Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Différentes édtions de MGS ?
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle sont les différentes edition PAL (FR) des metal gear snake eater 3 ainsi que le MGS 2 Substance ..

Je sais qu'il existe deux version de MGS3, donc 1 avec le boitier transparent et le pegi Noir et 1 avec le boitier bleu et pegi orange.

Deux version de MGS2 substance , donc 1 avec boitier transparent et l'autocollant dessus et pegi orange (losange) http://s25.postimg.org/yay8mnwnj/MGS2_SUB.jpg et l'autre avec seulement le pegi orange mais carré.

C'est quoi la différence ? en dehors de la date de sortie ? celui de mgs2 sub avec le pegi orange est sorti après celui de mgs2 avec l'autocolant et le pegi rectangle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Différente edtion de MGS ?
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je ne saurais pas vraiment te répondre, mais je sais que la version de MGS2 Sub que tu as en photo c'est là version avec deux DVD (the Document of MGS2) et qu'il y a eu une réédition, dont les bords étaient bleu et non "transparent" comme sur la photo ou il n'y avait pas ce second DVD

Pour MGS3 je dirais qu'il s'agit simplement de réédition mais qu'il n'y ai pas eu de changement (il n'y avait pas de DVD bonus dans Snake Eater) Mais comme je n'ai jamais creusé le sujet je préfère laisser des personnes plus aviser répondre :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Différente edtion de MGS ?
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Mc2g a écrit:
Je ne saurais pas vraiment te répondre, mais je sais que la version de MGS2 Sub que tu as en photo c'est là version avec deux DVD (the Document of MGS2) et qu'il y a eu une réédition, dont les bords étaient bleu et non "transparent" comme sur la photo ou il n'y avait pas ce second DVD

Pour MGS3 je dirais qu'il s'agit simplement de réédition mais qu'il n'y ai pas eu de changement (il n'y avait pas de DVD bonus dans Snake Eater) Mais comme je n'ai jamais creusé le sujet je préfère laisser des personnes plus aviser répondre :)


Oups j'avais oublié de te répondre, tu as effectivement raison, dans la photo que j'ai posté c'est la première edition et les deux ont le même contenue juste le logo qui change donc réedition ;).

Merci pour tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com