Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Salut à tous !

J'avais déjà évoqué mon projet de réaliser un moyen (voire long) métrage qui reprendrai tout Metal Gear Solid 3 en y rajoutant pas mal d'humour.

Je posterais ici les avancées du projet ainsi que le script, scénario ou extraits des vidéos tournées et pré-montées.

Je compte aussi sur ceux qui veulent m'aider, donner des conseils, critiquer, désapprouver ou m'encourager ! Je suis pas difficile sur la critique, même très négative, du moment que c'est fait dans le respect. J'écouterais chaque remarque.

Je poste ici une scène que je viens juste de pré-monter :

http://www.youtube.com/watch?v=7y8rQx0_ ... LWoc81GMQ0

IMPORTANT : toutes les vidéos ne seront pas finalisées ! Il y aura toujours des effets très moches, mais qui seront corrigés par la suite ! Donc ne vous étonnez pas si parfois, il y a des choses qui risques de vous choquer.

J'attends vos avis ! ;)

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
C'est bête, mais oui j'ai souri...
...quand Snake a sorti ses jumelles ;)

Quand tu parles d'effet moche à corriger, je suppose que ça inclue le nuage de guêpes? :?
La chute est sympatoche, mais j'avais parcouru ton script rapidement, alors peut être qu'elle serait beaucoup moins efficace sur un public non averti? :roll: C'est sûr c'est le plus difficile à rendre ici, mais je crains que cette scène manque un petit peu de visuel. Apparemment, le son a été rajouté en post-synchro? C'est pratique, ça permet d'optimiser les voix et trouver un compromis entre comique et exagération. Mais perso je trouve que ça se remarque justement un peu trop un peu trop au moment de cette chute:
Comment avez-vous enregistré les voix? Avec le support visuel, c'est bien ça? Aucun retour son? Je pense que si ce montage devait rester tel quel, il gagnerait en crédibilité si l'enregistrement des voix se fait aussi avec un support audio: l'acteur regarde la vidéo ET écoute le bruitage du croco dans un casque, afin de créer une meilleure interaction entre ces trois éléments de montage. :lol:
Je m'explique: cri(s) de panique qui sui(ven)t le premier cri du croco (réaction), et qui précède(nt) les réactions de Snake.
Action => réaction

Ce qui requiert de préparer les bruitages avant les voix bien sûr, et ça c'est pas facile non-plus, ça représente un peu de boulot... Mais ça fait valoir le jeu d'acteur aussi ;)


Perso j'adore le fait que ce soit en français! :D :D :D Mais tu gagneras beaucoup en visibilité si tu prévois soit une version anglaise, soit des sous-titres pour le montage définitif. Peut être est-ce déjà prévu? :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Merci pour ce retour ! :D

Oui, ça inclue SURTOUT le nuage de guêpes ! J'en rajouterais beaucoup plus pour créer une "masse", et elles suivront mieux le soldat lors de ses mouvements.

Après, je pense que quelqu'un qui a joué au jeu et qui se souvient de cette scène (et qui n'aura pas lu le script^^) sera peut-être plus surpris par la chute. Après je ne sais pas vraiment...

Qu'est-ce que tu entends par visuel ? Tu veux dire clarté ?

Il y a des voix rajoutés en post-prod, d'autres non. Je voulais tester justement si on devait tout faire en post ou alors essayer de garder quelques sons directement en vidéo. J'ai pas encore trouvé non plus le juste milieu pour que les voix ne fasses pas "rajoutées".

Quand j'ai enregistré hier soir, je regardais la vidéo et en même temps je m'enregistrait, pour essayer d'être synchro avec l'image. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux puisque j'ai rajouté les bruits de croco APRÈS... J'aurais dû faire la voix après les crocos en fait.

En fait, il faut que j'arrive à trouve le bon équilibre. :)

Oui, ça sera en français !^^ Mais lors de l'upload Youtube, je mettrait la vidéo en privée le temps de rajouter les sous-titres en anglais.:)

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Salut !

Je suis ton projet depuis mon retour, et j'adore pour l'instant ! Je trouve que le mélange sérieux/décalé est génial, la transition passe super bien.
Je n'ai eu aucun souci de compréhension lors de la scène de la chute, même sans avoir lu le script.
Par contre, il y a un tout petit détail qui me dérange : lors du plan ou l'on voit Snake de dos et le soldat, je trouve qu'il n'y a pas assez de distance entre le soldat et Snake. On se dit que le soldat doit être vraiment aveugle pour ne pas le voir, et on se demande pourquoi Snake sort ses jumelles alors qu'il a un garde sous son nez.
Sinon, bravo à toi, j'attends la suite avec impatience !

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Salut à toi !

