Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Yo, je viens de faire l'acquisition pour la somme de 4€ de la 1ere partie de l'arc Silence de Batman. J'espère qu'il n'y a que deux parties, comme ca j'aurais rapidement la 2e ^^

C'est un pur hasard en plus, j'ai chopé ce truc sans voir que c'était cet arc la, j'ai vu le truc, c'était un bouquin assez conséquent, je me suis dis que pour le prix, vu la grosseur du truc, même si c'était que des dessins, ca valait clairement le coup. C'est seulement en arrivant a la maison que j'ai vu que c'était bien un BD, et que ca racontait la 1ere partie de Silence =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Dans cette édition c'est bien en deux parties (et sans quelques bonus), mas pour le prix c'est une très belle acquisition (13€ les deux parties). Surtout que Hush est vraiment un arc génial !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
En superbe qualité en plus je trouve. J'ai hâte de m'y mettre ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 02:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
La plus belle des éditions, la plus cher aussi... ^^
https://youtu.be/2XRCL3H0K_Y?t=26s

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Je viens de me taper les 3 premiers OAV de l'Attaque des Titans, ce manga est vraiment énorme, les dessins, l'ambiance les personnages, et la cruauté du manga est tres bien ajusté !
Bon j'arrive toujours pas à trouver la partie 2 de l'oav " Le Journal d'Isle" si quelqu'un aurait un lien ? ou torrent ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Arrow S3:
Une saison très irrégulière. Le début annonce du bon et que dire du final de l'épisode 9 ? Génial ! La scène de fin aurait du (à l'image de Flash) être la scène de fin de saison ...
Disons le clairement. La saison 3 d'Arrow a augmentée son budget (FX et chorégraphie) et il introduit clairement du fan service qui fait plaisir au fans sans pour autant perdre le grand public.
Je pense notamment à Arsenal, Wildcat et Black Canary et son fameux "Cris" (introduit dans Flash mais rendu à l'écran dans Arrow) ... Bref de belle choses.
Forcément il faut que ça se mélange au moins bien avec un Ra's al Ghul qui commençait bien pour très mal finir ... Et oh mon dieu ... Comment Ra's meurt .. Sérieusement ? Après l'épisode 9 génial ? C'était pas possible de faire encore moins épique ? Moins long ?

A l'image de Deathstroke, c'est un combat sans âme, sans bonne chorégraphie ... Bref un truc décevant alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose énorme ...
Bon personnellement j'aime bien le personnage de Théa .. Bon faut dire qu'avec Willa Holland ... Image

Flash

Je n'attendais pas forcément la série. J'avouerais que Grant Gustin n'était pas forcément le bon choix et lorsque le premier trailer a débarquer je me suis dis que ça serait surement sans moi .. Puis mon amour des comics, les bons retours et SURTOUT ma bonne conscience (je préfère me forger mon avis avant d’enterrer quelque chose) m'ont fait commencer la série. Le costume de Flash rendait plutôt bien à l'écran, les FX également et Grant Gustin me dérangeait de moins en moins (au contraire même ^^) mais je trouvais la série sans réel intérêt ...Tout s'enchainait sans attirer ma curiosité .. Même Wentworth Miller (qui donnait une dimension supplémentaire à Captain Cold) ne suffisait pas à me donner envie de continuer .. Puis quand j'ai relancé ? Même ressentit .. Jusqu'à l'épisode 13 qui me semblait plus intéressant que les autres puis il y a eu l'épisode 15 qui lance réellement la saison ... Tout n'est pas parfais, mais c'est à partir de l'épisode 15 que j'ai pris mon pied. Flash était très chiant à suivre avant, Arrow (malgré son irrégularité) n'avait rien à craindre (même dans les pires moments) mais il n'y a clairement pas de bataille entre les deux séries après l'épisode 15 de Flash (bien qu'Arrow possède quelques bons épisodes dont le fameux final de l'épisode 9 ou les épisodes concentrés sur Roy notamment). Flash dégomme tout sur son passage. C'est juste fantasmagorique pour un fan de comics ... C'est juste un réel plaisir de voir autant de fan service, de "risque" .. J'étais tout excité lors des derniers épisodes ... :grin:

Flash est lancé et le plus dur a été fais pour une saison 2 qui s'annonce énorme Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
pour les season premiere de Flash et Arrow, c'est Arrow qui remporte la palme! la saison 4 s'annonce vraiment terrible et j'espère que ça sera beaucoup plus régulier que la saison 3.

