Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Mar 2012 12:32
Messages: 6
Localisation: Rennes
Hello je me présente

Antoine, 32 ans de Bretagne.

J'ai découvert MGS avec MGS 2 Substance sur la première Xbox (2002?) et je dois dire que ça m'a marqué mais ayant revendu la console pour un PC peu après, je n'y ai plus repensé. Je suis plutôt un joueur PC en général, et plutôt simulation militaire (ArmA 2 pour ceux qui connaissent) mais un grand fan de cinéma également. MGS regroupe le meilleur des deux mondes!

En 2008 j'ai pris un travail de nuit et j'avais ENORMEMENT de temps pour jouer et j'ai pu m'adonner à ma passion du jeu vidéo à 100% et il me fallait donc trouver des séries mythiques que je n'avais pas faites.

J'ai (re)découvert la série MGS par le biais des podcasts Gameblog car JulienC est grand fan et en parle très bien. Peace Walker était sur les rails et me faisait déjà envie.

Ma Xbox 360 ayant cramé, j'ai un collègue qui m'a proposé en rigolant de me filer sa vieille PS1 qui dormait. Et j'ai dit banco! Je me suis fait MGS 1 et malgré l'âge du titre, je me suis RÉGALÉ à le découvrir. J'ai ensuite pris une PS2 d'occasion et ai enchaîné les séries mythiques que j'avais manquées: ICO et SoC / Silent Hill et bien sûr MGS 2 et 3.

Refaire MGS2 a été comme une révélation. Je ne refais quasiment JAMAIS les jeux que je finis, là j'ai redécouvert le titre complètement et vu sa richesse intrinsèque. J'ai enchaîné avec Snake Eater qui m'a moins plu que le 2 mais qui est superbe quand même. J'ai acheté une PS3 pour faire MGS 4 que je n'ai jamais finit car j'avais changé de boulot et n'avais plus le temps...


J'ai acheté une PSP d'occasion pour Peace Walker en 2010 et j'y ai passé près de 100H à l'époque en me régalant à chaque instant même si le deuxième stick m'a un peu manqué. Le côté portable me permettait de jouer partout, même le midi au boulot et c'était juste parfait que ce MGS soit sorti à ce moment là.

Aujourd'hui je reviens à ma PS3 par le biais de la collection HD et je vais refaire tous ces jeux avec grand plaisir.

J'ai refait MGS 1 sur PS3 (disque PS1) et j'ai encore redécouvert ce chef d'oeuvre (même si c'est encore plus moche sur une TV HD 8-) , ça ne m'a pas gêné plus que ça tant le jeu se suffit à lui-même ).

J'ai enchaîné avec Peace Walker HD pour tester le multi dont on me disait grand bien. Je vous donne donc rendez-vous sur le topic du jeu pour vous faire partager mes impressions!

A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 22:58
Messages: 26
Localisation: Bois-Colombes, Hauts-de-Seine
Bonjour, bonjour!
A défaut de m'être manifesté par le biais des commentaires du site, me voilà rejoindre la communauté de MetalGearSolid.be par l'intermédiaire du forum. Passionné par la série d'Hideo Kojima depuis la sortie du premier opus "Solid" sur PSX, je n'ai comblé mes nombreuses lacunes qu'au contact de Console Syndrome, n'ayant pas eu la chance de jouer aux épisodes PSP (à l'exception de Peace Walker via la HD Collection). Pour la petite anecdote (et aussi pour ajouter une touche de scandale à cette présentation), mon épisode favori s'avère être Sons of Liberty. :)
"Et puisqu'il n'y a pas que Kojima Productions dans la vie", je suis passionné de NFL (National Football League, ligue américaine professionnel de football américain). Une passion dévorante qui occupe mon temps comme rédacteur pour une des principales sources francophones disponible sur la toile. Etudiant à l'université Paris-Ouest La Défense en troisième année de licence Humanités, j'ai 24 ans, une éponge, du papier toilette et des raviolis. Euh...

