Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Manquerait plus que EA décide d'accepter Obsidian pour KOTOR III et EA relancerait sa côte de popularité qui a bien baissé :lol:

D'ailleurs je pense que cette nouvelle politique (je pense qu'elle marchera) va contaminer les autres éditeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bah honnêtement, sur le papier, c'est plus alléchant que le PS now et ses prix élevés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le PS Now a un catalogue plus grand et une politique différence pour moi, mais j'attendrais de voir ce que ça donne, parce que le PS Now je le sens très mal pour les petites connexions.

Mais oui quand tu vois la déclaration de Sony ça peut faire rire, vu le prix du PS Now comme tu dis .. Le Jour et la nuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
http://xbox-mag.net/2014/08/12/assassins-creed-unity-la-bande-annonce-gamescom/

Image

ID@Xbox : le montage Gamescom

Image

Cuphead :? :?

ScreamRide va vous faire tourner la tête sur Xbox One et Xbox 360

Image

Une longue bande-annonce de gameplay pour Quantum Break

Image

Visuellement magnifique !! Concept très intéressant, avec un Gameplay à la Max Payne en plus poussé et plus complet ... Puis Remedy au scénario c'est quelque chose :?

Nouvelle bande-annonce pour Forza Horizon 2 et des infos en sus

Image

Rise of the Tomb Raider exclusif à la Xbox One !

Image

Je vous avouerais que j'ai encore du mal à y croire .. Je vois bien une définitive édition sur PS4 6 mois/un an après, mais je suis vraiment content de cette annonce en espérant que ça annonce un Lead Plateforme sur ONE pour en tirer toutes les capacités :?

Evolve : des médias et la bêta exclusive datée

Image

Hâte de pouvoir tester tout ça !!

La précommande et le préchargement confirmés sur Xbox One

Image

Très bonne chose pour les petites connexions comme moi ^^

Killer Instinct : la Saison 2 datée

Image

Sunset Overdrive : la bande-annonce Gamescom

Image

Trois nouveaux Bundles pour la Xbox One

Image

Fable Legends : Les médias de la Gamescom

Image


FIFA 15 Ultimate Team : Les légendes toujours exclusifs

Image

La bêta d’Halo 5 se précise

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Tomb Raider, y'a de grandes chances que ça soit temporaire même si pour l'instant le contraire est dit forcément.

Parce que si c'est définitivement exclue, faut que microsoft revoit comment faire une conférence parce qu'en parler en plein milieu pour après parler d'un jeu de construction de montagnes russes :o :o

Geoff keighley lui a mis exclusif : "for holiday 2015" ...

Quantum Break, faut espérer que le scénar soit plus terre à terre en mode Max Payne :? et pas un truc en mode incompréhensible comme dans Alan Wake où tout le monde y va de sa théorie (c'est con parce que l'ambiance et la narration y'a rien à dire c'est du haut niveau dans Alan Wake... comme dans Max Payne bien évidemment)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben perso pour Quantum je suis justement un peu déçu sur l'aspect un peu trop connoté Max Payne du jeu, même si il semble superbe et posséder un bon gameplay évidemment intuitif et efficace.

La Xbox One est vraiment top en blanc n'empêche !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
C'était également dans AW, l'aspect Max Payne ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
En gros je voulais dire qu'il y'a encore rien de bien original sous les tropiques, encore un TPS quoi^^.

M'enfin bon le truc sympa c'est l'arrêt du temps tout de même, qui est du plus bel effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Personnellement je trouve que l'annonce de Tomb Raider après un jeu "lambda" est plus préférable qu'après un AAA surtout que Microsoft a réussit son coup,c'est dans toutes les bouches ^^

