Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:30 
Hors ligne
Community Manager FR Konami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:40
Messages: 16
Bonjour à tous !

J'ai vu de la lumière par ici, je me permets donc de franchir le pas de la porte et de me joindre à vous !

Je m'appelle Axel et je suis le community manager français de Konami. Nous souhaitons nous rapprocher de la communauté francophone, et c'est pour cette raison que je vous accompagnerais ici durant les prochains mois, jusqu'à la sortie de Metal Gear Rising, et même un petit peu après. N'hésitez donc pas à rebondir à la suite de ce message pour prendre la parole et me donner vos impressions sur le jeu. Je sais déjà que certains d'entre vous sont sceptiques concernant le côté beat-them-all de Rising, alors parlons-en !

Je prends très à coeur mon rôle de porte-parole de la communauté française et j'espère que vous répondrez présent à mon appel. A vrai dire, je n'en doute pas ;)

Merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt !

_________________
Compte officiel de Konami France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
bonjour et bienvenue :D 8-)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bien le bonsoir.
J'espère que votre présence ne sera pas uniquement synonyme de pub pour le jeu. On les connait, ces community manager :roll:

:|

En espérant quelques avantages croustillants (goodies originaux rien que pour nous, hein quoi ? comment ? pas possible ?) et pourquoi pas des infos spéciales :]

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: A
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Salut Axel et bienvenu sur le forum.

En même temps les CM ne nous doivent rien. Qu'ils fassent de la pub ou pas ça fait partie de leur boulot.

Je suis ravie que le CM de KONAMI soit sur ce site, parce qu'il le mérite. :) Et que les infos de cette communauté soient directement retransmises à KONAMI je ne sais pas si vous réalisez bien la chance ? Et ce, même si c'est à but commercial. A ce que je sache les jeux s'achètent...


Dernière édition par Diana le Mar 8 Jan 2013 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Bien dit.

Bonjour et bienvenue! :)

KONAMI_Codec a écrit:
Je sais déjà que certains d'entre vous sont sceptiques concernant le côté beat-them-all de Rising, alors parlons-en !
Globalement je crois que MGR ne reçoit pas un mauvais accueil quand on considère combien les adeptes de la saga ont un sens prompt et aigu de la critique... :lol: :P
Ceci dit nous avons effectivement pas mal débattu du sujet un peu partout sur le site et sur le forum, bien que l'essentiel me semble récapitulé dans le topic dédié. Dans l'ensemble je crois donc qu'on est plutôt d'accord pour donner à ce titre un simple rang de spin-off, même moi qui fait partie des "opposants" à MGR! ;) Alors j'espère que mes camarades et moi-mêmes étions clairs dans tous les messages déjà postés à ce sujet, sinon je pense que nous nous ferons plaisir de répondre plus en détails! :D

Que l'on soit pro- ou anti-MGR la machine est déjà lancée, et d'ici sa sortie je crois que nous ne pouvons plus rien faire d'autre qu'attendre d'avoir vraiment le jeu en main pour nous exprimer à ce sujet... ;) Pour l'instant l'actualité qui nous importe le plus c'est Ground Zeroes, TPP et la lenteur de Bambaland (euphémisme), mais mon avis n'engage que moi, et si ce topic est l'occasion de nous réunir pour échanger, discuter ou même rassembler quelques questions c'est une très bonne idée! Quant à MGR nous ne manquerons certainement pas de réactivité après l'avoir expérimenté! :D

D'ici là peut être que ce topic croulera sous d'autres remarques que les miennes? C'est ce que je souhaite, après tout c'est le principe d'un forum! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Oulà...
Tout d'abord, bienvenu Alex, et merci pour cet "honneur".

Avant de poser des questions sur le jeu, j'aimerais avoir quelques réponses.
Concrètement, vous allez transmettre nos avis à qui ?
Le jeu est déjà développé et terminé non ? A quoi vont-ils servir donc ?