Merci pour ton soutient ça fait plaisir ! :D

C'est fait exprès en fait.^^ C'est pour donner un petit côté humoristique en plus. Et puis, si tu regardes dans la cinématique d'origine, tu verras que Snake n'est pas si éloigné que ça du garde. Mais tu fais bien de le remarquer, si je vois que ça perturbe trop de gens, il faudra corriger cela.

Merci encore en tout cas !

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
J'ai remarqué 2-3 trucs qu'il faudrait améliorer déjà.

Bien trop souvent, la caméra fait un focus qui rend l'image floue. Il faut qu'on arrive à corriger ce problème. J'ai une caméra HD mais dans le résultat final, on voit pas du tout ça...

Ensuite, j'aimerais avoir votre avis sur le "16:9". J'ai rajouté au montage les bandes noires au dessus et au dessous de la vidéo pour donner cet effet. Dois-je laisser la vidéo neutre ou bien cela donne un effet plus cinématographique ?

Il faut que j'améliore aussi la transition entre certains plans. Il y a parfois quelques faux raccords. Genre Snake sourit et plan d'après il ne sourit plus d'un seul coup.

J'ai encore beaucoup de boulot pour réaliser ce projet. Je compte sur vos critiques pour m'améliorer ! ;)

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'en profite pour donne mon avis aussi ^^
Attention ce n'est pas pour te casser au contraire c'est mon avis et ton projet me plait et il est ambitieux.
Je suis comme Solidfrazer, le garde à 3m ça m'a dérangé aussi, alors moi j'ai compris la petite blague sur MGS et leurs vision assez rétrécie mais ça ne passe pas dans un film.
Pareil pour le garde qui "pleure sa maman", après c'est surtout moi le soucis, parce que l'humour de Kojima parfois je le trouve lourd et dans un film c'est accentué.
Après comme tu l'as bien dis, tu veux faire un film pas trop sérieux et donc le soucis viens de moi pour le coup :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Tout les avis sont bons à prendre ! :)

Je vois que le soldat bigleux à l'air de déranger pas mal, je réfléchirais à ça lors du final. Après, j'ai l'impression que soit c'est pas assez accentué, soit ça l'est trop. Parce que comme tu le dit, ça passe dans un jeu vidéo, mais peut être pas dans un film. Du coup, je suis mitigé.

J'ai vraiment envie de donner ce caractère aux soldats, en faire des "minions". Le soldat avec tout les défauts du monde, maladroit, pleurnichard, peureux, mais attachant. J'avais presque pour idée de faire des scènettes juste avec des soldats !

Je verrais tout ça lors du tournage d'autres scènes. Je vais essayer de faire ça avec Ocelot par exemple et voir ce que ça donne quand c'est plus sérieux et surtout mieux préparé.

Merci pour ton avis en tout cas !

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
JackorJohn a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par visuel ? Tu veux dire clarté ?
Je voulais juste dire qu'une proportion significative de ton public est susceptible de préférer voir le croco, bien qu'à mon goût ton montage suffise amplement et prévaut sur des effets spéciaux excessifs. Donc si je me limite à mon opinion perso: je pense que plus de clarté suffira.

JackorJohn a écrit:
En fait, il faut que j'arrive à trouve le bon équilibre. :)
Tu as l'air de savoir toucher un logiciel de montage, alors voici ce que je ferais à ta place:
1°) acquisition systématique des voix pendant le tournage, parce que rien ne vaut le jeu d'un acteur sur le moment. :D De plus, quand on enregistre plusieurs fois la même scène: parfois la voix est bonne, parfois l'image est bonne, et souvent aucun des deux (du moins quand on est un chouïa perfectionniste). Et que je sache, un bon montage peut être créé à partir de plusieurs enregistrements, quitte à piocher les sons et les images dans des extraits différents.
2°) post-synchro souvent requise. Pars du principe qu'il faut prévoir de tout refaire, comme ça ton planning ne subira pas de mauvaise surprise... Et l'idéal étant de ne pas refaire 36 enregistrements en post-prod, faut trouver un bon compromis entre réflexion préalable, temps consacré et efficacité.
Dans le cas du croco:
Pour optimiser cette scène, je pense que le must consisterait à monter cette vidéo avec indices visuels + bruitages du croco, de sorte que celui qui fait la voix du soldat puisse simultanément entendre son partenaire (le croco) et voir ce qu'il fait, grâce aux indices visuels. :roll:
Exemple: un petit carré rouge qui apparaît brièvement sur l'écran de montage chaque fois qu'il se fait croquer. Parce que logiquement il criera différemment à chaque morsure: le jeu du croco modifie le jeu du soldat. ;)