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Salut, moi c'est Xavier 14 ans et déjà fan de MGS, a vrai dire ça va faire bientôt 2 ans que je connais cette saga (je vous autorise a m'insulter je peux comprendre :D) ; a vrai dire j'étais présent lors de la Japan Expo 2010 à Paris, j'ai vu une affiche de PW et quand je voyais le titre "Metal Gear Solid" ça me faisait penser (là vous pouvez m'insulter de tout ce que vous voulez j'en serai même fier ;) ) a des jeux pour les kevin comme Call Of ou Battlefield ou encore FIFA.
Et malheureusement j'ai commis la plus grande erreur de ma vie car je n'ai pas vu Kojima comme je n'aimait pas MGS, ensuite plus tard je me suis renseigner a propos de cette saga et j'ai finalement joué a PW, ce jeu a bouleversé ma vie , c'était une révolution et j'étais dans la plus grosse déprime de ma vie quand je me suis rendu compte que Kojima était surement le type le plus important sur terre (et c'est le cas ! enfin pour moi :ugeek: ).

Donc j'ai commencer a joué a un MGS dans toute ma vie a l'âge de 13 ans en août 2010 , puis en cherchant dans mon grenier j'avais pas remarqué que j'avais les deux meilleurs jeux ps1 : MGS et FF7 ; donc j'ai joué a MGS et ça m'a encore + plu que PW ! je me disais que ce n'étais pas possible qu'une saga comme elle existe et c'est pourtant le cas ! puis j'ai enchainée avec le 4 que j'ai acheté après avoir fini le 1 , puis j'ai acheté le 2 que j'ai laissé tomber quand mes manettes ps2 ont cédé, (je voulais racheté des manettes mais après avoir entendu parler de MGS HD je me suis dis que ce n'était pas la peine ;) ) ; et j'ai récemment acheté MGS HD (en novembre) où j'ai pu joué au 3 et aux deux premiers MG que je n'ai pas encore fini, puis il me reste encore le 2 que je continue :D

voilà comment j'ai connu cette saga c'est dingue, j'ignorai totalement que j'avais MGS chez moi ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
X-Draque a écrit:
Salut, moi c'est Xavier 14 ans et déjà fan de MGS, a vrai dire ça va faire bientôt 2 ans que je connais cette saga (je vous autorise a m'insulter je peux comprendre :D)


Vilain.

bienvenue :lol:

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Bonjour à tous !

En bon Belge, je ne pouvais pas passer à côté de ce forum ! :lol:

J'ai souvent parcouru le site Aimgehess et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins dans cette communauté.

Collectionneur et joueur passionné de la saga Metal Gear, j'ai tendance à préférer Snake Eater et à le placer au sommet de mon podium des jeux qui m'ont le plus marqué.

Ravi d'être avec vous sur ce forum ! :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Je remarque que je ne me suis toujours pas présenté ! Réglons cela tout de suite.

Derrière mon alias, je m'appelle Victor et je suis étudiant en école de commerce à Paris. J'ai commencé MGS sur la PS1 certainement un an après la sortie, je me rappelle l'avoir pas mal observé en magasin avant de me lancer finalement.
C'est vraiment avec MGS2 que je suis devenu le fan que je suis aujourd'hui, et d'ailleurs cet épisode résonne toujours en moi comme le meilleur, celui auquel je suis le plus sensible, tant du point de vue du message que de la trame scénaristique, des musiques. Pas étonnant après que j'ai énormément collectionné sur cet épisode :).

Il y a un an environ j'ai découvert diesnake.com, site de collectionneur qui a fermé récemment et qui a vraiment été mon déclic, j'y ai rencontré des collectionneurs de partout et leur aide précieuse m'a permis d'agrandir ma collection comme jamais je n'avais pu en si peu de temps. Cependant, une frein sérieux s'annonce, parce que même si je mets presque tout mon argent là dedans, eh bien tout mon argent ce n'est pas grand chose ^^. Alors l'année où Kojima Productions lance deux jeux sur deux nouvelles consoles (Vita et 3DS) évidemment les vaches sont maigres !