Vous, vous avez déjà joué à Rising j'imagine, comment l'avez-vous trouvé alors ?
Vous êtes un fan de la saga, ou bien vous la suiviez de loin avant d'avoir ce projet en main ?

Vous vous êtes entendu avec Sheen (l'administrateur du site et du forum) pour "pouvoir" venir ici j'imagine, vous lui avez fait essayé le jeu Rising en échange c'est ça ?
http://www.metalgearsolid.be/nos-premie ... -1090.html

Une autre question, un peu plus absurde, c'est Ariane qui vous a recruté ?
(test pour savoir si vous n'êtes pas un imposteur :mrgreen: )


C'est pas contre vous, mais je sais pas si c'est une bonne idée de me donner la parole à propos de Rising personnellement. :evil:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 02:20 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
JojohPortugal a écrit:
vous lui avez fait essayé le jeu Rising en échange c'est ça ?
http://www.metalgearsolid.be/nos-premie ... -1090.html


Non, le site MetalGearSolid.be est totalement indépendant. Oui nous avons eu la chance de pouvoir nous essayer très longuement à Metal Gear Rising, mais il n'y a rien eu en échange. Si le jeu était mauvais, on vous l'aurait dit sans aucune langue de bois. D'ailleurs, nous n'avions pas mâché nos mots sur notre déception à propos de la toute première démo jouable de Metal Gear Rising que nous avions pu tester à la gamescom (et non pas celle disponible dans ZOE qui, elle, est très bonne).

Nous ne recevons rien pour écrire ou tester des jeux Konami. Nous sommes des amateurs et nous comptons bien le rester. Si un Metal Gear est mauvais, nous n'hésiterons pas à vous le dire. Aimgehess - MetalGearSolid.be est un site de passionnés, et il me coûte beaucoup d'argent par an, d'autant plus que j'ai décidé de ne pas mettre de publicité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
J'ai pas parlé d'indépendance, j'ai juste parlé d'échanges de bons procédés.
Tester un jeu 3-4mois avant sa sortie, pour un site amateur comme tu dis, est tout de même étonnant. J'ai jamais dit que vous étiez des corrompus, on l'a bien vu lors de votre test de MGS HD sur Vita que vous n'hésitiez pas à critiquer ce qui n'allait pas.

Puis en parlant d'échanger, c'est plus pour dire "garder des relations correctes" entre Konami et vous, c'est de ça dont je parle. Et non, ce n'était pas une critique, j'ai jamais sous-entendu que vous étiez des "vendus".

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:54 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Axel, est-il exact que la version "Yoji Shinkawa" pour le steelbook de Metal Gear Rising n'est disponible que sur Xbox 360 ?

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Très bonne question mon cher Sheen!

Pour ma part comme je l'ai déjà dis sur le site et le forum, j'attends impatiemment ce jeu, incarner enfin un cyborg ninja, un beat them all dans l'univers mgs. C'est un grand changement dans la saga mais c'est aussi ça qui est excitant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Hello Axel et bienvenue.

Rising serait-il délicat à marketer ? :) Sa réception par les fans (et les autres ?) a l'air de vous inquiéter. Pourtant, la série a rarement été autant exploitée que pour son 25e anniversaire. We're "ready for Raiden". Ou pas, ça dépend des goûts de chacun, bien sûr. ;)

Je me permets quand même d'exprimer un certain étonnement par rapport au manque de mise en valeur, en France et en Belgique, des rééditions sorties en 2011-2012 : MGS HD Collection, MGS 3D, la nouvelle édition de MGS4... Elles donnent l'impression d'avoir été quasi-invisibles pour le grand public.

Ca me semble dommage, parce que ces jeux sont intimement liés au 25e anniversaire et auraient pu préparer le terrain en beauté pour Rising, entre autres.

