Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
John/Big Boss a écrit:
Quand on y pense, le plus long sera d'attendre l'arrivé de The Witcher et Batman, parce qu'une fois que ces deux la seront sortis, y aura des nuits blanches dans l'air, Septembre sera vite la.

Surtout Batman ! J'ai jamais terminé un Batman à 100% par manque de temps/motivation, mais je suis tellement en manque que je vais le bouffer comme un mort de faim :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Pourtant Asylum était pas si dur à finir à 100% de mémoire?
Et j'avais tellement adorer l'univers de City que c'était même pas une corvée. Mais étrangement, je reste sceptique sur ce prochain, à tout les coup pad en main je vais kiffer mais là tout de suite, j'en ai pas envie..

Moi ce qui me saoule en ce moment plus que le report d'Uncharted, c'est celui de Project CARS! Heureusement que j'ai Xenoverse pour faire passer le temps en attendant les prochaines grosses sorties!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Les combats sont cools dans Xenoverse ? Je finirais par me le prendre je pense, mais bon le roster est pas terrible... Fin le gameplay avait l'air pas mal dans la béta ps3, mais ca donne quoi au final ? Fait péter tes créations de perso, ca serait cool =)

Moi je le fais en ce moment même Asylum, mais il est pas mal plus rigide que City, ce qui fait que c'est un peu chiant des fois dans les défis combats a faire de s chaines quand Batman fait un pas de coté au lieu d'enchainer. Je dois pas être loin du 100% sur City d'ailleurs (un pur plaisir d'ailleurs).

Il me fait baver aussi moi ce Batman, surtout après la déception qu'est Origins (new game + en mousse d'ailleurs).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Origins était meilleur que City 8-)

Mc2g : C'est sur et certains que tu vas kiffer pad en mains ! C'est du Arkham quand même, toujours jouissif dans tous les sens du terme ^^
Ma seule crainte concernant Arkham Knight, c'est d'avoir la "fin" d'une saga .. Surtout vu comment Rocksteady parle d'Origins ..


Concernant le 100%, c'est quelque chose que je ne tente jamais dans les jeux, même pour MGS donc ^^

Si seulement il pouvait y avoir une les 3 premiers Arkham portés sur PS4 et Xbox One, Day One assurée !


Dernière édition par BigBoss le Jeu 12 Mar 2015 19:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2015 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi ca dépends, si c'est trop chiant, non. Et j'évite aussi pour les MGS, de peur d'en être dégouté. Disons que finir le jeu en ayant débloqué toutes les armes (sauf si ca te demande des efforts incroyables), les tenues, etc, ca va, du moment que ca ne te crame pas l'intérêt du jeu après. Genre pour certaines tenues dans Dead Or Alive, tu dois faire des trucs de fou, ce qui fait qu'en général, tu galère comme un porc, et si tu n'y arrive pas par chance, mais que tu maitrise trop le jeu, ben c'est plus amusant de jouer.

Moi j'ai pas trop aimer, fin ca va, mais je l'ai pas trouvé extraordinaire, et surtout le new game + n'en est pas un vu que tu récupère pas tous tes gadgets...

Edit: MGS4 je suis allé jusqu'a avoir le rang Big Boss par moi même, et je trouve que c'est un bon objectif pour les MGS, a faire quand tu as le jeu bien en main, et que tu recherche du challenge sans pour autant que ca ai détruit l'intérêt du jeu. Quelque chose qui pourrait casser l'intérêt de MGS4: choper tous les emblèmes, je pense que j'aurais pas supporté de jouer juste avec ce but, alors que jouer pour le BB rank dans ta lancée, c'est autre chose ^^ D'ailleurs ca m'attriste le coup des rangs S et des missions a la PW, parce que tu peux pas faire une run comme sur MGS4, j'espère que ca sera un peu plus comme ca quand même dans TPP, sinon je sais pas si j'aurais le courage de choper tous les rangs S.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
@John : Ouais Xenoverse est cool, mais attention, j'avais pas joué à un DBZ depuis tenkaichi 3 ( :? ) qui pour moi reste au dessus, niveau roster et gameplay.

La j'avoue que l’intérêt du scénario original, des quettes annexes qui demande pas mal de challenge pour certaines, les combats en équipes etc c'est vraiment énorme. Je ne boude pas mon plaisir sur ce jeu. Par contre moi l'aspct création de perso, customisation tout ça, ça me gave donc bon mon perso est pas top, je l'ai fait en 2-2...