Mais je m'éloigne. En dehors de Metal Gear j'ai pas mal d'autres passions comme l'Histoire, la Philo, et je suis globalement curieux de tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 2 Avr 2012 22:39
Messages: 4
Bonjour à tous,

Je suis Lalilulelo29.

Fan de MGS depuis plus de 10 ans, passionné par le scénario incroyablement riche, je me suis inscrit sur ce site pour échanger sur le next MGS, la période pré trailer est vraiment une période stimulante... pleines de théories !

A +


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 10:47 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Bon bien voila c'est l'heure de se présenter ! J'ai une position assez spéciale sur mgs.be c'est pourquoi, comme toute les histoires, je vais vous en expliquer les préambules. Cette histoire n'est pas fictionnelle, toute similitude avec des personnages, groupes ou entités de la vie réelle n'est pas fortuite.

Image

Que dire de moi ? SI ce n'est que je suis une sorte d'étudiant caméléon. J'ai effectué beaucoup d'apprentissage durant ces dernières années. J'ai touché à pas mal de chose : la psychologie, l'information et la communication ainsi que les sciences humaines. Mon apprentissage se termine dans quelques mois, en juin, pour espérer commencer un master complémentaire en sociologie (comme ça vous saurez tout). J'aime le basketball, j'en fais depuis l'age de 6ans et j'adore la chanson française. J'ai une sensibilité particulière pour la bière (peut être ma nationalité qui fait ça)^^. Quoi qu'il en soit je fais beaucoup de choses autour de la com. Je réalise de nombreux reportages et me délecte d'un projet de court métrage chaque année. Avoir un petit projet cinématographie est quelque chose d'hyper important pour moi. Oui, le cinéma est indispensable dans ma vie. Je regarde au minimum un film par jour pour attiser ma créativité. C'est important la créativité ! Je suis le genre de personne qui ne tient pas en place, j'ai des projets et des idées en tête toutes les secondes (d'ailleurs des idées de présentation fusent en ce moment :P ). J'ai un tempérament compréhensif, assez complice et surtout je suis passionné et je m'implique dans ce que j'entreprend. Mais ma vie on s'en ****** après tout.

Ma première expérience Metal Gear Solid remonte, comme beaucoup d'entre nous, à MGS1 sur PSone en 1998. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur mon ressenti à l'époque. Mais mon petit préféré reste et restera à jamais MGS2 en 2001. C'est un peu lui qui m'a donné envie de communiquer ma frénésie sur la série autour de moi. C'est un peu grace à lui si aujourd'hui je m'implique énormément dans Kojima Production. Pour moi rien ne l'égale, il relève tellement de questions, tellement de réalités qu'il m'est difficile de tourner la page (un peu comme un premier amour^^).

Image

Mon parcours "professionnel" dans la sphère Kojima Pro commence en 2005 avec un petit forum gratuit sans prétention nommé MGO-PROJECT. L'idée était au départ de réunir quelques joueurs que j'avais rencontré sur le net et être ready pour la sortie de MGO premier du nom avec MGS3 SUBSISTENCE. Coup de chance ou signe du destin, le forum à eu son petit succès et beaucoup de joueurs francophones s'y sont inscrits. Pendant deux années nous-nous sommes rencontrés sur ce forum et de véritables liens d'amitié se sont tissés. A la fermeture des serveurs de MGO et à l'annonce d'un MGO2 avec MGS4, nous-nous sommes considérablement étendu. MGOCOMMUNITY était né. C'est peut être le plus grand succès de mes projets. Le forum est devenu une véritable communauté, plus de 1000 inscrits, des évènements, tournois, concepts furent créés. C'est à cette période que j'ai commencé à me "professionnaliser". J'ai rencontré pour la première fois Monsieur Kojima, Monsieur Shinkawa et Mademoiselle Kikuchi lors du MGS4 World Tour à Paris pour MGOCOMMUNITY. C'est à cette période qu'est né notre première collaboration avec metalgearsolid.be