Je l'ai trouvé vraiment moyenne cette saison 3, malgré des bonnes idées, mais un rythme assez étrange.. et puis je me suis vraiment demandé comment ils allaient rebondir pour la nouvelle saison après le final qu'ils nous font... mais bon le premier épisode m'a bien emballé, j'attends impatiemment le second :)

Pour Flash, comme toi, j'ai trouvé la première moitié de la saison, sympa mais sans plus, par contre plus on se rapprochait de la fin, plus c'était bon!
Mais ils se sont foiré je trouve sur le début de saison 2, ils placent quelques pions pour que les fans puissent comprendre le fil conducteur de la saison mais autant la narration que le rythme gache un peu tout ça, mais bon, ce final d'épisode me rends aussi impatient d'être à mercredi prochain :mrgreen:
JAY GARRIIIIIIIIICK



Sinon sur les autres licences de comics, on a Agent's of SHIELD, saison 3 qui commence très très bien, ils mettent vraiment la barre haute, j'espère que ça va continuer sur cette lancé toute la saison :) et on a aussi Gotham qui a repris, qui me fait toujours peur de voir un saccage de l'univers, mais pour l'instant j'aime bien ce qu'ils en font, surtout le dernier épisode!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah il est clair que la S1 de Flash ne peut pas rivaliser avec celle d'Arrow (S1 toujours) puisqu'il a quand même fallut attendre plus de la moitié de saison pour que Flash soit intéressant ^^

Content de voir que tu as plus ou moins le même ressenti que moi et de voir que ça semble bien repartir. J'hésite toujours à regarder en VOTSFR cette année ... Dans un sens j'ai envie et dans un autre sens je me dis que je préfère être tranquille avec ma VF habituelle qui me servira à patienter pendant les vacances d'été prochain. Je craquerais peut-être pour Supergirl par contre.

Je reviendrais ici faire un petit CR dans un mois quand Gotham aura eu droit à sa diffusion entière en VF (épisode 8 pour le moment), mais pour le moment j'aime bien (mentions au Pingouin et à l'ambiance).

Concernant Agent's of SHIELD, j'avouerais que j'ai arrêté à la moitié de la saison 1... C'était très poussif et finalement l'envie d'aller plus loin (c'est du Marvel donc forcément je suis moins patient :lol: ) avait disparue. J'ai lu que c'était de mieux en mieux mais que l'audience était de pire en pire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Pas con d'attendre la VF pour patienter l'été, c'est que je me suis bien fait chier sans séries cet été (bon j'ai fait quelques petites découvertes mais c'était vraiment pour passer le temps)
Mais la VF de Arrow c'est juste pas possible quoi, je ne supporte pas, par rapport à la VO. Celle de Flash colle un peu mieux avec les voix des acteurs US donc ça m'avais moins gêné mais bon, plus le temps passe plus je deviens pro-VO :p

Gotham tu vas te régaler je pense, début de saison 1 pareil j'avais eu peur qu'ils veuillent placer du personnage de l'univers de batman a outrance etc et au final ça c'est très bien passé, avec un Cobblepot vraiment génialissime! (et puis le travail du directeur artistique est juste splendide)

Agent's of SHIELD oui ça a commencé vraiment à partir de la seconde moitié de la première saison, en fait vu qu'ils "synchronise" avec les sorties des films, j'avais l'impression que la série "attendait" la révélation que l'HYDRA avait infesté le SHIELD pour vraiment lancer une intrigue digne de ce nom. et depuis ça monte crescendo, que ça soit la narration, les effets (qui était bofs sur les premiers épisodes) et les différentes sous-intrigues qui vivent bien. Et puis Coulson quoi :? C'est sur si tu es pas fan du marvel universe de base je comprends que la série n'attire pas, mais c'est vraiment pas mal! Par contre je savais pas que les audiences étaient bofs.. c'est con car je suis sur que Marvel à des plans pour la série pour super longtemps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
La VF de Arrow était cool a la saison 1. Je sais pas ce qui s'est passé entre la 1 et la 2, t'as l'impression que les voix sont plus aigues (et deviennent vite insupportable, tant les voix étaient cool avant), du coup j'ai aussi passé en VO. Je regrette pas.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Cela m'avait posé problème également (et ce n'est pas la seule série) mais j'ai réussis ç m'y habituer et à ne plus réellement ressentir de différence et du coup je n'ai eu aucune gène pour la troisième saison.

