Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
C'est Super Street Fighter 2 ? il faut faire demi cercle arrière bas avant et poing.

Pour l'ending, ne faut-il pas finir sans continu ? ca remonte à loin là.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Rom1 a écrit:
C'est Super Street Fighter 2 ? il faut faire demi cercle arrière bas avant et poing.


Non pas la version super, juste SF2 special champion edition (avec les 4 méchants : balrog, vega, m.bison et sagat :P ) j'avais essayé le demi cercle et ça marchait pourtant c'est comme ça dans les autres opus, il faudra que je réessaye les demi-cercles c'est pas mon truc (les quarts oui pas les demi :mrgreen:) j'ai dû surement me rater ;) merci

Rom1 a écrit:
Pour l'inding, ne faut-il pas finir sans continu ? ca remonte à loin là.


J'avais réussi sans continu mais avec une difficulté de 3 étoiles donc je sais pas ça doit dépendre de la difficulté aussi peut-être non ? :roll:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Citation:
GOLDEN FIREBALL "Ha Do Ken"
This is caused by a 'deliberate bug' in the game, and is most commonly done
when three or four Fireballs are fired in quick succession. It does more
damage than the usual attack, but moves slower.



Tu glitches sans le vouloir, t'es un ouf.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Rom1 a écrit:
Citation:
GOLDEN FIREBALL "Ha Do Ken"
This is caused by a 'deliberate bug' in the game, and is most commonly done
when three or four Fireballs are fired in quick succession. It does more
damage than the usual attack, but moves slower.



Tu glitches sans le vouloir, t'es un ouf.


:o :o c'est dingue ! en fait j'avais raison c'est à force de faire des hadokens :mrgreen: prends garde rushsnake j'arrive !!!

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je n'ai jamais été fan de Street Fighter, à vrai dire mon premier jeu de combat ça a été Mortal Kombat, et après Soul Blade (premier épisode de Soul Calibur). J'ai acheté d'occasion Street Figther IV, et je n'ai vraiment pas accroché. Bon, de base je suis plus attiré par les jeux 3D, donc ça n'aide pas, mais ayant joué à Blazblue, j'ai trouvé le gameplay de SF IV d'une molesse phénoménal comparé à Blazblue... Voilà pourquoi je n'accroche pas du tout. Le seul jeu de combat 2D auquel je joue c'est Blazblue :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Je n'ai jamais été fan de Street Fighter, à vrai dire mon premier jeu de combat ça a été Mortal Kombat, et après Soul Blade (premier épisode de Soul Calibur). J'ai acheté d'occasion Street Figther IV, et je n'ai vraiment pas accroché. Bon, de base je suis plus attiré par les jeux 3D, donc ça n'aide pas, mais ayant joué à Blazblue, j'ai trouvé le gameplay de SF IV d'une molesse phénoménal comparé à Blazblue... Voilà pourquoi je n'accroche pas du tout. Le seul jeu de combat 2D auquel je joue c'est Blazblue :P


Tu trouves SF mou ? Faudra que j'apprenne à faire des captures vidéos avec la ps3 pour te montrer si c'est mou ;)

Bon après chacun ses goûts mais je n'ai jamais vu quelqu'un aimé des styles de jeux de combat aussi différents et variés (mortal kombat est très différent de soul calibur lui même très différent de blaze blue) et ne pas aimer street fighter qui a un style unique ;)
Mais bon si tu n'aimes pas le 4 je ne peux pas t'en vouloir, simplement lorsque tu auras l'occasion de tester SF2 sur une bonne vieille console rétro, joue-y et ne met pas le côté nostalgique de côté, il est très important quand on joue à SF2 :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je ne doute pas que ça peut ne pas être mou, mais je trouve le rythme de base pas très relevé.

Quand tu compares un niveau de jeu standard à Blazblue :





Je trouve que c'est plus rapide. Après quand tu connais bien ton perso ça va beaucoup, beaucoup plus vite.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Je trouve que c'est plus rapide. Après quand tu connais bien ton perso ça va beaucoup, beaucoup plus vite.