Image

VIDEO DE L'EVENT : http://www.youtube.com/watch?v=F7_0T1CTzk8

L'histoire s'arrêta deux ans plus tard. Beaucoup de joueurs désertent MGO, les forums MGOC se vident de plus en plus. Il fallait un renouveau, ouvrir nos horizons et proposer quelque chose de plus large. Les débuts deWhathefox.fr se faisaient sentir. C'est je pense la période la plus importante pour moi. En effet nous-nous sommes rapproché de Konami et Kojima Production, nous avons rencontrés Kojima et son équipe à deux reprises (lors du PEACE WALKER WORLD TOUR et à la Japan Expo quelques semaines plus tard). D'ailleurs nous avons créé un reportage en collaboration, une nouvelle fois, avec AIMGEHESS ;-) C'était notre dernière prestation sous l'emblème MGOC.

VIDEO DE L'EVENT : http://www.youtube.com/watch?v=u0rFBgvzGTs

En septembre 2010, nous-nous sommes séparés d'MGO pour quelque chose de plus global. Whathefox.fr était né. La c'était le Boom ! Nous avions réussi à nous faire une place dans la sphère francophone et nous avons participé à de nombreux events. Le plus marquant fut sans doute la Gamescom 2011. Pendant presque deux années je me suis penché sur la vie de Kojima et sur ses créations. Nous sommes arrivés à un tel point de reconnaissance que nous recevions des invitations et/ou jeux promotionnel pour notre site. J'aimais profondément ce que je faisais, arriver si loin alors que, au départ, bah ... je ne suis qu'un fan.

VIDEO DE L'EVENT : http://www.youtube.com/watch?v=EepJ78c2HJI

Pour terminé, je suis ici, depuis quelques jours sur metalgearsolid.be. Comme expliqué tenir seul un site d'actu (avec l'aide de Kos-Mos quand même) ça devenait plus possible. Mes études, projets et whathefox ne pouvaient concorder d'avantage. J'ai un ENORME respect pour mgs.be, d'ailleurs je le consultais depuis bien des années. J'ai donc proposé à Sheen mon aide rédactionnelle pour ne pas disparaitre complètement de la toile. J'ai encore tant de chose à vous dire, à communiquer. J'ai encore une passion à partager.

Je terminerai par ceci. Je suis extrêmement heureux de revêtir le blason MGS.be aujourd'hui. J'ai beaucoup de choses à vous prouver, chers lecteurs. Mais il y a au moins une chose pour laquelle cette présentation aura servie : en savoir un peu plus sur mon parcours et donc sur mes motivations. Sur ce, je suis à votre service dès aujourd'hui en tant que rédacteur AIMGEHESS. Merci pour l'accueil. :D

Tin

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Très sympa comme présentation on sent vraiment la flamme du fan et ça fait plaisir.

bienvenue du coup :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Oui et puis, bienvenu(e) à tous les autres membres aussi, par la même occasion.

Ça c'est de la présentation O_O. Merci pour le cv Tin. J'ai trouvé plus bavard que moi... La com, la psycho + la passion doivent expliquer tout ça ^^

MGS4 World Tour à Paris <- que d'émotions en regardant cette vidéo :,) tant de souvenirs qui explosent dans la tête <3
Tin a écrit:
J'ai beaucoup de choses à vous prouver, chers lecteurs. Mais il y a au moins une chose pour laquelle cette présentation aura servie : en savoir un peu plus sur mon parcours et donc sur mes motivations.
Tu n'as rien à prouver. Nous ne sommes pas membres d'un jury! Sois le bienvenu encore une fois et, à ce que je sache, c'est Sheen le maître à bord ici, la décision ne nous revient en rien. Tant que MGS.be gardera son âme, je trouve, qu'il serait idiot d'être réfractaire à des fans aussi impliqués que toi !:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
je ne peux te mentir et j'avoue que depuis 2 ans que je traîne sur des forums quels qu'ils soient c'est la première fois que je pleure, tu m'as ému et je t'en remercie et je t'en veut a la fois (après tout dans ce vaste monde les notions de bien et de mal sont infini et nuls (0) ) ; ce qui m'a touché sont tes deux derniers paragraphe a propos de ton parcours et de ton amour pour aimgehess, je suis très touché ; bravo ;)

