Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Mc2g : Non mais clairement fait le comparatif entre Gamekult qui juge un jeu d'après ce qu'ils pensent (Coucou Heavy Rain ^^ ) et cette copie dans la manière dont le texte est fait maintenant et je suis pas le seul à le remarquer .
Sérieusement le coup de la "corruption" ( Ce n'est pas vraiment le mot ) est clairement réel .

Bref de toute façon ce n'est pas comme si je me fiais aux tests donc bon limite ça ne change rien pour moi , m'enfin bon on va dire que je suis loin d'aimer sa communauté/ses chroniqueurs et ce site .


Je suis d'accord avec toi Bigboss, on ouvre un topic JVC ? :)

BigBoss a écrit:
Sinon pour revenir au sujet , j'ai testé la Démo et clairement la Caméra est vraiment mal fichu .


Aïe c'est pas drôle, vous me faites peur les gars là, arrêter le massacre s'il vous plaît :cry:
(tu me diras c'est qu'une démo :D)

Pour ce qui est de la caméra dans les GoWs c'est peut-être que tu n'y est pas habitué, je ne sais pas si tu as joué aux autres mais c'est un peu comme avec MGS3 (Snake Eater, pas Subsistence :!:) ; la caméra est choisi selon des angles de vues bien précis, c'est pas forcément le mieux mais c'est le choix des développeurs :lol:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
A ouai j'ai oublié ça. Des fois, le jeu fait des plans méga-larges pendant certains combats, la camera recule pour montrer l'étendu des décors, mais pendant ce temps, le combats continu et il est difficile de suivre qui frappe qui tellement les persos sont petits.
Ca arrive deux trois fois de mémoire, j'ai trouvé ça inutile.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Rom1 a écrit:
A ouai j'ai oublié ça. Des fois, le jeu fait des plans méga-larges pendant certains combats, la camera recule pour montrer l'étendu des décors, mais pendant ce temps, le combats continu et il est difficile de suivre qui frappe qui tellement les persos sont petits.
Ca arrive deux trois fois de mémoire, j'ai trouvé ça inutile.


Mais non ! :oops: :oops:
Arrêter le massacre, vous allez finir par me dégouter !! :oops:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Non mais faut pas s'arrêter à 2,3 détails qui ne dérangent pas.
les phases d'escalades ne servait pas à grand chose, ralentissaient les déplacements. Maintenant tu montes beaucoup plus vite, c'est moins chiant, clairement.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
A ouai j'ai oublié ça. Des fois, le jeu fait des plans méga-larges pendant certains combats, la camera recule pour montrer l'étendu des décors, mais pendant ce temps, le combats continu et il est difficile de suivre qui frappe qui tellement les persos sont petits.
Ca arrive deux trois fois de mémoire, j'ai trouvé ça inutile.

Tu a totalement résumé ce à quoi je pensais , ça m'a vraiment gavé dans la Démo .

Sinon il y a une autre chose que j'ai souligné , c'est le combat contre le Boss géant c'est assez bordélique (mais pas dans le bon sens ) , j'ai pas vraiment l'impression de le toucher parfois alors que si et inversement (le manque de barre de vie est aussi pour quelque chose mais ça c'est l'affichage du jeu qui a toujours été comme ça je crois donc bon ) .

Et pour la Démo je l'ai trouvé répétitive (J'ai vu des gens qui on critiqué le fait que Liquid Snake dans MGS1 revient d'entre les morts 3 fois (Le combat sur la tête du Rex / La Course poursuite en voiture et après l'accident ) et bien la en une démo le Boss a du revenir 3/4 fois .
Je ne sais pas ce que tu en pense Rom1 , mais n'étant pas fan de la Série (Parce que moi et les BTA c'est loin d'être une grande histoire même si j'ai aimé Castlevania et j'avoue que Gow me tente pour les Dieux Grecs mais bon la Démo m'a vraiment refroidit )

X-Draque : Sinon non un topic JVC ne me tente pas x)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: God of War
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Fini y'a une heure : ( copié collé d'un autre forum sans les smileys :D )

Citation:
Les points positifs :

- Techniquement au top comme toujours avec Santa Monica.
- La mise en scène toujours aussi maîtrisée
- Le gameplay , toujours aussi violent , fun , jouissif , je retire du coup mon impression du PGW à savoir que l'on ne ressent pas assez les coups , c'était dû aux conditions vraiment spéciales , chez moi ce sentiment s'est clairement envolé
- Le début
- La "deuxième partie" à partir de la démo de l'E3
- Ce final hallucinant , mise en scène au top


Les points négatifs :

- Le scénario / narration en retrait par rapport aux autres
- Moins fini : bug sonores ( micro coupure , un patch est en cours ) , la cinématique à la fin , c'est pas fluide , on sait pas pourquoi , bug qui m'a obligé à recharger le chapitre ( ça va , j'ai recommencé là où le bug intervenait )
- Musiques moins marquantes et son moins puissant ( qui doit être dû au manque de finition par rapport au 3 )


Pour le problème où l'on voit de super loin , ça arrive uniquement au début donc rien de méchant. Au début je regrettais le manque de boss fight épique ( c'est un peu le cas ) mais j'ai tellement aimé la deuxième partie et ce final dantesque que c'est pas un gros manque.
Beaucoup plus d'énigmes qu'avant , attention si il y a des allergiques
Le final plaira pas à tout le monde , y'aura sûrement de la matière pour certains à se fighter sur les forums.

Au final , ce GOW n'est clairement pas de trop pour les fans du Chauve énervé

ps : et je le redis , je comprends pas la polémique du chapitre 28

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com