Le tout étant construit selon la chaîne action => réaction:
croco => soldat => Snake
Sachant que pour reconstruire cette chaîne, tu ne dispose ici que des réactions de Snake. Tout le reste étant fait au montage, tu as le loisir de tout contrôler, en fonction des exigences que tu t'imposes... :lol:
Bien sûr, cette chaîne action => réaction est simpliste, dans la mesure où chaque acteur réagit en fonction de l'autre... Mais dans cet exemple, on peut considérer que quoi que fasse le soldat, ça aura peu d'incidence sur le croco. Et même s'il décide de lui bourrer le pif de coups de talons, idem c'est surtout au bruitage que tu le gères dans ce cas ;)

JackorJohn a écrit:
C'est fait exprès en fait.^^
Et je présume qu'il en va de même pour l'écusson FOX... :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Alors moi la distance entre Snake et le garde ne m'as pas du tout sauté aux yeux avant de lire vos commentaires et de me rematter l'extrait...
Au niveau des bandes noires, tu ne cherche pas à faire un effet 16:9, car la majorité des écran maintenant son en 16:9, c'est plutôt du 16:10 et normalement, tu peut gérer ça directement au moment du rendu! Tu fait ton montage normal et au moment du rendu, ou tu choisi la résolution etc. normalement tu peut peut être changer ce format et ainsi mettre des bandes noires "automatiques"

Sinon avec quoi filme tu? Niveau de la qualité visuelle que tu cherche, il faut bien connaitre son matos pour bien gérer tes options de rendu! Une valeur qui n'est pas adéquat et on peut arriver sur des résultat bien mauvais...

Un autre conseil, la gestion de la lumière en fonction de ce que tu cherche comme image au final, n'hésite pas sur des plans en foret comme ça a te réorienté entre les plans pour avoir la lumière la plus intéressante, normalement ça ne devrait pas trop ce voir! Et la je viens de penser à un autre "défaut" de vouloir tourner sur plusieurs mois, en FORET: La végétation va changer au fil du temps, attention au faux raccord!

Phoenyx74 a écrit:
1°) acquisition systématique des voix pendant le tournage, parce que rien ne vaut le jeu d'un acteur sur le moment. :D De plus, quand on enregistre plusieurs fois la même scène: parfois la voix est bonne, parfois l'image est bonne, et souvent aucun des deux (du moins quand on est un chouïa perfectionniste). Et que je sache, un bon montage peut être créé à partir de plusieurs enregistrements, quitte à piocher les sons et les images dans des extraits différents.

Oui et non, Acquisitions systématique des voix sur le tournage tout dépend de la préparation! Si on veut être perfectionniste jusqu'au bout il faut une perche de toute façon car quand l'action est loin de la caméra, le son est de qualité "médiocre" et pour remplacer par du doublage ça peut devenir fastidieux! Tout dépend de son organisation, et surtout ce qu'il cherche à obtenir comme rendu !

Par contre moi je suis totalement nul en post prod audio! alors je pourrais pas trop te donner de conseil "technique" sur cette partie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Mc2g a écrit:
Si on veut être perfectionniste jusqu'au bout il faut une perche de toute façon car quand l'action est loin de la caméra, le son est de qualité "médiocre"
A condition d'avoir le budget suffisant, nan? Je pensais qu'un micro porté par chaque acteur permettrait d'obtenir un bon rapport Q/P pour un film amateur, sachant toutefois que le vent et les froissements des vêtements sont (trop) fréquents et représentent une horreur à retravailler ensuite... Il n'y a que sur ce point que je parle d'expérience :? D'où le recours quasi obligatoire à la post-synchro bien sûr.
M'enfin si JackorJohn n'a pas l'habitude, je souhaitais surtout souligne que l'idéal est l'enregistrement simultané, non pas pour gagner du temps, mais parce que c'est le meilleur moyen d'obtenir des sons et images à la fois synchronisés ET concordants: rien n'assure qu'un acteur puisse produire deux fois le même jeu, surtout un amateur. Et que l'on soit amateur ou professionnel, c'est plus facile de jouer la comédie quand tout le corps est impliqué dans la scène. :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. Moi aussi, de base, j'aurais préféré enregistrer la voix et le jeu d'acteur en même temps. C'est un gain de temps, et on évite parfois des erreurs. Cependant, ma caméra à le son le plus pourri qui soit... Même proche, on entend difficilement les sons faibles.

J'ai la mauvaise habitude de jouer trop vite aussi... Je devrais plus prendre mon temps. Comme pour la scène du croco par exemple. Je pensais pas que la réaction de Snake serait aussi rapide lors du tournage.

