Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Bienvenue à tous et à toutes,

Je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la conférence pré-E3 de Konami s'étant déroulé le 6 juin 2013 à 19h et malheureusement constaté que non seulement notre cher doubleur préféré ne participera pas à MGSV mais est également démuni de ses fonctions avec Konami...

Comme beaucoup d'entre vous, j'aimais énormément la voix de David Hayter et malgré le fait qu'il ne jouera pas BB dans MGSV n'est pas si "gênant" que ça, c'est surtout le fait qu'il soit viré qui m'exaspère.
Je pense que notre cher Hayter a bien besoin de soutien, pas seulement de lettres ou de tweets mais d'un VRAI soutien de la part de ses fans !
Ce qu'à fait Kojima, c'est son choix et il est indiscutable, il avais ses raisons et nous n'allons pas débattre là-dessus, cependant pour moi ce qu'il a fait ça se fait pas.
Je veux réparer cette injustice en offrant à Dave un cadeau dont il se souviendra, pour ne pas oublier qu'il y a des gens qu'il ne l'oublieront pas...
Mais pour cela, j'ai besoin de vous camarades, nous sommes une très grande communauté et nous avons vécu pleins de choses ensemble en seulement 1 an (du moins seulement écrite pour moi...), vous joindrez-vous à moi pour soutenir davidounet ? ^^


Bien sûr, je ne veux obliger personne et je respecte les moyens financiers de chacun, le cadeau peut aussi bien être physique que dématérialisé (sous forme de vidéo par exemple) bien que j'aurai une préférence pour le physique.

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je trouve l'idée tres bonne .

Pour le contacter, voila ce que j'ai trouvé sur facebook :
Hello David Hayter fans and supporters,

Amanda Mack here and even though it's been said many times before about official sites and fan addresses for David, some of you out there still think that David has a Myspace or Facebook account.
I hope this will clear some stuff up.

- To my knowledge, David DOES NOT have a profile on Myspace, Facebook, Friendster, or any other social networking site on the Internet. Anyone you might find on these sites with the name "David Hayter" is either someone who happens to have the exact same name ("Hayter" is a lot more common that you'd think) OR a fan with way too much free time and too little brain cells.

- This is David's official website: http://www.david-hayter.com

- This is David's official Twitter: @DavidBHayter

- This is David's official and only snail mail fan address:

David Hayter
c/o Michael Sheresky
United Talent Agency
9336 Civic Center Drive
Beverly Hills, CA 90210
USA

(Note: When sending your signables, please allow David some time to get those things back to you. Don't start to huff and puff after about a month or so. Know that when they are sent off to him, they will be returned...but it's more than likely going to take a few months.)

- David does have an official Youtube account: http://www.youtube.com/user/GuyverSnake
You have the Amanda Mack guarantee that this is, in fact, David Hayter. He does answer messages sent to him through the site's PM system but it may take a while to get a response back. You can leave him questions or comments by commenting on the video he posted as well and he'll occasionally respond to it there.

- He snoops around on his own IMDB boards a bit. His username is UberDave.
David does his best to answer and respond to questions and comments left as a thread on his IMDB boards (which you can find here: http://www.imdb.com/name/nm0371684/board/threads/). This is a little more organized than his Youtube account so, if you have something you really want to say to him or ask him, try here first. You can send private messages through IMDB as well but I don't know if he answers these or not.

- Any email address you find for him is more likely than not a FAKE! If he creates any fan email accounts, it will probably be posted on his official website.

Hope this helps you guys in your quest to make contact with D.H.!

This note will be edited and updated as needed.

--Amanda Mack

Last edit: Wednesday, April 17 2013


Maintenant, je trouve qu'un statue de snake en or massif c'est vraiment cool ^^ mais on peut y reflechir a plusieur sinon ...un album entier avec nos imppression quand on a decouvert SON snake....


BELLE INITIATIVE !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Pour son adresse, sheen est allez chez lui pour l'interviewer, je comprends qu'il doit rester dans le secret et la confidentialité mais on peut toujours envoyer le cadeau à sheen pour qu'il le renvoie à hayter (si ça ne pose aucun problème hein :roll:) du moment qu'on paye les fdp parce que belgique-USA ça doit pas être gratuit...

J'attends qu'il y ai plus de monde pour trouver une idée de cadeau, une statue en or....ouais pas mal.... on l'a vole à kojima ? :D

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
X-Draque a écrit:
Pour son adresse, sheen est allez chez lui pour l'interviewer

Honnêtement je doute que Sheen ait les moyens de dépenser autant pour nous :P Nan gardons les pieds sur terre: internet c'est pratique ;) m'enfin ton idée est bonne :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Mince, j'avais un cadeau parfait, mais j'ai tiré la chasse avant de voir ce topic.

