ? quels sont les différences et points communs avec MGS ? je sais que je suis ch**** mais le gameplay me donne vraiment envie c'est comme joué a deus ex HR mais à la 3ème personne :

EDIT : @solidfrazer : uncharted a copié sur tomb raider pour les décors, l'univers et l'esprit d'aventure et de chasseurs de trésors mais là pour tomb raider c'est le gameplay entier qui est copié et comme on sait que l'univers d'uncharted est le même que celui de tomb raider ben ce sera un uncharted au féminin ;) je ne dis pas que ce jeu est nul car je l'attends et je le veux, je dis juste que ce sera comme uncharted 4 à l'avance ;)



Concernant les similitudes entre Uncharted et Tomb Raider comme on l'a déjà dit il reprend des codes du genre, la façon de prendre les armes c'est pas une marque déposé de Uncharted, Gears of War a le même système. Pour la tiroliène plein de jeux font la même chose et je trouve qu'elle ne bouge pas de la même façon que Nathan, elle est beaucoup plus féline et il y a le déhanché :P

Pour Splinter Cell Sam est moins charismatique que Snake il n'y a pas photo. Les scénarii des Splinter Cell sont très classiques et très terre à terre je trouve, il faut aimer. Niveau gameplay c'est bien différent d'un MGS ou d'un Deus Ex HR, ne pense pas que tu vas jouer de la même façon à Splinter Cell qu'à Deus Ex. J'aime bien cette série pour son gameplay, j'avais beaucoup aimé le Conviction et j'attends aussi le BlackList, j'espère juste que ce ne sera pas 100% action...

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le principal soucis de Splinter Cell c'est son gameplay pour assistés. Ils prennent les joueurs pour des handicapés. Je lock les ennemis, j'appuie sur un bouton, Sam tire tout seul dans les têtes.
Pour Tomb Raider, ce ne me dérange pas, au contraire, ça pourrait être le premier TR auquel je joue plus de 10min, justement parce que tout est plus fluide et l'on perd la rigidité assez inhérente à la série.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Le défaut que tu donnes pour Splinter Cell n'est valable que pour le Conviction et le prochain BlackList. En fait ce qui m'avais dérangé par rapport à ce gameplay c'est que si tu voulais tirer sur un ennemi sans utiliser le Mark & Execute et bien c'étais la galère, comme si Sam ne savait pas tirer, j'ai trouvé ça dommage !

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Splinter Cell et Beyond j'ai pas vu encore.
D'ailleurs, Ellen Page n'a rien dit sur The last of us ?

Watch dogs, je ne connaissais pas du tout, et en effet ça m'a surpris.
En un trailer ils ont montrés un mec qui est beaucoup plus charismatique que Niko Bellic.
Ce qui m'a l'air bizarre, c'est encore la facilité à abattre les ennemis. Par exemple le militaire garde du corps quand le héros veut sortir dehors, le garde du corps voit que le héros a sorti une matraque, mais il essaye de sortir son arme qui est du côté opposé de son corps (main droite sur arme dans poche gauche). Je ne m'y connais pas plus que ça en combat rapproché, mais déjà, depuis quand on sort une arme de poing quand l'adversaire est à 1m de nous ?
Et de deux, aurait-il pas mieux fallu bloquer le bras qui tient l'arme du héros et le maîtriser avant d'essayer de sortir sa propre arme ?
Tout ceci n'est que détail, mais quand on voit ce qu'on peut faire à des militaires, on imagine pas aux passants...
Y a aussi les gunfights souvent gagnés d'avance, car les adversaires tirent toujours au même ryhtme : trois balles puis je me cache, trois balles puis je me cache.
La fille dans l'expo, qui est toute stressée au téléphone alors que c'est censée être une agente, donc elle se fait remarquer tout de suite. Pourquoi mettre la plus stressée des agents en mission de filature ou d'espionnage ?

Sinon les interactions électroniques m'ont l'air bien, mais j'en sais pas assez pour donner mon avis pour l'instant. J'espère que tout ne sera pas répétitif par contre, le coup du mec qui a le SIDA, faire bugger les feux pour créer un accident etc.