Tiens tu vois moi j'ai bien aimé le système des rang justement sur PW. Pour moi de toute façon c'était le seul moyen, comment faire un run "normal" pour le rang BB dans PW? c'est compliqué je trouve. Par contre du coup je suis partagé sur TPP, entre préféré les rang et pouvoir faire un run "à l'ancienne". Tout dépendra du système de jeu et de mission mis en place..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 01:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah mais je suis conscient que c'est le seul moyen de faire pour un jeu coupé en missions. Mais j'aimais bien l'idée de rusher le jeu parce que tu le connais par coeur et que tu sais exactement quoi faire et ou, mais que tu dois te grouiller tout en ne te faisant pas repérer. Je trouve que couper ca en segment perds un peu de son sel, en plus, du coup, t'es plus vraiment limité par le temps, mais par le rang, mais la encore une fois, c'est psychologique plus que pratique, parce que c'est plus pratique le coup des mission, qui ne t'oblige pas d'être au taquet tout au long du jeu, et qui ne t'inflige même pas de sauvegarder tous les 3 pas au cas ou tu ferais une bourde et qu'il te manquerait du temps sur la fin (je te raconte pas comment j'étais comme un fou a la fin du 4 pendant le générique que tu ne peux pas passer et qui dure 30 minutes...).

Fin je dis ca surtout parce que j'ai aimé faire le BB rank (même si certains passage te rendent fou, comme celui de la moto), mais c'est surement plus pratique a coup de rang, mais je trouve que ca brise un peu le truc, a voir comment ca va se jouer, mais je pense que ca fera comme GZ: par rang et par mission, j'ai hâte de voir comment ca va se goupiller dans la narration, franchement, parce que GZ au final c'est qu'une mission, avec des missions qui ne se passent pas dans l'univers, c'est plus des missions VR (et ca pourrait prouver que Python a raison... ^^), et qu'il n'y a pas vraiment de retour a la MB, toussa.

Moi j'ai pas fais énormément les DBZ sur ps3 non plus, c'était pas très bon, j'ai joué a la démo Burst Limit, j'ai acheté en occaz Raging Blast 1, j'ai joué a Tenckaichi Budokai parce que mon cousin me l'a prété, et joué a la démo de Battle of Z (donc pas énorme, parce que problème de roster maigre, et pas top). Dommage qu'on ai pas un gros roster comme a l'époque ps2... Mais disons que la création de perso relance l'intérêt (dire que quand j'étais gosse, je fantasmais sur cette possibilité la, un jour dans les DBZ ^^). Bon, donc je verrais bien, je le prendrais surement en occaz quand il sera plus trop cher, histoire de m'éclater sur la création. Tiens d'ailleurs: on a combien de slot pour créer des persos ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Ah mais pour le rang S il faut se bouger quand même hein, le temps est pris en compte dans la note! Pour moi les rang S on d'ailleurs plus de challenge qu'un run BB car dans ton run BB faut être plutôt à fond tout le temps, mais quand même, tu as des marges de manoeuvres, c'est pas un speedrun non plus. Alors que dans PW ou GZ, parfois j'ai pas eu un rang S à quelques secondes près, et ça fou les boules :mrgreen:

Sur PC j'ai 7 slot je crois pour les perso, mais si j'ai bien compris, tu n'y a accès qu'après avoir fini l'histoire (ce qui n'est pas mon cas encore!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
7 seulement ? Erf, ils abusent quand même, ils auraient pu augmenter le nombre un petit peu.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
En fait c'est 8, j'ai dis 7 car j'en ai 7 vides.. oublié de compter celui déjà créer!
en même temps tu as que 5 races, 2 sexes, et tout ce que tu veux pour le modifier par la suite (bon en réunissant les Dragon ball) donc je trouve que ça suffit. T'en aurait voulu combien? 64? lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mc2g a écrit:
En fait c'est 8, j'ai dis 7 car j'en ai 7 vides.. oublié de compter celui déjà créer!
en même temps tu as que 5 races, 2 sexes, et tout ce que tu veux pour le modifier par la suite (bon en réunissant les Dragon ball) donc je trouve que ça suffit. T'en aurait voulu combien? 64? lol


Sur des jeux ou y a de la création, sur ps3, par exemple, WWE 2k14, on avait 100 slots... Donc oui, sur un jeu de combat qui n'a pas un roster incroyable, sur console nouvelle génération, il pourrait y avoir une cinquantaine de slots minimum.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je connais pas WWE donc je peux pas comparer, mais une fois que tu le crée ton perso, tu peux le remodifier par la suite? C'est des perso que tu incarne ou que peux affronter?

