Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je vois le genre de liberté, il n'y a rien de bien énorme, comme tu le dis tous les films de comics prennent ce genre de liberté.

Merci pour les Infos.

Venom, j'aime beaucoup mais j'espère que ça ne sera pas dans la continuité d'Amazing Spiderman (bien que j'en ai bien peur).

Ah oui quand même ça date ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Arrow je viens de finir la première saison et ... le Dernier épisode était digne d'un Film de Comic.
Je trouve qu'il réussit bien son rôle, on apprend à découvrir les Origines d'Oliver Queen.
L'Acteur Principal est bon, le reste est pas forcément mauvais.
Il y a une bonne petite ambiance, avec des scènes d'actions plus maitrisé que beaucoup de film.
Bref c'est bien réalisé et il y a des filles assez sympa :? ^^


Image

Ben Affleck en Batman

Pas fan (C'est surement la photo qui veut ça) du Design qui fait très Frank Miller, ça tranche énormément par rapport au Costume Moderne des Nolan ou encore du dernier Superman.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
[centrer]Arrow je viens de finir la première saison et ... le Dernier épisode était digne d'un Film de Comic.
Je trouve qu'il réussit bien son rôle, on apprend à découvrir les Origines d'Oliver Queen.
L'Acteur Principal est bon, le reste est pas forcément mauvais.
Il y a une bonne petite ambiance, avec des scènes d'actions plus maitrisé que beaucoup de film.
Bref c'est bien réalisé et il y a des filles assez sympa :? ^^


Et bien comme quoi, la plupart de mes potes ne le trouvent pas bon l'acteur principal, moi j'aime bien, tu verra la saison 2, mis à part 2-3 épisodes que j'ai pas aimé, c'est encore mieux :)
Ce soir je me mate justement le final de la saison 2 et le final de Marvel Agents of SHIELD, la série était un peu planplan au début, mais la fin est carrément sur un autre niveau! hate de voir tout ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je regarde Arrow en ce moment aussi, alors j'ai jamais lu de Comics et je ne connaissais même pas ce héros ^^, mais la série est géniale, très peu d'épisodes inutiles et cette saison 2 quoi :o.
J'ai eu un peu de mal avec l'acteur principal au début, mais finalement, il passe bien, c'est plus Laurel qui m'agace un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Laurel dans la saison 2 elle m'énerve aussi un peu.. le reste de la famille est plus intéressant lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui il semblerait que la saison 2 soit encore meilleure ^^
Par contre je dois attendre pour chopper la VF .. En attendant je vais me finir la S1 de Perso Of Interet et la S2 de GOT.
Pour l'Acteur Principal, je confirme Mc2g nous ne sommes pas fou, j'ai eu des retours comme quoi il passerait bien aussi sur le Grand écran ^^

BigBoss27:
Honte à toi !!! Même sans lire les Comics tu te devais de connaitre le Héro rien que via la Justice League ou Batman :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
BigBoss27:[/b] Honte à toi !!! Même sans lire les Comics tu te devais de connaitre le Héro rien que via la Justice League ou Batman :P


C'est vrai que j'ai pas pensé à relevé ça mais même sans m'être jamais intéressé à ce personnage on l'avais vu dans le dessin animé de la JLA (et batman aussi tu dis?) Mais aussi Smallville de mémoire!

Ah tu regarde en VF Bigboss? Qu'est ce que ça donne niveau doublage?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Smallville aussi oui, mais ça date tellement et j'ai lâché la série en route que j'ai pas du voir son passage.

Oui il est présent surtout dans les animées Justice League mais il a quelque passage avec Batman il me semble (en tout cas c'est certains dans "Dark Knight Returns", il s'associe avec Batman pour combattre SuperMan, ce dernier lui a couper le bras pour le sauver d'une mort certaine).

Bah personnellement je trouve qu'elle passe très bien.
Je ne dirais pas que c'est mieux que la VO (même si je préfère la voix d'Oliver en VF mais ça c'est subjectif) ou que c'est de la très bonne VF mais ça fait son travail et c'est tout ce que je demande.

Puis moi et la VO ça fait deux, à l'heure actuelle il n'y a qu'une seule série que je me ferais en VO (après la VF qui est très bonne d'ailleurs, mais la VO passe très bien, contrairement à "Friends" pour prendre exemple sur une série que j'adore mais dont je n'arrive pas à supporter la VO).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha mais maintenant que vous le dites oui, dans Smallville, je ne me suis même pas souvenu qu'il y avait déjà un Oliver Queen !! (ça date en même temps :P et je ne suis pas sur que son nom de "héros" était Arrow). Du coup, je le connaissais déjà alors ^^. Par contre, les animés justice league ou autres, ça ne me dit rien du tout.

