Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
BigBoss: FFX est sorti sur Vita il me semble tu peux te le procurer du coup ? A moins que j'ai mal compris ton message.
Mis à part le X, le VI, j'ai adoré le XII sorti sur PS2, et qui va se voir attribuer un Remastered en HD sur PS4, donc un conseil "Take It" !
Pour le XII, je suis mitigé, je me suis tapé FF XII-2 sur 360 et j'avais bien aimé moi perso !
Après, l'histoire elle est un peu WTF, mais le boss quel classe ! C'est juste la Serah (perso principale) qui me soule


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ahhhhh mais tu m'apprend quelque chose ! Je ne savais pas du tout pour FFX ! Je me le procurerais à l'occasion, quand j'aurais la motivation de rallumer ma VITA, c'est à dire pas demain (j'accroche plus du tout aux consoles portables finalement et j'ai trop de chose à faire à côté sur ma One :roll: ) mais je prend note merci ^^



StrangeAtlas a écrit:
Moi je l'attend FF XV :roll:

Et pourtant je suis un puriste, le hipster du tour par tour en 2D, du genre a dire qu'après FF VI y'a rien eu.
Mais je sais pas...Il me plait bien ce FF15. Il est bô, l'univers me plait bien

C'est rassurant de lire ça venant d'un fan :lol:

Shadow : Je comprend concernant les personnages mais peut-être que tu vas trouver qu'ils seront de bon personnages au cours de l'aventure. Tout dépend du traitement des personnages et de la narration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
BigBoss a écrit:

Shadow : Je comprend concernant les personnages mais peut-être que tu vas trouver qu'ils seront de bon personnages au cours de l'aventure. Tout dépend du traitement des personnages et de la narration.


exactement, c'est pour ca que je dis pas non tout de suite, mais il parte avec un handicape. Un peu comme saul goodman dans better call saul, j'en avais rien a faire de ce mec et je m'y suis bien plus attaché que wlater white ! donc a voir.

Et toi fait FFX ! c'est le meilleur de la série. Les rageux te diront que la voix de tidus est insupportable, je te dirais que je la trouve tres bonne. Et si tu as deja vu Tidus rire avec un rire de merde qui fait extremement faux, je te répondrais que c'est sorti du contexte et que le contexte explique tout ! :p

Les musiques, l'univers, les personnages (meme Wakka ....allé on est sympa avec lui) les combats en tour par tour bien old school..... Absolument TOUT dans ce jeu est génial, sauf UN truc : le design du méchant. Mon dieu qu'il est moche et pas du tout facile a reperer. Avant meme de savoir la suite, je savais que ce mec etait le mechant :mrgreen:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
FFX n'est pas le meilleur de la saga, cette place revient a FFVII :P

Mais j'approuve, ce jeu est très bon. Le seul FF que j'ai fini a part FFVII, et sans avoir du me forcer.

Le rire, c'est pas (attention ca spoil sévère, ne pas regarder sans l'avoir fait)
quand Tidus parle avec Yuna, bon, ca remonte a très loin, donc je peux pas en dire beaucoup plus sur la conversation, mais j'ai vaguement souvenir genre ils sont assis l'un a coté de l'autre, et il veux lui donner gout a la vie, parce qu'elle est censé mourir, c'est son rôle en tant qu'invocatrice et elle le sait, elle doit mourir, et Tidus veut lui montrer que c'est pas une fatalité, et qu'elle doit au moins se battre pour ne pas avoir a mourir inutilement dans ce cycle a la con, et qu'il rigole comme ca pour faire: regarde, osef complet, je parait ridicule, mais au moins je vie pleinement
? C'est très loin, tout ca, et ca me donne envie d'y rejouer, je pense que je vais me commander le remaster sur ps4, moi qui n'ai rien de neuf a jouer en ce moment. En plus j'ai pas les jeux originaux, ils m'avaient été prété a l'époque, et j'ai même pas pu finir le 2.

