Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Waylander a écrit:
Et bien dis donc X-Draque, tu ne mets pas longtemps à développer de nouvelles passions :P

Héhé, ca me rappel que je m'étais "mis" aux mangas pour les beaux yeux d'une demoiselle moi aussi :? (en vain je précise, mais ne perd pas espoir x-draque).

Waylander a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous lisent Walking Dead ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Et si vous ne lisez pas cette série, y-a-t'il une raison ? Ou est ce que c'est que vous n'avez jamais eu l'occasion ?

Je suis le comics, mais pas assidument. Ca va du bon gros truc trash au truc chiant. Je ne dois même pas être à jour niveau tome (3 ou 4 de retard, et à ce qu'il parait le chapitre 100 sorti récemment au US est un truc de ouf). J'achète à l'occasion. Les dessins du premier dessinateur ne sont pas transcendants, mais ca va mieux par la suite. Et comme dans toutes histoires de zombies, ce ne sont pas eux les plus dangereux au final.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Rom1 a écrit:
Les dessins du premier dessinateur ne sont pas transcendants, mais ca va mieux par la suite. Et comme dans toutes histoires de zombies, ce ne sont pas eux les plus dangereux au final.


Concernant le premier point je suis déçu que se ne soit pas le même dessinateur que pour le tout premier volume. J'avais une préférence pour son style. Mais je m'y suis fait, je ne suis pas encore très loin dans l'histoire, j'en suis au tome 4.

Mais concernant le fait que ce ne sont pas les zombies les plus dangereux, justement je trouve que c'est la force du comics. En fait les Zombies sont presque secondaires, le plus important c'est les relations entre les personnages et le principe de l'histoire :

Comment vivre dans un monde infesté de Zombies ?


Je trouve les thèmes abordés intéressant, surtout par rapport à la révélation que l'on a dans le troisième ou quatrième volume.

C'est vraiment un coup de coeur pour moi. Le jeu est également très bien à ce niveau, il garde vraiment le même esprit que la série.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
demi-hs : si le thème t'intéresse, il y a le très bon livre de Brooks axé survie : World War Z.
Il est même facilement abordable en VO pour cultiver son anglais.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous lisent Walking Dead ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Et si vous ne lisez pas cette série, y-a-t'il une raison ? Ou est ce que c'est que vous n'avez jamais eu l'occasion ?



Moi j'ai pas réussi à m'y mettre, malgré l'engouement de certains potes pour que je les achètes aussi, mais c'est vraiment le dessin qui ne me plait pas, enfin il n'est pas mauvais, mais j'arrive pas à lire ça, c'est physique :P ça me fait ça pour certains manga qui sont plutôt bon mais que je n'ai jamais pu découvrir malheureusement....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Rom1 a écrit:
demi-hs : si le thème t'intéresse, il y a le très bon livre de Brooks axé survie : World War Z.
Il est même facilement abordable en VO pour cultiver son anglais.


Le titre me dit quelque chose en effet, je vais y jeter un oeil, merci pour l'info.

Mc2g a écrit:
Moi j'ai pas réussi à m'y mettre, malgré l'engouement de certains potes pour que je les achètes aussi, mais c'est vraiment le dessin qui ne me plait pas


Je comprends, quand on aime pas les dessins c'est difficile de s'y mettre ! J'ai connu ça avec les mangas, genre OnePiece, j'aime pas du tout les visages des personnages.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
J'ai connu ça avec les mangas, genre OnePiece, j'aime pas du tout les visages des personnages.