The last of us, m'a l'air aussi un peu trop facile, la fille nous suit mais se fait jamais tirer dessus par les méchants, alors que nous dès qu'on se met à découvert on se fait canarder; les méchants sont prudents quand ils sont au milieu d'une pièce mais quand ils passent à une autre pièce ils ne se disent pas que quelqu'un est peut-être planqué contre le mur à côté de la porte...
Très immersif : on parcourt la ville sans menu autour (santé, temps, score, radar, etc.), l'exploration et les semi-cinématiques qui se relaient en étant fluide, les dialogues avec la fille qui sont bien intégrés en fonction de ce qu'on fait.
Les décors ont l'air vivant, les "interactions" avec le décor sont pas trop mal non plus (échelle etc.); même si la fille qui saute d'une hauteur de deux mètres sans avoir mal aux genoux ni rien c'est un peu gros, j'aimerais bien savoir elle utilise quel amorti dans ses chaussures...
Le père sanguinaire j'aime pas trop non plus, je sais que c'est chacun pour soi dans leur monde; mais au final il veut quoi le héros ? Combattre et tuer un peu tout le monde pour nourrir sa fille jusqu'à ce qu'elle meurt de vieillesse c'est ça ?
Il vaudrait pas mieux faire équipe pour essayer de s'en sortir dans ce monde ?
Parce que ces personnes ne m'ont pas l'air d'être contaminés...
(après ça c'est mon avis sur ce que je sais du scénario, c'est à dire pas grand chose, mais voir le père abattre une personne désarmée et demander pitié en face de sa fille me paraît un peu gros, après je me trompe peut-être et ça fait parti de l'immersion ou des choix que l'on pourrait faire)


Pour Assassin's Creed 3, comme dirait X-Draque, ils ont copiés la chasse aux caribous sur le nouveau Tomb Raider. Nan je rigole. :lol:
L'époque et surtout ce monde enneigé me plaisent assez, j'ai bien aimé le campement je le trouve sympa. Scénario je m'en fiche, comme tout les autres AC.
Sauter d'arbre en arbre et glisser dans la neige c'est cool, mais y a quelques failles j'ai l'impression, ça n'a pas l'air assez fluide pour paraître réel... (et puis les arbres c'est du CTRL+C CTRL+V sur Tarzan comme dirait X-Draque encore)


Tout ceci n'est "que" mon avis bien évidemment.
Je préfère voir les mauvais points en espérant qu'ils s'améliorent, plutôt que de voir que les bons points et risquer d'en faire vite le tour lors de la démo et d'en être satisfait et rassasié après y avoir joué uniquement 30min par exemple.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
Watch dogs, je ne connaissais pas du tout, et en effet ça m'a surpris.
En un trailer ils ont montrés un mec qui est beaucoup plus charismatique que Niko Bellic.
Ce qui m'a l'air bizarre, c'est encore la facilité à abattre les ennemis. Par exemple le militaire garde du corps quand le héros veut sortir dehors, le garde du corps voit que le héros a sorti une matraque, mais il essaye de sortir son arme qui est du côté opposé de son corps (main droite sur arme dans poche gauche). Je ne m'y connais pas plus que ça en combat rapproché, mais déjà, depuis quand on sort une arme de poing quand l'adversaire est à 1m de nous ?
Et de deux, aurait-il pas mieux fallu bloquer le bras qui tient l'arme du héros et le maîtriser avant d'essayer de sortir sa propre arme ?
Tout ceci n'est que détail, mais quand on voit ce qu'on peut faire à des militaires, on imagine pas aux passants...
Y a aussi les gunfights souvent gagnés d'avance, car les adversaires tirent toujours au même ryhtme : trois balles puis je me cache, trois balles puis je me cache.
La fille dans l'expo, qui est toute stressée au téléphone alors que c'est censée être une agente, donc elle se fait remarquer tout de suite. Pourquoi mettre la plus stressée des agents en mission de filature ou d'espionnage ?


Il ne faut pas oublier que c'est une vidéo de présentation, en général l'IA est au niveau le plus bas pour être sûr que la personne qui joue ne se plante pas dans la présentation.

Ensuite pour le garde du corps si tu regardes bien le mec fais en sorte de cacher la mattraque quand il s'approche. Après ça c'est qu'un détail. Je trouve pas ça hyper important dans le cadre d'une présentation.

JojohPortugal a écrit:
Combattre et tuer un peu tout le monde pour nourrir sa fille


Ce n'est pas sa fille :P .

JojohPortugal a écrit:
Sauter d'arbre en arbre et glisser dans la neige c'est cool, mais y a quelques failles j'ai l'impression, ça n'a pas l'air assez fluide pour paraître réel...