Personnellement oui blazblue est fluide et rapide mais je trouve que c'est la même rapidité que celle de SSF4, après c'est surement l'habitude avec tout les matchs que j'ai fais avec mon frère c'est sur que ça va vite ;)
Si tu veux de la vitesse essaye les SFTurbo ;) (gaffe c'est épileptiques !)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 04:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Suite au second looong pavé de X-Draque dans un autre topic (bourré de fautes, mais j'ai bien rigolé quand même de ce CR, sur la façon dont tu t'es fait kayassé :P), j'ai pris le temps de lire ce que je n'avais pas encore lu par ici...
Pour ma part je suis plutôt de l'avis de Mc2g, sachant que j'ai effectivement moins joué à SF en partie pour ces raisons-là. Pourtant ce fut précisément cette série qui m'a vraiment fait découvrir les JV chez les copains, quand j'étais gamin! ^^

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Phoenyx74 a écrit:
Suite au second looong pavé de X-Draque dans un autre topic (bourré de fautes, mais j'ai bien rigolé quand même de ce CR, sur la façon dont tu t'es fait kayassé :P), j'ai pris le temps de lire ce que je n'avais pas encore lu par ici...


Bah pour les fautes j'ai fais attention en plus, je pense que ça doit venir des temps des verbes :P
Au moins l'essentiel c'est qu'il t'a plu, que je suis parvenu à te faire rire et que j'ai réussi à montrer ce que je voulais montrer, mais bon je ne regrette pas de m'être fais kayassé, seulement d'avoir joué avec une manette 360 et de l'avoir déçu :?
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de le lire en entier !!!! :D

Phoenyx74 a écrit:
Pour ma part je suis plutôt de l'avis de Mc2g, sachant que j'ai effectivement moins joué à SF en partie pour ces raisons-là.


Le gameplay, le charisme des personnages ou bien le style de jeu des personnages ? :|

Et puis puisque c'est dans le sujet autant que je le déplace ici pour faire profiter ce qui l'ont raté et puis ça fais varier le topic, qu'il n'y ai pas seulement des débats ou des parties online ;)

Attention ce qui va suivre est très long et va être en parti consacré à kayane, à street fighter et à mes ressentis durant cette période, si vous ne connaissez Archi-rien sur street fighter je vous invite à lire ceci, je tiens absolument à ce que vous viviez ce pavé comme si vous y étiez, là, juste à côté de moi en train de me regarder me faire latter la tronche par kayane :mrgreen: ; pour votre plus grand confort, installez-vous parfaitement sur votre chaise, prenez des chips ou des pop-corn si l'envie vous prends, et SURTOUT : écoutez ces musiques que j'ai soigneusement sélectionnez pour vous :!: je vous préviendrez avec ce smiley quand vous pouvez démarrer l'écoute :ugeek: (oui le smiley ugeek)
http://www.youtube.com/watch?v=oASzPtk_OtE
http://www.youtube.com/watch?v=r43xNAItiGE
http://www.youtube.com/watch?v=kaz9joPNgSM
http://www.youtube.com/watch?v=uyInuIZz7y4
http://www.youtube.com/watch?v=4CQDnX9srkU
http://www.youtube.com/watch?v=1vT7WeRA8m8
http://www.youtube.com/watch?v=Je7u4onLVC8
(bonus si vous êtes lent à la lecture : http://www.youtube.com/watch?v=Q6XM3fDUxLg)
http://www.youtube.com/watch?v=sfo6QJJLV7Y