Parce que c'est comme si tu me disais qu'il y avait 50 slots pour créer "Myplayer" dans un NBA 2K, je vois pas l’intérêt d'en avoir 50, surtout quand tu peux modifier pas mal d'aspects par la suite quand même.
Là il y a plusieurs races, qui on des compétences différentes etc donc je comprends qu'il faut plusieurs slots, mais bon c'est un perso que tu incarne, tu te vois vraiment avec 100 perso à incarner??

Après comme j'ai dis, c'est pas ma came les truc avec création de perso, donc je suis surement mauvais juge 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi c'est justement ce que j'adore ^^ WWE c'est des jeux de catch, comme pour DBZ, tu peux créer plusieurs personnages, leur inventer des histoires, et donc faire de chaque personnage un être unique, comme dans DBZ, donc oui, pour moi c'est important un grand nombre de slot, dans NBA je pense pas (mais c'est pas non plus un sport que je suis, contrairement au catch), mais si on a par exemple la possibilité de faire une team avec uniquement des perso que tu crée, c'est pas un mal.

Fin de toute façon ca reste meilleur que sur Ultimate Tenkaichi ou t'avais que 3 slots, sauf que ca n'en fait qu'un par taille vu que tu avais un slot pour une stature moyenne, un pour petit et un pour grand. Mais il y a aussi plus de race alors que dans UT, t'avais que les sayans. Mais je comprends que c'est pas ta came.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Non mais je connais la WWE, juste j'ai jamais vu de près ou de loin les jeu ^^

John/Big Boss a écrit:
mais si on a par exemple la possibilité de faire une team avec uniquement des perso que tu crée, c'est pas un mal.

C'est vrai, quand j'était petit je m'amusais à créer mes potes, dans Fifa, ou des joeurus imaginaires mais stylé dans NBA live! mais ce truc m'a passé lol.

Après je ne joue à aucun jeu à pas NBA 2K (et maintenant Xenoverse) qui demande ça, donc c'est normal aussi. L'autre jour des potes m'on fait jouer à Diablo III. Le jeu est surement très bien, mais tout le délire d'équipement ça me gonfle.. je leur filai la manette après chaque mission pour qu'il m'upgrade eu lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Décidément, on a vraiment pas le même profil :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Les possibilité de création sur Xenoverse sont assez poussé ? Je n'ai jamais fais un seul jeu Dragon Ball et la création de personnage est pour moi LA chose qui me donne vraiment envie de l'acheter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ce que je peux te dire selon ce que j'ai vu avec la béta ps3, c'est que c'était pas mal (en plus de ca, le mode en ligne est un MMO avec ton perso que tu dois upgrader, bref y a de quoi faire en plus du jeu en lui même), y a la race de Freezer, celle des Namek, les Sayans, les humains, et les Majin (la race de Boubou quoi, en mal ou femelle d'ailleurs, excepté pour les Nameks parce qu'ils n'ont pas de sexe).

C'est pour ca, le jeu a l'air intéressant, peut être pas au point de le payer plein pot, mais quand même assez intéressant.

Au fait, j'ai un bléme, j'ai cette erreur sur WWE 2k15: ce-34878-0.

Je fais un match avec un draft (changement d'écurie d'un perso aléatoire), et au moment du draft, retour au XMB avec cette erreur. Mais le plus étrange, c'est que ca n'affecte que cette sauvegarde: si je met une sauvegarde antérieure, ca se passe bien, si je tente sur une sauvegarde vierge, ca fonctionne bien... J'ai tenté en désinstallant, et réinstallant le tout, même problème... Des idées ? Pour l'instant ca ne le fait qu'a ce moment la (donc si je trouve pas de moyen de passer outre, je devrais tout recommencer, ou du moins prendre une ancienne save, mais ca m'embêterait quand même).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je vais sûrement me le choper ce Xenoverse, un bon petit DB là, j'en avais envie depuis un certain moment, ça me manquait presque même.

Bon, sur PS4 j'imagine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 02:39 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Une nouvelle Maj dispo cette nuit ou demain matin.
On va pouvoir effacer les trophées à 0% comme par exemple The Playroom qui s'est incrusté sur mon compte D-One !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 02:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi je pourrais enfin effacer ce foutu COD amené a sur ma console par un de mes cousins et qui n'a absolument rien a foutre sur mon compte vu que c'est une des séries que je vomit.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com