Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
En ce moment je suis sur The Amazing Spider-man, qui est plutôt pas mal, surtout les animation de Spidey sont impressionnantes, et ça défoule bien! Par contre j'ai pris une claque sur Sleeping Dogs! Les bandes annonces ne m'avais pas spécialement attirée, mais un pote m'a quasi forcé à le prendre et... je regrette pas! c'est a mi-chemin entre un GTA et Just Cause, j'adore!

J'attends la sortie de I am Alive sur PC et tekken tag tournament 2... Overdose de jeux vidéo en cette fin d'année!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Mc2g a écrit:
Par contre j'ai pris une claque sur Sleeping Dogs! Les bandes annonces ne m'avais pas spécialement attirée, mais un pote m'a quasi forcé à le prendre et... je regrette pas! c'est a mi-chemin entre un GTA et Just Cause, j'adore!


Il y a également un petit côté Shenmue pour la partie combat je trouve ^^. Je l'ai finis il y a pas longtemps, j'ai pris une claque aussi. Je ne l'attendais pas vraiment, mais vu les dernières preview avant la sortie, je me suis dis que j'allais me laisser tenter. Et bien au final c'est un de mes coups de coeur de l'année. L'histoire est génial, et le personnage de Wei très bien écrit je trouve.

J'ai terminé Darksiders 2 la semaine dernière. Excellent jeu en terme de gameplay. On a rarement vu jeu si généreux. Par contre niveau technique et histoire c'est pas top. Dommage, sinon ça aurait été un des GOTY.

Sinon j'ai commencé Tales of Graces F, excellent J-RPG. Une histoire simple mais captivante, et des personnages vraiment attachants, dès le début du jeu. Le gameplay est vraiment riche. Pour moi sur cette génération de consoles c'est LA série de J-RPG. Bien plus que Final Fantasy (que j'adore pourtant).

Et évidemment je refais tout les MGS, surtout depuis le trailer de MGS GZ ! J'ai déjà finis Peace Walker et MGS 2. MGS sur PS VITA, je viens de battre Raven. MGS 3 je vais me battre contre The Fear. Et après j'attaque MGS 4, avant de me remettre sur Peace Walker.

[EDIT] Ah oui, et j'ai commencé FF VII sur PS Vita :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Blutch a écrit:
BigBoss a écrit:
Sinon en Parlant de JDG il a fait une vidéo sur Metal Gear ;)
En effet, on en parle ici. ;)


Je t'avoue que je vais surtout que sur le forum :?

Mais merci .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 01:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Quelqu'un à testé Lollipop Chainsaw ? je suis encore mitigé après lectures de tests. Un avis par ici ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je n'ai pas testé. Tout ce que je sais c'est qu'apparemment c'est un succès commercial, même si les tests sont mitigés.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 09:14
Messages: 38
Localisation: Poissy France
Waylander a écrit:
Mc2g a écrit:
Par contre j'ai pris une claque sur Sleeping Dogs! Les bandes annonces ne m'avais pas spécialement attirée, mais un pote m'a quasi forcé à le prendre et... je regrette pas! c'est a mi-chemin entre un GTA et Just Cause, j'adore!


Il y a également un petit côté Shenmue pour la partie combat je trouve ^^. Je l'ai finis il y a pas longtemps, j'ai pris une claque aussi. Je ne l'attendais pas vraiment, mais vu les dernières preview avant la sortie, je me suis dis que j'allais me laisser tenter. Et bien au final c'est un de mes coups de coeur de l'année. L'histoire est génial, et le personnage de Wei très bien écrit je trouve.

J'ai terminé Darksiders 2 la semaine dernière. Excellent jeu en terme de gameplay. On a rarement vu jeu si généreux. Par contre niveau technique et histoire c'est pas top. Dommage, sinon ça aurait été un des GOTY.

Sinon j'ai commencé Tales of Graces F, excellent J-RPG. Une histoire simple mais captivante, et des personnages vraiment attachants, dès le début du jeu. Le gameplay est vraiment riche. Pour moi sur cette génération de consoles c'est LA série de J-RPG. Bien plus que Final Fantasy (que j'adore pourtant).

