Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oh le vilains Troll :mrgreen:

Perso si jamais je devrais prendre une portable ou une console (j'ai la PS3 ) je prendrais soit une 3DS ou une Wii U (compatible wii ) pourquoi ? Parce que j'ai commencer par la Nes /SNES et N64 et que les Mario (boite à fric ? oui je suis d'accord tout comme COD / Sonic / et autres .. Mais c'est la vie ..Oui les Mario moi ça me manque , j'ai passé temps de temps sur le premier Mario ou Super Mario , ou encore Snake Rattle And Roll ou Mario 64 , j'ai retourné énormément de fois Zelda Oot .

Après on aime ou on aime pas je peut comprendre et je suis totalement d'accord que Mario rapporte énormément d'argent et qu'il ne change pas beaucoup (en même temps en gardant le concept il n'y a pas énormément de changement possible même si je trouve comme toi et à raison que le nombre de nouveauté n'est pas du tout suffisant ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
On peut pas changer le concept de mario :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Je ne fais pas mon troll, en gros pour moi nintendo c'est comme disney : un univers magique et merveilleux mais toujours le même défaut : c'était mieux avant ;)

Je peux comprendre que tu aimes toujours a cause du passé de nintendo mais moi personnellement je préfère largement le "retro" de nintendo que son récent, selon moi nintendo s'est arrêter à la génération ds/gamecube :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Sauf que dans ce cas la on peut parler de presque tout :
Les Residents Evil : C'était mieux avant .
MGS (le 4 par exemple ) c'était mieux avant (genre le 1 ou le 3 par exemple ).
Les FF : C'était mieux avant .

On peut blâmer Nintendo , oui mais c'est partout pareil .
Comme le dis Djoey : Mario tu ne peut pas vraiment le révolutionner , puis bon normal qu'une licence qui date d'il y a longtemps s'essouffle .

La Vita pour comparé c'est une bête de puissance , de la Vrais HD , une plateforme multimédia (et encore internet est loin d'être génial à moins qu'il y a eu une Maj pour youtube par exemple ) le compte PSN unique ... La Vita est un monstre mais il n'y a rien , c'est une coquille vide et c'est bien dommage car elle pourrait cartonner .

Mais je comprend ton avis que tu en est marre de revoir toujours les mêmes choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Pour moi nintendo et sony sont pas fait pour toucher le meme public. Nintendo de la bonne déconne et qui touche un très large public et sony plutot un public plus vieux, plus gamer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Alors X-Draque, je te conseil peut être d'attendre encore pour revendre ta 3DS. Pourquoi ? Parce que c'est confirmé depuis longtemps qu'il y aura au moins un Zelda original sur la 3DS, et il y a des chances que Majora's Mask débarque sur la console aussi. Perso je l'ai jamais vraiment fait. C'est un épisode culte d'après ce que j'en sais. Beaucoup de joueur le mettent dans leur top 3 Zelda. Ensuite d'autres gros jeux vont arriver, au hasard Castlevania LoS Mirror of Fate. Paper Mario le 7 décembre. Je pense que ça va devenir bon en 2013, en tout cas j'espère.

Franchement, je suis pas super fan de Nintendo, mais ils ont quelque chose pour eux, leur jeux repose sur un très bon gameplay (en général), et pour N c'est d'abord le gameplay qui prime. Je trouve ça bien, mais c'est vrai que Mario, perso j'en ai ma claque. Je pense me prendre la Wii U, quand je vois Zombi U je trouve l'utilisation de la tablette super, et c'est une production d'un éditeur / développeur tiers. Alors j'imagine ça sur un Zelda...

Pi je me demande : est-ce que dans 2 ans, j'aurai l'argent pour acheter une console new gen ? Pas sûr... Donc autant prendre la Wii U. En plus je trouve les pack super complets.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
à ce que je vois c'est un débat sans fin je pense qu'il est impossible de faire aimer nintendo à un anti-N comme il est impossible de le faire détester à un pro-N ;) pour moi nintendo c'était mieux avant point (je sais là je suis têtue mais si je devais faire quelque chose dans ma vie ça serai d'aller voir en personne shigeru miyamoto (pour qui j'ai énormément de respect) et de m'entretenir en personne sur une très longue discussion) ; merci pour tes renseignements waylander, pour ma part castlevania ne me plait pas trop (je dis pas qu'il est n** !) ce n'est pas vraiment mon genre de jeu et je n'ai jamais vraiment été fan des vampires et autres trucs gothiques (bien que peut-être j'acheterai LoS1 parce qu'il y a kojima dans les credits de fin 8-) et que les musiques des castlevania(akumajo dracula) sont inoubliables !) ; et enfin pour ce qui est des zelda j'en ai déjà parler sur ce topic, il n'y a aucune nouveauté d'un zelda à un autre ; ok c'est majora's mask donc respect mais je préfèrerai largement y jouer sur N64 pour le côté nostalgie qu'y jouer sur 3DS pour le côté nouveauté, j'ai OOT3D, je le trouve vraiment magnifique et magique mais je ne vois pas ce qu'apporte le remake mis à part les graphismes et l'ocarina qui devient assisté ; j'aurai préféré des graphismes N64 pour la nostalgie ^^ je pense qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un remake : une légende reste une légende, je comprends enfin pourquoi kojima ne veut pas refaire MGS1 ;)
la seule chose qui me manquera vraiment mais vraiment de chez vraiment (je sais je suis lourd :) ) ce serai le remake de pokemon rubis/saphir que j'attends depuis 2006 (oui aussi longtemps que ça, depuis que pkm diamant et perle sont sortis et voyant tous ce que pouvait offrir une DS j'ai attendu avec impatience un remake de pokemon saphir, le jeu qui a fais de moi ce que je suis, ce jeu fais parti même de mon existence et à une place juste devant MGS pour moi :? ) mais pour l'instant aucun trailer, aucune date(même d'année) ni sur aucune console n'a été annoncé ce jeu, ils nous ont juste dis qu'il y aurai un remake de rubis/saphir ; si c'est sur 3DS et que je l'aurai vendu j'en racheterai une (le temps qu'il sorte je pense 2014/2015 ), les 3DS d'occasion ne devront pas être vraiment cher en 2014 ou 2015 environ 50€ sur ebay je pense que ce sera trouvable ^^


