Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
puisqu'on parle de jeux vidéos autre que MGS, j'aurai des questions à propos des AC (assassin's creed) , j'ai vu que la série AC est une des série préféré des fans de MGS alors je me suis dis : pourquoi pas moi ? seulement j'hésite a : - acheté la série entière
- acheté juste AC 1 et 2
- ne pas les achetés

comme je n'ai jamais joué a un AC de ma vie et qu'il n'y a pas de démo sur le PSstore je ne peut pas les tester ; j'ai donc regardé plein de vidéos de gameplay et lu plein de tests mais il y a un détails qui me choque énormément et que je ne comprends pas : c'est pas un peu trop simple ces jeux ??? :|

je peux comprendre qu'on peut tuer les ennemis d'un coup d'épée mais si en plus les ennemis t'attaque 1 par 1 et que y'a pas souvent d'ennemis , de plus si il y en a ils sont nuls, donc je voudrais vous poser cette question : vous vous ennuyez pas en jouant a un AC (moi je trouve ça mou après j'y ai pas encore joué donc je peut pas en conclure ;) ) ? je sais pas moi un MGS ça m'éclate : se cacher , le suspens de ne pas savoir où un ennemi se cache, endormir les gens, marcher furtivement, et je ne parle même pas du scénario et des musiques :)

donc en gros : où est la difficulté et le plaisir de jeu dans un assassin's creed ? :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Attention il n'y a pas d'infiltration dans AC. Ca passe toujours en bourinant.

Le 1er est répétitif à mourir, le 2 sympa, est Revelations aussi.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
Rom1 a écrit:
Attention il n'y a pas d'infiltration dans AC. Ca passe toujours en bourinant


wrong, je suis pas d'accord, sauf pour le premier, AC2, brotherhood et Revelation, j'effectue la totalité de mes assassinats en toute discrétion, tout dépend de ta façon de jouer, c'est comme metal gear, ou tu fais le jeu furtivement, ou tu tire sans t'arrêter.

AC dépend vraiment beaucoup du joueur, si tu réfléchis bien à la situation, tu peux assassiner ta cible sans que personne ne le remarque :D

Le premier AC est vraiment très répétitif, en revanche, il est nécessaire à l'histoire et la fin vas te faire bondir de ton canapé, le 2 est beaucoup plus vaste, Brotherhood possède une durée de vie monstrueuse, le jeu est blindé de quêtes annexes qui s'avère être super intéressantes.

Je te les recommandes, d'ailleurs, on peut les trouver pour pratiquement rien maintenant.

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
J'y ai joué très rapidement et j'étais pas chez moi, donc j'ai bourriné un peu et j'ai eu le même sentiment que Rom1, mais je suis de l'avis de Vendeta: un jeu dépend beaucoup du joueur qui tient la manette, et je pense qu'on peut exploiter l'infiltration d'AC, donc un jour je m'y pencherais sûrement (quand j'aurais du temps à tuer ;)).

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Moi je rejoins l'avis de Vendetta. Je me suis mise à AC en 2007 et j'ai refait les jeux au moins une dizaine de fois tellement j'ai adoré ! Je suis une inconditionnelle de cette licence (du moins jusqu'à Revelations, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet ;) Je regrette juste le départ de Patrice Désilets et de ce qu'on à fait de sa création...).

Tous les défauts (bugs, répétitivité, etc...) du premier sorti ont été revus et corrigés et le gameplay enrichi dans les suivants.

Mais, l'histoire d'AC 1, ses niveaux, le charisme d'Altaïr, son contexte historique, le jumelage Historico/Science-Fiction, se balader des heures à cheval dans Acre, Jerusalem, Damas ces temps anciens que l'on ne connaîtra jamais, l'histoire elle-même hors du commun ainsi que sa fin inattendue, excusent bien ces premiers défauts !

Par rapport à l'infiltration, c'est sûr nous ne sommes pas dans un MGS, mais arrêtons aussi de tout comparer à MGS ! Altaïr/Ezio sont des guerriers. Ils agissent comme tel !

Certaines missions requièrent une discrétion totale et il faut être sacrément futé pour ne pas se faire prendre et repérer par les templiers. Ce n'est pas que du "bourrinage" je ne suis pas d'accord non plus !

