Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je prend les Seals, j'ai un peu de mal avec l'accent russe :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
ok ^^ je te note

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Comme déjà dit sur Facebook, je suis disponible en tant qu'acteur pour tout ce que tu veux et même comme "ingénieur du son" si tu le souhaites. Et comme je suis gentil, je te passe aussi un exemple d'un test de mixage pour une parodie de MGS 2, fait par mes soins (je le mettrais sur Facebook d'ailleurs)... Je fais le gars qui a peur et Otacon.


_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Dernière édition par Pinkie Liquid Apollo le Jeu 5 Mar 2015 12:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Merci à toi c'est vraiment sympas que tu veuille m'aider comme ça

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Pinkie Liquid Apollo a écrit:


Ahah, c'est génial ! :mrgreen:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
le projet avance ^^

MGS2


1 Solid Snake(DebKazu) : L'Hudson il y à deux ans, Nos renseignements Confidentiels nous indiquaient qu'un transport de nouveau type de Metal Gear était prévu. L'affaire n'était pas nette, mais notre traversée du désert avait assez duré...

Cinématique
2 Ocelot (Wolforan) : Notre amis est pile à l'heure. Il saura bien assez tôt ce qu'il l'attend...

Codec
3 Solid Snake : Ici Snake, tu me reçois, Otacon ?

4 Otacon(Fabchaotix) : Cinq sur cinq, Snake !

5 Solid Snake : Je me suis fais attendre, pas vrai ? Je suis sur le lieu de l'infiltration.

6 Otacon : tout ce passe bien ?

7 Solid Snake : Le camouflage optique est mort à l’atterrissage.

8 Otacon : on à du trop s'en servir, Désolé mais tu vas devoir faire sans. Tu n'est plus dans l'armée désormais !

9 Solid Snake : D'accord. De toute façon je ne comptais pas beaucoup utiliser ce gadget.

10 Otacon : Le secteur privé, c'est pas si mal, hein ? Intimité garantie...

11 Solid Snake : Tant que je ne reçois plus de cadeaux dont je ne veux pas.

12 Otacon : Tu penses à Naomi ?

13 Solid Snake : Je suis heureux de ne plus avoir à supporter les jacasserie de la grand-mère !

14 Otacon : Mei ling n'est pas si épouvantable ! Ça me rappelle qu'il faut que je la recontacte au sujet des nouveaux dispositifs Natik.

15 Solid Snake : Elle dévie encore les jouet du SSCEN ? Dit lui de ma part qu'un jour ou l'autre, quelqu'un découvrira le pot aux roses. Elle devrais savoir que ce jour est proche et arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

16 Otacon : Entièrement d'accord ! Bon, Snake, mettons-nous au travail ! Tu sais que les caractéristiques techniques du Metal Gearc ont été vendues au marché noir après Shadow Moses ?

17 Solid Snake : Grâce à Ocelot...

18 Otacon : Et à présent, il n'y a pas un Etat, un groupe ou un site internet qui ne possède sa version du Metal Gear

19 Solid Snake : Les secrets de cette arme ne sont pas ignorés des puissances nucléaires actuelles.


20 Otacon : Le nouveau modèle semble avoir été conçu pour réduire en miettes toutes les autres versions. Selon la seule description cohérente que j'ai, cet engin serait un véhicule amphibie anti-Metal Gear.

21 Solid Snake : Ce qui explique pourquoi il est sous l'égide des marines.

Cinématique

22 Otacon : L'objectif de la mission est de confirmer que le tanker transporte bien ce nouveau Metal Gear et d'en apporter des preuves photographiques. Mais avant cela, je veux que tu ailles sur la passerelle, au plus haut niveau de l’infrastructure. Il faut qu'on sache ou se dirige le tanker.

23 Solid Snake : Tu veux que je fasse un peu de reconnaissance,hein ?

24 Otacon : Nous ignorons encore trop de choses sur ce prototype. Nous ne savons rien de ses capacités, de son mode de déploiement. Nous ignorons jusqu'à son stade de développement. Si nous parvenons à découvrir ou ont lieu les essais, j'y verrai déjà plus clair.

