Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Le timing est important aussi. Si on s'y met trop tôt Raiden va juste parer et l'ennemi va reculer, mais si on pare pile au moment de se faire attaquer, Raiden va contrer directement et on peut enchainer avec le Blade Mode(pour les ennemis lambda).


En gros, si on maitrise bien le timing, on devient presque invicible !

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Faut aimer le genre, mais moi qui suit un adepte des BTA, je sens que je vais prendre un pied monstre avec celui-ci. Alors le fait que cela soit dans l'univers de ma saga favorite, c'est tout simplement un grand grand kiffe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Les questions commencent a s'accumuler et les réponses se font attendre ont dirait ^^ a son prochain passage Axel va être déborder si c'est pas déjà le cas

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:28 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
Au niveau des dlc , est ce que il y aura de nouvelles missions?
Pourquoi le jeux ne supporte pas le 1080p?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 23:30
Messages: 56
@ Tin, inFy et liquid-Sunglasses: merci de vos réponses :lol:
J'ai hâte de faire cette démo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
shadowtief a écrit:
Les questions commencent a s'accumuler et les réponses se font attendre ont dirait ^^ a son prochain passage Axel va être déborder si c'est pas déjà le cas

on se repose tous le week end :o en plus il va surement répondre des trucs générique ou sans réel fondement qu'on prendra pour parole d'évangile.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
RocheShnak a écrit:
shadowtief a écrit:
Les questions commencent a s'accumuler et les réponses se font attendre ont dirait ^^ a son prochain passage Axel va être déborder si c'est pas déjà le cas

on se repose tous le week end :o en plus il va surement répondre des trucs générique ou sans réel fondement qu'on prendra pour parole d'évangile.


Je connais peu de personnes qui bossent tous les jours de la semaine !

De toutes facons ce ne sont pas de grosses questions il pourra y répondre rapidement

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Pour ceux qui qui se demande la raison de la présence d'Alex, je suis pas expert en commerce, mais je pense que c'est histoire d'avoir un retour sur le jeu, savoir ce qui a plu déplu, les attentes des joueurs pour une éventuelle suite, savoir si les joueurs attendent une suite, histoire de pouvoir apprendre de leur erreur d'améliorer ce qui a bien marcher pour une suite éventuelle, ou pour de futur jeu tout simplement.

Si vous pensez que sa n'arrivera jamais au oreille de nos petit Japonnais préférer, je pense que vous vous trompez, la communauté Francophone, est immense, Konami serait idiot de négliger sa communauté française, du coup elle doit rentré en contact avec elle, et croyez le ou non, mais quand on tape metal gear solid dans google, le premier site francophone sur lequel on tombe et ben c'est mgs.be

Mais Bon puisqu'on est ici pour parler de Rising, je vais vous donner mon avis: Je suis fan de beat'em all d'infiltration et de MGS alors l'idée d'un MGR:R me plait forcément^^, je dois reconnaitre que j'ai été déçu de l'abandon du projet par l'équipe kojima, et que j'étais inquiet lors du premier trailer à la reprise du projet par Platinium Game, mais petit à petit les doutes se sont dissipés,on est en présence d'un bon beat'em all, le côté infiltration est toujours présent, même s'il est clairement en retrait cette fois, l'histoire bien qu'elle semble moins fouiller que d'habitude (en même temps le genre si prête) semble correct et suffisamment passionnante pour qu'on est envie de poursuivre.

Dans les petits défaut qui ne me plaise pas trop, je trouve les niveaux un peu vides, je regrettes aussi qu'il n'y ait à priori pas la possibilité de se mettre à croupie, sa serait un ajout tout con, qui je suis sur permettrait de faire les niveau un peu plus en mode infiltration. Un autre petit défaut que j'ai noté, l'ajout de se que l'on pourrait appelé un mode détective (comme dans batman Arkham City) je trouve que c'est une excellente idée, mais les niveaux me semble un peu trop fermer et vide pour qu'il est une vrai utilité, je trouve sa dommage.

Après je suis content de l'ouverture de la série a ce style de gameplay, bien plus adapter à jouer un perso que j'ai toujours voulu contrôler depuis sa première apparition dans mgs, le ninja Cyborg, J'adorais un épisode sur gray fox dans le futur^^.

EDIT: Bon je viens d'y penser, mais sa c'est mon avis a partir des trailers et des images que j'ai vu hein, sa pourra changer (En mieux je pense) lorsque j'aurais le jeu en main^^.

D'ailleurs j'ai oublier de le dire, mais l'idée de pouvoir couper absolument comme on veut, c'est une idée génial, c'est comme ajouté des finish moins scripté mais tout aussi (voir +) prenant, je suis fan^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:45 
Hors ligne
Community Manager FR Konami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:40
Messages: 16
Salut tout le monde,

Désolé pour le retard, la sortie du jeu approche et les journées sont de plus en plus chargées. J’ai enfin le temps de vous répondre. C’est parti !