Voilà je pense que ça doit être bon on peut commencer :P
Image

Compte-rendu d'une expérience unique sur Street Fighter IV au MiG 2012


13h20 : On étais enfin arrivé, on avais commencé à faire le tour du salon et je pus apercevoir une partie de SFIV à côté de ACIII et de One Piece, je regarda vite fais avant de continuer mon chemin, j'aperçus ensuite sur grand écran le stand de la hadoteam qui diffusait en plein écran un match de Street Fighter II sur SNES, l'envie de jouer étais énorme mais je préférai me retenir pour plus tard ; je continuas ma route et tomba sur plusieurs stands divers et variés, avant d'aller à la conférence ND, je passa par le festival des webséries, bien qu'étant inintéressais je regarda quand même et là ce fut le choc pour moi, alors que je discutais avec mon meilleur ami, on aperçu d'autres potes à lui qui nous dirent qu'ils se sont fais dédicacé par bob lennon et les acteurs de la série noob et également avant de partir qu'ils avaient affronté et s'était fais éclaté à plate couture par une championne de street fighter, ce fut à cet instant précis que mon cerveau fit tilt, je me retourna directement vers l'ami de mon meilleur ami et lui dis : "Où est-ce que tu la vu ? Elle est où ?" Il se tourna et me dis "juste là à côté" ; :ugeek: c'était là sur le stand gamewedge (oui la bannière de pub de gameblog :mrgreen: ), elle se trouvait dans une tenue rouge et était magnifique, lorsque mes amis et mon meilleur pote prirent une photo (c'était moi qui photographier ^^), je resta sur mes pas en rendant le téléphone au gars, et elle me regarda, elle savait que je voulais lui parler, je m'approcha et lui dis :
"Vous êtes bien Kayane ? la vraie ?"
"Oui, oui c'est bien moi ^^"
"C'est pour moi un véritable honneur de vous rencontrer !"
"*elle approcha sa main* Merci beaucoup :D"
"*je lui serre la main*"
"Tu veux faire une partie ?"
"*Moi, rougissant et ayant l'entre-jambe en ébullition* Oui, je veux bien essayer :?"
Je regarda la table et qu'est-ce que j'aperçus : Un stick arcade et une manette 360, je détestait au plus haut point la 360 mais je ne me suis jamais servi d'un stick arcade et j'avais peur de jouer comme un pied, je pris donc la manette 360 contre mon gré ;)
Elle pris le stick et ce n'était pas n'importe lequel ! c'était celui-là !!!! :
Image
Je m'asseya à droite d'elle sur le modeste canapé rouge qui étais présent et elle me posa une étrange question :
"Tu va prendre qui ?"
Je pense que c'était pour choisir le personnage le plus adapté pour me tuer et je lui répondu franchement :
"Je prends ken ;)"

à partir de ce moment là, assis tout deux sur le canapé, mon meilleur pote me regardant derrière, voici l'image qui étais apparu dans ma tête :
Image

Le match commença, j'étais déjà démoralisé par le fait qu'elle soit championne du MONDE féminine de SFIV (encore ça aurai été SF2 j'avais peut-être un millionième de pourcentage de chance....), qu'elle avait son stick fétiche et surtout qu'elle ai pris Chun-Li !!! (son perso favori :oops: )
Mes pourcentages de chances passèrent de 0,00000......1 à 0 tout court ! J'étais fini c'était sur mais je m'en foutais royalement car ce que je voulais c'était lui montrer qui j'étais, lui montrer que j'étais pas un kévin, lui montrer que je savais jouer à street fighter et faire parfaitement des quarts de cercle :D
Pour en revenir au match, lors du premier round elle avança, je reculais mais pendant les 5 premières secondes il n'eu aucune attaque, je suppose qu'elle voulait que je commence ; j'obéis et envoya un hadoken, elle sauta pour esquiver et mis un kikoken, je sauta en avant pour esquiver et frapper ensuite mais elle m'en empêcha en me mettant un spinning bird kick, c'est à partir de là que le match commença réellement, elle elle continuait d'esquiver et de me contrer tout en reculant, moi je fonçais mais en réfléchissant à la conséquence de chacun de mes coups, simplement il m'est arrivé le plus gros problème de ma vie !!! : JE NE SUIS PAS DU TOUT HABITUé AUX MANETTES 360 !!!!! Alors oui, je sais c'est l'excuse à la con que tout le monde sort quand ils perdent, même usul le dis dans son 3615 sur la bagarre : "Quand c'est pas l'jeu qu'est tout pété c'est qu'c'est d'la faute à la manette, il serai peut-être temps d'avouer, tu sais pas jouer, c'est plus honnête !" Mais là c'était vraiment sérieux, alors oui j'ai déjà tenu une manette 360 dans ma main et le joystick était très confortable pour mon doigt mais j'en ai jamais testé dans un jeu ! Ce fut la première fois que je testais une nouvelle manette et autant vous dire que lorsque t'es contre une championne du monde, rougissant et en érection tout en étant concentré en jouant à street fighter, jeu sur lequel les coups spéciaux résident essentiellement dans la maniabilité parfaite du joystick, autant vous dire que je me suis bien fais poutré et que cette fichue manette a bien gâché ce moment unique dans ma vie !
Bref, dans ce round j'ai raté 2 shoryukens, 3 tatsumaki et 5 enchaînements que j'avais prévu après tel ou telle attaque --'

