Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 04:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah mais j'aime beaucoup mater un film. Mais disons qu'un épisode d'une série ou d'un manga, ca se marie mieux avec des pauses pendant l'épisode qu'un film. J'ai toujours le pc allumé pendant que je joue, ce qui fait que je mate tout ce que je mate pendant que je joue, et faire pause pendant un épisode, c'est pas trop grave, alors que pour un film, ca peut couper un effet, par exemple. Je pense que c'est surtout pour ca que je mate plus trop de film.

Mais en vrai, je suis un grand fan de film. Juste plus trop le temps avec les séries que je regarde. Y a toujours un nouveau truc a mater, ou a remater quand t'as aimé, ce qui fait que tu repousse continuellement certains trucs (dont certaines séries, je suis pas a jour sur plusieurs trucs). Y a été une époque, j'avais que des films sur mon pc, genre les Resident Evil, les Die Hard, etc.

Ouais de toute façon les Expendables, vu le casting, c'est impossible que j'aime pas. Y a tous les mecs les plus cool des films d'actions, donc forcément, suffit de pas être trop mauvais au scénario, et ca roule tout seul.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Mc2g a écrit:
Bref on en reparlera quand l'univers Cinématographique de DC sera installé qu'est ce qui passe le mieux à l'écran, car pour l'instant a par les batman de Nolan, et Man of steel qui était pas mauvais mais qui ne m'a pas transcendé non plus...

Et aussi l'univers Ciné de Marvel est lié aux séries, contrairement a DC qui va devoir se taper deux flashs différents, qui ont du virer un vilain d'une série pour qu'il puisse apparaître dans un film..

bref je vais arrêter de troller, c'est pas bien^^



L'univers marvel en un grands tout est une mauvaise idée.
C'est pas très agréable rien que pour le spectateur de devoir ce matte toute une série juste parce que t'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à un mec entre les 2 film. Avérer 2 je te pointe du doigt.
De plus marvel à la magnifique audace de faire des film avec des qualités asser bancale
Thor 2 ou Iron Man 2 en exemple qui.étais asser médiocre

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g : Effectivement si tu es bilingue je comprend totalement. Tu as clairement le choix et c'est évident que tu choisisse ce que tu préfère. Mais ne boude surtout pas la VF à cause d'une mauvaise expérience. Nous avons de très bon doubleurs :cry:

En parlant de VO, s'il y en a bien une que je ne testerais jamais c'est Walking Dead .. Pourquoi ? L'accent de Rick .. Je n'y arrive pas du tout ^^

Mc2g a écrit:
Et aussi l'univers Ciné de Marvel est lié aux séries, contrairement a DC qui va devoir se taper deux flashs différents, qui ont du virer un vilain d'une série pour qu'il puisse apparaître dans un film..

D'ailleurs c'est totalement "con" de la part de DC (même si ça se tiens). Soit tu divise les Séries/Films et tu laisse les séries comme elles sont (Harley :cry: ) soit tu fais comme Marvel et tu fais un seul et même univers (j'aurais vraiment apprécié Stephen Amell au cinéma en tant que Green Arrow). Après il y a un truc qui serait quelque chose de fou furieux et d'osé, c'est que dans 10/15 ans ... Grant Gustin et Stephen Amell débarqueraient au cinéma dans un Flashpoint (ou même avant avec des univers parallèles).


John/Big Boss a écrit:
Big Boss: ce gif collector !!! Je prends.

Batman TAS en même temps ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Bein c'est plutôt le cas.
Série et film sont totalement indépendant et ne ce croise pas.
C'est même pas un univers dc complet, je veux dire arrow est un faux batman fais par des scénariste frustré et flash et limité par l'univers du arrowverse.
ces série sont plutôt limitante pour la créativité de DC je trouve. La CW étains très "enfantin"
Il ne prenne pas trop de risque. Le meilleurs aurait été de simplement faire en sorte que tout jeter et refaire propre. Mais sa ce ferait jamais comme le montre Legend of tomorow la justice league du pauvre.