Tigre : Tu as dû t’en apercevoir, Sheen a écrit une actu concernant la lampe de MGR, il y a deux photos qui te permettrons de te rendre compte de sa taille. Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de voir la lampe en question, c’est donc difficile de te répondre. Voici le lien : http://www.metalgearsolid.be/la-lampe-m ... -1074.html
Merci à toi Sheen ;)
Pour le steelbook, oui c’est une exclu Micromania.

Rom1 et Diana : Je comprends l’attente qu’il y a derrière les prochains MGS mais il est impossible pour moi de vous donner une réponse. C’est encore trop tôt et trop secret !

Snak971 : Il y a beaucoup de fans européens qui demandent des infos sur une potentielle BO ou un Artbook, mais ce n’est pas au programme pour l’instant.
Pour répondre à ton autre question, un peu plus étrange, le sang des cyborgs est rouge. Ce sont des mi-cybors, mi-humains !
Concernant de nouvelles missions dans d’éventuels DLCs, ce n’est pas encore décidé pour l’instant. Enfin, Les voix ne seront pas françaises, juste les sous-titres.

Shaungri-la : il n’y a pas de changement de comportement chez Raiden lorsqu’il porte une armure plutôt qu’une autre. Cependant, ses armures améliorent ses capacités de manières différentes, mais tu n’en sauras pas plus pour l’instant ! ;)

Infy : Metal Gear Rising propose une bonne rejouabilité car il sera possible de refaire chaque niveaux en étant équipé de toutes tes nouvelles améliorations. Un mode New Game+ sera donc disponible. Des missions RV sont également à débloquer, il faut donc être attentif pour les trouver dans les niveaux (ce sont des ordinateurs à activer).

Jay-r-ome : la liste des succès à débloquer est déjà présente sur certains sites, mais je préfère ne pas la poster ici pour éviter tout spoiler. Concernant la note en fin de niveaux / sections, c’est uniquement pour t’inciter à améliorer ton score. Pour les emblèmes et autres éléments débloquables, je ne suis pas autorisé à en parler pour l’instant. Enfin, pour le système de contres, inFy t’as parfaitement répondu.


A mon tour de vous poser une question : que pensez-vous du dernier trailer de 7 minutes diffusé hier matin ?
Enfin, c’est officiel, la démo sera disponible le 22 janvier sur PS3 et Xbox 360.

_________________
Compte officiel de Konami France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Toujours pas de réponse à mes questions concernant les goodies :( , pour le trailer je le trouve fort inutile à un peu plus d'un mois de la sortie , puits le passage est assez spécial pour moi, c'est un mauvais choix .... :? ;)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Raiden dans sa voiture est dès plus RI-DI-CU-LE.

De plus je n'appelle pas ça un trailer, mais un extrait du jeu. Sans montage ni intérêt.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je trouve que raiden dans la voiture c'est vraiment une image très étrange....je sais pas moi mais si j'avais été a sa place je me serais mis un tee shirt et une casquette pour passé incognito ^^ ....sinon raiden m'a fait rire avec son ton sarcastique et je trouve ça intéressant l'idée de la double personnalité j'avais beaucoup aimer ça dans prince of persia the 2 thrones........Le plus gros problème pour moi c'est les gros mecha metal gear....je les trouve très moches ...trop gros enfin bon les gekko n’étaient pas particulièrement jolie mais ils me gênaient moins :p.......

Rom1 : A la sortie du jeu les gens n'attendent pas des cinématiques, ils veulent du gameplay donc c'est juste normale de voir un extrait de jeu.....il aurait pu le monter un peu plus quand même mais bon ils l'ont pas fait ça m’empêchera pas de dormir :p

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
Dans mgs4 le sang de raiden est blanc.

Dans le trailer dlc de gray fox le sang des cyborg enemis est blanc (car c'est un trailler destinée au japon) , dans le trailer montré réçament le sang des cyborgs est rouge.

Le trailer est bien , mais je trouve que il spoil un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
KONAMI_Codec a écrit:
Je comprends l’attente qu’il y a derrière les prochains MGS mais il est impossible pour moi de vous donner une réponse. C’est encore trop tôt et trop secret !
Oui et bien merci tout de même pour ta réponse qui est bien éclairante, parce que => Top Secret => les prochains MGS, vient confirmer que The Phantom Pain est bien mad in Kojima ! :D

Pour répondre à ta question sur le nouveau trailer "ingame", pour ma part je ne l'ai pas regardé, spoiler, etc... Je sais, ça t'aide beaucoup, ne me remercie pas. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
tout de suite ne lui fait pas dire ce qu'il a pas dit ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Evidemment qu'il va contrer ce que j'ai dit mais il s'est grillé quand même ! Hinhinhinhin ^^

Edit : de toutes façons c'est un secret de polichinelle.


Dernière édition par Diana le Mer 16 Jan 2013 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Une personne bossant chez konami france ici ? :o

Tout d'abord, c'est vraiment un immense honneur pour moi de vous adresser la parole, je pense que cela en est un aussi pour ce modeste petit forum ; vous savez, nous ne sommes qu'une petite communauté et nous ne sommes pas "exceptionnels" il y a des tas d'autres endroits où vous auriez pu "rentrer en contact avec la communauté de fan français de MGS" mais vous avez choisi cet endroit et je vous en remercie profondément, c'est juste quelque chose d'exceptionnel pour moi.