Mon conseil : cours acheter au moins AC1, AC2 et Brotherhood (<- le plus abouti pour moi) et fais-toi ta propre opinion. Et non, je ne travaille pas pour Ubi :p

Edit : par contre tu as moins de 18 ans ? Evite Brotherhood alors il y a "des scènes" qui ne sont pas de ton âge ! ;)

Edit 2 :
X-Draque a écrit:
j'ai donc regardé plein de vidéos de gameplay et lu plein de tests mais il y a un détails qui me choque énormément et que je ne comprends pas : c'est pas un peu trop simple ces jeux ??? :|

L'histoire en elle-même est un pur casse-tête détrompes-toi ! Une fois pris dans la spirale, tu seras minimum obligé de les refaire une fois pour en comprendre tout le sens et on rejoint un peu MGS :) AC est tout sauf mou ! Et lorsque tu auras à affronter les templiers et bien accroches-toi bien à ta manette !


Dernière édition par Diana le Dim 22 Avr 2012 19:46, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je pense comme Diana et Vendeta! (sauf que moi j'ai ADORE Revelations, le changement de décors, le crochet,.. même s'il a des défauts c'est indéniable)

Pour répondre à ta question, ce n'est pas du tout MOU! (sauf le 1 qui est répétitif a mourir, mais pour comprendre le scénario c'est bien mieu d'y avoir joué! (si tu prends Révelation sur PS3 tu a le 1 en cadeau sur le BluRay je crois).

Perso je suis super fan de cette série, pour moi il y a MGS puis AC, il n'y a que sur ces jeux que je me paye des collector! ils on réussi a créer un univers magnifique (même si le départ de Patrice Désilets ce sent...). Comme pour MGS quand je commence je n'arrive pas a m'arreter, je suis ASPIRE dans l'histoire!

Donc pour moi il faut acheter TOUTE la saga :)

Surtout que -> http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037310.htm

tu a jusqu'au 31 octobre pour rattraper ton retard!

Juste impatient de voir comment il vont gérer cette nouvelle période de l'histoire!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:59
Messages: 116
comme diana je regrette le départ de patrice desilet d'ailleur je lai deja rencontré au festival arcadia a montreal pour le lancement du premier assasins creed je lui est serrée la main et j'ai eu un poster de assasins creed signé que je possede encore mais malheureusement en mauvaise état


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Honnêtement j'ai essayé de se la jouer infiltration, de ne pas se faire remarquer, et tuer le moins possible de personne, mais une fois ton meurtre accomplie tu as toujours moultes gens qui t'ont vu et tu fuies en tuant tout le monde.

Mais sinon rien que pour les décors et le côté ballade, ils valent le coup de s'y mettre.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
L'intérêt d'Assassin's Creed c'est de réussir à faire ses assassinats en toute discrétion et ensuite de fuir sans tuer personne, parfois c'est presque impossible mais tellement gratifiant quand on réussis =). Sinon j'attends vraiment que le 3 relance l'intérêt de la série qui s'essoufle un peu avec Revelations.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
je crois avoir compris en fait : le 1 est très répétitif, l'histoire est nécessaire pour les autres AC et la fin est scotchante c'est ça ? et pour le 2, brotherhood, et revelations ils sont géniales aussi c'est ça ?

sinon pour cette phrase de diana : par contre tu as moins de 18 ans ? Evite Brotherhood alors il y a "des scènes" qui ne sont pas de ton âge !

je pense que les limites d'âge sont stupides, (sauf pour le permis et l'achat de trucs important ainsi que de papier administratifs) cela dépend de la maturité de la personne et de comment elle pense , qu'elle sache différencier le réel et le virtuel et qu'elle ne soit pas c**(ne) ;)
si il y a des scènes de sexualité je m'en fiche un peu ça ne me fait rien ;) des scènes de sang ça ne me gène encore moins et des insultes ça change rien non plus. c'est qu'un jeu et c'est pas PEGI qui va me saouler avec ça (il m'a déjà souler pour un truc et je lui en veut a mort) ;).