Pour Quantum Break je l'imaginais comme ça, Remedy avait parlé d'un gameplay à la Max Payne et avec les pouvoirs et l'aspect narratif et cross-Medias ce n'est pas un Tps lambda celon moi, c'est un style de jeu qui a des bases et qui est assez difficile de révolutionner .
Par contre pour Alan Wake je confirme c'est très compliqué MAIS je le trouve bien plus profond ou mieux écris qu'un MGS (Remedy se veut plus narratif, plus tournée vers le roman), il ne cherche pas à faire compliqué pour faire compliqué là ou Kojima se laissera peut être plus tenté par compliqué des choses simple par énormément de dialogue (même s'il délivré un message et c'est aussi pour ça que nous sommes tous sur ce forum).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
La One blanche, je, la veux !!! Sinon Kinnect est mort définitivement je pense les amis (et je ne m'en plaindrais pas d'ailleurs). En tout cas, la tactique de Phil Spencer marche très bien je trouve, game, game, game. Je trouve juste que la One manque un peu de vision à moyen/long terme. On sait que Sony a pas mal de projet pour les 2 à 3 années à venir, mais on ne sait pas grand chose pour Microsoft (mis à part TB fin 2015).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais c'est sûr que c'est compliqué d'apporter un peu de fraîcheurs à ce genre, je ne dirais jamais le contraire...Mais ça reste quand même classique, du "Shoot & Run" pur quoi.

Mais c'est clair qu'à long terme, l'avenir reste encore assez flou pour cette console.

Je sais pas si c'est ces exclues là qui me feront céder...Surtout pas Tomb Riader en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il n'y aura pas que des phases de TPS rassure toi, c'est Remedy, il y aura des passages narratifs d'exploration et puis les choix.
Ce n'est qu'une Démo de 5 minutes, à ce compte là MGS V est un bête TPS :lol:


Par contre je ne suis pas d'accord pour la question de Moyen Long terme par rapport à Sony.

Pour 2015 il y aura : Quantum Break, Fable Legends, Halo 5, Rise of the Tomb Raider.
Pour 2016 : Scalebound, Phantom Dust, Crackdown, Gears of War.

Pour le moment ce sont des jeux annoncés mais Microsoft ne va pas en rester là, il y aura toujours 2-3 annonces surprises (notamment le projet Next Gen de Rareware), avec Phil Spencer je ne me fais pas de soucis pour la suite, Microsoft lâche sont lot de jeu exclusif par an :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Hâte de pouvoir me faire Super Time Force !! Je lorgnais sur ce jeu depuis sa sortie.


State of Decay : Year-One Survival Edition sur Xbox One en 2015


Image

Une bien bonne nouvelle, je n'avais pas pu tester ce jeu et d'après ce que j'ai vu le côté survival est vraiment travaillé.
Il lui manque quelques petites choses (notamment un système de choix important) pour être le Walking Dead Like !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour state of decay, il lui manque surtout un multijoueur en ligne, le jeu s'y prête tellement !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui ça lui manque mais j'ai vu un testeur qui en parlait en disant que ça serait un plus mais que si c'était pour devenir un DayZ bis avec énormément de bataille entre joueurs juste pour récupérer les provisions des autres, autant ne pas en inclure.

Après tout dépend de la gestion du Multi mais la communauté ne joueras pas forcément le jeu ou alors avec des serveurs privés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha ça oui, sans un bon équilibre, ça peux devenir n'importe quoi. Mais c'est un peu comme pour TPP, attaquer les bases des autres, faire des alliances, de la coop etc. Mais si ce n'est pas cadré, ça deviendra un jeu complètement déséquilibré où ceux qui auront de gros campements domineront absolument tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
TPP je pense que ça va être désactivable donc je comparerais ça plus à un Watch Dogs.
Et sinon totalement d'accord pour le reste, et avec The Division ça va surement ressembler à un vulgaire TPS alors qu'il y a clairement un aspect co-op et de survie.

Maintenant pour State of Decay, je pense aussi qu'un mode Multi serait sympa et collerait parfaitement avec le jeu mais à différencier du Multi (ou alors l'activer avec des paramètres de serveurs privé à la Minecraft par exemple) et continuer d'augmenter la qualité du Solo (parce qu'il a vraiment les bases pour devenir une référence en son genre).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Du coup j'en profite pour présenter la simplicité de l'opération ^^ :



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Du coup j'en profite pour présenter la simplicité de l'opération ^^ :



J'ai partager ton dossier sur les différentes communautés auquel j'appartiens, car c'est un article qui devrait être intéressé tous les possesseurs de One. En tout cas, c 'est bien trouvé et typiquement le genre de choses que l'on peut attendre des sites de JV sur le net. Cela a dû te demander pas mal d'investigations ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com