Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Surement pour les vingt ans de la saga, c'est a dire l'an prochain ;) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 22:48 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Dark Souls 3 (un mélange de Bloodborne et de Dark Souls ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Leq graphismes sont pas terrible


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Image
Pour retrouver un peu l'ambiance des missions spéciales de MGS1, Volume est dispo. PC, PS4 & Vita.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Il fallait un message surtout que la saison 2 a été annoncé :D

Je vais commencer par raconter mon aventure :
Image


Épisode 1 :
Avec Gared : Entendre la musique des noces pourpres et voir les soldats s'agiter, c'était très mauvais pour moi si je décidais de ne pas avertir mon Lord donc j'ai décidé de laisser tomber Bowen qui n'écoutait pas :mrgreen:

Avec Mira : J'ai décidé de jurer fidélité à Margaery puisque même si elle est mystérieuse elle reste quelqu'un de "fiable" pour Port Réal.

Avec Ethan : J'ai décidé d'envoyer Erik au mur puisqu'un crime se devait d'être punis et qu'il pourrait servir au mur plutôt que de lui couper les mains.

* Après une énorme attente pour choisir ma sentinelle, j'ai décidé de choisir Royland. Pourquoi ?
Parce qu'il était le chef de l'armée et que j'avais besoin d'elle et que je voyais en lui un probable traitre si je lui tournais le dos alors que Duncan semblait être fiable.

* Et pour clôturer le tout, j'ai fais attendre Ramsay devant la porte et j'ai arracher ma soeur de ses mains avant de périr.

Image


Épisode 2 :
Avec Mira : J'ai décidé de ne pas falsifier la lettre par respect pour Margaery et j'ai tué le garde qui voulait ma peau parce que Tom méritait bien ça. J'ai gardé le couteau au cas ou je devrais de nouveau me défendre en fuyant.

Avec Rodrik : J'ai baisé la chevalière de Lord Whitchill et donc par la même occasion perdu la mains d'Elaena afin de sauver Ryon.

Avec Gared : j'ai couvert Cotter parce que l'autre ne m'inspirait pas confiance.


Image


Épisode 3 :
Avec Asher : J'ai décidé de sauver Beskha parce que c'était quand même un dragon en face ( :mrgreen: ) et parce qu'il y a un lien énorme avec Asher et je ne voulais pas le rompre quitte à perdre mon oncle.

Avec Gareb : J'ai décidé de faire souffrir Britt parce qu'il le méritait amplement !

Avec Rodrik : Je me suis soumis à Gryff Wihitchill pour sauver ma famille en aillant en tête que je lui ferais payer.

Avec Mira : J'ai décidé d'obéir à Margaery et éviter Tyrion (tout en connaissant son futur sort) afin de ne pas me la mettre à dos. Et j'ai gardé le décret des Ferrugiers au cas ou.


Image


Épisode 4 :
Avec Gareb : J'ai pas rencontré Finn.

Avec Rodrik : J'ai mutilé Gryff, parce qu'il fallait qu'il souffre après ce qu'il a dit sur mon frère et se qu'il m'a fait faire. J'ai décidé que les soldats de Glenmore restent à Mont de Fer pour éviter toute mauvaise surprise sur mon royaume.

Avec Mira : Sera m'a aidé donc je me devais de ne pas divulguer son secret.

Avec Asher : J'ai laissé Beskha tuer son ancien maitre parce qu'elle en avait "besoin".


Image


Épisode 5 :
Avec Asher : J'ai épargné Changlant parce qu'il me fallait un soldat comme ça sous mon contrôle.