Image

Le deuxième round débuta et autant vous dire que ce fut le plus beau spectacle auquel j'ai pu assisté de toute ma vie de gamer ! C'était vraiment magnifique, ayant évalué mon niveau au premier round (qui n'était pas réel à cause de la manette --'), elle savait pertinemment que j'étais une merde et s'est lâchée au deuxième ! Je peux vous dire que ça à démarré très vite, que je n'ai eu le droit qu'à deux secondes de répit, que ça virevolté de partout, c'était vraiment magnifique, jamais je n'avais vu de match de street fighter aussi beau (enfin si on peut appeler ça un match moi j'avais rien à voir là-dedans :lol: ) ; kayane m'a offert le plus beau des spectacles que je puisse avoir ; elle avait commencé direct par foncer vers moi, par reflex je lui mis un hadoken, elle n'esquiva pas, ne mis pas sa garde mais fit quelque chose que je n'avais jamais vu et qui depuis a amélioré mon niveau à street fighter ;) : Elle a utilisée son focus attack pour traverser le hadoken sans prendre de dégât (enfin si, ça lui as mis des dégâts mais qui se régénèrent) puis une fois sa charge vers moi terminé, elle me fit une prise pour me faire tomber, me fis un focus attack pile après que je me relève (quel tempo !!! :!:) enchaîna avec un hyakuretsu kyaku, puis par un spinning bird kick EX, j'étais dans les air, je tomba, me releva et elle me mis un kikoken ; puis refonça vers moi, me refis une prise, dès que je fus relever elle me mis un hyakuretsu kyaku EX ; j'étais sonné, et à partir de ce moment là je n'ai absolument rien compris à ce qui s'était passé, elle enchaînai coup après coup sans aucune difficulté c'était si beau, si soigné, si harmonieux et me mis KO avec un beau Image

Le match terminée, on se leva et avant que son visage ne change d'expression je pu voir un léger goût de déception dans son regard, elle souria de suite après et me dis "Bien joué :lol:" tout en me resserrant la main une deuxième fois ;)
Je voulais lui répondre : "Non je n'ai pas bien joué, vous en revanche vous êtes toujours aussi formidable ;)" mais cette phrase allait être mal placé et puis ça aurai donné une bonne impression de mauvais perdant avec le "c'est la faute à la manette" qui étais pourtant vrai mais je préféra néanmoins me taire et lui rendre ce sourire ;)
Je quitta le stand en discutant de ce match à mon pote, au moins il me cru que j'étais bien meilleur que ça et que c'était à cause de la manette, lui aussi avait eu l'occasion de tester une manette 360 chez un pote et avoue aussi que quand on passe de PS3 à 360, la transition se fais assez difficilement :)
Lors du premier round j'étais tout de même parvenu à lui affaiblir 1/9 de sa vie ! ;)
(hs : si les musiques que je vous avez préparez sont terminés écoutez à présent celles-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=6SIfuks6do0
http://www.youtube.com/watch?v=I4aDIS0f3fM
http://www.youtube.com/watch?v=JfS5bjfKwLE
http://www.youtube.com/watch?v=EWk3Pm6M3-I
http://www.youtube.com/watch?v=Je7u4onLVC8
http://www.youtube.com/watch?v=Q6XM3fDUxLg
http://www.youtube.com/watch?v=swPlzzavzWg)