Citation:
plus le temps passe plus je deviens pro-VO :p

Image
Ne tombe pas du côté obscure Mc2g ^^
Citation:
C'est sur si tu es pas fan du marvel universe de base je comprends que la série n'attire pas, mais c'est vraiment pas mal! Par contre je savais pas que les audiences étaient bofs.. c'est con car je suis sur que Marvel à des plans pour la série pour super longtemps...

Peut-être que mes sources sont à côté de la plaque ceci-dit. D'ailleurs il me semble que ça soit également le cas pour Gotham (Constantine n'en parlons pas puisque la saison 2 a été annulé).

Pour le Shield, c'est surement Skye ( :? ) et Coulson qui m'avaient fait tenir, mais effectivement mon "non-attrait" Marvelien doit beaucoup jouer dans le fait que ça ne me passionnait pas vraiment. D'ailleurs tant que j'y pense, il est temps que je me regarde le second Avengers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
il est tres decevant a coté du 1er

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ne me dit surtout pas ça malheureux. J'ai pas du tout apprécié le premier. Je me suis ennoyé comme rarement :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Big Boss: ce gif collector !!! Je prends.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Ne tombe pas du côté obscure Mc2g ^^


je consomme déjà beaucoup de VO depuis des années, rajoute à ça le fait d'être bilingue donc j'ai même pas vraiment besoin de sous titres pour regarder les séries en anglais..
Mais quand je dis pro Vo ça compte aussi pour les manga en jap, ou les films étranger dans une autre langue qu'anglais. (ce qui me pousse à bouder la VF par exemple, c'est le travail fait par les doubleur sur le film "le grand jour" je l'ai vu en VF mais j'ai cru que mes oreilles allaient tomber tellement c'était mauvais!)

shadowtief a écrit:
il est tres decevant a coté du 1er

En quoi? Ok moi je l'ai surtout vu comme une grosse preview de la phase 3 de Marvel, mais je vois pas en quoi il peut être TRÈS décevant..

BigBoss a écrit:
Ne me dit surtout pas ça malheureux. J'ai pas du tout apprécié le premier. Je me suis ennoyé comme rarement :shock:

Qu'est ce qu'on va faire de vous les gars... allez vous matter Batman et Robin ce soir et laisser les Films Marvels au vrais gens ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je me rappel avoir aimé Batman et Robin, quand j'étais gosse. Mais faut dire que j'ai jamais vu Batman comme quelqu'un de très dark (fin quand j'était petit, a part la série animée, qui en plus me passait au dessus de la tête niveau message, je connaissais pas des masses Batman), ce qui fait que j'ai rien trouvé de spécial a redire au film. Surtout que ca sortait des vannes a la con qui me faisaient marrer (et je pense que ca me fait toujours marrer, vu que je suis un fan de vannes). Je pense que pour pas aimer ce film, faut être déjà méga encré dans le fait que Batman c'est un perso sombre, qui ne sourit jamais, etc, et si tu pars avec ce bagage, forcément, tu te sens violer. Si tu pars neutre, ca te dérange pas.

Même si faut rappeler a certains qu'a la base, Batman, c'était pas un perso aussi sombre que maintenant. J'ai déjà vu des couvertures d'anciens numéros via le point culture sur Batman... Heu... Le Joker qui fait du bruit... Bref, faut relativiser les mecs. Batman a plusieurs facettes, suffit de mater le vieux films pourris (des années 60, je crois) pour se rendre compte que Batman appartient plus a personne. Y a des scénaristes et des dessinateurs par paquet de douze qui ont bossés sur Batman, donc rien n'est figé (sans parler des reboot, des univers parallèles, etc), on peut facilement se dire que le film Batman et Robin, ben les gars sont gay friendly, Freeze est un clown, Bane un gogolito, etc. Pas besoin de faire un effort surhumain pour ca.