25 Solid Snake : Très bien je vais me rendre sur la passerelle le plus vite possible.

26 Otacon : Evite les confrontations. Nous sommes là pour rassembler des preuves sur le développement du Metal Gear et les diffuser au monde entier. Il vaudrait mieux partir d'ici sans attirer l'attention.

27 Solid Snake : T'inquiète ! Je connais la chanson : nous ne sommes pas des terroristes !

Otacon : Très bien ! N'oublie pas que tu fais maintenant partie de «Philantropie», L'organisation anti-Metal Gear officiellement reconnue par les Nations Unies.

28 Solid Snake : Reconnue, certes, mais toujours en marge, Otacon.

Cinématique
30 Solid Snake : Ils n'ont pas l'air d'être armés

31 Otacon : hey, message de la terre à Snake ce sont des gentils marines, pas des terroristes ! Tout de même ne te fais pas prendre, c'est une mission furtive.

32 Solid Snake : Ne t'inquiète pas. Si les choses dégénèrent, ce n'est pas une belle tranquillisante qui les tuera, hein ! Au fait Otacon, tu es sûr de tes renseignements ?

33Otacon : Bien sur que oui ! J'ai piraté moi-même les document top secret du Pentagone.

34 Solid Snake : Tu as laissé des traces ?

35 Otacon : Tu rigole ! Je suis trop bon pour ça !

36 Solid Snake : et si c'était un piège ? N'oublie pas que nos têtes mises à prix !

37 Otacon : tu deviens parano Snake.

38 Solid Snake : J'espère bien ! C'est hommes...vus d'ici, ils ont l'air de civils ordinaires.

39 Otacon : Avec tout ces bateaux qui passent le fleuve et transitent par le port...Il serait malvenu de mettre des marines en uniforme sur le pont. Même en bordure de rivière, on peu très bien distinguer ce qu'il se passe sur l'eau.

40 Solid Snake : La ligne de flottaison est trop haute...D'après les plans de navigation, ce bateau aurait dû débarquer sa cargaison en amont.

Otacon : La cargaison est à bord, c'est certain !

41 Solid Snake : Dans l'armée, on nous apprend à repérer les menaces venant de la poupe. C'est aussi la procédure standard suivie dans les opérations anti-terroristes. La sécurité devrait être renforcée.

42 Otacon : Tu te poses trop de questions !

43 Solid Snake : Ou est la cible ?

44 Otacon : De nos jours, la surveillance par satellite est le passe-temps favori des grandes puissances. Je dirais que la cible se situe dans la cale, sous le pont. Tu vois l'entrée des cales ?

45 Solid Snake : On dirait qu'il y a plusieurs entrées donnant sur les quartiers de l'équipage. Un hélico ? Que... ? On dirait que nous ne sommes pas les seuls intéresses par le Metal Gear !

46 Otacon : C'est un hélico que je viens d'entendre ?

47 Solid Snake : Affirmatif. Probablement une autre cavalerie...Qu'est-ce qu'ils veulent ? Un détournement ?

48 Otacon : Ils veulent probablement prendre le contrôle du bateau.

49 Solid Snake : Otacon, combien d'hommes faut-il pour diriger un tanker de cette taille ?

50 Otacon : Ce bateau est piloté par ordinateur...Je dirais environs 18 personnes.

51 Solid Snake : AKS-74u ?

Cinématique


52 Solid Snake : Ce sont des Russes ?

53 Otacon : Tu en est sûr ?

54 Solid Snake : Dans tout les cas, ce type n'a jamais vu une tondeuse de sa vie !Je te transmets une photo. Vérifie son identité le plus vite possible.

55 Otacon : Je suis sur le coup !

56 Solid Snake : On dirait qu'ils ont pris le contrôle du tanker. KA-60. Kasatka.

57 Otacon : Kasatka ? C'est un helico Kamov, non ? Un « Orque... »

Codec

58 Solid Snake : Il faut que l'on découvre qui ils sont !

59 Otacon : A en juger par leur mode de transport, ce sont des espèces de commandos militaires, non ?

60 Solid Snake : Pas forcément. C'est peut-être un KA-62 autrement dit un modèle civil.

61 Otacon : Ecoute, Snake, tout ce que l'on veut, ce sont des preuves photographiques de l'existence du Metal Gear. Quand on les aura, on les diffusera en ligne et toute l'affaire éclatera. Alors pas de feux d'artifice, ok ?