Je pars toujours du principe que je n'attend pas la post-prod pour faire une bonne scène (sauf si c'est nécessaire hein, j'allais pas attendre qu'il y ait de vraies abeilles !).
Du coup, il va falloir gérer pour avoir le meilleurs dès le tournage. Ça risque d'être plus difficile que prévu...

Et je suis d'accord avec Mc2g : le problème des saisons va vite arriver... Il y a quelques scènes en intérieur, je vais m'arranger pour les tourner en hiver. Et je filme avec une caméra Camiléo x200 de Toshiba, une petit caméra Full HD mais 1er prix...

Et pour la patch FOX, euh... Oui, là c'est une erreur de ma part. ^^" Je n'ai pas fait exprès de le mettre pour le soldat, j'ai tout simplement pas retiré le patch parce qu'avant, je portais cette veste et que j'avais le patch dessus, enfin bref.^^"

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
JackorJohn a écrit:
Je pars toujours du principe que je n'attend pas la post-prod pour faire une bonne scène


Chacun bosse avec ses habitudes, mais pour moi c'est un chouilla nuancé. La post-prod sert la scène mais s'il y a post-prod, la scène à donc BESOIN de la post-prod! C'est de ça dont je parlais quand je disais de bien réfléchir à chaque séquence, l'importance du storyboard etc... Connaitre le resultat final + ce que je vais rajouter en post prod m'impose certaines choses au tournage! Là ou cet exemple marche bien c'est pour les abeilles!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Je vois ce que tu veux dire, et je me suis peut-être mal exprimé. Je ne dis pas ne pas avoir besoin de post-prod, je dis que je veux d'abord avoir la meilleur image possible pour mieux travailler par la suite en post-prod. Je pense par là que je ne veux pas avoir recourt à la post-prod pour corriger une erreur qui n'a pas lieu d'être lors du tournage.

Après, il y a aura toujours besoin de post-prod, je pense notamment aux éclairs avec Volgin ou autres.

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Yo !

Je reviens ici après quelques semaines sans nouvelles pour vous montrer un court extrait d'une nouvelle scène que l'on viens de tourner. C'est une toute petite scène sans grande importance. Le montage est bon, il manque la musique et les bruitages qui viendront dans le film final.

L'extrait ici :

http://www.youtube.com/watch?v=n_NJQkrkbWk

Je sais pas pourquoi, ça saccade sur Youtube, alors que chez moi, la version originale n'a aucun problème de fluidité... Ça sera corrigé dans la version finale.

Et oui, le coup de la jumelle fait un peu doublon par rapport à la scène avec les abeilles... Mais ces 2 passages seront assez éloignés dans le film, donc je pense qu'on pourra fermer les yeux là dessus.

J'attends vos avis ! =)

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
En avant les histoires! :lol:
Perso c'est surtout le bandeau que je trouve too much ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ca manque de sons propre à l'univers MGS. Genre quand il équipe un objet, ou quand il zoom avec les jumelles.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Ven 11 Oct 2013 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Les sons seront ajoutés par la suite. ;) Sur une autre vidéo, j'avais déjà ajouté le bruit des jumelles, et je compte utiliser un maximum de sons tirés des jeux.

J'hésitais à cacher le logo Playmobile, mais au final, je trouvais le décalage assez fun.

Et pour le bandeau, je préfère que les "rides" soient un peu plus visibles, j'avais peur qu'on ne voit qu'un simple bout de tissu au début. Du coup, j'ai voulu lui donner du volume et du "caractère". Disons que je préfère ça aux bandeaux hyper raides que j'ai pu voir dans certains cosplays.

Mais sinon, je suis plutôt satisfait pour le moment de cette scène. Il n'y a pas de gros faux raccords, c'est assez fluide et je pense qu'on comprend bien la scène. Elle est juste plus longue que j'imaginais, du coup le film risque d'être plus long au final. Mais bon, ça me dérange pas.^^

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Alors, l'hiver n'est pas trop rude pour le tournage? :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet de moyen-métrage sur MGS 3
MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 20:57
Messages: 36
Ah, désolé pour le manque de nouvelles !^^

Pour l'hiver, on a arrêté le tournage. Et puis j'avais d'autres projets sur le feu, et surtout je devais déménager en février. Mais bon, au final, je ne déménage plus, du coup je pourrais continuer le film !

J'en ai parlé avec l'équipe, et on est plus motivé que jamais ! Le seul hic, c'est que je n'ai plus d'Eva ni de Boss...

J'attends de me remettre un peu en forme après les fêtes, et que le temps s’améliore pour les scènes d'extérieur. Mais dès qu'on peut, on se remet sur le tournage !

Je verrais plus tard pour les scènes avec Eva et The Boss, peut_être quand j'aurais retrouvé une copine... ^^"

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça intéresse encore quelqu'un autre que moi ! :p Merci !

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com