Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Bon,ba tout est dans le titre:quelle est l'origine de votre pseudo?
Moi c'est tout simple:j'ai pris le "solid" de vous-savez-qui,et le nom de famille de Chloé dans Uncharted (personnage que j'adooore,qui m'a vraiment fait aimer ce jeu).

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Waylander est un personnage d'un roman éponyme de David Gemmell. Ces romans prennent place dans le monde de Drenaï. Waylander est un assassin, un des plus grand de son époque. Au début le personnage est présenté comme froid, presque inhumain. Mais au final c'est un peu comme Snake, il ne faut pas se fier aux apparences. David Gemmell est mon auteur favoris. Et le personnage de Waylander est un de mes favoris. Voilà ^^

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Faut que j'explique aussi ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
personnellement je n'aime pas trop le côté sombre et vicieux de chloé si certains voyent ce que je veux dire.....
sois passons , pour ma part mon pseudo vient de 3 choses différentes j'ai fais un mix et ça a donné X-Draque :
1. mes initiales : X et D
2. étant fan de one piece je me suis inspiré de mon préféré supernova : XDrake
3. il y a 1 ou 2 ans de cela j'étais vraiment fan de la saga DRAgon QUEst, désormais je n'aime plus trop je trouve qu'il sombre trop pour moi la saga s'est arrêté au 8ème opus et les spin-off à DQMJ1 triste fin pour une saga que j'adorai :cry:
4. quand j'ai découvert uncharted en 2010 (ou 2011 je sais plus) et ben surprise : nathan DRAKE ! j'ai donc décidé de garder ce pseudo en hommage à mon ancienne passion pour DQ et ma passion récente pour uncharted et one piece ;)

sinon j'aimerai bien le changé pour lui donner un petit côté MGS mais je trouve pas, de plus il y a trop de choix possibles il suffit que tu prennes les préfixes ou suffixes des noms des héros et ta un pseudo, exemple : solid-draque , liquid-draque, solidus-draque, draque-snake, gray-draque, draque-fox, fox-draque, big-draque, the-draque, draque-boss..... etc,etc.....

si vous avez des idées pour amélioré mon pseudo je serai d'accord si c'est pour avoir un aspect MGS ça fais un an que je voulais le changer mais je trouve pas par manque d'imagination :cry: ; de plus ce pseudo m'a coûté des disputes et des mauvais regard vis-à-vis de moi ; un jour quelqu'un a cru voir X-Drague, il a donc du comprendre drague-x et m'a banni en m'ayant pris pour un bot --' on m'a débanni après justice rendu :mrgreen: je pense que (non en fait je suis sûr) que vous aussi vous avez cru lire X-Drague au début hein ? ;)

donc conclusion : mon pseudo vient de moi, de one piece, de dragon quest, d'uncharted ; si quelqu'un a une proposition pour m'aider à trouver un côté MGS je suis entièrement preneur et honoré :) bon après pour l'avatar et la sign' le graphiste a mis 1 semaine pour les faire donc ce serai un peu dommage mais bon c'est son boulot il en a fais d'autres bien plus classe que le mien et un graphiste est courageux il sait qu'un jour ou l'autre un de ses kits ne sera plus utilisé (parce que oui ce n'est pas moi qui l'ai fais, je suis une daube en graphisme :P ), si il y a des graphistes sur le site je suis aussi preneur, bon j'arrête je vais pas demander la lune non plus ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
Pour ma part lors de l'ouverture du serveur Krasus sur WoW, j'ai voulus profiter de cette occasion pour créer un nouvelle guide, le transfert de personnage n'étant pas disponible, j'ai créer un nouveau personnage, je réfléchissais à un nom et j'ai trouvé Vendeta, le lendemain sur cinésiw j'ai vus la bande annonce de V for Vendetta et ça m'a bien fait marrer x)

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Euh moi le "R" ben pour Raphaël et pour le geek faut pas ce mentir quoi ^^ :D à et le "-" j'aime bien lié les chose ii ;)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Le mien ça vient d'un raccourci astucieux de Magic GuiGui, surnom ridicule dont j'avais hérité au collège, et un jour de seconde ou on ne souhaitait pas trop travaillé (bouuuh) on avait chercher à le remastériser et s'inspirant du grand parolier (ironie) Booba aka B2OBA on à déjà penser à simplifier GuiGui en 2G, et puis Mc pour Magic du coup!

