nanojuloy56 a écrit:
Attention le pseudo "blister" sur le steelbook , je n'y crois pas .. personnellement j'ai reçu un steelbook qui était sous blister, cependant le vendeur auquel je l'ai acheté via ebay , avait le steelbook qui n'était pas sous blister (je lui ai demandé des photos de l'objet donc j'ai recu les photo de l’intérieur du steelbook auquel il manquait le feuillet intitulé "vue").
Une fois le steelbook arrivé à la maison je m’aperçois qu'il est sous blister, j'ai été surpris.
Je lui ne lui envoi pas de message tout de suite pensant qu'il s'est trompé et que j'ai reçu un steelbook tout neuf (oui tant qu'a faire je n'allais pas lui dire qu'il s'était trompé, d'autant plus que le prix est bien plus chère sous blister mais je n'avais jamais vue de steelbook sous blister).
Plusieurs s'écoule et aucune réclamation de sa part, donc je lui envoi un mail pour lui demander si c'est bien le steelbook que j'avais reçu en photo. Celui ci me confirme que oui ...
Je ne dis rien mais prit pas une folle envie de vérifier (le gars qui a trop de sous à prendre le risque d'abimer la cote d'un mgs sous blister
) j'ai donc déballé le steelbook et là stupéfaction, je vois que c'est belle et bien le steelbook que j'ai reçu en photo donc sans le feuillet "vue" (ça m'a rassuré car ce n'était donc pas un vrai blister) , je lui envoi un mail pour lui demander pourquoi il était sous blister, le vendeur me dit qu'il voulait que ça soit plus propre à la vente (mon oeil, il voulait le faire passer pour un neuf sous blister, personne n'aurait prit le risque de vérifier son contenue sauf moi mais je n'ai pas été déçu car ça correspondait au photo du steelbook que je souhaitais , celui ci n'était pas sous blister donc aucun soucis). Il a donc fait l'emballage lui même puis avec une machine à souder comme la photo du steelbook que tu m'as envoyé.. fait donc très attention, en ce qu'il me concerne je ne me suis pas fait avoir car les photos correspondait mais si maintenant j'avais mis 50 euros dans un steelbook sous blister (neuf) qui en faite n'était pas d'origine j'aurais été deg, d'autant plus qu'il n'y a pas la ligne "PS2" sur ces pseudo emballage donc je ne pense pas que ça soit officiel, à moins que je me trompe... merci de m'éclairer.