Franchement, un très bon FF, c'est clair. Des personnages cool (pas tous ^^ La coupe de Waka, c'est dur, quand même ^^), moi j'ai bien aimé son méchant. Je le met facilement en 2e position après Sephiroth, comme mon méchant bad ass préféré dans les FF. Bon, j'en ai pas fait pas beaucoup, donc ca vaux pas grand chose, mais Seymour et Sephiroth, c'est vraiment deux boss que j'ai aimé. Et a l'époque, j'ai pas trouvé que la voix de Tidus était spécialement mauvaise. J'en garde pas un mauvais souvenir, donc c'est un signe.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
pour le spoil
ouais c'est ca, sauf que lui ne s'en rend meme pas compte, il est pas au courrant , il essaye juste de la faire sourire ^^


Apres j'ai fait le 8, le 9, et le 12...... j'ai jamais reussi a finir le 8 et le 12 alors que pourtant le 8 m'interessait beaucoup mais je sais pas, j'ai pas reussi. Un remake pour le coup serait sympa, ou alors que je me motive a le recommencer un jours.

Le 12, j'ai fait 40h la 1ere fois, 60h la 2eme fois, je me faisait encore chier dans le jeu...... on m'avait vendu une histoire de 500h, mais si il faut 200h que l'histoire se lance, non merci...

Le 9 est tres sympa par contre

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
shadowtief a écrit:

exactement, c'est pour ca que je dis pas non tout de suite, mais il parte avec un handicape. Un peu comme saul goodman dans better call saul, j'en avais rien a faire de ce mec et je m'y suis bien plus attaché que wlater white ! donc a voir.

Et toi fait FFX ! c'est le meilleur de la série. Les rageux te diront que la voix de tidus est insupportable, je te dirais que je la trouve tres bonne. Et si tu as deja vu Tidus rire avec un rire de merde qui fait extremement faux, je te répondrais que c'est sorti du contexte et que le contexte explique tout ! :p

Les musiques, l'univers, les personnages (meme Wakka ....allé on est sympa avec lui) les combats en tour par tour bien old school..... Absolument TOUT dans ce jeu est génial, sauf UN truc : le design du méchant. Mon dieu qu'il est moche et pas du tout facile a reperer. Avant meme de savoir la suite, je savais que ce mec etait le mechant :mrgreen:


Marrant parce que moi c'est le contraire, j'adorais Saul Goodman dès le départ :lol:
Il apportait une fraicheur à BB. Faudrait que je regarde la S2 de BCS.

Je note capitaine ! J'avais commencé Sly (que j'aimais bien d'ailleurs avec un très bon doublage ! Cédric Dumond :? ) et j'ai pas relancé depuis des mois et ne parlons pas des deux premiers GOW qui sont encore sous blister donc FFX devra attendre ^^

Mais je note toutes les bonnes critiques concernant FFX, promis ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
shadowtief a écrit:
pour le spoil
ouais c'est ca, sauf que lui ne s'en rend meme pas compte, il est pas au courrant , il essaye juste de la faire sourire ^^


Apres j'ai fait le 8, le 9, et le 12...... j'ai jamais reussi a finir le 8 et le 12 alors que pourtant le 8 m'interessait beaucoup mais je sais pas, j'ai pas reussi. Un remake pour le coup serait sympa, ou alors que je me motive a le recommencer un jours.

Le 12, j'ai fait 40h la 1ere fois, 60h la 2eme fois, je me faisait encore chier dans le jeu...... on m'avait vendu une histoire de 500h, mais si il faut 200h que l'histoire se lance, non merci...

Le 9 est tres sympa par contre


Ah c'est dommage pour le 12, il est assez sympa, mais c'est vrai qu'il part pas rapidement, de mémoire. Sans compter que Vaan, comme héros... C'est comme l'enfant dans FF13, je me rappel plus de son nom, c'est pas très grave qu'il soit dans le roster, mais en faire le héros principal, c'est pas l'idée du siècle. C'est comme si sur FFVII on avait mis l'enfant de Barrett en héros principal, ca aurait fait tâche... Bash était bien plus classe, et bien plus intéressant comme héros (par contre je l'ai pas fini non plus, FF12). Je sais pas ce qu'ils ont, dans les FF, mais souvent leur héros principal est pas génial alors que ceux autours le sont plus. Pour prendre l'exemple du prochain, le héros est pas mal, mais ca aurait été plus classe soit de choisir, pour que chacun est celui qu'il préfère, soit d'avoir le grand brun avec le tatouage. Bon après, ca se trouve, il sera excellent, et même le personnage aussi, on peut pas se fier au design, si l'écriture est a la hauteur, on oublie rapidement les défauts.