Voila... c'était épique! Mais j'aime bien même si c'est un peu n'importe quoi, je l'utilis toujours depuis la preuve! si vous croisez un Mc2g sur le net, il y a très fort à parier que ça soit moi :P

Et en me grattant un peu la tête je vais réussir a réutiliser ce pseudo pour toutes mes activités dans la vidéo, mon pseudo "d'artiste" quoi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Sep 2012 17:33
Messages: 15
Localisation: Dans une boîte.
BigBoss a écrit:
Je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer :)

La classe!^^

Pour moi, c’est le moment où j'ai utilisé pour la première fois la boîte dans MGS1, le garde est passé sans me voir et la...j'ai ouvert de grands yeux...et j'ai crié WTF EPIC WIN!!
Bah oui! Le camo optique c'est pour les tapettes, la boîte en carton démonte sa maman ours en 48!!! 8-)
Ahh....une grande histoire d'amour....^^

_________________
I'm no hero...I'M A BOX!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
X-Draque a écrit:
personnellement je n'aime pas trop le côté sombre et vicieux de chloé si certains voyent ce que je veux dire.....


C'est ce qui fait son charme...mais ce n'est que la face visible de l'iceberge.On le voit notamment quand elle feint de mettre en joue Nate pour le sauver ensuite,quand elle porte Elena,etc. Elle est du même genre que Emma Frost.
Et puis,c'est le seul perso d'uncharted qui ne soit ni tout blanc,ni tout noir.Et puis,entre elle et madame Fisher j'ai-un-balai-dans-le-cul-j'ai-pas-de-personnalité-et-j'ai-pas-d'humour,personnelement,le choix est vite fait (j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant...à si,Jean Grey)

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Solidfrazer a écrit:
Et puis,entre elle et madame Fisher j'ai-un-balai-dans-le-cul-j'ai-pas-de-personnalité-et-j'ai-pas-d'humour,personnelement,le choix est vite fait (j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant...à si,Jean Grey)

Heeeeyy arrête de dire du mal de Elena s'il te plaît !! ;p

Perso mon pseudo a été trouvé pendant la période MGO2, je devais trouver un nom de code a mon soldat, je ne savais pas quoi donner.. Et puis je me suis dis " pense a un emblème " et le premier qui est venu était KillerWhale. Donc Killerjuju (Je m'appel Julien) ^^ Voilààààààà !

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 05:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
X-Draque a écrit:
il suffit que tu prennes les préfixes ou suffixes des noms des héros et ta un pseudo, exemple : solid-draque , liquid-draque, solidus-draque, draque-snake, gray-draque, draque-fox, fox-draque, big-draque, the-draque, draque-boss..... etc,etc.....

si vous avez des idées pour amélioré mon pseudo
Fan de MGS2, t'apprécies pas Fortune? C'est un personnage émouvant, et Draque-queen ça porte chance en plus! :mrgreen:

Sans deconner, Phoenyx est tout simplement mon pseudo de gamer depuis mes tous premiers jeux, parce que quelque part j'étais influencé par la possibilité d'avoir plusieurs vies, et surtout parce que j'ai toujours apprécié l'oiseau mythique. :) Sauf que j'ai écris oe et y pour faire plus original et être sûr que mon pseudo soit libre. Puis avec l'augmentation du nombre de joueurs j'ai naturellement pris l'habitude d'y greffer un code qui me tient à coeur, bien qu'en général cette orthographe soit très peu utilisée.

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Solidfrazer a écrit:
X-Draque a écrit:
personnellement je n'aime pas trop le côté sombre et vicieux de chloé si certains voyent ce que je veux dire.....


C'est ce qui fait son charme...mais ce n'est que la face visible de l'iceberge.On le voit notamment quand elle feint de mettre en joue Nate pour le sauver ensuite,quand elle porte Elena,etc. Elle est du même genre que Emma Frost.
Et puis,c'est le seul perso d'uncharted qui ne soit ni tout blanc,ni tout noir.Et puis,entre elle et madame Fisher j'ai-un-balai-dans-le-cul-j'ai-pas-de-personnalité-et-j'ai-pas-d'humour,personnelement,le choix est vite fait (j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant...à si,Jean Grey)