La prochaine fois :|


Non plus serieusement, il ne faut pas apporté plus de crédit à David. Je trouve qu'il s'était un peu trop approprié Snake, dans le sens ou il ne semblait vivre que pour ce perso, et espérait être à jamais l'incarnation réel de Snake...
Il a un côté pédant dans cette histoire, alors qu'il a plein d'autres talents (scénarii etc)

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Phoenyx74 a écrit:
X-Draque a écrit:
Pour son adresse, sheen est allez chez lui pour l'interviewer

Honnêtement je doute que Sheen ait les moyens de dépenser autant pour nous :P Nan gardons les pieds sur terre: internet c'est pratique ;) m'enfin ton idée est bonne :D


Oui je comprends, non mais je suis aussi d'accord pour un moyen plus économique de l'aider, juste pour lui demander l'adresse. :P

Rom1 a écrit:
Non plus serieusement, il ne faut pas apporté plus de crédit à David. Je trouve qu'il s'était un peu trop approprié Snake, dans le sens ou il ne semblait vivre que pour ce perso, et espérait être à jamais l'incarnation réel de Snake...
Il a un côté pédant dans cette histoire, alors qu'il a plein d'autres talents (scénarii etc)


Au moins il incarnait à fond son personnage, depuis MGS en 1998, david hayter EST snake pour de nombreux joueurs, il est normal qu'il s'approprie le personnage et que le fait qu'un autre acteur l'incarne lui fasse du mal au cœur surtout quand on sait que l'acteur japonais reste le même... :roll:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
X-Draque a écrit:
depuis MGS en 1998, david hayter EST snake


Non le Snake de MGS1 c'est Emmanuel Bonami 8-) (Osef des étrangers :P )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
X-Draque a écrit:
depuis MGS en 1998, david hayter EST snake


Non le Snake de MGS1 c'est Emmanuel Bonami 8-) (Osef des étrangers :P )


Ouais mais lui c'était en 1999 8-)
Image

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le jeu est sortie début 99 donc le doublage à au moins commencé en 98 donc ça ce tien et puis c'est tout :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Très bonne idée.

Je propose une "boîte à meuh" qui, quand on la retourne, fait "keeept youuuu waaaaitiiiiing, huuuuuh?", avec sa voix au ralenti.

On devrait tous avoir ça chez nous, pour se consoler en ces moments douloureux. :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah je connais cette boite elle est énorme :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
BigBoss a écrit:
Le jeu est sortie début 99 donc le doublage à au moins commencé en 98 donc ça ce tien et puis c'est tout :P


Ok, j'm'avoue vaincu Image

flying_fox a écrit:
Très bonne idée.

Je propose une "boîte à meuh" qui, quand on la retourne, fait "keeept youuuu waaaaitiiiiing, huuuuuh?", avec sa voix au ralenti.

On devrait tous avoir ça chez nous, pour se consoler en ces moments douloureux. :lol:


Tu rigoles mais c'est une EXCELLENTE idée !!! Je suis 100% sérieux ! Par contre comment on va s'y prendre ? :|


Pourquoi pas une figurine... :D

Ok, je :arrow:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 13:52 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Citation:
Non plus serieusement, il ne faut pas apporté plus de crédit à David. Je trouve qu'il s'était un peu trop approprié Snake, dans le sens ou il ne semblait vivre que pour ce perso, et espérait être à jamais l'incarnation réel de Snake...
Il a un côté pédant dans cette histoire, alors qu'il a plein d'autres talents (scénarii etc)




Assez d'accord. Il a un côté très peu professionnel autour de tout ça, dans toutes ses dernières interventions et le fait que Kojima & co ne mentionnent même pas son nom tend à montrer qu'il a probablement un peu dépassé les bornes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Wolfen a écrit:
Assez d'accord. Il a un côté très peu professionnel autour de tout ça, dans toutes ses dernières interventions et le fait que Kojima & co ne mentionnent même pas son nom tend à montrer qu'il a probablement un peu dépassé les bornes.


Je te comprends et respecte tes choix ;), après c'est vrai qu'il est allez "un peu" loin mais essayez de vous mettre à sa place, même si c'est pas très top cette médiatisation, ses réactions étaient humaines. :)

Récapitulons un peu, pour l'instant nous avons l'album regroupant les meilleurs tirades de david hayter dans l'intégralité de la saga avec nos commentaires (on se force à parler anglais ou quelqu'un veut se lancer dans des sous-titres ? :roll:) ou alors la fameuse boîte à meuh, toute aussi original mais beaucoup plus dure de conception... ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cadeau pour David Hayter
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 61
DVD intégrale des 8 (ou 10) saisons de 24h chrono ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com