La warner devrait faire des univers distinct comme avec les animé.
Le DC vers ciné et le DC vers série.
Avec chacun exploitant les héros a leurs façons via les avantages que leurs medium leur procure.

J'ai le droit de réver? :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Mc2g : Effectivement si tu es bilingue je comprend totalement. Tu as clairement le choix et c'est évident que tu choisisse ce que tu préfère. Mais ne boude surtout pas la VF à cause d'une mauvaise expérience. Nous avons de très bon doubleurs :cry:

En parlant de VO, s'il y en a bien une que je ne testerais jamais c'est Walking Dead .. Pourquoi ? L'accent de Rick .. Je n'y arrive pas du tout ^^

Mc2g a écrit:
Et aussi l'univers Ciné de Marvel est lié aux séries, contrairement a DC qui va devoir se taper deux flashs différents, qui ont du virer un vilain d'une série pour qu'il puisse apparaître dans un film..

D'ailleurs c'est totalement "con" de la part de DC (même si ça se tiens). Soit tu divise les Séries/Films et tu laisse les séries comme elles sont (Harley :cry: ) soit tu fais comme Marvel et tu fais un seul et même univers (j'aurais vraiment apprécié Stephen Amell au cinéma en tant que Green Arrow). Après il y a un truc qui serait quelque chose de fou furieux et d'osé, c'est que dans 10/15 ans ... Grant Gustin et Stephen Amell débarqueraient au cinéma dans un Flashpoint (ou même avant avec des univers parallèles).


John/Big Boss a écrit:
Big Boss: ce gif collector !!! Je prends.

Batman TAS en même temps ^^


Tiens, j'ai pas fait gaffe a l'accent de Rick (ou plutôt ca fait surement un an que j'ai pas vu a série, donc j'ai oublié). Mais c'est vrai que de toute façon, la VF de TWD est excellente. Juste pas eu le courage d'attendre sur le cliffhanger de je sais plus quelle saison, celle ou ils finissent dans les wagons (je spoil pas, volontairement). Impossible pour moi de me retenir. D'ailleurs, je crois que la nouvelle saison (celle après celle qui suit celle qui finit sur les wagons) arrive bientôt, nan ? Je sais même plus ou j'en suis...

Tiens, ca me fait penser que j'ai vu Maggy dans "La course a la mort 2"... Quelle femme !!! Avec des cheveux longs en plus... En plus ca avait l'air d'être une grosse cochonne... Je m'égare...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Celle avec les Wagons est la fin de la saison 4. La saison 5 est disponible en Fr depuis quelques mois et la saison 6 vient de débuter (2 épisodes en VOSTFR il me semble).
D'ailleurs il faut que je lise les deux derniers comics de cette année.

Lautreck a écrit:
Il ne prenne pas trop de risque. Le meilleurs aurait été de simplement faire en sorte que tout jeter et refaire propre. Mais sa ce ferait jamais comme le montre Legend of tomorow la justice league du pauvre.

Pourquoi "meilleur" ? Ne comparons pas le CWerse à Daredevil.
Le premier n'existe que grâce à CW et sans lui pas de Green Arrow ou Flash. Alors certes son public est plutôt féminin mais ça n'empêche pas qu'ils proposent de belles choses.
Daredevil est une commande par Netflix, ce qui sous-entends que la série est directement produite (pas de changement de scénario à cause des audiences et autres) et donc c'est plus facile scénaristiquement (en plus d'être réduite en épisode). Le public cible n'est pas le même et il est même plus grand (puisqu'une série d'une chaine dépend de ses audiences alors que Daredevil n'a pas ce problème). C'est ça qui explique le côté plus sombre et également le budget bien plus élevé.

Lautreck a écrit:
La warner devrait faire des univers distinct comme avec les animé.

Je ne sais pas si j'ai tout saisi mais ce n'était pas le cas.
Batman TAS était relié à Superman : L'Ange de Metropolis et à la Ligue des Justiciers.
Il n'y a que le The Batman (celui de 2003) qui n'était pas relié aux Teen Titans (malgré le même design et également le même public cible).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Pour les animée je disais les récent.
Yong justice est propre a lui même et les film comme bad blood ou under the red hood sont indépendant.
Yong justice est son propre univers qui n'est pas envahie par les autre film d'animation.


