Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Jvous conseille de lire Walking Dead. Vous comprendrez mieux pourquoi dans ce genre de situation on doit apprendre à survivre en se méfiant des autres.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
j'ai pas lu tous vos commentaires et je ne peux pas débattre pour l'instant car je n'ai pas vu la conférence sony :cry: ; est-ce que quelqu'un peut me passer le lien pour la revoir (moi j'dormais a 3h du mat' --') ?
en revanche j'ai vu la conférence ubi et tout comme vous watch dogs me donne vraiment envie !!!! :D ce jeu est tout a fait génial mais je peux pas trop en parler puisque la conférence nintendo va bientôt commencer :D

sinon mes 3 plus grandes attentes sont : the last of us (pas besoin de voir le nouveau trailer pour savoir que je vais l'acheter ;)) , assassin's creed 3 (vraiment génial, le parkour a vraiment été très amélioré en revanche c'est comme les autres l'IA à l'air encore plus faible que dans revelation p***** :oops: ) , et enfin watch dogs qui déchire, j'ai jamais vu un jeu aussi réaliste :D ; si on devait choisir 5 jeux je rajouterai tomb raider et MGR:R :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Phoenyx74 a écrit:
Un ray en furie se rue sur toi pendant qu'un gekko se réfugie dans un coin, sur qui concentre-tu tes premières attaques? ;)

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 010577.htm
4min28. Pourquoi il tire pas sur la fille quand elle se lève pour suivre le mec ?
C'est de ça dont je parle, je ne parle pas de quand le mec fonce sur le méchant. :lol:

Phoenyx74 a écrit:
Je crois que c'est clairement le principe de ce jeu aux allures sauvages: les teasings semblent indiquer que tu ne peux faire confiance à personne et qu'il faudra être le premier à attaquer pour survivre... :roll: Et si cette scène étonne, c'est certainement la raison pour laquelle elle figure dans cet extrait publicitaire. ;)
Pour moi ce jeu annonce clairement son positionnement, et malgré la violence que j’abhorre je reconnais qu'il m'impressionne et que j'ai bien envie de répondre +1 au commentaire de Kojima-san!

Oui je sais, les développeurs annoncent la couleur depuis le début qu'on pourra se fier à personne, mais j'espère que ce sera bien expliquer pourquoi, car sinon je tenterais le 0kill pour avoir l'emblème Big Boss moi. :D

Liquid-Sunglasses a écrit:
Pourquoi ça ? La conférence de Sony a largement dominé celle de Microsoft, ya qu'à voir l'ovation que ya eu pour God of War, The Last of Us et Beyond et l'année gratuite au PS+ alors que la conférence de Microsoft a pas énormément chamboulé les gens mis à part pour Halo.

Bah moi j'entends parler que de la conférence Microsoft.
Et je comprend pas pourquoi ils ont présentés Resident Evil 6, Tomb Raider, Call of Duty, et Fifa 13, alors que ce ne sont pas des exclues Microsoft...
Ces jeux auraient pu être présentés par leurs propres développeurs, c'est comme lorsqu'à la télé on voit une pub Fifa 12 / Xbox 360, les parents peuvent penser que Fifa est uniquement sur Xbox, alors que c'est pas le cas...
Je dis pas que Sony doit être aussi vicieux que Microsoft, mais au moins assumer sa volonté d'être leader du marché, et tout faire pour.

Conférence Sony : y a eu 6 jeux présentés je crois.
Conférence Microsoft : une quinzaine de jeux présentés !!!

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
:cry: help je cherche désespérément et pas moyen de mettre la main sur la conférence sony, quelqu'un a un lien même en US ou en français avec un accent canadien, ou pire encore en russe , j'accepterai ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Essayes ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... e-sony.htm
ou le site de GameOne, tu dois bien trouver la conférence commenté en français...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui ça j'ai déjà vu , ce que je voudrai voir c'est la conférence en entière , environ 1h ou 2 je pense ;) la c'est qu'un résumé vu que sony a interdit a JVC de filmer leurs conférences ^^
merci quand même ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
JojohPortugal a écrit:
4min28. Pourquoi il tire pas sur la fille quand elle se lève pour suivre le mec ?
Désolé pour la métaphore peu précise, mais si c'est simplement cet élément qui te gène je peux te proposer une réponse:

Les balles semblent très précieuses dans cet univers, ce qui semble justement très intéressant pour le gameplay qui oblige à réussir chaque tir, et de son côté Ellie ne représente pas une menace sérieuse pour les ennemis. Alors pourquoi gâcher des munitions? ;)

Et puis si c'est la guerre pour survivre entre clans, c'est probablement la guerre dans les clans: ils ont tout intérêt à préserver leurs tirs en cas de disputes! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Tout a faits d'accord avec la remarque de Phoenyx74, +1 !