Je n'ai rien vu, même dans les magasins spécialisés. 2012 était l'occasion rêvée de promouvoir la série à plusieurs reprises, non ? Et préparer le terrain pour la suite...

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
JojohPortugal a écrit:
Tester un jeu 3-4mois avant sa sortie, pour un site amateur comme tu dis, est tout de même étonnant.
Cela arrive relativement souvent bien que cela demeure un privilège accordé en toute discrétion lorsque le site est jugé "sérieux" ou du moins ayant un potentiel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Salut Axel
Pour ma part, rising est un beat them all avant d’être un metal gear et ça, on aime ou on aime pas. Aillant fini tous les God Of War, je ne pense pas que j'aurais du mal a m'y adapter ^^ .
Il est vrai que l'histoire d'origine m'aurais d'avantage plu mais mais cette nouvelle histoire peut aussi être intéressante, on en sait encore rien. Certains personnages me faisaient légèrement peur par leur manque affligeant de charisme. Cependant, Sheen aillant testé la version nous a dit qu'ils en avaient plus qu'il n'y parait (j'ai même l'impression qu'il a dit ça en réponse a un de mes commentaire mais j'imagine peut être des choses ^^ )

Globalement, les graphismes sont propre et ça me convient parfaitement....ce n'est vraiment pas le point le plus important dans un jeu pour moi, c'est agreable ok mais si le jeu est bon, je peux y jouer un nombre de fois non calculable (je pense entre autre a FFVII ou MGS1) En revanche le son est important alors on verra ce que ça donne quand on l'aura

AU FINAL : Qu'on aime ou pas la direction de ce jeu, il n’empêche que je ne pense pas (j'espère ^^) que ce jeu soit un mauvais jeu.... d’ailleurs il a l'air de plair à de nombreux amis qui ne sont pas fan de la série au depart (j'ai meme l'impression qu'il plait plus au non fan de la serie ce qui est tres ironique pour un spin off)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:07 
Hors ligne
Community Manager FR Konami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:40
Messages: 16
Salut !

Merci pour vos messages et votre accueil.

Rom1 : je ne suis pas là pour distribuer des tracts publicitaires afin de convaincre coute que coute les indécis (ouf !). En revanche, comme la dit Diana (bonjour Diana !), je suis votre contact direct avec Konami pour tout ce qui concerne Metal Gear Rising, ce qui peut se traduire de plusieurs manières différentes. D'ailleurs, je n'en ai pas encore parlé, mais on devrait effectivement pouvoir s'entendre concernant les goodies et autres "avantages croustillants" ;)

Phoenyx74 : merci pour ton message et les liens qui l'accompagnent, je vais éplucher tout ça. Une démo de Metal Gear Rising sera disponible dans le courant du mois, tu comptes l'essayer ? J'aimerais bien lire ton avis à son sujet !

JojohPortugal : comme tu l'as deviné, le développement de Metal Gear Rising touche à sa fin et celui-ci ne pourra donc plus être impacté. En revanche, il est important pour nous de connaitre l'avis des joueurs français, d'autant plus face à un épisode se démarquant autant des habitudes de la série. En parallèle de ça, la communauté française de Metal Gear mérite tout simplement d'être accompagnée par un community manager, même si ce n'est que ponctuellement.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Sheen en chair et en os, mais nous avons effectivement échangé quelques mails avant mon inscription sur le site. Pour en revenir à sa présence lors de notre présentation du jeu, Sheen étant un membre important de la communauté, il était tout naturel qu'il fasse partie de la fête.

Sur un plan plus personnel, j'ai découvert Metal Gear Solid sur Playstation 2 et je suis la licence depuis tout ce temps. Que ce soit au travail ou en dehors, je "baigne" au milieu d'autres fans de la licence, d'où ma fierté de pouvoir endosser ce rôle de CM !

Sheen : je me renseigne !

