Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Je te conseillerai plusieurs choses X-Draque :

* Si tu es intéressé par une offre Amazon ou Priceminister, essaye de prendre contact avec les vendeurs. Pour celui à 40 €uros et quelques, envoie-lui un message et demande des photos ... Mais à ce tarif là, la méfiance est de rigueur!

* Ne jamais être trop pressé pour sauter sur ce genre d'offres. Ne pas se dire "Il sera trop tard si je ne le prends pas maintenant". Si tu guettes souvent eBay & LeBonCoin, tu trouveras à un moment ou un autre, ce que tu recherches. En tout cas, vu les tarifs actuels, je ne sais pas si les vendeurs sont dans les prix habituels, mais si le prix est largement excessif, essaye d'attendre un peu histoire de trouver peut-être moins cher dans le futur. On regrette souvent d'avoir acheté trop vite pour trouver le jeu parfois un peu moins cher ici ou là.

Pour les frais de transport douteux selon toi, tu ne peux que payer le prix demandé. Etant donné que les 3 vendeurs Amazon ont 100% d'évaluations positives, il semblerait qu'ils connaissent un peu le principe. Ce n'est peut-être pas de ce point de vue là que tu dois t'inquiéter à mon avis. :)

Tiens-nous au courant! Tu cherches le premium Package uniquement Japonais des Metal Gear Solid ? Le Premium Package de Metal Gear Solid 1 PAL ne t'intéresse pas ?
Je serai également intéressé, tout comme X-Draque, si quelqu'un connait d'autres bonnes adresses Européennes afin de passer commande pour ce genre d'objets ... Mais à mon avis à part Yahoo Auctions et eBay ... :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 15:05 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Oxy a écrit:
Pour les frais de transport douteux selon toi, tu ne peux que payer le prix demandé. Etant donné que les 3 vendeurs Amazon ont 100% d'évaluations positives, il semblerait qu'ils connaissent un peu le principe. Ce n'est peut-être pas de ce point de vue là que tu dois t'inquiéter à mon avis. :)
Attention tout de même. Les deux premiers vendeurs Amazon n'ont pas beaucoup d'évaluations (9 pour le premier et 1 pour le second) donc le fait d'avoir 100% positif ne veut peut-être rien dire...

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui je vais me mettre moi aussi à collectionner , je vais commencer par un PP (j'ai regardé et je préfère celui du 1), pour ce qui est de la version PAL ou jap, je préfère la jap car la PAL ne m'interesse pas trop je préfère l'artbook que le jeu de cartes, pour ce qui est du jeu je l'ai déjà en version fr donc c'est pas grave si je peux pas jouer avec la version jap ^^
sinon tu as raison je ferai mieux de contacter le vendeur si c'est le vrai prix et qu'il est en bonne état (ce qui m'étonnerai fortement ) je le prends direct ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Il y a peu d'évaluations ... Attention donc.
Je n'avais pas fait très attention ... :)

Si quelqu'un se sépare de sa Metal Gear Solid 1 Premium Package PAL, je suis également intéressé ... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
greyfox0957 a écrit:
Avec Tokyotoyfactory vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un français et des amis à moi ont eu l'occasion de traiter avec lui, tout est toujours PARFAIT ! ;)


Je confirme ! Excellente boutique. :)

Oxy a écrit:
Merci pour les tarifs!
A 100 €uros pour l'édition limitée de Metal Gear Solid 4, je crois que je surveillerai plutôt la bonne affaire plutôt que de payer un tel tarif ! Fan d'accord, mais tout de même pas aveugle. Surtout que cela ne presse pas. :)


En effet, il vaut mieux attendre. A ce prix, il faut plutôt la chercher neuve sous blister.