Concernant les conférences je met Ubisoft en numéro 1 : Watch Dogs, Assassin's 3, Assassin's 3 : Libérations, Splinter Cell, Rayman Legends. En numéro 2 je serai tenté par Sony : The Last of Us, Beyond Two Souls et God of War Ascension. Le gros point noir de la conférence Sony de mon point de vue c'est le fait que la VITA n'ai pas été assez mise en avant, pas beaucoup de jeux présentés, c'est dommage parce que la console a un énorme potentiel ! En troisième je sais pas encore, j'ai pas vu la conférence Nintendo.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Phoenyx74 a écrit:
Désolé pour la métaphore peu précise, mais si c'est simplement cet élément qui te gène je peux te proposer une réponse:

Les balles semblent très précieuses dans cet univers, ce qui semble justement très intéressant pour le gameplay qui oblige à réussir chaque tir, et de son côté Ellie ne représente pas une menace sérieuse pour les ennemis. Alors pourquoi gâcher des munitions? ;)

Et puis si c'est la guerre pour survivre entre clans, c'est probablement la guerre dans les clans: ils ont tout intérêt à préserver leurs tirs en cas de disputes! ;)

Si il tire sur la fille, elle est blessée et elle sert d'appât pour attirer l'ignoble monsieur, car il ne voudra pas s'échapper en la laissant derrière tu vois ?
Technique approuvée par Sniper Wolf et Meryl depuis 1999...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Pas d'accord: Wolf était un sniper, un stratège qui a le temps d'observer, réfléchir, choisir sa cible et la savourer lentement... Là ils sont dans l'action et il faut réagir vite! Et puis Ellie ne reste qu'une simple fillette nettement moins armée que Meryl! ;)

Mais si tu te complais à envisager toutes les solutions, tu peux aussi considérer deux autres cas de figure (désolé Mesdemoiselles): :roll:
- C'est peut être un gars charitable qui a des scrupules à tuer une enfant désarmée,
- Ou alors un pervers qui a d'autres besoins à assouvir dans ce monde déserté (pour lui et/ou pour son clan)...

Quoi qu'il en soit The Last of Us est un terrain favorable pour l'imaginaire, donc il y a fort à parier que l'immersion dans cette historie soit une franche réussite! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Nan mais je sais que je suis tatillon :lol: , mais justement, comme tu dis, ils sont dans le feu de l'action donc ils tirent sur tout leurs adversaires en face. Ils auraient pu tirer sur la fille en pensant qu'elle soit armée etc.
Après, c'est qu'une vidéo de bande-annonce, mais c'est vrai que j'espère que l'IA de la fille sera bien réglée, qu'elle ne sera pas un fardeau mais qu'elle ne sera pas non plus invincible quoi.

Et en effet, moi aussi j'avais pensé à la capacité reproductrice de la petite pour faire perpétuer l'espèce. :evil: :mrgreen:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
P......! :P
Effectivement ils pourraient canarder le danger qui leur fait face, mais justement à cet endroit elle leur tourne le dos à eux! ;)

Ouais t'es tatillon et ça correspond bien à mon état d'esprit, d'où la discussion à la limite du HS qu'il va peut être falloir arrêté là ^^' En tout cas ça a l'air d'être un jeu pour tatillons vu la beauté de cette vidéo, et puis j'apprécie que le feu ennemi ne soit pas dense mais semble au contraire plutôt réfléchi, et peut être dangereux à souhait! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:08 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Citation:
Mais si tu te complais à envisager toutes les solutions, tu peux aussi considérer deux autres cas de figure (désolé Mesdemoiselles): :roll:
- C'est peut être un gars charitable qui a des scrupules à tuer une enfant désarmée,
- Ou alors un pervers qui a d'autres besoins à assouvir dans ce monde déserté (pour lui et/ou pour son clan)...