62 Solid Snake : Bien ! Je ferais de mon mieux.

63 Otacon : Bon on n'est pas à Shadow Moses ! Pense à me tenir au courant de l'évolution de la situation. Ma fréquence est 142.12.

64 Solid Snake : comment puis-je vérifier et sauvegarder ma progression ?

65 Otacon : Je m'en charge aussi. Voici la fréquence 141.96. Désolé mais pas de Mei Ling, cette fois ! Pour la sauvegarde contacte moi par codec !

66 Solid Snake : C'est noté !

67 Otacon : Je t'attendrai juste après le Pont Verrazano. Tu devras déjà avoirs quitté le navire, à ce moment-là.

68 Solid Snake : Je reste en contact.

Deck-D

Cinématique

69 Solid Snake : Ce sont donc des Kasatka...Des hélicos russes... !

Codec

70 Otacon : Snake tu à découvert ou ce dirigeait ce bateau ?

71 Solid Snake:C'est ce que je regarde en ce moment : Longitude, 35 degrés et latitude, 58 degrés environ.

72 Otacon : C'est à plus de 500 milles de la côte des Bermudes, au beau milieu de l'Atlantique...Ce qui veut dire que le prototype est prêt à être testé seul. Il est opérationnel. En outre, cette zone se situe hors du rayon d'action de la Seconde Flotte. Ce doit être un projet séparé des Marines. Autrement dit, le Metal Gear est certainement conçu pour être déployé seul, sans assistance de la Marine...En tout cas, les analyses peuvent êtres remis à plus tard. Snake, je veux que tu ailles dans les cales pour trouver le Metal Gear.

Bruit

73 Solid Snake : Hein !?

Cinématique

74 Solid Snake : Hm ?!

Cinématique

75 Gurlukovich : ...Shalashaska à atterri.Je me dirige vers les cales du tanker. Rapport demandé.

76 Olga : Nous avons pris le contrôle des salles des commandes, des communications et des moteur. Tous les points d'entrée et de sortie des sont protégés.Les capteurs à infrarouge sont opérationnels.

77 Gurlukovich : Bon travail. Est-ce que les explosifs sont en place ?

78 Olga : Oui, ils sont tous posés.

79 Gurlukovich : Ecoute. Une fois qu'on aura ce qu'on est venu chercher, on sabordera le tanker.

80 Olga : Et le pilote du véhicule ?

81 Gurlukovich : Il est le seul à avoir suivi une formation en RV. Personne ne peut le remplacer !

82 Olga : Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ?

83 Gurlukovich : Tu as rempli ta mission. Tu dois partir..

84 Olga : Non, ce n'est pas encore fini !

85 Gurlukovich : Je peux voir la lune malgré l'orage. Elle à la pâleur de la mort. J'ai un mauvais pressentiment à propos de cette mission...Tu as juré, que tu quitterais l'unité dès que tu aurais rempli ta mission ! Ne t'inquiète pas. Nous sommes au pays de « la liberté »

86 Olga : Non ! Ma place est avec l'unité ! Je n'ai pas d'autre endroit où aller...Père, je veux rester et combattre !

87Gurlukovich : Tu n'as pas le choix Olga ! Dois-je te rappeler que tu porte mon petit-fils ? Tu vas monter dans l'hélicoptère et filer d'ici tout de suite !

88 Olga : Merde

89 Solid Snake : Bouge pas ! Les mains derrière la tête ! Maintenant ! Jette ton flingue par-dessus bord. Lentement ! Une femme ? Montre moi ton visage !

90 Olga : Les hommes, Vous êtes tous les mêmes !

91Solid Snake : Qui es-tu ?

92 Olga : Nous sommes des nomades, des vagabonds.

93 Solid Snake : J'ai dit ne bouge pas !

94 Olga : Les Américains...Vous descendez aussi les femmes ?

95 Solid Snake : Je suis un nomade, moi aussi.

96 Olga : … !

97 Solid Snake : Qu'est-ce que tu caches d'autre ? Le couteau ! Jette le ! Pas ici. Jette-le par-dessus bord ! Rest dans cette position. Maintenant, tourne-toi !