_________________
Compte officiel de Konami France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
KONAMI_Codec a écrit:
JojohPortugal : comme tu l'as deviné, le développement de Metal Gear Rising touche à sa fin et celui-ci ne pourra donc plus être impacté. En revanche, il est important pour nous de connaitre l'avis des joueurs français, d'autant plus face à un épisode se démarquant autant des habitudes de la série.
Oui mais pourquoi notre avis est-il si important ?
Pour s'adapter sur la com' à avoir, pour les futurs DLC, pour une éventuelle suite ?
Je dis pas ça méchamment, je souhaite juste savoir si on va parler dans le vent ou si on sera réellement écouter. Bien que je sache qu'on aura beau réclamer un peu plus de dinosaures par exemple (car oui je veux des dinosaures !), j'imagine bien qu'ils ne prendront pas notre avis en compte pour les intégrer au jeu.


Mais bon, tout d'abord, merci pour ces réponses Axel. :)

Ensuite, concernant mon avis sur ce Rising, bah en clair, j'aime pas.
Au début, j'étais déjà pas très enjoué quand j'ai vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=NQsLUA6Z4bs
Mais après, vu la direction que ça a pris, Platinum Games etc., je trouve que c'est devenu encore plus n'importe quoi.

- Au niveau du scénario : ils veulent nous dire que c'est la suite de MGS4 alors qu'on était pas censé voir la suite, 21ans de Metal Gear pour arriver à la conclusion qu'on doit prendre notre vie en main et qu'on doit laisser les héros se reposer etc., pour qu'après on vienne tout gâcher et nous raconter la suite ?! Nan mais sérieux quoi, heureusement que ce jeu n'est pas canon à la saga, sinon là c'était fichu pour la réputation quoi.

- L'utilisation abusive de la saga Metal Gear : skin de Gray Fox, euh oui mais pourquoi ? On nous reparle de Solidus, de Sunny, et patati et patata. Ils auraient pu (dû ?) faire comme les Ac!d, laisser les vrais personnages de la saga tranquille là où ils sont...

- Raiden quoi. Déjà que le Raiden de MGS4 m’insupportai, alors là, voir que c'est le héros principal, et qu'ils l'ont encore plus exagérés, ah non je suis pas d'accord, je ne valide pas ! :mrgreen:

- Pour moi, ça veut prendre les bons côtés de Kojipro et de Konami, mais en enlevant les "mauvais côtés". Donc ça veut dire, ils gardent le titre Metal Gear, ils gardent l'histoire de Raiden et de la saga, ils essayent d'y mettre de l'humour de Metal Gear même si ils y arrivent pas. Mais d'un autre côté, ils le vendent aussi sur Xbox car il faut rentabiliser, ils inventent tout et n'importe quoi comme histoire sous prétexte que c'est après MGS4, ils mettent des personnages à la noix en disant que ça a été validé par Yoji Shinkawa, et ils préparent déjà des futurs DLC (payant ?) sous prétexte qu'ils ont pas eu le temps de les mettre dans le jeu car il était développé depuis 2008 et qu'il fallait en finir au plus vite etc.

Donc mon avis, c'est que oui, vous inquiétez pas, vous allez en vendre des paquets aux américains, mais des paquets hein, alors là Platinum Games et Konami auront réussi leur coup. Sauf que les japonais et une partie de l'Europe se demande qu'est-ce que c'est que ce jeu quoi.
Même si oui, Axel, tu n'es pas là pour nous convaincre coûte que coûte de l'acheter (tant mieux pour toi d'ailleurs), j'aimerais bien quelques éléments de réponse ou de compléments à mon avis déjà forgé. Ce n'est pas parce que je suis un "anti-Rising" que je ne suis pas ouvert au débat. ;)

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
JojohPortugal a écrit:
Sauf que les japonais et une partie de l'Europe se demande qu'est-ce que c'est que ce jeu quoi.