Et évidemment je refais tout les MGS, surtout depuis le trailer de MGS GZ ! J'ai déjà finis Peace Walker et MGS 2. MGS sur PS VITA, je viens de battre Raven. MGS 3 je vais me battre contre The Fear. Et après j'attaque MGS 4, avant de me remettre sur Peace Walker.

[EDIT] Ah oui, et j'ai commencé FF VII sur PS Vita :)



Tout à fait d'accord avec toi sur Sleeping Dogs

_________________
https://jeuxvideopaschers.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Allez, je relance !

Donc j'ai terminé la partie principale de Tales of Graces F, sur PS3, donc là je suis sur la partie "F" qui est la nouveauté de cette édition PS3. C'est une sorte d'épilogue qui commence 6 mois après la fin du jeu.

J'ai commencé Borderlands 2, sur Xbox 360, qui est un véritable régal !

Et enfin j'ai commencé Kingdom Hearts Dream Drop Distance, sur 3DS. C'est mon premier Kingdom Hearts, j'aime beaucoup le style visuel. Par contre ça a l'air assez compliqué !

Voilà, sinon samedi, avec un peu de chance, j'aurai Resident Evil 6.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:44
Messages: 8
Je viens de faire Max Payne 3, j'ai pas joué à énormément de jeux sur cette génération de consoles mais je suis jamais déçu par Rockstar. Je dois dire que depuis Red Dead j'ai l'impression qu'ils ont franchi un cap en terme de storytelling, très curieux de voir ce que ça va donner sur GTA V. La BO de Max Payne est juste hallucinante accessoirement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Max Payne 3 : Si tu ne connais pas l'anglais tu ne peut rien comprendre à l'histoire .. vue les ST si bien foutue et bien coloré :|

Sinon c'est un bon jeu , bien foutue surtout niveau animation quand il tien les armes , bien réaliste et une IA relevé .


Edit : Sinon j'attends Hitman en prochain jeu , RE6 (j'attendrais que le Frère l’achète ^^) , j'ai envie de me faire le Rayman qui semble vraiment bon ,Dragon's Dogma qui me semble pas mal ou encore Hitman, et j’attends énormément 2013 (si je survis à la Fin du monde :mrgreen: ) Parce qu'il y a énormément de bon jeux :
-The Last of Us (Crée par ND ça ne peut être qu'énorme ) .
- MGS GZ (même pas Besoin d'expliqué ) .
-Beyond : Two Souls (Crée part le créateur d'Heavy Rain , ça va être encore énorme ) .
- Splinter Cell Blacklist (OMG comment c'est bien fluide et entrainant même si ça ne ressemble plus à la série d'Origine ) .
-Metro : Last Light (Je ne suis pas fan d'FPS au contraire mais le 1 me donne bien envie avec son ambiance ) .
- Dragon Ball Z Raging Blast 3 Project ( Alors la juste par curiosité , je sais pas si vous connaissez l'histoire du développement mais c'est juste énorme 8-) Merci à Treevax ).
-MG RR : Je le met car on verra ^^"

Et Surtout : (Oui car bon c'est mon coup de cœur depuis son annonce , 2 ans je crois ) et je sais que celui ci je vais kiffer :

TOMB RAIDER !!


Dernière édition par BigBoss le Lun 1 Oct 2012 00:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:44
Messages: 8
Oui c'est clair pour les sous-titres, j'ai jamais compris cette manie de mettre des sous-titres minuscules dans les jeux-vidéo... je pense que ça vient du PC où on est plus proche de l'écran.

J'attends beaucoup le jeu de David Cage également, Heavy Rain est mon jeu préféré de cette génération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui mais autant le fait qu'il soit minuscule c'est une chose mais autant mettre une bande noir comme MGS ou le mettre de couleur opposé au décors ...

Je te comprend , Cage a une philosophie vraiment spécial , il a une ressemblance avec notre Kojima ( Faire un jeu cinématographique ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Plissken a écrit:
J'attends beaucoup le jeu de David Cage également, Heavy Rain est mon jeu préféré de cette génération.