Merci beaucoup d'être venu ici, les admins peuvent être très fier de leur site :lol:

J'aurai quelques questions à vous posez concernant Metal Gear Rising : Revengeance :
- Est-ce que la version américaine du jeu contient la langue française comme le faisait MGS HD Collection ?

- J'aurai également une autre question qui pourra peut-être vous paraître vexante mais je sais que je ne trouverais pas de réponse si je ne la pose pas :
Pourquoi notre collector européen est-il si "vide" alors que les japonais et les américains ont une lampe plasma, des gekkos nains aimantés, l'OST et un artbook ? :|
Est-ce une raison de coup de packaging ou autre chose ? :|

- L'histoire de MGR:R nous plongera dans le passé de raiden autrefois appeler jack l'éventreur ; cependant avec les derniers trailers récemment, j'ai l'impression que ce côté "passé" de raiden a été oublié pour laisser place à un scénario qui mets deux PMC rivales en scènes ; nous avions eu droit autrefois (dans un passé pas si lointain que ça) a des vidéos nommés "make it right" montrant pas mal de flash-back entre raiden et solidus ; ma question est donc la suivante : Solidus sera-t-il évoqué dans le jeu ? (Je ne veux pas savoir si on le vera ou non, ni en savoir plus, juste si on entendra son nom dans le jeu)

- En tant que beat'm all si vous devez comparez le niveau de difficulté avec un beat'm all très connu comme God of War, en prenant les deux jeux en mode de difficulté normal, estimeriez-vous MGR:R plus difficile, égale ou moins difficile que GoW ?

J'aurai également des questions concernant le trailer :

- Le fait que Raiden conduise sa voiture dans sa tenue de cyborg ninja veut-il dire que raiden ne pourra plus jamais porter d'habits "normaux" ?

- Platinum Games étant fan de manga, je me demandais si black raiden était inspiré du personnage de kakashi dans le manga naruto au niveau du physique (bandana, oeil rouge, coupe de cheveux, couleur de cheveux, ninja).
(ps : ne répondez pas à cette question si vous ne connaissez pas la réponse, je suis conscient que cette question est hors-sujet et même un peu "stupide")

- Pourquoi raiden devient-il "démoniaque" à la fin du trailer ?

Et enfin pour finir j'aurai deux dernières questions non pas à propos de MGR:R mais de vous :

- Mis à part traduire les jeux de konami, quel est votre rôle à vous konami france ?

- Pourquoi êtes-vous venu ici ? (je sais, ça me touche beaucoup :?)


Si je devais donner mon avis sur ce trailer je dirai simplement aberrant, j'ai été agréablement surpris de revoir des civils dans un MGS depuis MGS2 mais le reste n'était que fan-service pour ma part, c'est tout d'abord assez stupide de voir raiden conduire une voiture alors qu'il irai beaucoup plus vite en courant, de plus pourquoi tue-t-il les policiers ? Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient ni pourquoi ils attaquaient raiden mais il aurai très bien pu fuir plutôt que de les tuer.
Et enfin : depuis quand des "metal gear" (ou plutôt des machines ressemblant à des Metal gear rex miniature) se balade dans la ville ? :|
Bref, le trailer est assez loufoque et ça change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir dans les MGS, on peut très bien faire des scènes cinématographiques époustouflantes sans pour autant gâcher l'esprit de la saga, j'espère que des moments comme celui-ci se feront rare dans le jeu ;)

Merci encore d'être venu, c'est un véritable honneur pour moi de vous avoir parmi nous ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:50 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Le trailer était assez ridicule. D'ailleurs, comme dit au dessus, c'est plus un extrait de jeu qu'un trailer. Le précédent m'avait paru mieux fait.

Ah, et puis la dark voix méchante dans la tête, ça reste un des trucs les plus éculés et les moins bien foutus quand il s'agit d'écrire une personnalité complexe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
@X-Draque : Hum... Sans vouloir répondre à sa place, peut-être parce que c'est LE plus gros site communautaire MGS de la toile Fr ? Au niveau de la diffusion de l'actualité ça ne fait aucun doute en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Jan 2013 22:39
Messages: 2
RocheShnak a écrit:
Très crédible comme intervention takopix :evil:

Je dois avouer rejoindre d'un certain point l'avis de rom1 ( :twisted: ). Le CM d'un pays comme la france doit avoir très très peu de contact avec kojiprod jap, et donc pas plus d'info que les gros sites de news.
A 1 mois de la sorti d'un jeu aussi contreversé que rising, ca fait très très louche de venir se faire lécher les fèse sur les forums privés.


j'ai juste dis que le public français (en tout cas je trouve) a toujours été "chouchouté".
On parle pas trop des déplacements de Kojima en Autriche... En france il est venu un certain nombre de fois. Apres, qu'on CM vienne sur le forum,ba tant mieux mais bon, c'est pas la dessus que je juge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com