par contre maintenant mon autre question est : est-il vraiment nécessaire de jouer a ACB et ACR ? je veux dire comme il y a le 3 qui va venir ça me fera dépenser plus et ils sont vraiment si bien que ça ? (le bourrinage je connais j'ai l'habitude d'Uncharted ;) ) d'après certains Revelations est nul c'est vrai ? je sais pas si vous pouvez me comprendre mais je me méfie beaucoup des jeux HS , pour le 1 et le 2 vous m'avez convaincu en tout cas :geek:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Le truc c'est que si tu veut suivre l'histoire, tu voudras faire ACB et ACR, car ce ne sont pas des spin off, mais bien des suites! Et surtout si comme moi tu tombe sous le charme du charisme d'Ezio Auditore tu aura envie de connaitre la fin de son épopée (la fin de ACR m'a fait oublié tout les défaut du jeux!!! mais je suis un super-fan donc peut être pas très objectif :P )

Commence par te forcer a faire le 1, savourer le 2, et tu verra si tu veut te faire les autres ;)

(j'insiste ce ne sont pas des HS, c'est bien la suite de l'histoire! la fin de ACB est a connaitre....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
a je vois mais ils ne portent pas de numéro comme avec Portable Ops et Peace Walker qui sont on peu dire MGS 3,5 et 4,5 ;)

en tout cas merci je crois que je vais acheté revelations avec le 1 dedans ;)

merci à tous ! :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
BrotherHood est vraiment génial ! Revelations est un cran en dessous, il y a des choses à jeter niveau gameplay je trouve mais ça reste un bon jeu et le scénario est pas mal du tout ! Pi rien que pour les dernières scènes du jeu il faut le faire sinon tu vas pas comprendre l'histoire, idem pour brotherhood ^^

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
X-Draque ce n'était qu'une boutade :) Un clin d'oeil à Brotherhood en fait ^^

X-Draque a écrit:
mais ils ne portent pas de numéro comme avec Portable Ops et Peace Walker qui sont on peu dire MGS 3,5 et 4,5 ;)
Si ils portent des numéros et sont de plus chronologiquement logiques et évolutifs, d'où l'importance de faire, au moins les deux premiers dans l'ordre, sinon, il y a de fortes chances que tu sois largué dans l'histoire. Si tu veux te faire une idée de la complexité de l'histoire, regarde Matrix <- le premier bien sûr. En fait, comme dans Matrix, il y a plusieurs histoires au sein de l'histoire principale...

Tous les Assassins sont à la recherche de la même chose dans le temps mais je ne vais pas te spoiler là-dessus :)

Ton fil conducteur sera Desmond Miles, vivant dans notre monde contemporain, pauvre cobaye d'Abstergo forçait à revivre la vie de ses ancêtres, qui seront :

    Assassin's Creed I - Introduction à l'histoire d'AC par le mythique Altaïr - Tu évolues en Terre Sainte aux temps des Croisés XIIe siècle (3e croisade dans les faits historiques réels). Fin de l'histoire d'Altaïr (jusqu'à Revelations, mais c'est encore autre chose...);
    Assassin's Creed II - Nouvelle époque : Europe, Renaissance Italienne, fin du XVe siècle - Nouvel Assassin : Ezio Auditore (da Firenze !). Et là je vais te spoiler :p Tu évolueras dans la vie d'Ezio de sa naissance à sa mort : ACII+Brotherhood+Revelations. Fin de l'histoire d'Ezio Auditore :/
    Assassin's Creed III - Amérique : Guerre d'indépendance XVIIIe siècle - Notre "ancêtre" Assassin sera d'origines amérindienne/anglaise (intéressant pour le côté mythologique des amérindiens) et se prénommera Ratohnaké:ton <- rien que le prénom et une première énigme ainsi que "Connor" pour la simplification.

Personnellement, cette époque ne m'inspire pas... Un Assassin dans une guerre d'indépendance ?!

Ce qui il y a de fascinant dans cette licence, c'est qu'elle est basée sur des faits historiques réels. Divertissant & instructif, peu de jeux peuvent se targuer d'en offrir autant !

Et le "bourrinage" qui n'en est pas un est un vrai plaisir ! Tous ces combos à effectuer !!!