Je ne savais même pas qu'à un moment, Batman et superman sont ennemis !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Cela ne te dis rien ?
Tu es passé à côté d'une belle adaptation animée.
Sinon Batman et Superman ne se sont affronté qu'une seule fois (The Dark Knight Returns).
Superman travaillant pour l'état Américain, a été forcé de combattre Batman (bien vieux d'ailleurs) pour qu'il cesse toute activité (les Justiciers étant désormais interdit).




Ce n'est pas ce trailer qui va me convaincre pour le coup.
Je suis pas fan du Personnage (bien que comme Oliver Queen, je ne le connais que via la JLA).
Cela semble moins sérieux que Green Arrow.
Mais ça va peut être changer, après tout j'ai quand même envie de découvrir le personnage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'avais adoré "The Dark Knight Returns" (impatient de voir le film au cinéma du coup) mais maintenant que j'y pense, ça fait un peu penser à la saga "Civil War" de Marvel! Qu'est ce que j'aimerai qu'ils adaptent ça aussi un jour :D

Pour la série Flash, moi le trailer me botte bien, justement parce que le ton à l'air plus léger que dans Arrow, le perso de Flash est plus propice aux blagues et compagnies de toute façon. J'espère qu'on aura le droit à de beau cross-over entre les deux séries :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
The Dark Knight Returns : J'ai complétement détesté, que ça soit le Design ... Les méchants du premier ... La nouvelle Robin ... Bref ... Pour moi le seul bon passage est le combat contre Superman.

Sinon oui Flash est largement plus blagueur et ça fait partie entière du personnage, mais en voyant le trailer je n'ai pu penser que ... Amazing Spiderman ... Et c'est loin dêtre un cadeau .. Cela semble chercher un public plus jeune .. M'enfin ce n'est qu'un trailer, on verra l'année prochaine (pour la VF ^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@BigBoss : Non, l'image d'Arrow que tu as mises ne me dit rien ^^.

Sinon il y a eu UNE Robin ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Malheureusement oui ... M'enfin pour moi elle n'existe même pas ... Je garde mes 4 Robin (même si j'aime pas vraiment Damian ..)


Dernière édition par BigBoss le Ven 16 Mai 2014 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
[b]
Sinon oui Flash est largement plus blagueur et ça fait partie entière du personnage, mais en voyant le trailer je n'ai pu penser que ... Amazing Spiderman ... Et c'est loin dêtre un cadeau .. Cela semble chercher un public plus jeune .. M'enfin ce n'est qu'un trailer, on verra l'année prochaine (pour la VF ^^)


Oui c'est vrai ce que tu dis, de toute façon je regarderais, et me connaissant, même si j'aime pas, je vais rester dessus..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je regarderais aussi pour laisser la chance à la série et bien mieux connaitre le Second Flash mais bon moi contrairement à toi si j'accroche pas elle va vite aller se faire voir chez les Grecs la série :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
C'est pour ça que j'ai décroché des séries pendant un long moment, c'est que quand je commence une histoire, je veux connaitre la fin! Par exemple Kyle XY (si certaines personnes s'en souviennent encore) j'ai beau avouer que c'est pas une bonne série sur plusieurs point, j'étais frustré que la série s'arrête si brutalement sans qu'on puisse connaitre un dénouement. Ou pour Prison break ou les saisons son complètements inégales, mais je voulais savoir ce qui arrivais au personnages...

Le pire c'est que ça marche avec tout, ma copine regarde certaines télé réalités, si jamais je tombe sur une quotidienne, je vais devenir accro..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
ImageImageImage

Je comprends ce que tu veux dire même si personnellement j'arrive à m'arrêter si ça ne me plait pas (Prison Break, bien qu'il y avait des saisons très inégales, ça restait plaisant en tant que divertissement), après tout dépend de la période.

Mais c'est sur que quand tu accroche à une série tu veux connaitre le dénouement final (par contre pour le coup il faut être dans le rythme de la série, si tu as trop de retard ça te donne pas très envie de rattraper tout ça ^^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman v Superman : Dawn of Justice

Image


Batman v Superman : Dawn of Justice sortira le 27 Avril 2016 en France.


DCPlanet

ImageImageImage


Par contre c'est trop long .. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
BigBoss a écrit:
Sinon Batman et Superman ne se sont affronté qu'une seule fois (The Dark Knight Returns).


Ha! ha! ha! Non!

C'est deux là il se foutent quasiment tout le temps sur la tronche pour multiple raison^^
allez de mémoire
-RedSon
-hush
-The dark knight return
-The dark knight strike again
-New 52

et encore il y en a encore tout un tas dont je me souviens pas du titre et où ils se foutent joyeusement sur la tronche^^.

Sinon j'avoue ne pas avoir été transcender par le trailer de Flash! je ressent pas le charatère du môsieur... :/ Je suis tellement hype pour Batman vs Superman, (même si à prioris ça sera plus un Justice league préquelle qu'un vrai batman vs Superman...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com