Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème langue mgs PS STORE
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2012 12:32
Messages: 6
Localisation: Rennes
Hello à tous.

voilà j'ai profité de la promo actuelle sur metal gear solid 1 à 5 euros au lieu de 10 euros, surtout pour me le refaire sur la ps vita.
qu'elle n'a pas été ma surprise après l'installation de découvrir que le jeu n'est qu'en VF.

je joue à tous mes jeux en vo, ma ps3 est passée en anglais intégral à cet effet.
rien n'indique sur la fiche du jeu sur le ps store que le jeu est forcé en VF.

je n'ai rien contre la vf mais j'ai découvert ce jeu en 2010 donc la nostalgie de la vf pourrie ne me touche pas ;-)

pensez-vous qu'il est possible de demander un remboursement à sony sachant que la faute est clairement de leur côté? ou simplement demander à le passer en vo? (je pense que la langue est choisie en fonction du pays d'origine de l'acheteur, ce qui est proprement débile)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème langue mgs PS STORE
MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2012 12:32
Messages: 6
Localisation: Rennes
Bon c'est mort je les ai appelés ils veulent rien savoir...

Le mec me dit que je l'ai acheté sur le store français donc c'est normal qu'il soit en français et que le fait qu'ils n'indiquent pas la langue dans la fiche du jeu n'est pas un motif de remboursement.

J'ai eu beau lui dire que les amateurs de VO ont TOUJOURS l'indication des langues disponibles pour les films, et que si j'avais su que c'était vf only je ne l'aurais pas acheté, il n'en a rien eu a foutre.

Donc pour les amateurs de VO qui veulent acheter la version dematerialisee de MGS pour y jouer sur VITA ou PSP, ne l'achetez pas sur le store français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème langue mgs PS STORE
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 11:15 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Tu ne pourras pas l'acheter sur un autre store que le tien sauf si tu possède une carte de crédit du pays concerné ou une PSN card. Maintenant si tu décide de l'acheter sur le store UK par exemple pour jouir de la langue anglaise, tu n'auras pas les sous-titres fr. Si par VO tu considère que le japonais est la langue originelle de MGS, tu l'auras encore moins sous-titré fr. C'est malheureusement la dure réalité, à l'époque c'était localisé de cette manière, aujourd'hui avec le bluray ou les autres supports on peut tout mettre sur la même galette et la console sélectionne la langue du système.

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com