Une fois sorti du festival des websérie, j'alla à la conférence ND où je racontais mes exploits, ou plutôt mes déceptions à mon frère.
Une fois la conférence terminé (voir pavé précédent), on s'étaient séparé, mon meilleur pote aller avec ses autres potes et moi je resta avec mon frère ; nous allâmes faire un tour sur l'autre stand SFIV (pas celui où il y a kayane :mrgreen: ) et il y avait un tournoi en déroulement, ne pouvant pas y participer (fallait s'inscrire plus tôt et puis j'étais pas sur de gagner, je voulais pas payer inutilement) ; nous allâmes sur d'autres stands (que je parlerai dans mon pavé n°3) et puis retournâmes finalement au stand de SFIV où il y avait kayane, je voulais à tout pris voir mon frère se faire explosé par kayane :D
Et surprise : Elle est plus là !! Les joueurs pouvaient ainsi jouer comme bon leurs semblait, ce que l'on fîmes et au fur et à mesure, non seulement nos niveaux s'améliorèrent mais en plus je me suis assez habitué à cette fichue manette ! (pas comme avec une manette PS3 mais je me débrouille et j'arrive à jouer pas trop mal ;)).
Voulant laissez les autres jouer, nous partîmes et allâmes à l'autre stand, cette fois-ci le tournoi étais terminé et on pu enfin y jouer, toujours avec des manettes 360 manifestement mais cela ne m'a pas pour autant gêner, je m'y suis fais au fur et à mesure, match après match, défaite après victoire :D J'ai eu l'occasion de rencontrer toutes sortes de gamer sur ce stand : il y avait des kevins, des gens qui jouaient à la "tekken" comme dirai usul, des compétents, des amateurs et des pros ;) J'ai pu évaluer APPROXIMATIVEMENT mon niveau enfin : disons que j'étais entre l'amateur et le compétent, plus proche du compétent avec ken et abel ;)
Une fois cette long session d'entraînement terminé, je me sentais enfin prêt à affronter kayane une deuxième fois, je savais que j'allais perdre à nouveau ou me prendre un autre perfect, mais je lui aurai donné une tout autre vision de moi et de mon style de jeu ^^
J'avais profondément dû la décevoir, quand je l'ai vu pour la première fois elle a dû voir le passionné qui étais en moi avec tant d'enthousiasme, c'est même qui m'a proposé le match et j'ai bâclé son cadeau, elle avait dû s'attendre au moins à un minimum de ma part que je sois au moins un peu plus fort que ça, que je ne lui affaiblisse aucune vie je peux comprendre c'est kayane, mais que je n'arrive même pas correctement à faire les techniques que je voulais c'est intolérable pour quelqu'un qui tenais tant à rencontrer une personne comme elle ! ça a du être une déception pour elle et une honte pour moi et je tenais absolument à corriger ces erreurs en refaisant un match contre elle et cette fois-ci ne pas la décevoir !
Lorsque que l'on revenait sur le stand gamewedge, toujours pas de kayane en vu, nous regardâmes donc les combats de SFIV que les autres faisaient ; une fois la place libre, je la prenaient et la règle du "le perdant laisse sa place" opérait, je resta pendant 3 matchs jusqu'à ce qu'au quatrième je m'affronta contre un membre de la hadoteam, champion du tournoi de l'année dernière de SFIV au MiG 2011 ; je me suis battu correctement, je lui ai serré la main et on s'est dis ensemble : "Bien joué ;)" cette fois-ci je prenais ça comme un compliment et je me sentais bien :)