*sors son fligue*

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
X-Draque a écrit:
*sors son fligue*


Hahaha, je l'ai vu venir à 15 km ! Oui, désolé X-Draque, je n'adhère pas du tout au style visuel de One Piece :P , mais c'est un peu HS, si tu veux continuer cette discussion je t'invite à le faire par MP ou sur le topic manga ;)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Bon sinon,pour les Parisiens,ce week-end il y a la première édition de la Paris Comics expo porte de Champeret.
Urban et panini seront là,ainsi que pas mal de grands dessinateurs (Olivier Coipel).
Ça intéresse quelqu'un?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Solidfrazer a écrit:
Ça intéresse quelqu'un?


ouais.... mais malheureusement ce n'est pas un parisien :cry:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Dommage je part au vert ce week end, je n'avais pas du tout entendu parlé de cet event..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Idem, j'en ai pas du tout entendu parler. Mais de toute façon je suis pas dispo ce week end, dommage. Il y aura la comic con l'année prochaine ;)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animées
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Franchement,j'ai été beaucoup déçue par la comic con de Paris.Urban absent,peu de dédicace d'artistes,c'était plutôt la Star Wars con.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Le problème c'est que la Comic Con est encore peu connu et que Japan Expo vampirise tout. La démarcation entre les deux salons n'est pas assez franche. On se mélange. Tu y es allé cette année ? Si ça se trouve on c'est croisé, j'y suis allé deux jours perso :lol:

Mais je trouve que c'est quand même sympa.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Oui,j'y étais le dimanche.
C'est ce qui est bien avec la PCE:il y aura pas d'événements plus gros qui prendront de la place!

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'avoue n'avoir été à la comic con que pour l'avant première du visiteur du futur, mais je trouve que la comic con était très sympa cette année, c'est vrai qu'il y avait du star wars a outrance mais oh, comic con, c'est obligé :P et puis c'était impressionnant. Étrangement j'ai moins aprécié le coté japan, je n'y avais été que pour me prendre un stop sur la figurine Gray fox "RED" et le coté Japan expo je sais pas, je trouve que c'est trop le bordel^^

Sinon il faudrait qu'on s'organise pour l'année prochaine de faire un convoi MGS.be !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Mc2g a écrit:
Sinon il faudrait qu'on s'organise pour l'année prochaine de faire un convoi MGS.be !!


Effectivement ça peut être sympa :)

Solidfrazer a écrit:
Oui,j'y étais le dimanche.
C'est ce qui est bien avec la PCE:il y aura pas d'événements plus gros qui prendront de la place!


On s'est pas croisé alors, j'y étais le jeudi et le samedi ^^

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Bon,alors,débriefing du PCE

Alors déjà,grosse surprise:pas de queue immense qui entoure l'espace Champerret.A 10h15,petite FILE D'ATTENTE :mrgreen: ,surtout des hommes de 30/40 ans,certains avec leur femme et leurs enfants.Ambiance sympa.
2ème grosse surprise:ce n'est pas dans le hall principale (Celui-ci étant réservé pour une expo sur les livres anciens).
On fait donc la queue,j'appercois le staff de MDCU qui arrive,mais eux ils saute la queue,ils ont les invites presses.

Donc on arrive dans le hall,on paie nos places,on nous tamponnes le bras (ce qui nous autorise a sortir et a rerentrer) et on avance.Juste devant nous,en première ligne,les stands de Panini et d'Urban se font face.Ils y vendent beaucoup d'avant première,chez panini les magazines de Novembre,Avengers vs X-men en tête,ainsi que plein de cartonné prévu pour le mois de novembre.
Mais c'est Urban qui a fait le plus fort,avec Batman The dark knight return en avant première en version deluxe (avec DVD et Blu-ray),que je n'est pas pu acheter car je n'avais plus de fric :oops:

Urban avait aussi quelques invités sur sont stand,mais qui n'arriveraienr que l'après-midi (quand je serais partie donc).
On (oui,ma mère m'a accompagné,merci encore à elle) c'est dirigé vers le stand des grosses dédicaces pour participé au tirage au sort (on n'a pas été tirées,alors que il y en a qui ont été tiré pour plusieurs dessinateurs).
Ils étaient tous là,SAUF notre star française qui est une pointure chez Marvel,qui a dessiné intégralement le cross-over House of M,j'ai nommé Oliver Coipel!!!
Il devait arrivé l'après-midi (horreur et damnation).
Il y avait aussi des acteurs en dédicace (boba fett,Kit fisto et je me souviens plus des autres),mais à 20€ la dédicace,j'ai préfèré passer mon chemin.