Qu'est ce que tu veux dire par : pour paraître réel ?

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Waylander a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est une vidéo de présentation, en général l'IA est au niveau le plus bas pour être sûr que la personne qui joue ne se plante pas dans la présentation.

Ensuite pour le garde du corps si tu regardes bien le mec fais en sorte de cacher la mattraque quand il s'approche. Après ça c'est qu'un détail. Je trouve pas ça hyper important dans le cadre d'une présentation.

Le vigil dit au héros de ne pas bouger, mais quand il le voit foncer sur lui il ne se met pas sur ses appuis ni sur ses gardes pour se protéger d'une agression alors qu'il voit bien que c'est une menace...

C'était pas une vidéo de gameplay en live si ?
Donc ils auraient pu scripter le cheminement...

Waylander a écrit:
Ce n'est pas sa fille :P .

Même si c'est pas sa fille tu m'as compris. :lol:

Waylander a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par : pour paraître réel ?

Bah j'ai l'impression que lorsqu'il s'accroche à un arbre, il suffit qu'il pose sa main sur une partie de l'arbre pour que celle-ci réapparaisse un peu plus loin, dans la zone où elle aurait dû atterrir normalement pour que ça soit réaliste. C'est un détail, mais ça m'a sauté aux yeux lors de mon premier visionnage.
Ah et puis, entre lui et Lara qui arrive à échapper à un loup, c'est fort quand même...



J'avais oublié de dire que Fifa 13 était très moche, que nous les joueurs de football avons aussi une colonne vertébrale et plusieurs muscles autour de celle-ci nous permettant de ne pas courir comme des balais. :)

Pour Need for Speed Most Wanted, j'ai encore rien vu d'intéressant donc on va attendre, même si dans ce type de jeu plus que n'importe quel autre, c'est le gameplay qui compte.

Je viens de voir Resident Evil 6, et ça m'a l'air plutôt pas mal du tout.
Je rêve d'un mode histoire jouable à 4 (ou au moins quelque phase de jeu, contre le boss présent dans la vidéo par exemple).
J'espère aussi que l'on pourra régler le comportement de notre équipier/équipière si l'on joue tout seul (à la manière d'un Secret of Mana par exemple, son agressivité envers les ennemis, si elle doit nous suivre au cheveu près ou si on lui laisse une liberté de mouvement pour ne pas se laisser encercler par les ennemis par exemple etc.), car dans le 5 en particulier c'était assez mal dé
Ça me donne l'impression d'un James Bond un peu toute cette variété de décor, on voyage souvent, à voir si ce sera un bon point ou un mauvais point...

Sony, ils font tout pour se laisser marcher sur les pieds, déjà que Microsoft est préféré par la plupart des professionnels du jeu vidéo, alors en plus si Sony ne fait pas d'efforts pour s'en sortir...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
JojohPortugal a écrit:
Waylander a écrit:
Sony, ils font tout pour se laisser marcher sur les pieds, déjà que Microsoft est préféré par la plupart des professionnels du jeu vidéo, alors en plus si Sony ne fait pas d'efforts pour s'en sortir...



Pourquoi ça ? La conférence de Sony a largement dominé celle de Microsoft, ya qu'à voir l'ovation que ya eu pour God of War, The Last of Us et Beyond et l'année gratuite au PS+ alors que la conférence de Microsoft a pas énormément chamboulé les gens mis à part pour Halo.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
JojohPortugal a écrit:
alors que nous dès qu'on se met à découvert on se fait canarder
Un ray en furie se rue sur toi pendant qu'un gekko se réfugie dans un coin, sur qui concentre-tu tes premières attaques? ;)

JojohPortugal a écrit:
voir le père abattre une personne désarmée et demander pitié en face de
sa fille
me paraît un peu gros, après je me trompe peut-être et ça fait parti de l'immersion ou des choix que l'on pourrait faire
Je crois que c'est clairement le principe de ce jeu aux allures sauvages: les teasings semblent indiquer que tu ne peux faire confiance à personne et qu'il faudra être le premier à attaquer pour survivre... :roll: Et si cette scène étonne, c'est certainement la raison pour laquelle elle figure dans cet extrait publicitaire. ;)
Pour moi ce jeu annonce clairement son positionnement, et malgré la violence que j’abhorre je reconnais qu'il m'impressionne et que j'ai bien envie de répondre +1 au commentaire de Kojima-san!

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com