Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
vivement le 21 février oui..... même s'il est vrai que j'attend Ground zéro ou the phantom pain avec plus d’impatience. Je n'ai pas jouer a la demo et je n'y jouerais pas pour garder tout ça pour le 21 ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Oui c'est sûr, mais je l'attends beaucoup quand même, et c'est un bon moyen de patienter pour MGS GZ :)
Si MGS GZ sort fin 2013, ça fera deux MG dans l'année, se serait top :P

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Salut Axel,

Tout d'abord bienvenue à toi. Etant familier avec le monde du Marketing et de la Communication, je sais qu'il n'est pas toujours easy d'arriver en tant que Community Manager, de par ce que cela peut représenter. Donc, Welcome Aboard !

Secundo, pour mon retour sur MGR, voici mon avis. Lors de l'annonce de Metal Gear Rising, avant même qu'il se transforme en Revengeance, j'étais assez pessimiste. Kojipro qui s'oriente vers le BTA avec Raiden, je trouvais ça risqué. Intéressant mais risqué, car d'un point de vue gameplay, c'était pas vraiment leur cheval de bataille.

Mais avec l'annonce de l'arrivée de Platinum Games, j'ai commencé à être rassuré sur ce point, quand de l'autre, j'avais peur que Kojima délaisse complètement son nouveau né, y compris le scénario.

Bref, je me retrouvais un peu confus. Le jeu allait surement gagné en qualité de gameplay, mais au détriment de perdre ce qui fait la force de Metal Gear : son univers et son background. Mais au fur et à mesure des news, interviews et retours, j'ai été rassuré, à tel point que j'ai joué pas mal de fois à la démo vendu avec ZOE HD.

Ayant joué en japonais, il m'est assez difficile de faire un avis sur le scénario, mais ça respirait malgré tout le MGS, avec comme le disait Waylander, un feeling de la saga, des personnages pas si désuet que ça, des phases en codec qui nous rappel le bon Metal Gear, et puis un gameplay tout simplement au poil.

Maintenant, je reste méfiant sur la qualité du scénario, ultra confiant pour le gameplay, et globalement très curieux de ce que Raiden va être. C'est un personnage que j'ai appris à aimer et qui j'espère, ne sera pas dénaturé dans ce spin-off.

Voilà voilà !!

PS : Si y'a des goodies, en gros collectionneur, je suis fortement intéressé :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 00:53 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:34
Messages: 2
Bonjour Axel bienvenue a toi, et félicitation pour cette idée de rapprochement c'est vraiment tout a ton honneur.

Je n'ai pas beaucoup d'interrogations ou de choses a dire au sujet de Rising, c'est un titre qui m'a dans les grandes ligne déjà convaincue et que je souhaite découvrir un maximum pad en mains.

Par contre j'ai beaucoup d'autres craintes au sujet de l'implication de Konami dans la nouvelle portable de Sony, nous n’avons plus aucunes infos sur la compile de ZOE Vita depuis un an, aucun PES n'est sortie sur la machines, on ne sait pas si le fox engine est toujours prévue pour cette machine comme le laissais entendre Mr Kojima avec la phase 3 de son plan détaillé a l'E3 2011.

Bref avant la sortie de la machine Konami et plus particulièrement Mr Kojima semblaient soutenir la machine mais aujourd'hui nous avons la nette impression du contraire. Ce qui est dommage c'est que la machine a besoin du soutien de tiers comme Konami pour la lancer, savoir que le fox engine est toujours prévue pour cette machine, que Kojima prod prépare un jeux dessus, que les PES soit annoncé sur la machine c'est tant de choses capable d'aider la machine.

Voila s'il est possible d'avoir quelques infos sur la position de Konami France au sujet de la machine, j'en serai fort heureux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Surtout que Kojima pourrait sûrement trouver des trucs intéressants sur cette console. :cry:

Pour en revenir au sujet , si c'est pour remonter ce qui se dit sur le forum , effectivement ça peut être intéressant que ça soit niveau jeu ou pourquoi pas proposer des idées de goodies ( puisque ça en parlait ) etc...