N'exagérons rien... Comme l'a montré la couverture du Tokyo Game Show par nos médias, Rising est, pour ce début d'année, l'un des meilleurs ambassadeurs du jeu vidéo japonais en occident. Et à raison, j'ose espérer.

C'est pas un spin-off du dimanche, non plus. Le beat 'em all à la nippone reste un genre assez noble et tout à fait adapté au Raiden de MGS4.

Après, au niveau du scénar et tout ça, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un "Hideo Kojima Game"... pour la bonne et simple raison que ce n'en est pas un !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
JojohPortugal a écrit:
heureusement que ce jeu n'est pas canon à la saga


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... QuZ0#t=41s

JojohPortugal a écrit:
Sauf que les japonais et une partie de l'Europe se demande qu'est-ce que c'est que ce jeu quoi.


Les jeux de Platinum Games ont toujours eu un énorme succès au Japon, Max Anarchy est sortis récemment et il a été noté 36/40 dans le Famitsu. La plupart des review européennes sont positives pour le jeu. Je veux bien que tu haïsses le jeu mais sors au moins des vraies infos.

JojohPortugal a écrit:
ils mettent des personnages à la noix en disant que ça a été validé par Yoji Shinkawa


La plupart des persos comme Boris par exemple étaient déjà présent dans la version Kojima Production du jeu.

JojohPortugal a écrit:
- L'utilisation abusive de la saga Metal Gear : skin de Gray Fox, euh oui mais pourquoi ?


Euh parce que beaucoup de monde aime ce perso ? Parce que les joueurs ont envie de jouer avec lui ? Parce que c'est son apparition dans Missions Spéciales ya plus de 10 ans qui a donné aux joueur l'envie de jouer avec un ninja cyborg ?
Tous le monde, absolument toutes les réactions que j'ai vu pour ce skin étaient positives.



Je sais bien que t'as le droit de donner ton avis et tout, et Axel(bienvenue à lui au passage) est justement là pour recueillir aussi ce genre d'avis négatifs, mais ce serait bien que tu te rendes compte que ton avis est complètement biasé et que la moitié de tes arguments ne tiennent pas la route(l'autre moitié étant uniquement basée sur une question de ressenti et de feeling, on ne peut pas vraiment la juger). T'as beau détester ce jeu pour une raison que j'ignore, le jeu va être excellent et tout le monde s'accorde à le dire. Accepte-le ou bien juste ignore le jeu.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Liquid-Sunglasses a écrit:

Les jeux de Platinum Games ont toujours eu un énorme succès au Japon, Max Anarchy est sortis récemment et il a été noté 36/40 dans le Famitsu. La plupart des review européennes sont positives pour le jeu. Je veux bien que tu haïsses le jeu mais sors au moins des vraies infos.



Succès critique oui , succès commercial , non. C'est d'ailleurs une des raisons qui a dû les motiver avec Metal Gear écrit dessus , ça se vendra , comme avec Resident Evil .
Je pense que c'est mieux d'en parler dans le topic du jeu qu'ici ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Jpense qu'on peut en parler ici sans problème, comme je l'ai Axel est justement là pour recueillir nos avis sur les jeux de Konami, et c'est justement ce qu'on fait.


Et oui ça se vend mal mais c'est parce que les jeux de Platinum Games sont la plupart du temps édités par SEGA, qui est absolument pourri pour ce qui est du marketing. Mais là t'as la réputation de Platinum Games+l'exposition donnée par Konami fait que ça se vendra sûrement bien mieux. Donc contrairement à ce que dit Jojoh, je doute que les gens se demandent encore ce qu'est ce jeu.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Heu là par contre, la section Community Manager et tout, ca fait très marketing. On déroule de tapis rouge pour un stagiaire de chez Konami France, qui avec tout le respect que j'ai pour vous, dois avoir autant d'info que vous et moi à partager.

Mais on va encore dire que je ne fais que de râler, j'espère me tromper.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com