Ce fut ensuite au tour de mon frère d'enchaînait les matchs, il en gagna 2 jusqu'à ce qu'une petite fille (< 7 ans) joua, son père et moi regardâmes, elle n'avait jamais joué à un jeu vidéo de sa vie, elle ne savait pas appuyer sur la touche pour sélectionner, le combat débuta, mon frère pris dudley, elle yun (SSFIV Arcade Edition :D) et ils se battèrent, la fille appuyais n'importe où, mon frère stratégiquement et se laissa gagner sur le premier round pour faire plaisir à la gamine :? ; au deuxième round il se laissa affaiblir pas mal de vie avant de la mettre KO ; et là à partir du 3ème round, je sentis une présence, mon cœur se mit à battre de plus en plus fort, kayane était revenue !! Nous n'étions que 3 à regarder le match : kayane, le père de la gamine et moi ; elle regardait également les joueurs et avait bien vu que mon frère savait parfaitement maîtrisait le gameplay de ce jeu pour laisser le joueur gagner sans qu'il s'en rende compte (pas rester statique ça se voit trop qu'on se laisse faire, lui employer une autre méthode assez complexe en faisant exprès de ratés certains coups, en utilisant que des coups légers et en se prenant les coups de la gamine) ; il restait un peu de vie à la gamine, un peu plus de la moitié pour mon frère, il attendais le moment que la gamine le frappe pour que sa jauge d'ultracombo se remplisse et puisse le déchaîner ; la gamine appuyant aléatoirement la fais, mon frère déchaîna directement son ultracombo et lui mis un ultracombo finish :D : Kayane souria en riant à peine (un "Hum" léger) ; j'étais trop dég' !!!!!! :oops: :oops: :oops: Je me suis pris une honte devant elle et l'ai déçu et mon frère a droit à son sourire pour avoir fais un ultracombo finish :oops:
Le match terminai et voulant absolument voir mon frère se faire éclater et humilié par kayane, j'attendais qu'elle s’asseye et joue ou alors lui propose un match ; malheureusement pour moi, elle étais revenu pour changer de disque et mettre soul calibur V :oops:
Pour prouver l'énorme force et talent de kayane, il y avait sur la table un stick arcade street fighter x tekken d'une valeur de 180€, un casque tritton et un autre beats ; celui qui gagnai ne serai-ce qu'un simple petit match (pas un round faut pas abuser :mrgreen:) contre kayane repartait avec un casque et le stick s'obtenait quand il n'y a plus de casque ;)
(hs : dernière musique avant de partir :D http://www.youtube.com/watch?v=sfo6QJJLV7Y&#41;
Nous sommes donc partis mon frère et moi et sommes revenus quelques minutes avant la fermeture du MiG : Seul un seul casque avait été pris, il faut dire qu'elle a beau être extrêmement forte, championne mondiale, et meilleure à soul calibur qu'à street fighter, le proverbe des jeux de baston reste le même : Tu trouveras toujours plus fort que toi ;)
Pour finir et en revenir sur kayane, sachez qu'elle a beau être extrêmement belle et puissante, elle n'est pas pour autant imbattable, un pote à mon meilleur pote à réussi à la battre de peu sur Tekken Tag Tournament 2, c'était sur PS3 avec des manettes PS3 (kayane est plus habile avec des sticks arcade et n'est pas aussi forte à tekken qu'elle ne l'est sur soul calibur, street fighter ou dead or alive), c'était en 3 rounds gagnant, il avait gagné le premier, elle le deuxième, lui le troisième, elle le quatrième et enfin lui le cinquième à peu de choses près et puis il est assez fort sur tekken 6, il a l'habitude, mais bon à mon avis kayane s'est laissée faire :P
Pour conclure, j'ai passé une journée très street fighterienne, j'ai eu l'honneur de me battre contre kayane, j'ai eu un gros coup de gueule sur la 360, je me suis grandement amélioré à street fighter mais je n'ai pas pu exactement évalué mon niveau, je compte jouer contre Rom1 afin qu'il puisse en juger ;)
Ce que j'ai appris ce jour là c'est surtout l'esprit qui se dégagé de street fighter : Street Fighter ne se joue pas, il se vit !
Depuis ce jour, je m'entraîne 2h par jour sur SFIV3D (bah oui quand t'as que 15min de PS3 tu te rabats sur ce qu'il te reste --') pour m'entraîner et ne plus jamais décevoir kayane ! j'espère très vite la revoir au MiG de l'an prochain ou même à japan expo ou au TGS (Toulouse pas tokyo :P) si je peux (c'est pas sûr :!:) ;)