A voir comment ça évoluera au fil des semaines/mois ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 06:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
Bonjour Axel et bienvenue.

J'aimerais savoir si Metal Gear Rising : Revengeance sera bien disponible sur pc et si oui est ce que il y aura de grosses amélioration par rapport à la version console (genre plus d'ennemis à l'écran,...).

Merci pour la réponse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
J aimerai savoir quelle a été la lead plateforme pour le dévelopement ? Et est ce qu il y aura des différences de performances entre la version ps3 et 360 ?

Et evidemment je suis preneur de goodies :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Un petit MP de notre super community manager et tout devient beaucoup plus clair. Hahaha mes pauvres amis :lol:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Rom1 a écrit:
Un petit MP de notre super community manager et tout devient beaucoup plus clair. Hahaha mes pauvres amis :lol:


Développe ? :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:12 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
A tous les Rom1, Mc2g, flying_fox, RocheShnak et compagnie : à force de râler pour absolument tout et rien vous allez arriver à une seule chose : me donner l'envie de tout arrêter. C'est usant... Continuez, vous êtes bien partis...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Je me demande de quoi tu parles Rom1...

Je comprends ton coup de gueule Sheen

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je ne ralais pas, je trouvais juste ça étrange cette création de section sans une news explicative que ça soit sur le forum ou le site. News qui est finalement vite arrivé donc pas de pb pour moi. Pas d'amalgame avec les autres "râleurs" :P

J'attends quand même de voir comment vont évoluer les échanges


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Sheen a écrit:
A tous les Rom1, Mc2g, flying_fox, RocheShnak et compagnie : à force de râler pour absolument tout et rien vous allez arriver à une seule chose : me donner l'envie de tout arrêter. C'est usant... Continuez, vous êtes bien partis...

Je comprend mais il faut aussi admètre le point de vu de ceux qui "râle" (meme si cest un peu toujour le meme). Tu ne peux pas menacer d'arrêter a chaque fois que certains doutent, sinon rien ne serait jamais fait. L'arrivé du CM dans le staff peut sembler louche pour les non-admin, cest ca quil faut comprendre, et pas monter sur ses grand chevaux.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Waylander a écrit:
Je me demande de quoi tu parles Rom1...

On va dire que je """connais""" (triple guillemets) vaguement le bonhomme et que ce n'est pas un mauvais bougre ^^

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 12:12 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
RocheShnak a écrit:
L'arrivé du CM dans le staff peut sembler louche pour les non-admin, cest ca quil faut comprendre, et pas monter sur ses grand chevaux.

Tu n'as rien compris. Axel ne fait pas partie du staff. As-tu pris seulement la peine de lire la news sur le site (que tu as pourtant commentée) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 12:23 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Nous avons créé un "statut" spécifique ainsi qu'une section, uniquement pour améliorer la visibilité de la chose (ce n'était d'ailleurs pas spécialement une demande de sa part). Il pourra ainsi poster des annonces / infos sans qu'elles ne soient noyées parmi les autres topic. Bien sûr rien ne l'empêche de poster ou de répondre dans les autres sections du forum...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sheen a écrit:
A tous les Rom1, Mc2g, flying_fox, RocheShnak et compagnie : à force de râler pour absolument tout et rien vous allez arriver à une seule chose : me donner l'envie de tout arrêter. C'est usant... Continuez, vous êtes bien partis...


Génial...

Réprimande publique pour avoir exprimé une opinion. J'estime pourtant avoir été assez courtois et nuancé dans mes propos.

J'ai joué le jeu dans mes premiers posts sur ce topic. Je reste curieux et intéressé de voir comment tout ceci va évoluer.

On a tous à l'esprit le bien de la communauté, je ne peux pas croire le contraire.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
J'ai vu personne sous-entendre que vous étiez des vendus, donc je comprends pas pourquoi on a pas le droit de s'étonner de l'arrivée d'un community manager...

J'attends les réponses d'Axel personnellement, car c'est ça le but de ce topic non, poser des questions et avoir des réponses ?

