Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Non mais je parlais d'Uncharted, que dans le 1er on bougeait pas. On parle pas des même choses, c'est pour ca ^^ T'as dis que dans Uncharted on voyageait, et pas dans le reboot de TR, c'est pour ca que j'ai dit ca, parce que du moins dans le 1er, on bouge pas de l'île ou je sais plus ou on atterrit.

Je suis d'accord avec toi. Mais la série n'a pas besoin d'être un Indiana Jones video game (pareil, j'ai jamais vu un Indiana Jones, je crois, et ca m'intéresse pas). Mais ca serait bien d'être plus axé sur l'exploration et la résolution d'énigme, dans le futur, parce que oui, la, le jeu c'est une simu de survie (oui, Lost video game, comme tu dis, mais ca tombe bien, j'ai bien aimé Lost, du moins avant que ca parte chelou dans des trucs que tu pige pas).

Edit: j'ai édité mon message précédent aussi avec ce que je reproche au jeu, au cas ou t'as pas vu ^^).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
John/Big Boss a écrit:
Non mais je parlais de Uncharted, que dans le 1er on bougeait pas. On parle pas des même choses, c'est pour ca ^^ T'as dis que dans Uncharted on voyageait, et pas dans le reboot de TR, c'est pour ca que j'ai dit ca, parce que du moins dans le 1er, on bouge pas de l'île ou je sais plus ou on atterrit.


Aaaaah! okay!... Certes.... Mais en même temps c'est de loin celui que j'aime le moins des 3... 4 bientôt! J'y ai joué que pour avoir l'histoire complète pour le second en réalité... Donc bon... je suis d'accord j'imagine^^'.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis dans ton deuxième paragraphe... la série ne va pas vers un indiana jones du jeu vidéo, c'est ce qu'elle est au départ... Le reboot s'en éloigne (encore que 2/3 petit plans du trailer tendent à montrer que peut-être l'espoir existe toujours), c'est un choix, mais de ce fait elle s'éloigne de ce qu'elle était au départ... et ça je le regrette mon cher amish^^.

Edit: J'ai vu ton edit t'inquiète :p

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je dis pas que c'est pas ce qu'elle est au départ, je dis qu'elle n'a pas forcément besoin de l'être encore. Mais je me contredis quand même en disant ensuite qu'il faudrait que ca se concentre plus sur les énigmes et exploration, donc je dis tout et son contraire (comme d'hab, tu me diras ^^).

Bref, on juge sur un seul jeu (il me semble, du moins, y en a eu qu'un seul, pour le moment, non ?), faudrait juger sur au moins deux jeux. Mais c'est sûr que si pour la suite ils sortent encore un problème quelconque, autant arrêter de l'appeler Tomb Raider, et renommer "La malédiction de Lara Croft: interdit de voyage", parce que je veux bien que ca arrive une fois, histoire de poser les bases du perso, et de la faire changer (vu qu'elle a l'air de rejeter son héritage familial et d'être une simple gosse de riche, même si elle sait tout a coup manier un arc, des flingues, des mitrailleuses et survivre en milieu hostile), mais faut pas que ca se transforme en malédiction du voyage. Genre si elle prends la voiture, elle a un accident, si elle prends un bateau, elle fait naufrage, et si elle prends l'avion, elle se crache... Faut la faire partir a l'aventure en trottinette alors, ca sera moins risqué. Au pire elle risquera de s'écorcher le genou. Mais niveau epicness, on repassera :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Confirmé sur PS4 :

http://www.jeuxvideo-live.com/news/rise ... 2016-74255

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bon ben je me le choperais en superior PC pour profiter des 60fps, début 2016 !

L’exclusivité ONE qui se brise à peine quatre mois après... :roll:

Et c'est quand même de beaux enfoirés chez Square du coup :mrgreen:...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Enfin Xbox et PC c'est microsoft, donc bon... ça reste exclusif dans un sens...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Et ? Je parlais de l'intérêt de la ONE :|.

A ce titre, j'ai fort l'impression que les ventes seront plus impressionnante sur Steam que sur leur console...

Et même pour la majorité qui fait les multis sur PS4, ben justement, et c'est d'ailleurs ça le plus "cruel" : pourquoi s'encombrer d'une autre console quand cette sois-distante exclue comptera finalement parmi la ludo PS4 juste 1 ans après ? Plus aucune exclue n'est à miroiter pour la ONE, c'est déjà terminé. Et le jeu n'était même pas encore sorti...


Dernière édition par Plasmic Snake le Jeu 23 Juil 2015 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Super bonne nouvel! Avec tout les jeu que j'ai a faire, 1 an va vite passé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Mais il y a des tas de jeux qui sont exclusif juste un an... depuis super longtemps xD! tu as pété un câble ou quoi xD plasmic!

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Fais pas genre que t'as pas compris ! :P

La ONE, c'est quand même un peu la famine au niveau des exclues pour le long terme, nope ?

