Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je me permet d'Up ce topic pour rapporter quelques news au sujet du gameplay d'AC!

Je suis un petit privilégié qui à pu tester assez brièvement le multi du prochain opus, et c'est juste bluffant, j'avais vraiment l'impression de redécouvrir la série! Déjà graphiquement, c'est vraiment beau, on peut vraiment s’attendre à une claque graphique pour le solo, et toutes les nouveautés de gameplay annoncées sont bien présente et... incroyablement facile à prendre en main! tout est plus fluide, plus naturel!

Sur le multi en lui même, n'ayant jamais testé celui des précédent opus je ne peut pas vraiment comparé mais c'était sympa, après j'aimerai bien avoir des avis si l'un d'entre vous a testé le multi d'ACB ou ACR...

Je n'ai jamais autant attendu la fin de l'année, entre ACIII et Hitman je serais au paradis!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2012 23:53
Messages: 389
Localisation: Paris
J'avoue que la série commencer un peu a m'agacer par son côté redondant mais je sens que ce 3 va m'insuffler un bol d'oxygène.

_________________
"MGS est comme une morsure de serpent le venin s'en va mais la cicatrice reste a vie."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Mc2g a écrit:
Je suis un petit privilégié qui à pu tester assez brièvement le multi du prochain opus, et c'est juste bluffant,


comment t'a fais ??? :o tu travail chez ubisoft ???!!!!! non sérieux ACIII n'a jusque là été présenté qu'a l'E3 et c'est y'a a peine 1 ou 2 semaine ! comment t'a pu en si peu de temps tester le multi en plus ????!!!! :o

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
X-Draque a écrit:
comment t'a fais ??? :o tu travail chez ubisoft ???!!!!! non sérieux ACIII n'a jusque là été présenté qu'a l'E3 et c'est y'a a peine 1 ou 2 semaine ! comment t'a pu en si peu de temps tester le multi en plus ????!!!! :o


Je suis inscrit au GamesLab d'ubisoft et il m'ont retenu pour une séance de test. Le jeux est "prêt" depuis février-mars quasiment, d'ici octobre ils s'occupent des "dernières retouches" corriger les bugs, améliorer la bête quoi. Le niveau testé en multi est selon moi terminé. C'était un test surtout pour voir comment des personnes n'ayant jamais tester le multi des précédent réagissait à celui là.

RaidenRising a écrit:
J'avoue que la série commencer un peu a m'agacer par son côté redondant mais je sens que ce 3 va m'insuffler un bol d'oxygène.

Je ne partage pas ton avis sur la redondance des derniers opus, j'ai toujours trouvé des choses intéressantes dans chacun, même si heureusement ACR est le chapitre final des aventure d'Eizo! je pense que s'il s'en avait fait un autre ça aurait clairement été l'épisode de trop, Révélations étant limite déjà..

Mais la vu que c'est un nouveau perso, nouvelle époque, nouveau gameplay et moteur de jeu, je sens en effet de bonne heures de jeu en compagnie de Connor :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2012 23:53
Messages: 389
Localisation: Paris
D'ailleurs le Revelations ma laisser un goût amer mais je respecte ce qui l'ont apprécié ;)

_________________
"MGS est comme une morsure de serpent le venin s'en va mais la cicatrice reste a vie."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Quelle chance tu as ! Perso j'adore cette série et c'est vrai que le dernier épisode me laisse un petit gout amer. Je l'ai trouvé trop brouillon, ils ont voulu diversifier encore plus la série mais il y avait trop de choses, on ne savait pu ou donner de la tête et ça nuisait au plaisir de jeu, enfin je l'ai ressentis comme ça.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'ai à peu près le même ressenti, ils ont ajouté plein de choses qui sont sympa mais qu'on n'as pas forcément utilisé (pas beaucoup d'aficionados des bombes, le coup du crochet pour l'esquive ou faire renverser un échafaudage...) Le seul point que je retiens moi positif, est que l'on accompagne Eizo ET Altaïr jusqu'à leur dernier voyage. J'ai beaucoup d'amis qui n'ont pas aimer le scénario mais moi j'ai vraiment été comblé à ce niveau là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
J'ai beaucoup aimé le scénario côte Ezio et Altair, par contre la partie Desmond beaucoup moins.

En fait une des choses qui m'a le plus énervé dans Revelation c'est que toutes les 5 minutes on est là à essayer de baisser sa jauge d'alerte (je sais plus son nom), vu que chaque action qu'on fait la fait augmenter. Il y a tellement de choses à faire dans Revelations que la jauge augmente presque tout le temps.
J'ai l'impression d'avoir passer mon temps à aller à droite à gauche pour faire baisser la jauge, et du coup niveau immersion et plaisir du jeu ça ruine une bonne partie de l'expérience, ça m'a vraiment pourris ma partie ce truc.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
J'ai beaucoup aimé le scénario côte Ezio et Altair, par contre la partie Desmond beaucoup moins.


