Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Montage en cours.
Image

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Rom1 a écrit:
Montage en cours.
Image


De toute beauté, clairement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Toujours pas sorti du carton :?

Il faudrait si je veux pour faire un truc en plexi.

Faut utiliser la clé qu'on voit sur les photos pour desserrer des choses et lui faire prendre une pose ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Damn ! J'aurais pu avoir le mien aussi aujourd'hui ! :x

Le facteur est passé mais pile au mauvais moment, quand il n'y avait personne pour lui ouvrir... :cry:

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas de frais de douane (en même temps... manquerait plus que ça). :lol:

Bravo Rom1 pour tes 2 Rex ! Mâle et femelle, j'espère ? Ou tous deux hermaphrodites ? :|

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
Oui bravo pour ces 2 REX :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Rom1 a écrit:
Montage en cours.
Image

Si ta femme en a marre de toi, tu peux lui dire que y a pas de Rex chez moi qui pourrait la gêner, et que j'ai un tournevis plus grand que le tien... :|

Sinon, bravo à vous quand même, ils ont de la gueule ces REX. 8-)
C'est pour moi, la meilleure des "figurines" à avoir, ça représente toute la saga quoi, mais ce n'est que mon avis perso.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
C'est pas la taille qui compte, mais les sentiments :-O
Image

Bon ya aussi la taille du porte-feuille :-|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je me suis motivé à le sortir et quelques questions :

A quoi ces pièces servent-elles ?

Image

J'ai bien vu qu'en mettant la clé au niveau du cercle rouge :

Image

ça permet de bouger la partie supérieure donc tête , railgun etc... mais je vois toujours pas comment faire bouger les jambes pour le mettre debout , que les griffes touchent le sol etc... c'est où ?

Pareil pour le bouton des lumières , il se situe où ? faut que j'achète des piles , il pourrait en fournir :x

Old Snake est rentré tout juste , et il est encore plus pourri qu'en photo :o

Autre problème pour le railgun , il faut l’emboîter mais petit problème :

y'a un côté qui pourrait s’emboîter mais l'autre et pas au même niveau :o , j'ai raté quelque chose à bouger ou à faire ? je trouve leur petit bouquin , pas terrible niveau explications , photos ultra noire etc... :cry:

ça fait flipper les "crack" quand on monte ou descend la partie supérieure par exemple mais ça reste un objet imposant et qui tue , manque juste de finir l'install , trouver une pose et prendre les mesures pour l'enfermer quelque part :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
La pièce du haut à gauche va au-dessus du radôme, et les 6 projecteurs sont à monter sur le côté extérieur de chaque cuisse (bien que je me sois fait la même réflexion que toi). Le troisième élément, euh... Vu sous cet angle je ne le reconnais pas (faudra que je vérifie de visu quand je serai chez moi).
Oui les craquements font très peur quand on est pas habitué, d'ailleurs je me demande si même R-geek himself n'a pas trop osé toucher aux entre-jambes jusque là... ^^' Pourtant javais édité 2 posts de conseils à ce sujet. Pour la manipulation: soit tu utilises la pince, soit tu y mets les mains.

Pour le bouton t'as pas vu? :o C'est tout simplement sous la tête, à côté du réceptacle à piles. Quant à la rampe je ne saurais pas te répondre sans photo puis sans retirer mon propre railgun pour comparer, car ta remarque ne m'évoque rien pour l'instant... :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Ok , je vais essayer de regarder pour la longue pièce et les 6 petits trucs.

Oui , merci parce que je sais pas où le mettre non plus. Je vais aller voir tes posts :?

Non pas vu mais je t'avouerai que j'ai pas trop regarder pour l'instant , préférant me concentrer sur comment bouger chaque truc pour faire une pose.

Pour le railgun , j'ai encore regardé et je capte pas et j'ai pas envie de forcer pour péter quelque chose :cry:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Il est si difficile que cela à articuler pour lui donner une belle pose ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 03:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Difficile non, je dirais plutôt complexe. Déjà il faut apprendre à le manipuler sans trop s'affoler à chaque craquement que font les pièces neuves, et la première fois c'est impressionnant! :lol: Puis c'est toute une machinerie sophistiquée, donc logique que l'on prenne quelques précautions quand on l'a en main. :roll: Après tout, ça reste un objet de collection! ^^'

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 12:45 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 00:20
Messages: 85
et cher! XD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Le montage, ce sera un peu plus tard, pour moi. Faut d'abord que je lui trouve une place, au bestiau.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Railgun enfin posé , le truc sur le radôme aussi mais ça s'enfonce pas complètement ( pas présent sur la photo )


Image



Pour les poses , j'ai encore du mal à voir comment fonctionne le truc , genre cette pose

Image

C'est juste en baissant la tête ( enfin la partie supérieure ) ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Nan-nan, cette pose est ce qu'il y a probablement de plus complexe pour le réglage des rotations (le tien on dirait qu'il est constipé... :lol:).
Je te présente les choses sous un autre angle, quand tu tiens le Rex par le centre (main par-dessous, près de la caméra): d'abord il faut écarter chaque cuisse horizontalement, puis baisser chaque patte verticalement (4 pivots différents au total). Ensuite tu peux régler la tête (2 pivots au niveau du cou).
Ce faisant, tu vas vite te rendre compte que toute la partie arrière sert de contre-poids (selon que tu l'avance ou que tu la recule).

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Phoenyx74 a écrit:
Nan-nan, cette pose est ce qu'il y a probablement de plus complexe pour le réglage des rotations (le tien on dirait qu'il est constipé... :lol:).


Bah ouais mais c'est tendu :D

Phoenyx74 a écrit:
Je te présente les choses sous un autre angle, quand tu tiens le Rex par le centre (main par-dessous, près de la caméra): d'abord il faut écarter chaque cuisse horizontalement, puis baisser chaque patte verticalement (4 pivots différents au total). Ensuite tu peux régler la tête (2 pivots au niveau du cou).
Ce faisant, tu vas vite te rendre compte que toute la partie arrière sert de contre-poids (selon que tu l'avance ou que tu la recule).


Ok , faut que j'essaye ça.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
Hmf ça se voit que vous avez pas eu de robots transformables macross entre les mains, ce rex doit avoir des articulations très rigides et malheureusement une manip de travers et crac !

Un peu à l'image des play arts en fait, leurs articulations sont vraiment très rigides (notamment au niveau des genoux) lorsqu'il sortent des boites (bon, après un demi milliard de poses, c'est complètement l'inverse, vu que, l'usure fait son oeuvre !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
J'ai réessayé , ça veut vraiment pas , je capte pas comment faire de telles poses :x :(

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Je m'en vais vous posez une question qui va paraitre stupide, mais je la pose quand même.
Est-ce que vous pensez que le Rex peut rentrer dans une valise de taille normale genre samsonite ?

C'est con et je pense pas que ça passe mais je peux en avoir un, malheureusement c'est la seule possibilité de le ramener. Vous en pensez quoi vous qui l'avez ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com