Par contre, je sais pas si y a vraiment 500h de scénario... Je me rappel avoir stoppé le jeu parce que je voulais faire les quêtes annexes, avoir les armes de ouf, etc, je crois que j'étais bloqué a Gilgamesh, mais plus sur. Par contre, une belle idée a la con que certaines armes légendaires sont dropable dans des pots avec un pourcentage de chance (parfois ridicule). J'ai même souvenir que pour une certaine arme, il fallait ouvrir certains pots dans un certain ordre, ou un truc comme ca... Sans guide, t'es pas prêt de trouver le truc, et c'est chiant, quand même, ca.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Pareil pour FFXII, par contre vous trouve dur avec Vaan, j'avais kiffé le perso et la relation qu'il a avec les autres persos de l'histoire, mais c'est sur que Bash : LA CLAASSSE , j'en suis a 80-100h sur ma PS2 pucée, j'attend le Remaster pour me le refaire!
Bon FFX est un des meilleurs FF, mais le VI reste nostalgique pour moi petit amoureux de ma SNES !
FF XV, j'aime beaucoup le style du perso principale moi ! Les autres bof ... Mais le fait de trainer avec 3 autres potes, ca ca me fait kiffer perso, les images ou on les voit manger genre camping ca me fait bien tripper perso.
Juste la p**e Cindy (Sandy?) me degoute. Obligé de foutre une bimbo siliconé dans les nouveaux FF, "ca fait plus matuuure".
Ca fait plus pervers ouais . Coup de geule OFF*
Sinon le theme principale aussi j'aime bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 03:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Non mais Vaan reste un très bon perso, agréable, bien écrit, etc, j'ai jamais dis le contraire. Juste, il a rien a foutre en perso principal. Dans MGS, on joue un adulte, tu te vois faire face a Liquid Snake en étant un mome de 12 ans a peine formé ? Ou mieux, tu te vois face a Raven ? Pour ca que j'ai fais le parallèle avec FFVII, on contrôle pas la fille de Barrett comme étant le perso principale, dedans, on contrôle Clad/Cloud, et les autres se greffent au groupe.

D'ailleurs, me rappel plus ou, mais j'ai lu qu'a l'origine, c'est Bash qui aurait du être le perso principal, pas Vaan.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Euh, John/BigBoss tu compare MGS à FF, c'est juste incomparable c'est pas le même public MGS c'est plus réaliste, FF ben c'est plus fantaisie. Le nombre de héros qui sont pas majeur et qui pete, y'en a à la pelle dans les RPG, juste Chrono pour n'en citer qu'un!
Les héros de Suikoden aussi et pourtant il pètent !
Image

Image

Dans les RPG les plus récents, c'est pareil regarde Persona 3, c'est une lycéen le mec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bah Cloud il a pas 16 ans ? Ou un truc comme ca ? Vaan il doit avoir 12 ans, 14 a tout casser. Et c'est pas ouf. A la rigueur, effectivement, l'âge, on s'en fout, mais si le design est trop proche de l'enfant, ca le fait pas, et Vaan est plus proche du gamin dans FF13 que de Cloud ou Chrono.

Oups, autant pour moi, après vérif, il a 21 ans, dans FFVII.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Ouais, parce que 12, 14 ans je me demandais si t'avais pas de problemes de vue tout de meme ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Azz Din a écrit:
Ouais, parce que 12, 14 ans je me demandais si t'avais pas de problemes de vue tout de meme ! :mrgreen:


Nan mais c'est surtout parce que c'est japonais. Dans un manga (et les jeux), t'as pas un changement de physique par âge, mais par tranche d'âge (même si c'est vrai aussi en vrai, mais je me comprend ^^). Bash, il a la tronche d'un adulte, donc il a environ 40 ans. Cloud, il a le physique d'un mec entre 16 et 25 ans. Après, tu fais pas de grande différence dans les oeuvres japonaises entre un gosse de 10, 12 ou 14 ans, alors qu'en vrai, quand même. C'est comme ca, c'est culturel. Chrono il a 17 ans. Fin bref, c'est assez flagrant surtout dans les mangas, et dans les FF, c'est un peu pareil aussi.

