shadowtief a écrit:
les films marvels ne sont plus a considerer comme des films dans ce cas la. On est en train de regarder une serie avec un budget illimité , dont les films jusqu'a avengers etaient tres bien mais qui maintenant ne font plus aucun effort.
Et bien je suis surpris de lire cela sur plusieurs points ^^
1) Je trouve que Civil War se suffit clairement à lui même.
2) C'est une saga donc encore heureux que c'est des "suites".
Le truc c'est que justement moi je ne suis pas d'accord avec toi à ce niveau ^^
Je trouve que Marvel ne propose PAS de réel univers lié contrairement au DCU qui y arrive parfaitement (du moins pour le moment). Je trouve justement, et contrairement à toi, un manque réel de lien entre les épisodes. Je ne demande pas nécessairement qu'ils soit impactant. Ce n'est que trop rarement présent (il y a bien Ant-Man lors de son infiltration dans son propre film) et tout ce qui unit réellement les films c'est Thanos, le méchant qui est teasé depuis l'époque des dinosaures et sans RIEN en dévoiler.
Déjà en parler pendant 107 ans c'est trop, mais en plus c'est en parler pour ne RIEN dire. Actuellement Thanos c'est son cul vissé sur une chaise et zéro exploitation ou presque (Les Gardiens de la Galaxy) donc je ne trouve justement pas que cela fait une véritable saga unifié.
Ps : Désolé pour le retard mais j'ai pas eu beaucoup de temps sur le PC ces derniers temps ^^
Et j'en profite pour parler de
Doctor Strange que j'ai vu dimanche :