98 Olga : Tu sais ce que tu fais ! La pluie s'est arrêté...Ce n'est pas trop moche ? Je veux dire New York ? Ceci devrait mettre fin à notre petite entrevue !

99 Solid Snake : Un couteau de scout plein de surprises. Tu es du Spetznaz ?

100 Olga : Tu mérite un peu d'indulgence... Personne n'avais encore réussi à esquiver mes tirs...Mais tu ne t'en tireras pas deux fois !

Cinématique

101Solid Snake : Hmmm...Huh !? Un CYPHER !?

Codec

102 Solid Snake : Otacon, ils semblent avoir pris le contrôle du bateau. Les hommes ont des équipement russes, mais je n'ai pas été en mesure de déterminer autre chose d'origine.

103 Otacon : Je sais qui ils sont.

104 Solid Snake : Vraiment ?

105 Otacon : Nous avons identifié le vieil homme.

106 Solid Snake : Qui est-ce ?

107 Otacon : Sergei Gurlukovich.

108 Solid Snake : Gurlukovich... ! Un des alliés d'Ocelot ?

109 Otacon:Ouais... Le Colonel du GRU. C'est l'homme qu'Ocelot était censé rencontrer, après l'incident de Shadow Moses...

110 Solid Snake : Il en ont après Metal Gear...

111 Otacon : Ça change tout. Les choses vont être plus compliquées qu'on ne le pensait

112 Solid Snake : A qui le dis-tu. Je viens de voir un engin de surveillance qui m'avait tout l'air d'un CYPHER.

113 Otacon : Un CYPHER-T des Marines ?

114 Solid Snake : Non, de l'armée.

115 Otacon : D'abord les marines, puis les Russes...Maintenant l'Armée... ?

116 Solid Snake : Tu as raison, ça va être compliqué.

117 Otacon : Snake. Il faut que je te dise quelque chose.

118 Solid Snake : Quoi ?

119 Otacon : Les informations que nous avons obtenues, au sujet du Metal Gear, n'émanent pas seulement de nous, contrairement à notre habitude...

120 Solid Snake : Où les as-tu trouvées, alors ?

121 Otacon : On a reçu un tuyau. Un tuyau anonyme.

122 Solid Snake : Anonyme ? Tu n'as jamais cru à ce genre de chose. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

123 Otacon : J'ai...Heu J'ai une petite sœur. Une demi-soeur. Nous avons des parents différents... Je ne l'ai connue que pendant deux ans.

124 Solid Snake : Tu ne m'en avais jamais parlé. Alors... ?

125 Otacon : L'indic a signé « E.E. »

126 Solid Snake : « E.E. » ?

127 Otacon : Elle s'appelle Emma, mais je l'ai toujours appelée « E.E. »...

128 Solid Snake : Emma Emmerich ?

129 Otacon : Ouais ! Ça m'a sauté aux yeux, tu sais ! J'imagine que c'est une coïncidence, mais je ne parviens pas à en faire abstraction. Personne ne sais rien d'elle, tu sais !

130 Solid Snake : Quand l'as-tu vue pour la dernière fois ?

131 Otacon : Ça remonte à plus de 10 ans.

132 Solid Snake : Tu crois que c'est un piège ? Pour nous attirer ici... ?

133 Otacon : Je ne sais pas. Après avoir obtenu le tuyau, j'ai violé le système du Pentagone pour confirmation...

134 Solid Snake : Je vois...

135 Otacon : Prends garde, Snake ! Je me suis peut-être trompé.

136 Solid Snake : J'ai un USP léger, ce qui fait que je peux les affronter, maintenant. Il n'y a pas de munitions, mais ce pistolet fonctionne avec un 9 mm, comme les M9 des Marines. J'en trouverais sûrement par ici.

137 Otacon : Ne fais pas trop de boucan avec ce truc

138 Solid Snake : Entendu.

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 21:26
Messages: 13
Je me laisserais bien tenter par cette aventure !