Moi j'ai trouvé ça intéressant, bien que super mal mis en scène (les mission en mode "fps"... no comment!) on en apprends un peu plus sur le personnage même si on s'en serait bien passé! Par contre, j'ai fait le DLC, et j'était vraiment content "d'incarner" le Sujet 16 et du coup d'apprendre vraiment des choses sur le passé mystérieux de ce fameux Sujet 16... et Lucy :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
pour Revelations moi je l'aime énormement il m'a permis d'en apprendre plus sur Altaïr, il m'a aussi permis d'explorer Istanbul qui je trouve est une ville magnifique :) côté scénario c'est mon préféré pour l'instant, j'adore vraiment cette histoire de rapprochement entre Ezio et Altaïr, ça donne un aspect historique, exploration et aventure bien cherché ;)
niveau graphisme ils sont tous juste excellent sauf une chose très importante : les YEUX !!!! là ils se sont totalement planté et je trouve qu'Ezio avec les yeux jaunes-dorées ça lui va pas du tout bordel !!! après pour Desmond j'adore vraiment : rencontre avec le sujet 16, balade dans l'animus.... de plus desmond est beaucoup plus mature et j'aime mieux ça , dans les précédents AC il était la caricature parfaite de ce que les adultes appellent "les jeunes", c'est juste un gars qui cherche a draguer lucy en sortant des vanes pourris et qui fais que glander et faire son interessant avec son tatouage à deux balles cinquante --'.... là c'est un changement total et je l'apprécie vraiment dans cet opus :)

et enfin niveau gameplay ben je le trouve trop simple, pire que brotherhood --' après comme le dis mc2g ils ont bien rajouté des nouveautés mais on s'en sert 1 ou 2 fois (3 au max!) dans tout le jeu --'

voici mon avis personnel en revanche j'ai pas fini encore le jeu donc mettait des spoiler s'il vous plaît ;) je viens de finir la séquence 3 donc j'en suis à la 4ème ; cet avis peut peut-être changé en cours de jeu je n'en suis qu'au tiers :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:
a vrai dire j'ai commencé le 1 et je trouve que c'est vraiment une super histoire mélant le futur avec un passé historique, cela nous en apprends plus sur la civilisation d'avant et ce qu'elle va devenir



Attention tout n'est pas vrais ^^.
Ce que je veux dire par la c'est que les Templiers n'étaient pas les ennemies des Assassins .

Sinon demain je devrais tout recevoir , je vais donc me refaire AC1 qui m'avait déçue mais je le finirait pour sur :D
Je suis motivé la :?

Sinon je ne sais pas pourquoi mais l'un des plus beau Trailer que j'ai vue tout jeux confondue est clairement celui de Révélation (bien sur ce n'est que Subjectif ) .


Dernière édition par BigBoss le Mar 6 Nov 2012 00:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Attention tout n'est pas vrais ^^.
Ce que je veux dire par la c'est que les Templiers n'était pas les ennemies des Assassins .


Pourrais-tu me MP pour m'en dire plus ou bien l'écrire sous spoiler pour pas spoiler ? Je ne pense pas avoir bien compris, j'ai du rater quelque chose :shock:

BigBoss a écrit:
Je suis motivé la :?


ça c'est clair, AC1 est une torture pour moi, le gameplay est affreux (si on le place dans son histoire 2007, c'était génial il y a 5 ans ;) )

BigBoss a écrit:
Sinon je ne sais pas pourquoi mais l'un des plus beau Trailer que j'ai vue tout jeux confondue est clairement celui de Révélation (bien sur ce n'est que Subjectif ) .


+999

Pareil, avec également l'intro de MGS2 et le trailer de ground zeroes (enfin lui c'est spécial ce n'est pas un "beau" trailer, il n'est pas magnifique, simplement qu'il a un pouvoir d'attraction immense, surtout chez les fans de la saga :?)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:

Pourrais-tu me MP pour m'en dire plus ou bien l'écrire sous spoiler pour pas spoiler ? Je ne pense pas avoir bien compris, j'ai du rater quelque chose :shock:


Ce n'est pas du Spoil vue que (de ce que je sais ) cela n'apparait aucunement dans le jeu c'est juste la vrai histoire , mais je veux bien MP si tu veux + d'Info :lol: .

X-Draque a écrit:

ça c'est clair, AC1 est une torture pour moi, le gameplay est affreux (si on le place dans son histoire 2007, c'était génial il y a 5 ans ;) )

Le Gameplay en lui même n'est pas mauvais je trouve (bon Ok le mode de combat m'a dégouté à l'époque , n'étant pas assez dynamique ) mais le reste était vraiment bon (sauf la répétitivité mais ce n'est pas du Gameplay) .


X-Draque a écrit:

+999

Pareil, avec également l'intro de MGS2 et le trailer de ground zeroes (enfin lui c'est spécial ce n'est pas un "beau" trailer, il n'est pas magnifique, simplement qu'il a un pouvoir d'attraction immense, surtout chez les fans de la saga :?)


