Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
regarde celle qui sont dans digitale graphique ;)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 22:58
Messages: 26
Localisation: Bois-Colombes, Hauts-de-Seine
Un petit coucou par ici pour prendre quelques informations sur votre projet. Je travaille avec deux amis autour de multiples projets au format comics, bandes-dessinées et web-séries depuis septembre 2012. Bien qu'aucun de ces projets n'aient encore aboutis : faute d'alchimie entre les membres de l'équipe créative pour ce qui est du format papier/numérique, la web-série est devenu notre projet commun et reste la seule d'actualité en attendant de monter une nouvelle équipe créative.

Je pense pouvoir donner un coup de main en tant que scénariste et/ou personnage en charge du script à condition d'avoir des détails sur votre vision du projet (format, longueur, ton, période, personnages, etc...).

En espérant que ma candidature vous intéresse. :)

P.S : j'en profite pour passer ma petite annonce, nous sommes à la recherche de dessinateurs, coloristes et encreurs (numérique ou traditionnel, tout niveau) pour nos différents projets. Si cela vous intéresse ou si vous êtes seulement curieux, contactez-moi par MP.

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 16:30 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Je suis dispo pour de la relecture / organisation / critique et autre. Eventuellement pour aider l'équipe de traduction (bon niveau écrit / oral en anglais) / sur le scénario.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
APPEL AUX VOLONTAIRES

:arrow: Où en est le projet BD aujourd'hui?
Nous avons mis en place une première méthode pour travailler à plusieurs, toutefois nous sommes toujours en quête d'amateurs désireux de nous aider. Donc si des participants sont très motivés pour s'engager à produire avec nous plusieurs pages nous sommes prêts à les accueillir volontiers. :)
- A court/moyen terme nous souhaitons mettre à l'épreuve notre méthode, en produisant quelques pages de tests, ou éventuellement de simples comics strips.
- A long terme nous envisagerons peut-être de constituer une BD, si notre expérience et notre motivation s'avèrent à la hauteur du challenge.
Concrètement, l'objectif actuel est d'apprendre à travailler ensemble: conjuguer nos talents pour former une équipe conviviale, solide et surtout efficace.

Merci à tous ceux qui ont déjà proposé leur assistance: si vous êtes toujours volontaires, je rappelle que nous attendons un échantillon de votre savoir-faire avant de recruter qui-que-ce-soit dans l'équipe, notamment parce que nous voulons être sûrs de privilégier les plus motivés par ce projet. ;) Notre objectif n'est pas d'occuper les vacances de Noël, mais de former une équipe sur le long terme. :!: De cette façon nous avons déjà rassemblé plusieurs bonnes volontés, et l'équipe est actuellement constituée de 5 personnes. A moins que j'ai oublié quelqu'un? :?

:arrow: Qui est le chef?
Jusque-là Vendeta :?: s'était proposé comme lead designer ET chef d'équipe, cependant il ne s'est visiblement pas connecté depuis plus de 6 mois (le 06/06/13). Et depuis tout ce temps nous sommes toujours sans réponse de sa part... :!: Ce qui a considérablement ralenti nos premiers essais: à quoi bon faire une BD sans dessinateur? :| Sans nouvelles de lui il va falloir songer à son remplacement, car Shadowtief ne peut clairement pas assumer toutes ces responsabilités.

Oui, nous avons besoin de dessinateur(s)!

:arrow: Quels sont les postes à pourvoir?
Des dessinateurs motivés sont notre priorité, mais il y a de la place pour toutes les bonnes volontés, et bien d'autres tâches à distribuer! Quant à ceux qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine et qui sont sérieusement motivés, je vous encourage à vous lancer: notre équipe commence tout juste à se former, et c'est le meilleur moment pour apprendre ensemble. Nous participons tous à ce projet sur nos loisir, et même si nous sommes motivés par une douce forme de fanatisme, nous ne sommes pas non-plus des bourreaux de travail. Sans quoi nous n'aurions pas attendu 6 mois pour remplacer Vendeta... ;)

Pour en savoir plus je vous invite à lire ce topic depuis la première page.
Et vous pouvez tous suivre nos avancées dans la section consacrée du forum (projets de la communauté).

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
Bonjour ou bonsoir à tous j'ai 19 ans et je suis dessinateur amateur si ma candidature vous intéresse n'hésiter pas à me contacter ^_^

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Faut nous partager des créations perso, comme des dessins originaux, des petites BD.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Recrutement des volontaires
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Juil 2013 16:26
Messages: 143
sa tombe bien je suis en plein projet recréation de MGS PW je suis en train de tout redessiné en se moment même

_________________
Ce serra une grande bataille, pas de gagnants ni de perdants. La seule question que nous devons nous poser à présent est : "Pourrons-nous survivre assez longtemps pour voir le 21ieme siècle?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com