C'est néanmoins presque le prix que j'ai payé pour la mienne... Et en plus, elle est complètement gribouillée !! :o

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:52 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Oxy a écrit:
Il y a peu d'évaluations ... Attention donc.
Je n'avais pas fait très attention ... :)

Si quelqu'un se sépare de sa Metal Gear Solid 1 Premium Package PAL, je suis également intéressé ... :)


Faudrait être fou pour s'en séparer :o

Mais bonne chance quand même ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 03:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
flying_fox a écrit:
greyfox0957 a écrit:
Et en plus, elle est complètement gribouillée !! :o
C'est malin, pour sûr qu'elle a pas la même valeur maintenant! :P C'est à toi qu'elle doit tous ces "gribouillages"?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
De beaux gribouillages sur une version Japonaise en plus. Je trouve la quette plus classe, même si nous, Européens avons le Fourreau en Carton sur la plupart de nos éditions ... :)

EDIT : Qui cherchait le Puzzle Peace Walker? Quelqu'un en vend un sur eBay ! A vous de voir si l'objet et le prix sont intéressants ... ;)

http://cgi.ebay.fr/METAL-GEAR-SOLID-PEA ... 43b1b59581

Image

EDIT² : Un vendeur Japonais vend apparememnt des objets assez inhabituels sur eBay ... Regardez, jetez un coup d'oeil. Les prix sont assez dissuasifs. En tout cas, ses posters sont simplement magnifiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oxy a écrit:
De beaux gribouillages sur une version Japonaise en plus. Je trouve la quette plus classe, même si nous, Européens avons le Fourreau en Carton sur la plupart de nos éditions ... :)

EDIT² : Un vendeur Japonais vend apparememnt des objets assez inhabituels sur eBay ... Regardez, jetez un coup d'oeil. Les prix sont assez dissuasifs. En tout cas, ses posters sont simplement magnifiques.


Héhé, non j'ai acheté l'objet comme ça. Il a été signé en 2008, lors du départ du MGS4 World Tour, à Tokyo.

Oui, ce vendeur, c'est Pyhod. Mon conseil : ne lui achetez rien. C'est bien simple : il vend tout au double, voire triple du prix. En plus, il refuse de déclarer aux douanes un montant inférieur.

Alors même si c'est tentant, mieux vaut aller voir ailleurs. Mais ce n'est que mon avis personnel.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Oui je suis complètement de l'avis de flying_fox, ce vendeur profite de ses raretés pour tout vendre à un prix très supérieur ! A ne choisir qu'en dernier recours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Oui, c'est ce vendeur. Les prix sont relativement élevés ...
Vous avez déjà acheté chez lui et souffrt des frais de douanes peut-être ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oxy a écrit:
Oui, c'est ce vendeur. Les prix sont relativement élevés ...
Vous avez déjà acheté chez lui et souffrt des frais de douanes peut-être ?


Non mais je lui ai posé des questions et il n'était jamais très aimable. Il a catégoriquement refusé de déclarer un montant inférieur aux douanes, pour ensuite revenir sur sa décision quand j'ai insisté, en me précisant que ce ne serait pas sa faute "si l'objet arrive en mauvais état ou pas du tout".

Bref, le genre de vendeur qui donne envie d'avoir confiance... Ou pas. :|

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 15:40 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Perso, je trouve qu'acheter un objet déjà dédicacé (par quelqu'un de vivant) n'a pas beaucoup d’intérêt. Une dédicace est liée avec des souvenirs et une rencontre. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sheen a écrit:
Perso, je trouve qu'acheter un objet déjà dédicacé (par quelqu'un de vivant) n'a pas beaucoup d’intérêt. Une dédicace est liée avec des souvenirs et une rencontre. :)


Tout à fait d'accord pour les souvenirs et la rencontre. Ça reste le plus important. Ce que j'ai fait signer moi-même, c'est ce que j'ai de plus précieux.

Par contre, les objets Metal Gear sont rarement "dédicacés" à quelqu'un en particulier, ils sont simplement signés. Et acheter un objet signé, ça reste un investissement comme un autre...

