Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Sam 8 Oct 2016 18:58 
Hors ligne

Inscription: Sam 8 Oct 2016 18:51
Messages: 3
Image



Bonjour, cela fait longtemps que je suis ce site, aujourd'hui je vient vous présenter quelque chose.

http://www.indiedb.com/games/metal-gear-lx

Traducteurs, artiste, écriture de dialogues, coordinateur, testeur, nous recherchons tout profils susceptible d'aider au développement.

Ce jeu se passe en 1944 et en 1960.

Merci d'avance de l’intérêt que vous porter a notre projet. :D


Dernière édition par MGLX le Dim 9 Oct 2016 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 02:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4558
Localisation: Aix en provence
inspecteur des travaux fini : la texture camouflage est vraiment pas belle ..... :shock:

sinon tu devrais mettre l image en spoiler vu sa taille

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2396
Localisation: Belgique, Namur
Comment ça se fait que toute la texture de l'uniforme est changée ? Il n'y a pas moyen de laisser l'intérieur noir ?

_________________
Image
Shine on you crazy diamond dogs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Je recommendrais de prendre l'unreal engine 4, et rien d'autre!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 18:42 
Hors ligne

Inscription: Sam 8 Oct 2016 18:51
Messages: 3
J'ai mis l'image en spoiler désolé pour ce petit désagrément.

Sinon pour la texture de camo oui c'est pas très beau mais nous n'avons pas pour ambitions de faire un titre AAA. J'ai moi même une config légère (core 2 duo / 4GB Ram / GT 240) donc l'unreal engine 4 c''est exclut. De plus il y a plusieurs camo avec un système similaire a MGS 3 comme vous pouvez le voir sur une image de la page indieDB.

Et le Blender Game Engine c'est excellent pour les transitions cinématiques/gameplay.

Sinon la on est concentré sur le prologue du jeu qui se passe en 1944 et dans ce prologue The Boss est totalement secondaire.

Je bosse sur un trailer mais le problème c'est que bosser sur un trailer ça retarde le développement du jeu en lui même mais j'y tient quand même a le faire ce trailer.

Bref merci pour vos retours ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear LX , l'avant Snake Eater ( PC / Linux )
MessagePosté: Mer 12 Mai 2021 09:33 
Hors ligne

Inscription: Sam 8 Oct 2016 18:51
Messages: 3
5 ans plus tard, ça arrive :

Image

MGLX devient MG44


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com