ma décision est prise : je vais vendre ma 3DS merci à vous (big boss, djoey et waylander) pour vos commentaires m'aidant à atteindre cette conclusion au moins ce petit "débat" aura servi à débattre plutôt sur big N ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Bon ba bon courage pour la vente de ta 3ds :p. au pire des cas je peut te trouver une N64 lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Djoey a écrit:
Bon ba bon courage pour la vente de ta 3ds :p. au pire des cas je peut te trouver une N64 lol


merci mais j'ai déjà une N64, M'sM ne doit pas être cher aux puces ou dans un ca$h converters ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Il y a internet aussi mais faut-il trouver la bonne offre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
En ce moment je suis sur Dishonored, sur Xbox 360. Jeu réalisé par Arkane Studio à Lyon. Autant dire que c'est pour moi un des jeux de l'année ! Une vrai perle. Un jeu en vue subjective. Action / infiltration. Avec des éléments RPG. Un peu d'Assassin's Creed (en mieux sur certains points). L'univers est Anglo-Steampunk. L'action se déroule en partie dans la ville fictive de Dunwall, victime d'une peste que l'Impératrice n'arrive pas à stoper. Vous jouez Corvo, le garde du corps de l'impératrice et de sa fille. Accusé à tord du meurtre de l'impératrice et de l'enlèvement de sa fille. Corvo va chercher à se venger et à mettre toute la lumière sur cette histoire.

Le jeu est linéaire dans son déroulement. Divisé en missions, vous revenez à votre QG entre chaque chapitre. Pour chaque missions vous avez différents angles d'approches. Passer par les toits, par les égouts, forcer le passage etc etc. Le jeu est très libre dans la réalisation des missions. Vos actions auront des répercussions sur votre environnement (la ville, les gardes, les civils), plus vous tuez, plus les gens auront peur de vous, plus les gardes seront nombreux, plus la peste sera présente. Plus vous tuez, plus le chaos sera présent. Corvo dispose de différentes armes (arballète, épée, pistolet etc) et pouvoirs. C'est d'ailleurs ces derniers qui font une bonne partie de la singularité du jeu. Vous pouvez faire des sauts instannés (comme une téléportation), voir les ennemis à travers les murs, prendre possesion des animaux (et des humains par la suite), arrétez le temps etc.

Ce jeu est vraiment une perle et je le recommande à tout le monde !



Et sinon je joue aussi à Borderlands 2 :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 11:33 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Waylander a écrit:
En ce moment je suis sur Dishonored, sur Xbox 360. Jeu réalisé par Arkane Studio à Lyon.

Et Austin au Texas. ^^

Oui, Dishonored est une vraie perle incontournable. En plus il y a même Sokolov ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Sheen a écrit:
Et Austin au Texas. ^^


C'est vrai ! Mais je ne sais pas ce que le studio à Austin a réalisé par rapport au jeu :?:
Si tu as l'infos je suis preneur :)

Et oui, il y a Sokolov ! :mrgreen:

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Tien j'avais pas du tous accroché à la bande annonce , un pote la reçu je vais essayé de scoité ^^ et vu que bon nombres d'entres vous apprécie le titre :D :lol:

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Sheen a écrit:
En plus il y a même Sokolov ! :lol:


on parle bien du même sokolov ? Nikolai Stepanovich Sokolov ? :o

si c'est le cas j'acheterai peut-être le jeu FPS ou pas ! ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Un personnage s'appelle Sokolov. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
Tu n'aimes pas les FPS X-Draque ?

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Tu n'aimes pas les FPS X-Draque ?


non malheureusement et je rate plein de jeux à cause de ça comme deus ex (si je l'ai c'est parce qu'il est à mon frère) ou bien encore ce fameux dishonored et plein d'autres je peux citer borderlands.... mais je n'arrive pas à m'y faire :cry:

de toute façon il faudra bien que je m'y fasse dans 10 ans si CoD continue d'avoir un tel "succès" (auprès des kevins) il n'y aura plus que des FPS, je suis même sur qu'un jour ou l'autre en tant que game designer je serai forcé à faire un FPS :/

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'imagine que tu y joues sur console.... un fps au pad, c'est comme rouler en voiture sans permis, aucun plaisir, que de la contrainte.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bon je m'y suis plongé un peu plus dans ce fameux Dishonored, et bon pour l'instant j'ai toujours pas pris une claque, c'est très sympa mais ça me fait vraiment penser à un Deus Ex Human Revolution, dans un autre univers. Univers très bien pensé et dont j'ai envie d'explorer les moindres recoin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le principal problème c'est qu'il n'y a aucune gestion des ombres, pour se cacher dans l'obscurité à la Thief. Du coup pour de l'infiltration c'est moyen. J'attends un mod pour ajouter ça.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com