(Mais ceux qui l'ont acheté et qui kiffent c'est ce qui compte et OSEF, mais quand même c'est bien dommage que la console, en plus de se taper des versions inferiors, n'a pas l'assurance d'avoir de véritable exclues vis à vis de la PS4 pour le moment...Surtout dommage quoi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Cool, je vais pouvoir me faire la suite alors, du coup je vais surement mater les vidéos ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bonne nouvelle pour les possesseurs de la PS4 ^^


Plasmic Snake a écrit:

La ONE, c'est quand même un peu la famine au niveau des exclues pour le long terme, nope ?

n'a pas l'assurance d'avoir de véritable exclues vis à vis de la PS4 pour le moment...Surtout dommage quoi.


Même Rom1 ne serait pas capable de troller à ce point :shock:

Sinon concernant l'intérêt de l'exclusivité pendant un an pour Microsoft est que celui qui attend vraiment le jeu et qui hésite prendra la One. De plus, la Hype pour ce Rise of the Tomb Raider va baisser un an après (comme tous les jeux). Personnellement ça ne me fais rien, c'est bien pour les joueurs PS4 et je serais content de faire un petit retour sur le jeu puisque ça sera Day One pour moi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Tu nous faire un petit compte rendu j’espère ;) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
@BigBoss :

...Dans la mesure où les exclusivités de long terme sortiront également sur PC, voilo.

Bon après t'aurais tout à fait raison concernant le simple fait qu'on va pas forcément tous investirent sur une machine haut de gamme etc mais je trouve regrettable ce "Windows 10 effect"(notamment) avec le recul, pour maximiser l'intérêt de la console par rapport à sa concurrente ça n'est pas le top du top.

Et donc concernant cette exclu temporaire, une large masse du public qui était focus sur la ONE pendant un moment vis à vis de RTB vont bien évidemment se débarrasser de leur perspective d'achat dans le même temps à l'annonce de cette date de sortie.

Ah et j'aurais dépassé le seuil trollesque de Rom1 alors... ? Naaahhh, n’exagérons rien :ugeek: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
N'ayant aucune console de la 8eme génération, je ne connais absolument pas les jeux qui sortent, exclues ou non.
Si j'ai "trollé" la One, c'était sur des base techniques, lors du lancement des deux consoles. Depuis... :|

Le "Windows 10" c'est comme pour Halo 2 à l'époque, qui n'était dispo que sur Vista. Ca n'a aucun fondement technique. Win10 apporte directX 12, chose qu'aucune des console n'utilise. Alors le rendre obligatoire sur PC, c'est du markéting pour forcer le passage à Win10. On trouvera surement un patch Win7/8.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah non Rom1, je parlais en général et non pour la ONE ^^
Concernant W10, c'est aussi une volonté d’uniformisation avec le même OS sur Console/PC/WP. Cela apporte plus de facilité pour les portages de jeu/applications par exemple. Cela permet le streaming de la One sur les autres supports (même si ça ne m'intéresse pas). Concernant Direct X12 c'est prévu sur ONE, même si l'apport sera "faible", c'est toujours bon à prendre.

Spartacus a écrit:
Tu nous faire un petit compte rendu j’espère ;) .

Tu peux compter dessus ;)

Plasmic Snake a écrit:

Et donc concernant cette exclu temporaire, une large masse du public qui était focus sur la ONE pendant un moment vis à vis de RTB vont bien évidemment se débarrasser de leur perspective d'achat dans le même temps à l'annonce de cette date de sortie.


Je ne pense pas, dans le lot il doit y avoir de nombreux joueurs qui devraient être intéressé par d'autres exclusivités. Après une année avec la hype qui retombe ce n'est pas rien.

Concernant les exclusivités, le PC est à part (surtout qu'il y a également de exclusivité Tiers PS4 sur PC), mais quand je parle d'exclusivité Xbox One ça regroupe Microsoft et donc Windows ^^
Surtout que certains jeux n'arrivent pas avant un bon moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566




Il n'y a pas à dire, Microsoft a foiré concernant Tomb Raider .. Entre l'E3 et la Gamescom c'est à chaque fois le plus beau et le plus passionnant qui passe à la trappe Image

Par contre, le Tress FX à ses défauts, mais c'est clairement bien plus plaisant à regarder et bien plus réaliste ... Dommage que ça ne soit pas plus utilisé sur les autres jeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
ça annonce que du bon tout ça :lol: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Bon je dois reconnaître que ce que je vois dans les bandes annonces (enfin surtout la dernière) est encourageant, j'ai l'impression que les dev se sont rendu compte que dans le précedant, ils s'était un peu trop éloigné de l'esprit original de la série, et qu'ils essaient de se rapprocher de cet esprit sans renier l'opus précédant, ça annonce du bon^^.

Edit: bon après faudra voir, je suis toujours autant persuadé que l'aspect survie vas pas avec tomb raider, mais bon au moins ce qu'on nous propose là, c'est du tomb raider

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Tomb Raider
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Tomb Raider a été mon premier jeu sur PS1, un premier amour quoi^^ C'était la première fois que je voyais une cinématique, j'étais dingue ! J'ai joué à tous les épisodes depuis, et bien que mon côté puriste ait été un peu angoissé, le reboot de Square-Enix m'a bien plu^^

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com