Bien sûre,on trouver pas mal de boutiques de goodies,mais le salon faisait vraiment la belle part aux artistes présent dans la salle (comic verse était là).C'était une ambiance vraiment différente de celle de la Japan expo,c'était beaucoup plus convivial,ils engagés facilement la conversation,bref.

Il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif:faire signé mon premier comic au staff d'MDCU.J'ai trouvé Fitz,qui a appelé Julien,qui a appelé Leto,BatD,Khesistos etc qui ont été très sympa.

Conclusion:pour une première édition,c'etait vraiment bien.Malgré le fait que ce soir assez petit les grands éditeurs étaient tous là,c'était convivial,beaucoup moins commercial que la Comic con...
Tellement sympa que je n'ai plus de fric,et que je vais devoir faire une croix sur AC III...

Merci d'avoir lu ce pavé pas très bien construit,mais je suis crevée,encore désolée.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Dernière édition par Solidfrazer le Dim 28 Oct 2012 11:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
10h46: Le jeu c'est "cherchez l'erreur"? :lol: Ok, voilà ma proposition:
Solidfrazer a écrit:
A 10h15,petite queue,surtout des hommes de 30/40 ans
Solidfrazer a écrit:
à 20€ la dédicace,j'ai préfèré passer mon chemin.


:P :x

Heureusement que t'y as trouvé des gens sympa pour remplir tes souvenirs de bonnes étoiles! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Ok,je change en petite file d'attente 8-)

Pas mal,pas mal

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Solidfrazer a écrit:
Mais c'est Urban qui a fait le plus fort,avec Batman The dark knight return en avant première en version deluxe (avec DVD et Blu-ray),que je n'est pas pu acheter car je n'avais plus de fric :oops:


Ah toujours ce problème de manque d'argent quand on en a besoin c'est vrai que c'est rageant, si jamais tu en auras besoin à JE 2013 (et si je peux y aller surtout), n'hésite pas à me demander :lol: (50€ max hein ! :P )

Solidfrazer a écrit:
On (oui,ma mère m'a accompagné,merci encore à elle) c'est dirigé vers le stand des grosses dédicaces pour participé au tirage au sort (on n'a pas été tirées,alors que il y en a qui ont été tiré pour plusieurs dessinateurs).


Bah heureusement tes parents allé pas te laisser y aller seul :lol:

Solidfrazer a écrit:
Il y avait aussi des acteurs en dédicace (boba fett,Kit fisto et je me souviens plus des autres),mais à 20€ la dédicace,j'ai préfèré passer mon chemin.


Je sais que tu vas me prendre pour un fou mais 20€ pour une dédicace de boba fett ou kit fisto c'est donné !!!!! :o Si j'aurai été à ta place j'en serai presque venu à me faire castré ou à subir la pire des souffrances (ben en fait je crois que pour un homme c'est bien le castrage ^^) pour avoir un autographe ! Non mais t'imagine ! Un acteur de la guerre des étoiles à Paris !!! Tu n'auras sans doute plus l'occasion de voir ça de ta vie :cry:
(mon beau-père aurai donné sa vie, il a une collection de star wars aussi grande que n'était celle de sly pour MGS !!! Et je ne plaisante pas ! plus fan tu meurs :P)

Solidfrazer a écrit:
C'était une ambiance vraiment différente de celle de la Japan expo,c'était beaucoup plus convivial,ils engagés facilement la conversation,bref.


Tu n'as pas trouvé la JE convivial ? tu as rencontré des problèmes là-bas ? :| C'est bizarre j'ai jamais vu un endroit aussi sympathique qu'a la JE, je n'avais pas de place réservé et ils m'ont quand même laissé voir le film prof layton :lol:

Solidfrazer a écrit:
Merci d'avoir lu ce pavé pas très bien construit,mais je suis crevée,encore désolée.


Bah de rien un pavé est fait pour être lu :lol:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Dernière édition par X-Draque le Dim 28 Oct 2012 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com