Je crois que Gurlukovitch n' est pas fait ? J'ai toujours voulu m'entrainer pour l'accent russe ^^
S'il faut par la suite, je veux bien faire un autre personnage :)

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
écoute pourquoi pas quel rôle te tenterais? par contre pense à lire la première page des rôles sont déjà attribué ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 21:26
Messages: 13
Déjà Gurlukovitch me botte bien !

J'te redis pour les personnages en plus quand j'aurais refait un tour de MGS2 ^^

_________________
Kept you waiting, huh ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Ok pas de soucie j'attends ton message ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Très bon projet, je ne peux que l'encourager vivement! :D :D :D

T'as déjà tout le texte en français ou pas? Je m'étais attardé sur ces dialogues à une autre époque, donc je pourrais te filer ce que j'avais utilisé comme base de travail si ça peut t'aider, malheureusement c'est très incomplet ce que j'ai, vu que j'avais seulement prélevé quelques citations... :?

Je suis partant pour n'importe quelle voix perso! :) Ok je sais aussi que je ne suis pas apte à prendre n'importe quel rôle, m'enfin ça ne m'empêchera pas d'être crédible dans le rôle d'un bidasse ou du perroquet. Je kifferai le volatile! :D D'ailleurs, libre à tous ceux qui connaissent ma voix de m'attribuer un autre rôle si vous souhaitez! ;)

La version finale se présentera sous quel format? Vidéo?
Traduction plutôt exhaustive ou compactée?
Parce que de mémoire il y a entre 9 et 12h de cinématiques quand même... :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Merci Phoenix ça peu toujours m'être utile ^^ en ce qui concerne le projet en gros quand tout sera fini et si tout ce passe bien vous devriez pouvoir joué à une version PC de MGS2 avec nos voix ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ça signifie donc tout les codec et les phases de gameplay ?
Ça va faire énormément de boulot :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Je suis d'accord c'est un immense boulot ^^ mais j'ai la motivation ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tu devrais déjà te limiter au tanker. Histoire de voir si c'est un projet réalisable.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
J'ai fini d’écrire le Tanker déjà faudrait que je pense à le poster ici d'ailleurs ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Solid-Ocelot a écrit:
Je suis d'accord c'est un immense boulot ^^ mais j'ai la motivation ^^

C'est aussi un immense boulot pour les doubleurs, on est bénévoles, on a pas tous du bon matériel, etc...

Après je ne veux pas te découragé, ça me plairait beaucoup de jouer a MGS2 avec une VF bricolé.
Mais je veux seulement être sur que tu sais dans quoi tu t'embarque, et dans quoi tu nous embarque. Ça serait dommage que le projet tombe a l'eau (surtout si je m’achète un micro pour l'occasion).

Sinon rien a voir mais quelqu'un sait qui double Liquid en VF ? J'ai l'impression que ce type a fait la moitié du casting a lui tout seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Il faut savoir que même si je ne peu pas l’intègres au jeu au moins toutes les phase codec et toutes les cinématique serons doublé ^^ et serra du coup sois sur youtube sois sur une autre plateforme donc de toutes manière le projet ne tombera pas à l'eau ^^ moi aussi je n'es pas tout le matos nécessaire je me lance en pure amateur ^^ le but dans tout ça c'est qu'il faut ce dire que c'est pour le fun et que je fais ça parce que j'ai toujours regretté ne pas avoir de doublage français pour les autres MGS ^^ je comprend ton inquiétude ^^ surtout maintenant que tu as lu ça ^^ mais je suis vraiment très motivé pour le faire j'espère simplement que vous me suivrez pour ce gros projet. Je trouve déjà ça extraordinaire que tant de gens me soutiennent dans ce projet ^^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
StrangeAtlas a écrit:
Sinon rien a voir mais quelqu'un sait qui double Liquid en VF ? J'ai l'impression que ce type a fait la moitié du casting a lui tout seul.

Stéphane Cornicard

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Doublage FR MGS2
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Le jeu carrément? Oh ce serait trop le pied! :)
Bon gros boulot, mais mérité pour ce titre :D

Puis va falloir que tu sois au level pour satisfaire les fans sans Bonami lol
D'ailleurs, le ton sera-t-il plutôt sérieux façon VO, ou bien franchouillard façon VF de MGS1?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com