A suivre......
Merci à tous d'avoir lu cette éNORME PAVé jusqu'au bout ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
X-Draque a écrit:
Le gameplay, le charisme des personnages ou bien le style de jeu des personnages ? :|
Un peu un ensemble de tout ça, voila pourquoi je disais que Mc2g regroupe pas mal ce que je pense, mais il m'est avis qu'il est plus avisé que moi sur le sujet: les jeux de combats ne sont clairement pas mon dada. Sur le principe, un tekken facile à prendre en main pour affronter les olibrius qui viennent chez moi et ne connaissent vraiment rien à rien, ça me suffit (à ça t'ajoute un ou deux jeux de course et t'occupe déjà bien les néophytes). En fait j'éprouve pas tellement plus de plaisir que ça aux bastons ^^' Un passe-temps un peu fun à plusieurs de temps en temps, et puis c'est marre.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Mega Man x Street Fighter, gratuitement téléchargeable à partir du 17 Décembre :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 109038.htm :shock:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
JojohPortugal a écrit:
Mega Man x Street Fighter, gratuitement téléchargeable à partir du 17 Décembre :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 109038.htm :shock:


Ils sont sérieux là ? :|

Capcom...J'ai toujours dis que vous étiez vraiment des c*****ds avec vos DLC et rééditions en masse de jeux (p# vous auriez pas pu dire que vous alliez faire une AE à SSF4 avant que je l'achète ??! et puis faire payer ça au même prix que l'autre quand il était neuf alors qu'il y a que 4 persos en plus et rien d'autres --') ; je vous surnommai capcom roi des DLC et vous détestez pour ce que vous faisiez sur les jeux malgré les SUPERBES franchises que vous avez, avec Namco Bandai et SEGA vous étiez (et vous êtes toujours) les rois de l'arcade, désormais vous cherchez à faire comme BigN et a gagné du fric, mais là.....mais là.... mais là p# MERCI !!!!!!!!!!!!! Je sais pas ce qui vous est passé par la tête quand vous vous êtes décidé à faire un jeu gratuit pour les 25 ans de deux sagas LéGENDAIRES surtout avec un énorme côté nostalgique mais franchement MERCI infiniment, par contre y'a un truc qui cloche : vous êtes sûr que vous vous sentez bien de changer vos habitudes comme ça d'un coup ? ça fais pas un peu bisounours ou alors cache quelque chose non ?

ps : je sais je m'y crois trop, comme si capcom allait regarder mon message sur le forum :mrgreen:

Arigato gozaimasu Porutogaru no Jojoh kono nyūsu ni tsuite :lol:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
T'inquiètes pas, il y aura sûrement que quatre niveaux de gratuit, et pour le reste faudra sûrement payer.
Nan mais attends, c'est Capcom, c'est pas n'importe qui... :x

(n'empêche, pour les 25ans, j'étais envieux du pack Anniversary de Street Fighter, car comparé à ce que MGS a fait, niveau marketing, bof quoi...)