Bah tu vois pour moi il surpasse les 2 autres pour moi , il y a quelque chose que j'aime .
Après c'est vrais que GZ c'est surtout due à une attente et une claque graphique .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Ce n'est pas du Spoil vue que (de ce que je sais ) cela n'apparait aucunement dans le jeu c'est juste la vrai histoire , mais je veux bien MP si tu veux + d'Info :lol: .


ok tu me MP-ras (au futur :lol:)

BigBoss a écrit:
Le Gameplay en lui même n'est pas mauvais je trouve (bon Ok le mode de combat m'a dégouté à l'époque , n'étant pas assez dynamique ) mais le reste était vraiment bon (sauf la répétitivité mais ce n'est pas du Gameplay) .


Au niveau de l'infiltration ? du parkour ? Après tout le gameplay d'assassin's creed se base sur trois points : l'infiltration, le combat et le parkour, c'est ces 3 domaines qui font de cette saga une saga unique :lol:
Sinon on est d'accord pour dire que les combats sont vraiment ennuyeux, longs et répétitifs et apportent plus du dégoût que du plaisir de jeu ;) La seule chose que j'ai aimé dans le système de combat et le fait qu'il faut gérer son temps et ça j'adore :) ; autre chose que je n'aime pas (c'est un peu HS puisque ce n'est pas du gameplay) : les cinématiques : y'en a pas c'est juste une caméra qui montre les personnages en train de papoter, je trouve que ça casse bien le jeu qui aurai pu bien mieux faire sur ce coup là :cry:

BigBoss a écrit:
Bah tu vois pour moi il surpasse les 2 autres pour moi , il y a quelque chose que j'aime .
Après c'est vrais que GZ c'est surtout due à une attente et une claque graphique .


Moi aussi mais je te conseille d'oublier cette intro et de finir AC2 et Brotherhood avant puis de la revoir, tu verras qu'elle sera 100 fois plus magique ;)
C'est surtout les graphismes (OMG les vêtements !!! Oo) qui m'ont ébloui, ils ont réussi à faire plus beau qu'uncharted 3 mais juste pour 5min , uncharted 3 c'est le même moteur pour les cinématiques que pour le jeu comme MGS :lol:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:

ok tu me MP-ras (au futur :lol:)


Franchement pas de soucie je te ferais un petit résumé et si jamais tu te pose des questions j'y répondrait (si je connais la réponse bien sur ^^)

X-Draque a écrit:
Après tout le gameplay d'assassin's creed se base sur trois points : l'infiltration, le combat et le parkour, c'est ces 3 domaines qui font de cette saga une saga unique :lol:
La seule chose que j'ai aimé dans le système de combat et le fait qu'il faut gérer son temps et ça j'adore :)



Je suis d'accord avec toi .
Par contre pour les Cinématiques , Ubisoft aurait surement pu faire mieux mais c'était surement leur envie de justement rester dans une ligne directrice "réaliste".

X-Draque a écrit:

Moi aussi mais je te conseille d'oublier cette intro et de finir AC2 et Brotherhood avant puis de la revoir, tu verras qu'elle sera 100 fois plus magique ;)
C'est surtout les graphismes (OMG les vêtements !!! Oo) qui m'ont ébloui, ils ont réussi à faire plus beau qu'uncharted 3 mais juste pour 5min , uncharted 3 c'est le même moteur pour les cinématiques que pour le jeu comme MGS :lol:


Je ne peut pas l'oublier je l'ai retourné dans tous les sens :mrgreen:
Et je confirme c'est assez impressionnant graphiquement , parfois c'est du photo réalisme (on aura un jour cette qualité en temps réel c'est certain )
Et oui comme tu dis Uncharted et MGS on le même moteur pour les Cinématiques que pour le jeu (d'ailleurs Ucharted est surement à ce jour le plus beau jeu PS3 , voir clairement Next Gen ) .
Mais en plus de Cela : MSG4 se paye le luxe d'avoir parfois une cinématique en temps réel sans perdre en qualité au contraire ce qui est assez bluffant .


Dernière édition par BigBoss le Mar 6 Nov 2012 01:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 01:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Merci pour les quotes et les spoilers, c'est beaucoup plus lisible comme ça! :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Par rapport au Templier, j'aimerai faire une précision, alors je considère pas ça comme du SPOIL mais je le met quand même comme si c'était le cas :

Les Templiers ne sont pas les méchants ou les ennemis des Assassins. Ce sont leur antagoniste. La nuance peut paraitre faible, mais elle est là.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Les Templiers ne sont pas les méchants ou les ennemis des Assassins. Ce sont leur antagoniste. La nuance peut paraitre faible, mais elle est là.


Merci; bigboss vient de me l'expliquer je pense connaître la vérité maintenant ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com