J'aime bien David Cage, mais je trouve que Heavy Rain est loin d'être son meilleur jeu. Je trouve que Walking Dead (les épisodes à télécharger) fait beaucoup mieux qu'Heavy Rain, et qu'il va plus loin dans l'émotion. Le problème de Heavy Rain, selon moi, c'est que David Cage a fait un jeu pour histoire, il a mis le gameplay en second plan. C'est dommage, parce que du coup je trouve le gameplay super vieux sur certains aspects. Pour moi, The Nomad Soul restera son meilleur titre, pour l'instant...

Sinon j'ai commencé vite fait Resident Evil 6. Ambiance vraiment bonne, beaucoup mieux que le 5 (pas dur en même temps !). J'attends de finir Tales of Graces F (ce soir j'espère) avant de me lancer vraiment dedans.

J'ai aussi acheté Bayonetta sur 360 (normal vu la version ps3...). J'attends de finis RE 6 ou Borderlands 2 avant de le faire.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Waylander a écrit:

J'aime bien David Cage, mais je trouve que Heavy Rain est loin d'être son meilleur jeu. Je trouve que Walking Dead (les épisodes à télécharger) fait beaucoup mieux qu'Heavy Rain, et qu'il va plus loin dans l'émotion. Le problème de Heavy Rain, selon moi, c'est que David Cage a fait un jeu pour histoire, il a mis le gameplay en second plan.


Autant je regarde le Jeu Walking Dead sur You Tube de NygmaticK (très peut connue mais vraiment sympa et intelligent et déjanté aussi ^^ ) Et niveau émotion j'en est trouvé aucune (et pourtant j'étais à fond comme si j'étais dans le jeu ) mais clairement à part la fin de l'épisode 2
Quand on ouvre la grange , et quand on monte pour voir Le Pauvre Mark sans jambe ou quand la tête de Larry je crois se fait exploser par Kenny .

C'est Sympa mais niveau émotion pour moi Heavy Rain l'éclate (peut être n'était tu pas à fond ^^ ) et puis la les choix on vraiment des conséquences (elle sont minime dans WD) .
Pour le gameplay c'était voulue , c'est un film interactif .
Moi Cage je l'aime 8-) .

Waylander a écrit:

Sinon j'ai commencé vite fait Resident Evil 6. Ambiance vraiment bonne, beaucoup mieux que le 5 (pas dur en même temps !).

Tu verra que tu va être déçue niveau ambiance sauf avec Leon (le 5 ne faisait pas peur de part son ambiance mais peur de ne devoir pas mourir , enfin c'était mon cas surtout dans le mode mercenaire avec le bateau :mrgreen: ).
Je compte me le prendre aussi mais j'ai vue que Capcom est con ... l'écran Splitter n'est même pas remplis ...une connerie sans nom .. moi qui n'y joue que avec mon Frère .
Pourtant la Démo je l'ai fait seul , preuve qu'avoir 500 zombies (RE5 ) marche à faire "peur " .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
BigBoss a écrit:
Autant je regarde le Jeu Walking Dead sur You Tube de NygmaticK (très peut connue mais vraiment sympa et intelligent et déjanté aussi ^^ ) Et niveau émotion j'en est trouvé aucune (et pourtant j'étais à fond comme si j'étais dans le jeu ) mais clairement à part la fin de l'épisode 2
Quand on ouvre la grange , et quand on monte pour voir Le Pauvre Mark sans jambe ou quand la tête de Larry je crois se fait exploser par Kenny .

C'est Sympa mais niveau émotion pour moi Heavy Rain l'éclate (peut être n'était tu pas à fond ^^ ) et puis la les choix on vraiment des conséquences (elle sont minime dans WD).
Pour le gameplay c'était voulue , c'est un film interactif .