WTF Vaan a 17 ans ? Mais jamais... On dirait Hope de FF13...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
dans crisis core il a 16 ans, meme a la fin du jeu alors qu'il est censé etre plus vieux. Soit ils ont pas voulu changer de model 3D (apres tout on est sur psp, et c'est deja un des jeu les plus lourd que je connaisse...) , soit on peut expliquer ca par le fait qu'il etait dans un tube a essaie pendant 5 ans et qu'il a pas du beaucoup vieillir

http://www.leviathyn.com/wp-content/upl ... d-rain.jpg

vous voyez un homme de 21 ans la ? Donc bon on peut comprendre l'erreur de John/Big Boss

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Voilà. C'est très japonais, ca, de faire des persos avec des âges assez indéfinissables. Dans les manga, t'as les persos a l'air adolescents qui ont une tranche d'âge qui peut courir de 16 ans a 25 ans, et des persos a l'air bien plus adulte et avec un design... Comment dire... Plus malsain ? Et qui ont une tranche d'âge entre 30 et 50 ans. Bash en est l'exemple parfait, il a la tronche d'un quadra typique: une barbe, un look cool (c'est un gentil, donc on peut pas lui mettre un air malsain non plus), c'est la tranche d'âge des "adultes" manga, alors que les jeunes ont le design de Cloud, et ce, peut importe leur âge compris entre 16 et 25 (voire plus hein, j'ai pas fait de regroupement, c'est a vue de nez).

Alors, en vrai aussi, t'as des personnes qui ne vieillissent pas beaucoup entre 16 et 25 ans, mais c'est assez rare, alors que c'est monnaie courante dans la japanimation.

D'ailleurs, faut pas aller plus loin comme exemple: y a vraiment une grosse différence entre Hope de FF13 et Vaan de FF12 ? Ils ont 3 ans d'écarts sur une tranche d'âge ou, justement, ca se voit, les changements entre 14 et 17. C'est vrai que entre 21 et 24, t'as pas de différence, en général, mais entre 14 et 17... T'es quand même plus proche de l'enfant, a 14 ans, et plus proche de l'adulte, a 17 ans.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Moi c'est le design de Cid dans FFVII qui m'a toujours fait tiquer : le mec est censé avoir 32 ans, on dirait qu'il en a plus de 40 lol

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
fallenRaziel a écrit:
Moi c'est le design de Cid dans FFVII qui m'a toujours fait tiquer : le mec est censé avoir 32 ans, on dirait qu'il en a plus de 40 lol


Voilà, parfait exemple du mec qui a un design totalement en adéquation avec son âge. Y a quatre tranches d'âges dans la japanimation (si on excepte les bébés), et peu importe ton âge, tu seras coincé dans le design de ta tranche: enfant, jeune adulte, vieux, très vieux. Et dans la japanimation, t'es vieux a la trentaine, et t'es très vieux a la cinquantaine jusqu'a la fin de ta vie ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence


Bon, cette vidéo m'a au moins donné envie de voir le film par curiosité, je pense que c'est le 1er test qui me permettra de dire si l'univers m'interesse ou pas

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
bon, bah au vu de ce petit film indépendant à petit budget , je vais me laisser tenter par ce FFXV. L'univers présenté et vachement interessant, moi qui pourtant deteste les histoire de guerre en générale. FFXII me faisait chier en partie pour ca mais la je sais pas ca passe. J'aime beaucoup le personnage du roi régis, qui n'est pas un con comme on pourrais le pensé ^^ (merci les nuls)
Le personnages principale de ce film est vachement classe, pendant tout le film je me disais que Tom Hardy aurais fait un bon model pour ce héro.

Si je devais avoir 1 seul crainte vis a vis du jeu réel, c'est que j'ai l'impression que les personnages de ce film sont plus interessant que les personnages qu'on aura dans le jeu..... :shock: .... a voir

Et bien sur, c'est presque une évidence donc je passe rapidement sur le faite que graphiquement ca envois du paté. Meme les musiques sont assez sympa

Petite notion spéciale, y'a beaucoup moins de trucs "japonais" qui ont tendance me faire soupirer et lever les yeux aux ciel quand je joue ou regarde un final fantasy..... c'est appréciable .

Pour finir, ya un clin d'oeil assez sympa a FFVII, difficile de le rater, il ressemble à ca

Petit spoil

Image

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Film indépendant à petit budget ? :lol:
J'avais prévu de le regarder mais je n'ai pas encore eu le temps, mais ton avis est intéressant et tu rejoins plus ou moins ce que dis Durendal ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com