Mc2g a écrit:
Jojoh, je ne vais pas essayé de te convaincre que MGR est un super jeu (je n'y arriverai pas de toute façon), ça ne me pose aucun problème que tu te fiche complétement du jeu, mais par contre si tu le démonte, il faut quand même avoir des arguments (je ne dis pas que tu n'en a aucun) mais il faut ce tenir informer, pour mieux démonter les titres que l'on n'aime pas! (Pour exemple, je n'ai pas aimé Batman TDKR, je l'ai quand même regardé plusieurs fois pour bien analysé, j'ai suivi les critiques sur les sites etc.. et je regarderais surement les making of également)
Bah j'ai fourni asssez d'arguments non ?
J'ai bien dit que ce n'était pas un Metal Gear Solid, ce n'était pas un jeu canon, et je n'aimais pas ce jeu. J'ai pas dit que ce jeu c'était de la merde, surtout qu'il n'est pas encore sorti.
J'ai dit que quand on me dit que ce jeu est un bon Metal Gear Solid bla bla bla, bah là je réponds non, et je démontre pourquoi.
Je me tenais informé jusqu'à pas longtemps, d'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu une news sur ce jeu c'était quand ça parlait de Gray Fox, car j'ai vu une news de Gray Fox donc j'ai cliqué, puis hop surprise ça parle de Rising, et là je me suis demandé qu'est-ce que c'était encore que cette merde.

Et comme je l'ai déjà dit une fois sur ce forum (mais à propos d'un autre sujet), je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais à quelque chose que je n'aime pas. J'ai déjà pas assez de temps pour m'intéresser à ce que j'aime, alors pourquoi j'irais perdre du temps sur ce que j'aime pas ?
C'est comme si je te disais de regarder des films chiliens alors que t'aimes pas ça, je vois pas pourquoi tu te renseignerais jour après jour sur ce genre de films si t'aimes pas. Tu vas plutôt t'intéresser à ce qui te plaît, ce qui est tout à fait normal.

A la base, Axel est venu nous demandé notre avis, je lui ai donné le mien, et oui j'ai précisé que je me tenais moins au courant que certains d'entre vous ici. Mais il n'empêche, que je pense quand même être plus calé sur Rising que la plupart des gens.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je veux bien donner mon avis définitif si on me l'offre , mon anniversaire c'est le 20 février , ça tombe bien :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
J'ai bien dit que ce n'était pas un Metal Gear Solid, ce n'était pas un jeu canon, et je n'aimais pas ce jeu.


Etranges comme argument... Bien sûr que ce n'est pas un Metal Gear Solid, c'est Metal Gear RISING. Je ne vois pas en quoi c'est un argument de dire : J'aime pas ceci parce que c'est pas celà. Bien sûr que c'est pas ça vu que c'est autre chose, que tu dises que c'est pas ton style de jeu ok, mais tu peux pas reprocher à un jeu de ne pas être du genre que tu veux. Effectivement ce n'est pas un épisode canonique, et alors ? Pourquoi ce priver d'un bon jeu :?:
Et comment tu peux ne pas aimer un jeu sans y avoir jouer vraiment ? Je comprends ce que tu veux dire par là, c'est pas ton style de jeu, tu es ptet pas d'accord avec son orientation et tout. Mais de mon point tu peux pas le lui reprocher. C'est pas comme si il y avait pas MGS GZ qui arrivait. C'est autre chose, un autre genre de jeu dans l'univers Metal Gear, Hideo Kojima et Platinium Games ont été clair sur l'orientation du titre, il ne nous ont pas pris en traitre. Perso je suis preneur, je ne vais pas me priver d'un bon jeu. Et oui, MGR semble de ce que j'en ai vu, un bon jeu METAL GEAR, dans le sens où il respecte quand même bien l'univers, encore une fois je parle de ce que j'ai vu, si ça se trouve je changerai d'avis après l'avoir terminé. Mais ça m'étonnerait, après je peux me tromper évidemment :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com