Qui ne voudrait pas se procurer un dessin original de Shinkawa, même s'il a été fait pour quelqu'un d'autre à la base ? Qui cracherait sur un Premium Pack signé par Kojima en 1998 ? Ce genre d'objet me semble avoir énormément d'intérêt !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 17:04 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Je précise une nouvelle fois que ce n'est que mon avis :)

Hideo Kojima et Yoji Shinkawa signent tellement aux quatre coins du monde, qu'avoir un objet dédicacé de leur part n'est pas un tour de force. Le problème c'est qu'acheter un objet signé c'est payer beaucoup plus cher pour un intérêt limité. Et c'est participer à un système douteux. Quand je couvre la venue de Hideo Kojima pour le site, régulièrement je vois des gars qui viennent faire signer des trucs qu'ils revendent le soir même sur ebay. Le problème c'est que ces types prennent la place de vrais fans, et comme le temps de Kojima ou Shinkawa est compté. En plus, rien ne certifie l'authenticité des signatures.

Après, un dessin de Yoji Shinkawa comme celui de la master class parisienne, ça je suis complètement d'accord. C'est de l'art.

Non vraiment, j'aime Metal Gear Solid (sinon je ne serais pas là) et acheter très cher un objet parce qu'il est déjà dédicacé, je n'en vois pas l’intérêt. En revanche, acheter un objet (rare ou non) et faire la démarche de le faire dédicacer donne tout son intérêt à la signature. C'est un peu comme une photo d'un souvenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sheen a écrit:
Je précise une nouvelle fois que ce n'est que mon avis :)

Hideo Kojima et Yoji Shinkawa signent tellement aux quatre coins du monde, qu'avoir un objet dédicacé de leur part n'est pas un tour de force. Le problème c'est qu'acheter un objet signé c'est payer beaucoup plus cher pour un intérêt limité. Et c'est participer à un système douteux. Quand je couvre la venue de Hideo Kojima pour le site, régulièrement je vois des gars qui viennent faire signer des trucs qu'ils revendent le soir même sur ebay. Le problème c'est que ces types prennent la place de vrais fans, et comme le temps de Kojima ou Shinkawa est compté. En plus, rien ne certifie l'authenticité des signatures.

Après, un dessin de Yoji Shinkawa comme celui de la master class parisienne, ça je suis complètement d'accord. C'est de l'art.

Non vraiment, j'aime Metal Gear Solid (sinon je ne serais pas là) et acheter très cher un objet parce qu'il est déjà dédicacé, je n'en vois pas l’intérêt. En revanche, acheter un objet (rare ou non) et faire la démarche de le faire dédicacer donne tout son intérêt à la signature. C'est un peu comme une photo d'un souvenir.


Ouh là, loin de moi l'idée de participer à ce commerce de signatures ! Ce n'est même plus douteux, c'est entièrement condamnable. Le lot d'artbooks signés à 1.200€ qui traîne sur eBay depuis 2 ans, c'est une vaste escroquerie organisée qui, je l'espère, ne trouvera jamais son pigeon.

Ce MGS4 me vient d'un collectionneur digne de confiance qui écoulait tous ses objets, c'est pourquoi j'ai fait une exception. :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Je suis content d'avoir trouvé l'un de mes premiers Collector !!
Le Premium Package de Metal Gear Solid 1 PAL complet Très bon état ... :)

Concernant les signatures et dédicaces, il me semble qu'acheter volontairement des signatures augmente le phénomène de surcôte de certains objets. En tout cas, comme d'autres l'ont souligné, elles ont surtout une valeur personnelle. J'imagine que pouvoir avoir la satisfaction d'avoir un objet que nous avons eu tant de mal à acquérir et tant de mal à le faire signer est surtout une prouesse personnelle. Mais le revendre sur eBay et autres sites de ventes, c'est plutôt un business camouflé ... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oxy a écrit:
Concernant les signatures et dédicaces, il me semble qu'acheter volontairement des signatures augmente le phénomène de surcôte de certains objets. En tout cas, comme d'autres l'ont souligné, elles ont surtout une valeur personnelle. J'imagine que pouvoir avoir la satisfaction d'avoir un objet que nous avons eu tant de mal à acquérir et tant de mal à le faire signer est surtout une prouesse personnelle. Mais le revendre sur eBay et autres sites de ventes, c'est plutôt un business camouflé ... :(


Ça me fait penser à cet eBayeur allemand qui a écoulé des dizaines de jeux signés, à intervalles réguliers... :| J'ai vraiment eu du mal à croire à son honnêteté, même si d'autres personnes n'avaient aucun doute sur l'authenticité des signatures.