Je comprends pas comment on peut a ce point râler sur ce film. C'est qu'un film, après tout. Fin je parle pas de toi spécifiquement Mc, mais suffit de voir tout ce qu'on voit sur le net sur ce film la.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
je me rappelle aussi avoir rigolé devant ce film étant gosse. Après la vidéo du JDG dessus, je me le suis rematé pour voir s'il avait raison de démolir a ce point ou pas, et non, je ne comprends pas comment on peut dire que ce film est bon, pas génial même juste bon. Et pas en tant que film SUR batman, mais en tant que film tout cours! Parce que oui c'est pas le ton moins dark qui me dérange sur ce film, mais la mise en scène moisie, la direction d'acteur qui devait être en vacances, bref pour moi ce film est un échec, ce qui est décevant quand tu vois le casting et donc le budget qu'ils devaient avoir..

Alors oui le film passe quand tu es gosse, mais bon quand j'étais gosse je regardais ali G, borat etc ça me faisais rire, maintenant, je suis pas sur de rire autant qu'a l'époque..

Après moi je disais ça par rapports aux critiques faites sur avengers 2, fallait bien que je lance une petite pique :P
Je sais que je suis en minorité ici à être pro-Marvel (et comme beaucoup de pro-marvel à juste dire que DC ils sont pas totalement nuls car il y a batman, enfin, surtout parce qu'ils ressemble a Moon knight surement :mrgreen: )
Bref on en reparlera quand l'univers Cinématographique de DC sera installé qu'est ce qui passe le mieux à l'écran, car pour l'instant a par les batman de Nolan, et Man of steel qui était pas mauvais mais qui ne m'a pas transcendé non plus...

Et aussi l'univers Ciné de Marvel est lié aux séries, contrairement a DC qui va devoir se taper deux flashs différents, qui ont du virer un vilain d'une série pour qu'il puisse apparaître dans un film..

bref je vais arrêter de troller, c'est pas bien^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Batman est passé par des phases plus ou moins dark, il a connu des phases très colorées et un peu ridicules à cause des comités de censure des comics qui ne prisaient pas la violence dans les comics... Le Joker en avait pâti aussi... Mais depuis les années 80, le dark knight est réellement devenu plus mature et tragique... Quand on lit Le Deuil de la famille, Batman R.I.P ou Arkham Asylum, on se rend compte qu'on a définitivement tourné la page lol

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 01:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mc: faudra que je me le remate, un jour, moi aussi.

Par contre, Marvel, DC, pour moi c'est kiffe kiffe, j'aime bien Spiderman (même si le dernier film que j'ai vu c'est le 3 avec Mcguire), j'aime bien Batman (sur la trilogie Nolan, j'ai vu que le 2), disons que je suis pas un inconditionnel de l'un ou de l'autre (univers, pas Spidey/Batou), même si je pense... en fait non, je dois en connaitre a peu près autant sur l'univers Marvel que sur l'univers DC (c'est a dire pas énorme, mais je me démerde).

Pourquoi tu choisi toujours des trucs qui me font rire ? Genre Ali G :mrgreen: (pas vu Borat). Après oui, c'est un humour a la con, mais c'est ce que j'aime moi. Fin je suis bon client, comme qui dirait, je suis pas très difficile en général.

Les Avengers, j'en ai vu aucun, j'ai du voir Iron Man 2, Captain America 1, bref, autant dire que les films et moi, depuis très longtemps, c'est rare. Pourtant je dis pas que j'aimerais pas mater, mais je suis plus sur les séries/manga, du coup, je mate plus de film, alors que j'aime bien.

Genre les Expendables, j'en ai vu aucun non plus, alors que je sais très bien que je vais aimer.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 02:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Si tu aime bien Ali G, que comme moi tu es de la génération "scary movie" je pense que expendables (le 1 et le 2 du moins pas vu le 3 encore) tu va aimer (ça n'a rien a voir bien sur, mais l'humour est pas si éloigné que ça mine de rien)

Tu vois moi c'est l'inverse, plus film :P je me suis remis au Séries quand ils ont annoncé Arrow, du coup à l'époque je suivais que ça, maintenant c'est un peu plus dense le programme^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com