Je n'ai pas compris, tu as joué à WD ? Si tu n'y pas joué, je ne pense pas que tu puisses juger la portée émotionnelle du jeu. Il y a une différence entre regarder et jouer ;) . Niveau émotion je trouve WD vraiment au dessus. HR m'a donné de l'émotion aussi, mais c'est tellement grossier, ça crie, ça pleure, ça déprime etc. David Cage fait tout pour qu'on soit ému, il utilise toutes les ficelles possibles. Dans WD tu dois veiller sur une petite fille qui n'est pas la tienne, et je peux te dire qu'au fur et à mesure, la seule chose à laquelle tu penses c'est la protéger. Pourtant il n'y a pas de scène larmoyante, pas de gros plans sur les personnages qui pleurent etc. WD réussit à te faire passer de l'émotion de manière beaucoup plus subtile.

Concernant les conséquences dans WD, elles sont loin d'être minimes. Déjà, on te donne le choix entre 1) un choix de m**** 2) un autre choix de m**** 3) encore un autre choix de m****. En gros quelle solution tu vas prendre ? Dans tout les cas se sera pourris d'un côté ou de l'autre. Il n'y pas de bon choix dans WD, alors que dans HR il y a des bons et des mauvais choix. Je peux citer des exemples précis ^^

Ensuite, le point central de WD, que se soit dans le comics ou le jeu, c'est la relation entre les personnages, et franchement, à ce niveau là WD fait bien mieux que HR. Et les conséquences de tes actes se ressentent beaucoup dans les relations que tu vas avoir avec les personnages. Et des choses encore plus simple, tu vas dire quelque chose à quelqu'un sur un certain sujet, tu vas dire quelque chose de différent à quelqu'un d'autre, et là ça peut se retourner contre toi.

Après chacun son avis, perso j'ai joué aux deux et j'ai fais de loin mon choix :). Mais il en faut pour tout les gouts.

BigBoss a écrit:
Moi Cage je l'aime 8-) .


J'aime bien aussi David Cage, je pense qu'il a de bonnes idées, il a une bonne vision du jeu sur certains points. Mais heureusement qu'il est un des seuls à faire ce qu'il fait, parce que sinon le Jeux Vidéo perdrait de son intérêt. HR est un bon jeu, mais clairement pas LE jeu de la génération, en tout cas à mon avis, The Nomad Soul était tellement plus intéressant, tellement plus intelligent et original.

Ah, et puis un truc que j'ai trouvé franchement bof sur HR, c'est l'utilisation des musiques. Les musiques sont très belles, mais alors des fois, elles sont utilisées n'importe comment. On te met une musique triste sur une action du quotidien, j'ai trouvé ça dommage :( . Enfin, ce n'est que mon avis encore une fois ^^

BigBoss a écrit:
Tu verra que tu va être déçue niveau ambiance sauf avec Leon (le 5 ne faisait pas peur de part son ambiance mais peur de ne devoir pas mourir , enfin c'était mon cas surtout dans le mode mercenaire avec le bateau :mrgreen: ).
Je compte me le prendre aussi mais j'ai vue que Capcom est con ... l'écran Splitter n'est même pas remplis ...une connerie sans nom .. moi qui n'y joue que avec mon Frère .
Pourtant la Démo je l'ai fait seul , preuve qu'avoir 500 zombies (RE5 ) marche à faire "peur " .


Je ne suis pas sûr que je sois déçu. J'ai vu beaucoup d'avis sur RE 6, et apparemment même la partie pour Chris devient plus survival au fur et à mesure. Je donnerai mon avis quand j'aurai plus avancé dans le jeu mais je ne me fais pas trop de soucis :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Waylander a écrit:
Je n'ai pas compris, tu as joué à WD ? Si tu n'y pas joué, je ne pense pas que tu puisses juger la portée émotionnelle du jeu. Il y a une différence entre regarder et jouer ;) . Niveau émotion je trouve WD vraiment au dessus. HR m'a donné de l'émotion aussi, mais c'est tellement grossier, ça crie, ça pleure, ça déprime etc. David Cage fait tout pour qu'on soit ému, il utilise toutes les ficelles possibles. Dans WD tu dois veiller sur une petite fille qui n'est pas la tienne, et je peux te dire qu'au fur et à mesure, la seule chose à laquelle tu penses c'est la protéger. Pourtant il n'y a pas de scène larmoyante, pas de gros plans sur les personnages qui pleurent etc. WD réussit à te faire passer de l'émotion de manière beaucoup plus subtile.