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
JojohPortugal a écrit:
T'inquiètes pas, il y aura sûrement que quatre niveaux de gratuit, et pour le reste faudra sûrement payer.
Nan mais attends, c'est Capcom, c'est pas n'importe qui... :x


T'as vraiment le don pour casser la bonne humeur :mrgreen:
Stop !!! Ceci était une plaisanterie, à prendre avec des pincettes :!: It was a joke...simply a joke....
d'ailleurs j'avoue c'était marrant :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
(n'empêche, pour les 25ans, j'étais envieux du pack Anniversary de Street Fighter, car comparé à ce que MGS a fait, niveau marketing, bof quoi...)


Je suis d'accord avec toi, j'envie sérieusement mon frère :cry: j'avais envie de lui foutre les boules en achetant un super truc pour les 25 ans de MGS et lui en mettre plein la vue (pour l'instant j'ai que mon PP et ça l'a pas vraiment rendu jaloux :/) mais.... ben à part des t-shirts et l'OST (qui ne contient que du MGS4 et PW --' ) ben y'a rien, y'a juste eu des tas d'évènements superbe (et dire que si j'avais su que JE 2012 n'aurai pas été possible j'aurai pu y être avec vous à uniqlo et à la masterclass :oops: ) mais sinon niveau produits dérivé ils se sont pas foulés, j'avais aussi envie de me prendre le collector américain de rising (surtout qu'il kiff la lampe plasma de ce collector :P ) mais j'ai peur que le jeu ne soit pas en français comme l'était MGS HD, à votre avis il est déjà traduit ou pas, après tout y'a que 2 jours d'intervalle entre les deux versions non ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Megaman .. :?
C'était la belle époque ... le jeu le plus compliqué que j'ai pu jouer ..j'ai jamais finis le jeu (en même temps je ne laissais jamais ma NES allumé sans jouer donc c'était assez compliqué d'une traite :shock: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Megaman .. :?
C'était la belle époque ... le jeu le plus compliqué que j'ai pu jouer ..j'ai jamais finis le jeu (en même temps je ne laissais jamais ma NES allumé sans jouer donc c'était assez compliqué d'une traite :shock: )


Je plussoie, j'ai déjà joué à megaman sur ds (avec émulateur nes) et il est affreusement difficile ! déjà que les jeux rétros c'est très dur (après ça dépends dans quel époque vous êtes nés) mais là c'est clairement un god mode :lol: (bah en même temps j'arrive même pas à finir le roi lion sur megadrive en facile :mrgreen:)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Il me semble avoir lu que c'était pas un jeu capcom mais un fangame, d'où la gratuité (et le format "8bit")

En fan de megaman j'attends de tester ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Mc2g a écrit:
Il me semble avoir lu que c'était pas un jeu capcom mais un fangame, d'où la gratuité (et le format "8bit")

En fan de megaman j'attends de tester ça :)


Je croyais aussi car ça m'étonnai de la part de capcom mais non c'est bien eux : http://www.gamekult.com/actu/capcom-ann ... 06393.html

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Street Fighter
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:

Je plussoie, j'ai déjà joué à megaman sur ds (avec émulateur nes) et il est affreusement difficile ! déjà que les jeux rétros c'est très dur (après ça dépends dans quel époque vous êtes nés) mais là c'est clairement un god mode :lol: (bah en même temps j'arrive même pas à finir le roi lion sur megadrive en facile :mrgreen:)


Bah j'étais assez jeune , j'avais même pas 10 ans donc bon ^^ .
Les Jeux rétros ça dépend , c'était surtout du au temps de jeu (aujourd'hui je m'énerve plus sur un Max Payne 3 ou un Hitman par exemple qu'à l'époque sur Megaman , m'enfin le dernier cité est clairement difficile mais je m'accrochais à l'époque , le 3 est le seul auquel j'ai joué et il était vraiment bon dans tous les domaines ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com