J'ai pensé à ça aussi...

Mais c'est peut-être plus simple que ça : les enfants constituent souvent un terrain glissant dans le jeu vidéo. Par exemple ils n'apparaissent pas dans les GTA ou bien ils sont présents dans Fable mais on ne peut pas leur faire de mal... Cela nuit peut-être à la cohérence, au "réalisme" mais ça évite des situations douteuses. Peut-être que les développeurs n'ont pas voulu montrer un enfant se faire tirer dessus, dans leur trailer...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Dans le trailer... Oui très bonne réflexion! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Ubisoft n’empêche 8-) le seul éditeur du salon qui a vraiment réussi son coup! Ils ont tenus cet E3 à bout de bras, la grande classe pour le jeu vidéo Français!

Avec AC3, le nouveau Splinter cell, Far Cry 3 c'était déja pas mal mais alors LA grosse surprise, Watch Dogs, un jeu qui a tout pour plaire, du très très lourd!!

Concernant Kojipro, Kojima bosserait sur une nouvelle licence en plus du projet ogre, ce qui pourrait indiquer que ce dernier est bel et bien un MGS, sinon il a vraiment du boulot le bonhomme avec tout ce qu'il annonce, il serait peut être grand temps de montrer au lieu de faire du teasing non?

http://www.computerandvideogames.com/351915/kojimas-new-series-may-focus-on-concept-of-love-or-raising-a-family/

Pour info, il s'agirait d'un jeu qui traiterait de thèmes centraux de la vie, tel l'amour et le fait de vouloir fonder une famille etc... plutôt étonnant mais pourquoi pas ;)

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 02:21 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Snakiller a écrit:
Ubisoft n’empêche 8-) le seul éditeur du salon qui a vraiment réussi son coup! Ils ont tenus cet E3 à bout de bras, la grande classe pour le jeu vidéo Français!

Français, français... les canadiens y sont pour beaucoup aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Il y avait une new sur jeuxvideo.com qui disait que Watch Dog tournerait sur la génération de console actuelle (dès que je la retrouve je vous met le lien).

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Citation:
Français, français... les canadiens y sont pour beaucoup aussi ;)


L'éditeur est Français :P Bon allez on va dire Francophone comme ça j'inclus la Belgique aussi :D

Citation:
Il y avait une new sur jeuxvideo.com qui disait que Watch Dog tournerait sur la génération de console actuelle (dès que je la retrouve je vous met le lien).


J'ai lu également que le jeu Star Wars absolument somptueux qui a été présenté tournait sur l'Unreal Engine 3, un moteur actuel donc... et c’était encore plus impressionnant que Watch Dogs donc à mon avis c'est tout à fait possible qu'il sorte sur ps3 et 360!

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
J'arrive un peu après la bataille mais pour ma part je n'aurais retenu de cet E3 2012 que deux, voire trois jeux : Hitman: Absolution - Splinter Cell et Assassin's Creed et Hitman: Absolution + Absolution et Hitman.

Pour revenir sur les commentaires précédents et notamment sur Tomb Raider (Lara ne se résume qu'à ses seins c'est bien connu ?)

Phoenyx74 a écrit:
J'ai bien apprécié les premiers Tomb Raider, puis ce que j'ai vu des suivants ne m'a jamais trop inspiré (sauf le 7ème volet, Legend), mais ce que je vois de celui-ci depuis l'E3 2011 me donne réellement envie de m'y remettre! :D
Je n'ai pu que retenir ton post, parce que moi c'est tout juste l'inverse :) J'ai commencé à décrocher justement au moment de Legend. Les graphisme et le gameplay plus fluide c'est bien, mais l'histoire, la profondeur, l'originalité et la découverte c'est mieux. Pour moi.

Le premier TR m'a choqué tellement il était hors du commun. Une vraie évasion. Un vrai renouveau du JV. La découverte du Palais de Midas avec la musique qui l'accompagne m'avait vraiment donné une claque. MA-GNI-FI-QUE !