Ensuite J'aime beaucoup The flash et beaucoup moins Arrow depuis the flash ^^


Ensuite voila le problème de Warner il ne prévoyait pas le succès et n'avait aucune ambition pour leur séries. Et sont bloqué par le fait qu'il ont un diffuseur ( la CW ) qui est limité.
J'ai vraiment du mal a appréhendé la différence de ton entre la version ciné et les série.
Alors que leurs objectif est de faire la différence avec le ton joyeux de marvel.

Mais bon on peux rien n'y changer et juste ce contenté du sombre univers de Snyder.
Suicide squads va peter XD

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah c'est la même chose pour les séries et les films. Ils sont indépendant (sauf que DC "censure" ses séries au profits des films et c'est juste une bêtise de faire une chose et de le faire à moitié).
D'ailleurs tu choisis bien tes exemples (les meilleurs animés de DC de ces 5/10 dernières années), mais les films d'animations se suivent également (ceux basé sur les New 52 avec la Justice League).

Maintenant il suffit juste de se dire que le CWerse est un autre univers que le Snyderverse :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Toutes les publications DC sont dans le même canon. Elle ne sont juste pas dans terre 1 ou 2 (qui sont les deux univers du "canon" officiel, respectivement l'univers actuelle et celui du golden age)

Bref c'est des multivers... S'ils adapte un jour l'infinite crisis ça sera l'occasion de faire interagie les différentes serie (Smallville, gotham, Lois et clark, green arrow, flash...) et les film ;).

Le ton des film est très proche de celui des comics... DC a toujours été plus sombre que Marvel (exception faite du Silver age ou là c'était open bar chez DC xD)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Batman de zurenarr XD
Tellement wtf XD
Au moins grant morrisson l'avait bien justifier avec l'esprit combatifs quand batou est completement allumer par les drogue et hypnose

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Il y a tellement pire (mieux?) que batman de zurenarr xD

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est quoi le délire du Batman de Zurenarr ? Désolé, je connais pas bien les comics, je compte sur vous pour soit me donner envie de savoir par moi même, soit de me le dire si ca vaux pas le coup que je me casse les fesses a lire ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Originellement c'est un fan extraterrestre de batman qui vit sur la planete zurenarr, il fait un cosplay de lui, mais visiblement, il est daltonien et se plante dans le code couleur. Il ramène Batman sur sa planète because Silver age, et en faite sur cette planète, les humains développe des super pouvoir, du coup batman devient superbatman.

Dans le canon actuelle, c'est juste batman on drugs... qui pense qu'il vient d'une planète extraterrestre je crois...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Un peux de Wonder Woman ?
Image
Le Casting :
Image
Et du Wonder Woman en "costume" :
Image

Vivement :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ils cherchent quoi chez Marvel et DC ? une overdose ? non parceque la ca deviens ridicule....

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
shadowtief a écrit:
ils cherchent quoi chez Marvel et DC ? une overdose ? non parceque la ca deviens ridicule....


A faire du pognon facile, je pense ^^

Qui c'est le mec roux, le 2e en partant de la gauche en haut ? Je le connais, mais je sais plus d'où.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
shadowtief a écrit:
ils cherchent quoi chez Marvel et DC ? une overdose ? non parceque la ca deviens ridicule....


Bah c'est prévu que Warner propose son univers depuis Man of Steel (2013 quand même). D'ailleurs les films DC s'inscrivent plus dans une ambiance plus sombre et psychologique. Personnellement je n'ai aucune overdose en vue ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ouais fin Arrow, niveau psychologie, hormis du "toi faire boom boom avec copine de moi, moi casser gueule de toi", y a pas grand chose :mrgreen:

Personne ne sait qui c'est, alors ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
David Thewlis ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Rom1 a écrit:
David Thewlis ?


J'aurais dit pareil.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com