oui je vois ce que tu veux dire, en revanche ce qui m'a mis vraiment mal à l'aise avec elle mais vraiment qui m'a choqué (malgré tous ce qu'elle avait faits pour sauver nate là je dis rien, elle était même prête à se sacrifier si lazarevich ou flynn l'apprenait) c'est qu'elle a voulu laisser mourrir jeff, je pense qu'elle ne connaît pas la valeur d'une vie sans connaître la personne ; étant donné qu'elle connaît nate elle a décidé de le sauver à plusieurs reprises, pour ce qui est d'accepter elena c'est parce qu'elle a pu voir les affinités entre elle et nate ; pour jeff elle s'en foutait royalement alors que nate lui sait qu'il est tout de même humain même si il ne sert à rien dans l'aventure ; c'est d'ailleurs la leçon de vie d'uncharted 2 : la valeur de la vie, on l'a voit partout et même au tibet, on a pas envie que tienzin meurt car il a du respect envers nate et qu'il veut qu'il vive, uncharted 2 a été fait pour nous montrer cette valeur tous au long du jeu et ce avec différent point de vue de chaque personnage (je suis plutôt de l'avis de nate) et pour conclure le tout les derniers mots qu'à dis lazarevich à nate : et vous ? combien d'hommes avez-vous tuez ? vous ne vallez pas mieux que moi !
je sais que c'est assez difficile à comprendre ce que je veux te dire mais je ne crois pas que je peux plus décrire désolé :cry:
uncharted tout comme metal gear a sa philosophie, simplement elle est moins apparente et il faut beaucoup plus réfléchir pour comprendre le message de ce jeu ;)

euh pour elena je trouve qu'elle a une grande personnalité, simplement qu'il ne faut pas la voir comme une héroïne de jeux vidéos mais comme un personnage normal, qui n'a jamais tenu de flingue de sa vie et est simplement journaliste ; je pense que si on prends un humain basique n'importe qui et qu'on le mets dans uncharted il ne vaudrai pas mieux qu'elena ;)

en revanche dans uncharted 3 je dis rien là chloé m'a épaté et a enfin compris ce qu'elle n'avait pas vu dans le 2 , ce qui est génial dans uncharted c'est que l'on peut noter l'évolution des personnages au fil du temps, d'ailleurs c'est bien réel quand on voit un nate plus inférieur que dans uncharted 1 dans golden abyss ;)

et c'est sur que si tu compares les persos d'uncharted a des persos de comics marvel on n'a pas fini avec ça ce serai comme comparé captain america a solid snake ^^

bon je crois qu'on va arrêter le hs il faudrai qu'on ouvre un topic uncharted :lol:

@phoenix : euh, je suis pas vraiment trop fan de fortune, les seuls persos que j'ai vraiment adoré dans MGS2 sont : solidus, vamp, raiden et snake (que j'avais déjà adoré dans MGS1 ^^) , de plus pour la chance si changer mon pseudo en fortune peut me faire gagner au loto je suis entièrment d'accord pour ce choix ^^

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:15 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Sep 2012 16:04
Messages: 15
Bonjour à toutes et à tous. Meme si ça n'a aucun rapports, je tient à préciser que ceci est mon premier messages sur un forum du site.

Pour ce qui est du pseudo : "Gaseous" ve dire "gazeux" en anglais. Vu que MGS compte déja un serpent solide (Solid Snake) et un serpent liquide (Liquid Snake), et qu'il existe 3 états (désolé si je m'exprime mal), j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir un "serpent gazeux". C'est aussi basique que ça !

_________________
"Tu n'a besoins que d'un serpent. Non... le monde ira mieux sans serpents."
- Big Boss


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Gaseous Snake a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. Meme si ça n'a aucun rapports, je tient à préciser que ceci est mon premier messages sur un forum du site.

Pour ce qui est du pseudo : "Gaseous" ve dire "gazeux" en anglais. Vu que MGS compte déja un serpent solide (Solid Snake) et un serpent liquide (Liquid Snake), et qu'il existe 3 états (désolé si je m'exprime mal), j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir un "serpent gazeux". C'est aussi basique que ça !


rassure toi c'est bien expliqué c'est d'ailleurs le pseudo que j'avais hésité à mettre en m'inscrivant sur le fofo j'ai choisi X-Draque comme ça j'oublie pas ^^ (c'est mon pseudo partout)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 09:14
Messages: 38
Localisation: Poissy France
Bon bah moi c'est toi tout con, je m'apelle marc et ça a donné Marko....

_________________
https://jeuxvideopaschers.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Heureusement que tu t'appelles pas Hal, ce serait casse pied pour décrocher le téléphone...
:jesors:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 09:14
Messages: 38
Localisation: Poissy France
Et n'oublie pas de fermer la porte

_________________
https://jeuxvideopaschers.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:reviens: :claquelaporte:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: L'origine de vos pseudos
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 01:11 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 00:20
Messages: 85
Ha moi c'est tous simple, j'ai un colier de bapteme dont le pendentif qui est chinois représente un tigre et vu que c'est devenus un porte bonheur j'ai depuis utilisé tigre dans tous mes pseudos( enfin la majorité)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com