Non je n'y est pas joué mais quand tu te met à fond tu peut (surtout dans un point and click ) ressentir les choses , la Petite il n'y a pas énormément de chose à faire pour la protéger :
La sauver une ou deux fois , lui parler de temps en temps et lui donner à manger

Je ne trouve pas ça grossier dans HR , tu m'étonne que tu gueule /pleure si tu a les mêmes soucies ..c'est comme certains qui critiques le Nouveau Tomb Raider avec une Lara qui gueule énormément ..c'est juste Humain je trouve .
Le seul moment que je retiens vraiment dans WD c'est la Ferme .

Waylander a écrit:


Concernant les conséquences dans WD, elles sont loin d'être minimes. Déjà, on te donne le choix entre 1) un choix de m**** 2) un autre choix de m**** 3) encore un autre choix de m****. En gros quelle solution tu vas prendre ? Dans tout les cas se sera pourris d'un côté ou de l'autre. Il n'y pas de bon choix dans WD, alors que dans HR il y a des bons et des mauvais choix. Je peux citer des exemples précis ^^


Dans HR ça change l'histoire (notamment la fin ) .
Alors que dans WD ça change juste ce que peuvent pensé les personnages de toi (et garder un ou deux personnages ) ce n'est pas vraiment de gros changement .
Waylander a écrit:


Ensuite, le point central de WD, que se soit dans le comics ou le jeu, c'est la relation entre les personnages, et franchement, à ce niveau là WD fait bien mieux que HR. Et les conséquences de tes actes se ressentent beaucoup dans les relations que tu vas avoir avec les personnages. Et des choses encore plus simple, tu vas dire quelque chose à quelqu'un sur un certain sujet, tu vas dire quelque chose de différent à quelqu'un d'autre, et là ça peut se retourner contre toi.

La je suis d'accord : La relation est l'élément clé de WD , et j'ai envie de dire c'est normal que ce soit meilleur que HR , vue que WD c'est principalement ça alors qu'HR n'a pas cette option .

Waylander a écrit:


Après chacun son avis, perso j'ai joué aux deux et j'ai fais de loin mon choix :). Mais il en faut pour tout les gouts.



Oui je suis d'accord , je ne renie pas WD , c'est un bon jeu sinon je ne suivrais pas le jeu (c'est rare pour moi ^^ ) .
Après je n'y est pas joué (même si j'étais plongé dans la vidéo ) mais ce n'est qu'un avis ^^

Waylander a écrit:


J'aime bien aussi David Cage, je pense qu'il a de bonnes idées, il a une bonne vision du jeu sur certains points. Mais heureusement qu'il est un des seuls à faire ce qu'il fait, parce que sinon le Jeux Vidéo perdrait de son intérêt. HR est un bon jeu, mais clairement pas LE jeu de la génération, en tout cas à mon avis, The Nomad Soul était tellement plus intéressant, tellement plus intelligent et original.



The Nomad Soul , je ne connais pas donc je ne peut pas dire , mais justement il manque des créateurs comme lui .. une vrais mise en scène , une vrais histoire .
Waylander a écrit:

Je ne suis pas sûr que je sois déçu. J'ai vu beaucoup d'avis sur RE 6, et apparemment même la partie pour Chris devient plus survival au fur et à mesure. Je donnerai mon avis quand j'aurai plus avancé dans le jeu mais je ne me fais pas trop de soucis :)


Ah c'est good ça ! Merci :lol:


Dernière édition par BigBoss le Lun 1 Oct 2012 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:44
Messages: 8
Ce que fait David Cage je vois ça comme une évolution du point & click, donc pas du jeu vidéo classique à proprement parler mais un genre un peu à part, qui élargit l'audience habituelle du jeu vidéo et explore d'autres terrains. Personnellement j'ai vraiment accroché à l'histoire, ça reste toujours très cohérent malgré les choix multiples. Par contre je n'ai pas fait ses précédents jeux, faudrait que je fasse Farenheint un de ces quatre ;)

J'ai essayé la démo de Walking Dead, j'ai trouvé ça pas mal pour un jeu PSN, faudrait que j'essaye la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
je sais que ça fais un peu hors-sujet mais je voulais vous demandez votre avis sur une décision que j'allais prendre : faut-il vendre sa 3ds ?