Waylander a écrit:
Uncharted se rapproche plus d'Indiana Jones, c'est pas le cas pour ce Tomb Raider.
C'est faux :) Du moins pour les premiers opus. Toby Gard, le créateur de notre aristocrate anglaise, s'est directement inspiré d'Indiana Jones. Le personnage principal de TR devait d'ailleurs à l'origine être un homme littéralement mappé sur Indy. Mais il lui a rajouté des seins et un short. Si j'avais le temps de faire des screens du premier Indiana Jones et des trois premiers TR, vous vous rendriez compte que certains décors et artefacts sont directement inspirés du film. D'ailleurs ils ne s'en sont jamais cachés.

En gros et pour conclure ce nouveau TR m'a également fait penser à The Descent, je me suis juste demandé quel était le rapport avec du Tomb Raider ? Nous revenons aux "sources" et découvrons une Lara adolescente qui est devenue cette pilleuse de tombes suite à ce qu'elle vit dans Tomb Raider 9 ? Je me marre... Quelle logique avec les premiers opus ? Elle s'échoue telle une amazone et manque de se faire triturer à chaque recoin de ce jeu puis, retourne tranquillement et sereinement dans son Manoir (TR1 à TR6), décidant quel tombeau elle va bien pouvoir piller ? Tout le monde crie au génie moi je trouve cette tournure du jeu juste ridicule... Alors, oui, bravo à Crystal Dynamics d'avoir relancé la série et le porte monnaie des éditeurs. Mais ce sera sans moi. Ça l'est depuis TR6 d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: - E3 2012 -
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Diana a écrit:
Waylander a écrit:
Uncharted se rapproche plus d'Indiana Jones, c'est pas le cas pour ce Tomb Raider.
C'est faux :) Du moins pour les premiers opus. Toby Gard, le créateur de notre aristocrate anglaise, s'est directement inspiré d'Indiana Jones. Le personnage principal de TR devait d'ailleurs à l'origine être un homme littéralement mappé sur Indy. Mais il lui a rajouté des seins et un short. Si j'avais le temps de faire des screens du premier Indiana Jones et des trois premiers TR, vous vous rendriez compte que certains décors et artefacts sont directement inspirés du film. D'ailleurs ils ne s'en sont jamais cachés.

En gros et pour conclure ce nouveau TR m'a également fait penser à The Descent, je me suis juste demandé quel était le rapport avec du Tomb Raider ? Nous revenons aux "sources" et découvrons une Lara adolescente qui est devenue cette pilleuse de tombes suite à ce qu'elle vit dans Tomb Raider 9 ? Je me marre... Quelle logique avec les premiers opus ? Elle s'échoue telle une amazone et manque de se faire triturer à chaque recoin de ce jeu puis, retourne tranquillement et sereinement dans son Manoir (TR1 à TR6), décidant quel tombeau elle va bien pouvoir piller ? Tout le monde crie au génie moi je trouve cette tournure du jeu juste ridicule... Alors, oui, bravo à Crystal Dynamics d'avoir relancé la série et le porte monnaie des éditeurs. Mais ce sera sans moi. Ça l'est depuis TR6 d'ailleurs.



Oui j'y suis aller à un peu fort en disant que Tomb Raider ne s'inspirait pas de Indiana Jones mais ce que je voulais dire c'est que Uncharted s'inspire à mon sens bien plus d'Indiana Jones que l'a fait Tomb Raider. Pour moi Uncharted c'est vraiment l'Indiana Jones de la ps3, Uncharted 3 a plusieurs scènes qui sont presque des copier coller de Indiana Jones et la dernière croisade.

Concernant Splinter Cell j'ai un peu peur ! Je ne doute pas des capacités d'Ubisoft à faire un bon jeu surtout que le studio est dirigé par Jade Raymond, productrice du premier Assassin's Creed, mais j'ai peur de deux choses : Ca a l'air bien plus orienté action et le système mark & Execute semble encore plus présent ce qui pour moi revient à être encore plus assisté... Je pense que je l'achèterai sans prob mais j'ai quand même des craintes...

Pour revenir à Tomb Raider ce n'est pas un retour au sources mais un reboot de la série. Donc pour moi il n'y a aucun lien avec les précédents jeux. Après c'est toute l'ambiguité du terme reboot... Mais pour moi c'est un retour à zéro pour la série.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com