Avec Rodrik : J'ai décidé de ne pas tenter de tuer Ramsay parce que je savais qu'il ne pourrait mourir et que c'était un risque inutile. J'ai décidé de tuer le traitre (Duncan) puisque je l'avais promis à ma sœur et qu'il le méritait (d'ailleurs dommage, il me semble que celui qui ne sera pas choisit deviendra un traitre dans tous les cas ..) J'ai décidé de me sacrifier pour sauver Asher. La raison ? Rodrik serait un meilleur Lord. Il avait la sagesse, il me faisait même penser à Ned Stark. Mais c'est justement ce genre d'acte qu'il aurait fait afin de sauver son royaume. Un acte noble pour laisser Asher mener ses hommes durement récupérer à la victoire. Malheureusement je laisse derrière moi Elaena qui avait décidé de passer le restant de sa vie avec moi ...

Avec Mira : J'ai tout raconté à Tyrion pour Cersei en espérant qu'il me sauve lorsqu'il s’échappera :lol:


Image


Épisode 6 :
Avec Mira : J'ai dis la vérité à Margaery parce que les Forrester sont des êtres nobles et qui ne peuvent utiliser les autres. Bon comme dans la série/livre, il n'est jamais bon d'être gentil :lol:
J'ai refusé d'épouser Morgryn (je le sentais pas depuis le début !) parce que j'ai ma fierté et je préfère mourir que de voir mon royaume au mains d'un homme aussi répugnant. J'ai donc choisi la mort tout en restant droite avec un dernier "De La Glace Naît Le Fer" 8)

Avec Gareb : J'ai décidé de tuer Cotter pour le rituel de magie parce que j'ai besoin de toutes les forces disponibles et j'ai décidé de marcher vers Mont de Fer.

Avec Asher : J'ai décidé d'utiliser le poison en laissant Gwyn dans l'incertitude (Seul les dieux déciderons de notre avenir) et j'ai refusé de faire boire ma mère.
Au final je reste en vie (mais pas loin de la mort) avec Royland et Talia pendant que Beskha a sauvé Ryon.
Ma mère est morte et j'ai tué Gryff (pas son père malheureusement) et je me suis fais poignarder par Gwyn. Aucune nouvelle d'Elaena ... En espérant qu'elle n'est pas rejoint son frère dans le monde des morts (atroce) ..


Comme vous pouvez le voir j'ai totalement apprécié ! Un épisode par jour ! Un tel régal. Alors certes il y a moins de gameplay que les jeux The Walking Dead (n'aillant pas fait encore The Wolf Among Us) mais c'est mieux. Dans TWD il y avait de l’exploration totalement osef et inutile alors qu'ici on garde un très bon rythme calqué sur la série. C'est comme si je regardais un épisode de la série. Et que dire des choix ? J'avais pendant TOUTE mon aventure l'impression (et c'est +/- le cas) que ma famille dépendait de moi et que je pouvais gérer la casse ou l'empirer. Autant dire que j'ai souvent mis du temps à répondre (la sentinelle par exemple alors qu'au final ça ne sert malheureusement pas à grand chose j'ai l'impression) et parfois j'ai regretté !
Les seuls véritables points noirs que je soulignerais c'est :
La technique ! La DA est bonne mais techniquement c'est affreux (même si ça passe). Bon forcément j'aurais totalement adoré que Telltale se décide à utiliser un moteur s'approchant du réel afin de coller au mieux avec la série :

Forcément je ne demande pas quelque chose de ce niveau. Mais quelque chose du genre "réaliste" quitte à perdre la patte Telltale pour le coup ^^'

Et le second défaut c'est l'absence de VF. Oui je sais. LA VO c'est surement mieux. Telltale n'est pas un énorme Studio (fin quand je vois les multiples licences ils ne doivent pas avoir un coffre fort vide :mrgreen: ) mais j'aurais clairement encore plus apprécié "suivre" sur la "série" avec une VF. Je pense même que j'aurais pu jouer devant certaines connaissances afin qu'ils suivent cette aventure.

Bon et parce que jamais 2 sans 3 ... Le troisième défaut : Attendre l'arrivée (de la fin) de la saison 2 pour me relancer dedans :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ya du monde qui va tenter l'aventure Street Fighter V ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'aime pas les street fighter en 3D :shock: je les trouve moche.... ca a pas le charme de street fighter II

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pour être moches, ils sont moches, ça c'est sûr (mais pas autant que marvel vs capcom 3). Mais j'ai pas mal joué au IV et on fini par passer outre. Puis on va dire que des bons jeux de baston 2D, il en sort souvent :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:24
Messages: 23
Citation:
Ya du monde qui va tenter l'aventure Street Fighter V ?


