Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Merci beaucoup Axel pour tes réponses, content qu'un New Game+ fut intégré.

Concernant le trailer, je n'ai pas osé le regarder car il semblerait que du spoil soit bien inscrit, mais comme lis partout que Raiden conduit une voiture, je me dis que je vais surement regarder car le spoil est déjà fait... :/

Beaucoup de gens, jusque là conquis (ou pas...) semble, a priori, avoir été assez déçu par l'apparition de Raiden dans cette vidéo. Il semblerait qu'on ce soit éloigné de ce qui faisait le personnage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
@Wolfen et Diana et Infy: je plussoie! :lol:

D'ailleurs j'ai donné mon avis en même temps que nombreux autres, dans l'article ad hoc de Sheen, mais avant de développer je préfère attendre la VF. Et pour répondre à ce sujet pour X-Draque:
Le policier donne justement son immatriculation... cyborg*, ce qui incite Raiden à l'attaquer: pour lui, attaquer un cyborg se justifie. Mais pour moi ils sont mi-humains (confirmé ci-dessus par Alex), donc ça ne justifie rien! :P

*EDIT: Oups, traduction aux petits soins de Sheen, m'apprendra à ouvrir ma grande g... trop vite! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Mer 16 Jan 2013 23:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En toute honnêteté, je rejoins les avis négatifs pour le trailer "Jack the Ripper" : autant les précédentes vidéos m'avaient plu, autant celle-ci m'a paru médiocre.

La poursuite en voiture, les dialogues très pauvres avec les flics, la schizophrénie de Raiden qui n'est pas bien mise en contexte... Bof, bof. Le combat n'est même pas très spectaculaire.

Je remarque d'ailleurs que quelqu'un a déjà posé une question sur la raison de cette double personnalité, tant elle débarque comme un cheveu dans la soupe.

Bref, ce trailer m'a davantage inquiété qu'autre chose, à mon grand regret. Mais je vais m'empresser de jouer (enfin) à la démo pour balayer cette mauvaise impression !

Sinon, cool pour le New Game + !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Bah le trailer montre un jeu by Platinium Games donc on aime ou on aime pas.
Je pense vraiment qu'il risque d'y avoir des déçus si vous y voyez vraiment un esprit MGS , parce qu'à ce niveau comme je l'avais dit dans Vanquish , il y a déjà des clins d'oeil à MGS mais le reste est 100% Platinium donc action non stop et WTF permanent.

Personnellement c'est l'esprit que je vois depuis le début dans les trailers.( et dans la démo avec ZOE ) ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Comme l'a dit Rom1 ce n'est pas vraiment un trailer. Pour moi c'est plus un extrait. La vidéo m'a encore plus convaincu concernant le côté BTA, après pour le reste c'est difficile de juger une cinématique prise hors contexte.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Bon du coup, j'ai regardé la vidéo, et voici mon avis à chaud :

Le passage en voiture, j'aime pas trop. Il faudra le resituer dans le contexte pour se faire un avis, mais je trouve ça assez ridicule, Raiden dans sa tenue cyborg, au volant d'une voiture de sport, ça fait tâche. Ensuite, je suis assez déçu par la qualité visuelle de la scène. Pas que ça m'importe des masses, mais on voit des zones ultra vide, sans grand détail et ça me choque avec la démo qui elle fourmille un peu plus à ce niveau. Le contrast est pas super flateur.

Par contre, assez content de voir le côté "sombre" de Raiden. Ca m'a toujours intrigué de voir Jack bien portant alors que son surnom de guerre était l'éventreur. Voir qu'il possède des séquelles c'est assez cool, et ça ajoute de la profondeur au personnage. Reste à savoir sur la totalité du jeu si c'est bien utilisé ou pas ...

J'avoue que sinon, c'est pas du trailer, juste une partie du jeu. Y'a pas de mise en scène hormis la cinématique d'intro (que je trouve pas jolie, pas cool, et assez ridicule).

Je vais admettre être assez déçu par ce que je viens de voir. Jusque là, le jeu m'avait assez emballé (hormis le combat Wtf contre RAY), mais là, ça déçoit, et c'est un peu ce que je voulais PAS voir dans MGR:R.

Reste que je vais pas me centraliser la dessus, car tout le reste m'avait beaucoup emballé, que la démo a été retourné une dizaine de fois par mes mimines, et que je me fais aucun soucis sur le gameplay. Non vraiment, c'est l'esprit Metal Gear qui m'inquiète, tu pourrais nous rassurer à ce niveau Axel ou pas du tout ? Objectivement si possible :)


Dernière édition par inFy le Mer 16 Jan 2013 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
@phoenix et diana : ok merci beaucoup !! :D

J'aurai deux autres questions qui peuvent paraître vraiment stupide mais j'aime les petits détails et puis ça permettra de situer dans un contexte :

-Dans quel ville se passe l'action de ce trailer ?

-Quel est la marque de la voiture de raiden ? (je la trouve classe moi :?)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 22:39 
Hors ligne

Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
Messages: 54
La ville c'est Denver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
InFy : +10 !
Du même avis que toi !

@X-Draque
Pour le passé de Jack, dans le dernier trailer on en parle justement :

"I remember Liberia like it was yesterday"
;)

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Snaaaake a écrit:
Bah le trailer montre un jeu by Platinium Games donc on aime ou on aime pas.
Je pense vraiment qu'il risque d'y avoir des déçus si vous y voyez vraiment un esprit MGS ;)


Je pense que tout le monde s'en rend bien compte désormais, que ce serait illusoire de penser que Revengeance aura l'esprit d'un "Hideo Kojima Game".