personnellement je compte la vendre pour me faire de l'argent me permettant de peut-être allez au PGW ou bien de racheter une ps3 ; si je compte réellement la vendre c'est car je ne m'en sers plus du tout, j'ai regardé les news à propos d'elle et je la trouve de plus en plus n****, elle manque cruellement de bons jeux AAA (bien pire que la vita ! la vita a uncharted, MGS HD et gravity rush au moins !), la qualité graphique est bof par rapport à sa génération : à peu près comme une WII c'ets pas vraiment top quand on voit des graphismes qui ressemblent fortement à MGS3 :/ ; de plus l'écran est assez petit, l'autonomie est pitoyable, et l'effet 3D ne sert à rien puisque au bout de 15-30 minutes ont a les yeux exorbités --'
bref, je déteste ma 3DS surtout que je l'ai payé à sa sortie soit à 250€ (ouch !) alors que 1 mois après elle est passée à 170€ et j'ai juste bénéficié de 10 jeux NES et 10 gba qui ne sont pas les meilleurs (bien qu'excellent il ne remplace pas leurs versions d'origine !) ; le problème maintenant est que la vendre va me rapporter entre 100 et 130€ (ou moins --' ) et que ma 3DS est devenue collector puisque les 3DS bleus deviennent collector http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _lagon.htm de plus, je dispose du programme des ambassadeurs mais ce n'est pas cela qui va augmenter son prix de vente puisqu'elle sera formatée dès la vente --'

en gros, vous l'aurez compris, collector ou pas ma 3DS ne vaut plus rien mais je dois absolument la vendre pour raison financière (il faut absolument que je répare ma ps3 !!!) ; c'est pourquoi je vous demande d'après vous :
-y aura-t-il vraiment d'excellent jeux dans 2-3 ans ?
-faut-il vraiment que je la vende malgré le fait qu'elle soit collector ?
-combien je peux en tirez d'après vos estimations ? (avec vendeur officiel et particulier)
-auriez-vous fais le même choix si vous étiez à ma place ? :cry:

si jamais il y a des intéressé(es) qui n'ont pas de 3DS je peux vous les vendre directement en vous faisant un petit prix (90€ min. elle est en bon état je prendrai des photos et vidéos si besoin est ;) ) en vous l'envoyant par la poste ; vous la donnez gratuitement ne me dérangerez pas du tout (et c'est vrai ! je sais que c'est dur à y croire mais je suis capable sans aucun regret ! :) ) mais malheureusement je suis obligé d'en tirer quelque chose si je veux partir à Paris, m'acheter une PS3, le collector américain de rising et le rex de kotobukiya ;)

merci à l'avance de vos réponses :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
X-Draque a écrit:
je sais que ça fais un peu hors-sujet mais je voulais vous demandez votre avis sur une décision que j'allais prendre : faut-il vendre sa 3ds ?

personnellement je compte la vendre pour me faire de l'argent me permettant de peut-être allez au PGW ou bien de racheter une ps3 ; si je compte réellement la vendre c'est car je ne m'en sers plus du tout, j'ai regardé les news à propos d'elle et je la trouve de plus en plus n****, elle manque cruellement de bons jeux AAA (bien pire que la vita ! la vita a uncharted, MGS HD et gravity rush au moins !), la qualité graphique est bof par rapport à sa génération : à peu près comme une WII c'ets pas vraiment top quand on voit des graphismes qui ressemblent fortement à MGS3 :/ ; de plus l'écran est assez petit, l'autonomie est pitoyable, et l'effet 3D ne sert à rien puisque au bout de 15-30 minutes ont a les yeux exorbités --'
bref, je déteste ma 3DS surtout que je l'ai payé à sa sortie soit à 250€ (ouch !) alors que 1 mois après elle est passée à 170€ et j'ai juste bénéficié de 10 jeux NES et 10 gba qui ne sont pas les meilleurs (bien qu'excellent il ne remplace pas leurs versions d'origine !) ; le problème maintenant est que la vendre va me rapporter entre 100 et 130€ (ou moins --' ) et que ma 3DS est devenue collector puisque les 3DS bleus deviennent collector http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _lagon.htm de plus, je dispose du programme des ambassadeurs mais ce n'est pas cela qui va augmenter son prix de vente puisqu'elle sera formatée dès la vente --'