mis a part cela tu m'as battu dans la catégorie "j'écris le plus pour décrire mieux", il est vrai qu'à chaque fois que je rédige un commentaire j'écris en masse pour décrire ce que je veux montrer et que les gens le voyent comme je le vois et là je me suis fais surpasser et je comprends bien ce que tu as voulu dire, ton paragraphe de présentation est très interessant et a le mérite d'être lu ;)

je suis moi aussi un fan de MGS et de psychologie et je sens que l'on va bien s'entendre malgré ces 10 ans de vies qui nous sépares ;)

en tout cas très bonne présentation a toi c'est la première fois que j'en vois une aussi réussi et bien rédigé ;)

(hs : suis-je le seul a n'avoir pas encore rencontré mon dieu : hideo kojima ????? :oops: (quand je dis dieu je ne plaisante pas si il y avait un lieu de culte pour prier les développeurs je prierai kojima pendant des heures ! ) )

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Ouais bienvenu Tin!

Voilà moins de 3 mois que je suis l'actualité de MGS sur la toile (faute avouée... :?), et finalement je peux déjà retirer whatthefox de mes flux favoris...
Content de te retrouver ici! ;)

HS: Psycho, mon second choix d'orientation après le bac... :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 10:29 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Merci à tous ! Et bienvenue aux nouveaux arrivants également ! ;)

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Diana a écrit:
MGS4 World Tour à Paris <- que d'émotions en regardant cette vidéo :,) tant de souvenirs qui explosent dans la tête <3


Tellement d'accord, je garde de cette journée un souvenir amer et merveilleux à la fois. Je ne suis pas prêt de l'oublier. D'ailleurs j'avais rencontré pas mal de gens sympathiques avec lesquels je n'ai pas pu garder le contact, c'est dommage.

Bienvenue aux arrivants, amusez-vous bien parmi nous. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 10:28 
Hors ligne

Inscription: Lun 9 Avr 2012 09:53
Messages: 6
salut les gens !
a mon tour de me presenter , elle sera quand même moin longue que Tin hein x)

donc ba moi c'est Chrystel , j'ai 18 ans depuis peu et j'habite en Vendée
je suis actuellement en terminal dans la section STI genie electronique
je fais enormement de festival de ma region petit ou grand , le plus grand est sans doute le Hellfest pour l'instant et dans pas longtemps je vais au festival "couvre feu" pour ceux qui connaissent :p

mon premier metal gear a été metal gear solid 2 ( oui je n'ai pas fait MGS 1 :/ ) et depuis je ne decroche plus de cette serie , mon prefere reste le 2 malgré tout que j'ai redecouvert grace la collection sorti sur play 3 :p

voila voila , a plus tard sur le site et pourquoi pas sur certain jeu également 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
J'étais focalisée sur des festivals de jeux vidéo ! Hors, après recherche tu nous parles de festivals musicaux si je ne me trompe pas ?

Ma première expérience sur un Metal Gear Solid a été la voix de Snake :D

Sinon, bienvenue à toi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 13:38 
Hors ligne

Inscription: Lun 9 Avr 2012 09:53
Messages: 6
oui je parlais de festival musicaux xD
le hellfest par exemple est le plus gros festival de metal et rock d'europe si je me plante pas :p

et merci a toi :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Bonjours (plutôt bonsoir même)
A mon tour de me présenter,moi c'est Damien,20 ans en prepa math sup math spé en train de réviser pour ses concours (et quel meilleur endroits que le forum Aimgehess xD)

J'ai connus metal gear avec le 1er sur ps1 et se fut comme une "révélation divine" xD nan quand même pas mais bon ce jeu a laisser des traces indélébiles

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 02:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:lol: Hellfest
Hellfest pas encore tenté pour ma part :? mais peut être qu'un jour ça viendra... ;)

Bienvenue sackag! Image

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Super présentation Tin ! Quel parcours ! Bienvenue à toi sur Aimgehess !

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com