A mon avis, on critique plutôt cette vidéo pour ce qu'elle est : un trailer médiocre.

Franchement, les précédents trailers donnaient 10 fois plus envie de jouer à ce jeu.

Là, Raiden qui découpe des policiers après leur avoir sorti des répliques pas drôles, c'est pas vraiment une perspective super fun.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Et ce n'est pas un trailer mais un extrait.

Imaginez un trailer d'un film pareil. Une scène entière sortie du contexte, sans montage propre ni effets détonants...

Non, un vrai trailer mélange plusieurs moment du jeu (Hideo n'hésite même pas un instant à monter des scène issues des cinématiques de fin de ses jeux dans les trailers, sans spoiler !!), fait monter la pression, le tout sur une musique épique.

Là, on a juste jean-kevin qui joue pendant 7 longues minutes.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Bon, j'ai lu uniquement le message d'Axel, mais j'ai rien appris de nouveau.
Je me tiens au courant de Rising de très loin, mais même comme ça, tout ce qui a été dit je le savais déjà.
Donc je vois pas l'intérêt de continuer ce jeu du chat et de la souris, surtout que toujours pas de nouvelles sur les dinosaures dans un futur MGS, ni de Tom Cruise en Solid Snake dans le film. Non, toujours pas de réponse cruciale, mais merci quand même Konami d'avoir essayé.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:03 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 00:20
Messages: 85
Axel, quand je demande la taille de la lampe a plasma, je demande des dimenssion des mesure,une main n'indique pas grand chose,sufi de voir la difference entre les main d'un mec et d'une femme, il y a souvent de tres gros ecart.

Pour répondre a la question du Trailer, je le trouve NUL, on a droit a des cyborg, des tonnes de robot, et les voiture n'ont pas evoluer???
Je prend l'exemple de DEUS EX tous est en accord, mais là...
J'ai pu jouer a la demo de Rising grace a Z.O.E et bien je trouve sa un peu palichhont que sa soit au niveau des couleurs ou bien des mouvement de Raiden,est ce que l'ont va avoir droit a un panel de combo comme dans Bayonneta et pouvoir ameliorer notre Raiden, ou il sera obliger de rester le meme avec un peu d'arme en guise " regarder j'ai des arme mais mon épée est 100 fois plus maniable et rapide"?

Je vais acheter le jeu, mais j'arrete de regarde les trailers, vraiment affreux .

PS: Raiden en mode "JACK THE..." cétais prévisible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Pitié pas Tom Cruise en Snake :mrgreen:

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Le codec doit être cassé... La retransmission est mauvaise. :/ Encore la faute de Mei Ling ça !!! Elle ferait mieux de se concentrer au lieu de nous rabâcher ses dictons !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Hey hey hey ! Mei Ling elle était cool, elle avait des bonnes références cinématographiques ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
J'ai une question concernant Rising ou plutôt play arts kai/Konami , dans un future proche verrons nous sortir d'autre personnage du jeux en figurine ( samuel etc ) :?: :D ;)

mici 8-)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
A Axel, petite question pour toi.

Est-ce que Konami prévoit des DLCs futur pour MGR:R ? Mission supplémentaire, Skins, weapons, ou quoique ce soit. C'est par pure curiosité que je demande.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:11 
Hors ligne
Community Manager FR Konami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:40
Messages: 16
Hello tout le monde,

Merci pour vos retours sur la vidéo gameplay de 7 minutes. Beaucoup d’avis n’étaient pas très positifs, j’espère qu’ils le seront sur la démo disponible dans quelques heures (déjà dispo chez certains via le xbox live)

Pour le moment je vais tenter de répondre à vos questions.

Xdraque : Tu as un paquet de questions ! Tout d’abord, le jeu sera en VOSTFR. Pour la version américaine, je ne sais pas si les sous-titres français seront disponibles directement dans le jeu ou en changeant les paramètres de ta console. Pour les contenus des versions collectors, c’est plus une question de demande. La version japonaise est celle qui propose le plus de contenus, car il y a une forte demande des joueurs pour ce type de produits, plus qu’en Europe. Ensuite, je ne suis pas capable de comparer le niveau de difficulté de God of War et de MGR, mais je peux quand même te dire que MGR possède un mode extrême qui donnera forcément du fil à retordre ! Pour ce qui est de mon rôle au sein de Konami France, et c’est pourquoi je suis sur ce forum, cela consiste à se rapprocher de la communauté de gamers et notamment des fans de Metal Gear. Mais ce n’est pas moi qui traduit les jeux :lol: Enfin, Solidus sera évoqué, mais je ne t’en dirais pas plus…

inFy : Si cela peut te rassurer, et comme je l’ai déjà dit, Kojima production a assisté le développement du jeu de A à Z, ce qui peut garantir le respect de l’esprit Metal Gear. De mon côté, après avoir joué de nombreuses heures, j’ai retrouvé l’univers Metal Gear, grâce à de nombreux éléments comme le Codec, les nombreuses cinématiques, ou la fameuse boite en carton. Mais je reconnais que cet avis reste subjectif. Enfin, je n’ai pas d’informations sur les futurs DLCs.

Tigre : Ne t’inquiète pas ! Il sera possible de débloquer des armes, mais également de nombreux combos pour Raiden.

_________________
Compte officiel de Konami France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
KONAMI_Codec a écrit:
Hello tout le monde,

Enfin, Solidus sera évoqué, mais je ne t’en dirais pas plus…


ça va en réveiller plus d'un


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com