en gros, vous l'aurez compris, collector ou pas ma 3DS ne vaut plus rien mais je dois absolument la vendre pour raison financière (il faut absolument que je répare ma ps3 !!!) ; c'est pourquoi je vous demande d'après vous :
-y aura-t-il vraiment d'excellent jeux dans 2-3 ans ?
-faut-il vraiment que je la vende malgré le fait qu'elle soit collector ?
-combien je peux en tirez d'après vos estimations ? (avec vendeur officiel et particulier)
-auriez-vous fais le même choix si vous étiez à ma place ? :cry:

si jamais il y a des intéressé(es) qui n'ont pas de 3DS je peux vous les vendre directement en vous faisant un petit prix (90€ min. elle est en bon état je prendrai des photos et vidéos si besoin est ;) ) en vous l'envoyant par la poste ; vous la donnez gratuitement ne me dérangerez pas du tout (et c'est vrai ! je sais que c'est dur à y croire mais je suis capable sans aucun regret ! :) ) mais malheureusement je suis obligé d'en tirer quelque chose si je veux partir à Paris, m'acheter une PS3, le collector américain de rising et le rex de kotobukiya ;)

merci à l'avance de vos réponses :)



Même si elle n'est plus fabriqué elle ne reste pas introuvable et pour moins chère (voir ebay)
Si pour toi elle est trop petite tu peut toujours te rabattre sur une 3d XL dans les 70 euros plus récente et donc un écran plus grand. Tu as des grands jeux mais sa dépent en gros si tu aimes jouer sur pokémon ou mario... Moi je suis prêt a t'en proposer 70 euros et pas plus sinon si t'arrive à la vendre plus fait le.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:
elle manque cruellement de bons jeux AAA (bien pire que la vita ! la vita a uncharted, MGS HD et gravity rush au moins !)

Je ne peut pas te laisser dire ça .
La 3DS (autant je suis d'accord qu'elle soit petite mais corrigé avec la XL ) mais Niveau Jeux :
Resident Evil : Revelations / Super Street Fighter IV / The Legend of Zelda : Ocarina of Time/ et autres Mario et MGS3 .
Alors oui certains sont des reprises (SF IV - Zelda Oot ) certains se ressemble souvent : Mario / Mario Kart ...
Et je n'ai mis que Resident Evil comme gros jeu "original " mais je n'ai cité que les jeux assez connue (et que je connais , n'aillant pas de 3DS ) .

Tous le monde le dis , même les Pro Vita et je le confirme , la Vita n'a aucun jeu sauf 2-3 (que tu a cité ) .

Sinon vue que je ne connais pas vraiment les prix du marché je ne pourrais pas t'aider désolé , mais je te souhaite bonne chance pour pouvoir en tirer assez ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Comme tu le dis big boss la 3ds n'a que des remakes comme "bons jeux" mis a part RE et encore il faut acheter un second stick pour un meilleur confort --' pour les mario ils les ont baclé, le plombier qui autrefois était une légende de la nes et snes est devenue une grosse machine a fic ils ont juste rajouter de "l'or" dans le dernier opus et hop ça fais un jeu --' et en plus ils ont sorti des DLCs une semaine après la sortie du jeu..... c'est comme est-ce que MGS3 méritait un remake ? Je répondrai non ! Il est parfaitement jouable sur ps2, ps3 et vita et même plus maniable ! Bref, en un mot la 3ds n'est qu'un moyen pour Big N de se remplir encore plus les poches en trahisant les hardcores gamers pour les casual gamers.....


Cependant merci big boss en écrivant ton message tu m'as permis de réfléchir et d'écrire le mien ce qui me donne une conclusion : cette fois je suis réellement déterminé à la vendre ! Merci big boss :)



Ecrit sur vita (elle au moins a un bon accès internet ;))

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com