Je l'ai pris hier ;)

Mes premières impressions :

L'accent est clairement mis sur le online visiblement, les options de jeu en ligne sont bien mises en avant et prennent la majeure partie de l'écran d'accueil. Je crois que je vais me prendre un abonnement d'ailleurs, au moins pour 1 mois.

Je suis un peu déçu du contenu solo : pas de mode arcade, pas de mode Versus possible contre le CPU, et le mode Histoire est vraiment très léger (4 combats d'un seul round entrecoupés de quelques images style manga avec des dialogues doublés pour chaque perso..). Je sais que le contenu solo sera étoffé au fil des mois mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus abouti.
Il y a cependant un mode survival qui consiste à effectuer 30 rounds à la suite contre des persos différents (et entre chaque round, on peut dépenser des points pour augmenter un peu sa vie, sa défense ou autre bonus du style)

Certains persos des précédents opus ne se jouent plus du tout de la même façon, comme Nash qui se joue avec des quarts de cercle ( :( ), et dans une moindre mesure, Bison qui ne fait visiblement plus de psycho crusher et qui se déplace très lentement.
La très bonne surprise pour moi dans les nouveaux persos c'est Necalli, qui est vraiment très mobile et très puissant (et en plus, l'un de ses principaux coups spéciaux est à charge ^^).

Globalement, c'est beau, fluide, bien dynamique. C'est vraiment plaisant à jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Sur quelle plateforme joue-tu ?
La version PC semble pas mal limité en options de configuration. Ca fait assez pitié.
Citation:
Aucunes options graphiques, pas de borderless fullscreen, impossible de changer la langue, mais surtout IMPOSSIBLE DE REBIND ses touches au claviers.


Je trouve ça étrange de modifier autant des persos existants. Dictator est assez flagrant.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:24
Messages: 23
PS4, sinon je songerais pas à m'emmerder avec un abonnement d'ailleurs :(
J'aurais préféré sur PC mais le mien ne suit pas ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Moi je me suis pris le Resident Evil Origins Collection, comme ça ils vont enfin être beaux sur ma télé HD.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bon, j'ai fait une bonne séance de SFV. J'ai commencé à avoir une ampoule au pouce gauche, du coup j'ai dépoussiéré mon stick "Tatsunoko vs Capcom" (modé full Sanwa + guide octo) et ça va mieux. Il faut passer par un soft tier pour le faire marcher sur PC, merci capcom.
J'aime bien le nouveau Ken, et Rashid pourrait m'intéresser par la suite. Je jouais Sagat/Boxer/Akuma sur le 4, faut trouver un nouveau main.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:24
Messages: 23
Balrog sera de retour il me semble ^^
J'ai même pas encore essayé le nouveau Ken, je vais voir ça.. Même si je préfère les persos à charge ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Par contre le jeu est clairement pas fini. Le mod solo à chier, pas de mode Arcade ou de VS CPU, pas de Defis pour apprendre les bases, pas de mode spectateur.
C'est dommage car le gameplay est vraiment bon.
On sent qu'ils ont précipité la sortie du jeu pour le Capcom Pro Tour qui commence en Mars.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Fév 2016 14:24
Messages: 23
Oui c'est bien ça, ils se sont précipité pour le tournoi.
Les différents modes que tu cites devraient arriver au fil des mois.. Nous devons donc faire preuve de patience :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
en tout cas une chose est sur, Ryu avec de la barbe, il pete la classe ^^

Image

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Comme un air de déjà vu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
un chouilla ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Va falloir qu'on se la donne sur SFV les gos, parce que je commence à me faire l'effet d'un doctorant en Nash là(alors que les tutos sont inexistants pour ce non-Guile de substitution).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com