Faut juste faire la part des choses et rester attentif... Et un jour ou l'autre viendra THE objet signé qui vaut vraiment le coup. :lol:

C'est pas pour rien que ce genre d'objet (ou celui-ci) prend la poussière sur eBay... Effectivement, les tournées de Kojima ne manquent pas.

Par contre, le jour où va débouler un poster Theater Style de MGS4 signé (2008, limité à 50 exemplaires) ou un Premium Pack de MGS1 signé et gribouillé (1998, limité à 100 exemplaires)... Qui, eux, proviennent d'événements uniques... Ce serait tentant, n'est-ce pas Greyfox? :D

Enfin bref, navré de m'être éternisé sur le sujet des objets signés, je voulais juste plaider leur cause, ou tout du moins montrer qu'ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier. :?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Tu fais bien de faire la distinction.

Seulement dans les deux objets que tu as désigné, ce n'est pas seulement parce que Hideo Kojima est quelqu'un "d'accessible" (C'est assez relatif) mais parce que les tarifs sont exhorbitants. La HD Collection à 120 €uros de prix de départ, avec la mention "Prix de réserve non atteint", HEUREUSEMENT que personne ne dépense cette somme. C'est quasi de l'anti "Metal Gear Solid".

Pour les autres objets en photo, provenant vraisemblablement de Collections personnelles, là est tout le prestige des objets : ils resteront dans des Collections, sauf en cas de problème(s) financier(s) non souhaitable(s) pour le possesseur, mais uniquement réalisé pour le prestige de la franchise et, vraisemblablement, pour le plaisir d'avoir ces objets et non pas pour la revente immédiate.

Vaste sujet que les signatures et dédicaces. C'est plutôt intéressant d'avoir un objet signé par le créateur de Metal Gear Solid, mais le fait de vouloir vendre la signature de façon abusive est réellement honteux ... Mais notre ère Internet est ainsi ... :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je recherche ...
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 01:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oxy a écrit:
Tu fais bien de faire la distinction.

Seulement dans les deux objets que tu as désigné, ce n'est pas seulement parce que Hideo Kojima est quelqu'un "d'accessible" (C'est assez relatif) mais parce que les tarifs sont exhorbitants. La HD Collection à 120 €uros de prix de départ, avec la mention "Prix de réserve non atteint", HEUREUSEMENT que personne ne dépense cette somme. C'est quasi de l'anti "Metal Gear Solid".

Pour les autres objets en photo, provenant vraisemblablement de Collections personnelles, là est tout le prestige des objets : ils resteront dans des Collections, sauf en cas de problème(s) financier(s) non souhaitable(s) pour le possesseur, mais uniquement réalisé pour le prestige de la franchise et, vraisemblablement, pour le plaisir d'avoir ces objets et non pas pour la revente immédiate.

Vaste sujet que les signatures et dédicaces. C'est plutôt intéressant d'avoir un objet signé par le créateur de Metal Gear Solid, mais le fait de vouloir vendre la signature de façon abusive est réellement honteux ... Mais notre ère Internet est ainsi ... :oops:


Héhé, oui, j'ai volontairement pris un exemple de prix abusif... Je suis bien content que ce genre d'objet ne trouve pas preneur. Ça calme les gens mal intentionnés qui veulent profiter de notre passion pour se remplir les poches.

Il y a tant d'objets signés ces dernières années, qui sont restés des lustres sur eBay, qui n'ont jamais été vendus, ou alors à -50% de leur prix initial... Tout de suite, ça donne moins envie de faire le guignol et voler la place des fans dans les files d'attente !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com