X-Draque a écrit:
en tout cas merci je crois que je vais acheté revelations avec le 1 dedans ;) merci à tous ! :D
Argh! Si tu achètes Revelations et que tu passes de AC1 à Revelations ce sera comme regarder un film/lire un livre par la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
@ Diana :
Je suis de mon coté super embalé par la période de l'indépendance américaine! étant un super fan du film The patriot! Cette période peu être très riche niveau scénaristique, surtout qu'il y aura la présence des Benjamin Franklin, Georges Washington et autres de la même époque qui on déjà été cité dans les précédent AC, donc je pense qu'il y a moyen de faire un jeu énorme sur tous les plans! Il faut juste que l'équipe en charge du scénario s'occupe dignement de remonter la franchise, mais je ne me fait pas de soucis, c'est vrai si le scénario de ACB et ACR étaient moins bon que celui du 1 et du 2, c'est qu'il sont rester sur le personnage d'Ezio, il ne pouvaient donc pas repartir de zéro, l'époque était déjà figé, le personnage aussi, donc ça fait déjà des contraintes d'entré pour l'écriture, alors que sur le 1 et 2 (et le 3 c'est pareil) ils étaient totalement libre!

Voila pour moi c'est pour ça que brotherhood et Revelations on un scénario un poil en dessous, mais que je ne me fait pas de soucis pour ACIII!
(j'ai d'ailleurs entendu que ce 3ème opus était en préparation depuis 3 ans déjà => ça veut dire un autre équipe que celle qui bossait sur ACB et ACR? Rien n'est vrai, tout est permis!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
X-Draque je me demandais si tu avais débuté ton épopée avec Altaïr et ce que tu en pensais ?

Mc2g a écrit:
@ Diana :
Je suis de mon coté super embalé par la période de l'indépendance américaine! étant un super fan du film The patriot!

Moi je n'aime qu'Altaïr :p

> Je suis une incollable sur Mel Gibson et je me fou bien savoir si les gens l'aime ou pas :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
a vrai dire j'ai commencé le 1 et je trouve que c'est vraiment une super histoire mélant le futur avec un passé historique, cela nous en apprends plus sur la civilisation d'avant et ce qu'elle va devenir, les décorz sont sublimes, les héros charismatique , cela nous montre un genre "d'esclavage" avec desmond....


MAIS !!!!! ce jeu est répétitif a mourrir, il y a plein de bugs, les soldats et les civiles sont surement les personnes les plus co***s du monde du jv, et le jeu est trop simple et long ce qui procure un ennui continue et ch**** !!

heureusement que je ne l'ai ps acheté monde mais qu'il était offert dans ACR.

Ce jeu est certes beau et les héros très charismatique mais il faut sérieusement que l'IA s'achete un cerveau et que le jeu soit beaucoup moins répétitif.
J'espere que les autres sont beaucoup moins répétitif et heureusement qu'Altair est dans ACR ^^



Écrit sur psvita.

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Tu verras, tu va bien apprécier les autres^^ (et il me semble qu'on à la tenue d'Altaïr déblocable dans chaque jeu, donc si tu n'aime pas le look D'eizo, hop tu switch de costume^^ moi perso j'ai fini ACR avec la tenue de Desmond :P)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
X-Draque ! Tu dois essayer de te procurer AC II & III ! Je sais que je rabâche : mais c'est indispensable !! Ils représentent... L'épine dorsale de cette licence.

Parce que si tu passes d'AC 1 à Revelations, tu vas rater vraiment, vraiment beaucoup de choses : notamment la complicité Ezio/De Vinci !!! De VINCI !! Dans un jeu vidéo !! L'histoire dramatique d'Ezio, de Petruccio Auditore :/ Mario Auditore, Bartolomeo ! Et bien d'autres figures historiques : Machiavel, Laurent de Médicis...

Toute la relation d'Ezio Auditore Da Blablabla avec sa famille, qui explique son parcours de jeune Italien volage vers l'Assasin sombre et torturé qu'il deviendra. Il y a tellement de points à évoquer...

Et puis les innombrables énigmes-casse-têtes que tu ne retrouveras pas dans AC1 et ACR.


Dernière édition par Diana le Dim 22 Avr 2012 19:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Gameplay Assassin's Creed
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui je sais mais ne t'inquiète pas je n'ai pas dis que je ne les avait pas acheté au contraire j'ai AC2 et ACB c'est juste que j'ai commencé par AC1 qui était dans ACR mais sinon je les ai tous bel et bien ;) en ce moment je regarde des walktrough de AC1 sur youtube car ça ma souler c'était vraiment trop répétitif (je joue du coup en ce moment a MG1 et RDR (red dead redemption) comme j'ai fini UGA) et donc dès que j'aurai fini je commence AC2 :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com