Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Alors,pour les acteurs SW:ayant des budgets un peu...limités en ce moment,j'avais pas du tout envie de dépenser 20 euros pour une signature d'acteurs dont on ne voit même pas la tête dans les films.Et si,il y a plein d'occasion de les voir,une année il y avait même l'acteur de R2D2 et l'acteur de Darth Vador.

Pour la JE,ça a pas mal changé depuis 2010,c'est devenu beaucoup plus commmercial (je trouve).

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Solidfrazer a écrit:
Et si,il y a plein d'occasion de les voir,une année il y avait même l'acteur de R2D2 et l'acteur de Darth Vador.


Ahhhhh !!!!!!!!! LIQUUUUIIIIDDDDDDDD !!!!!!!!!!! Pourquoi j'habite pas à paris ? pourquoi ????!!!!! (bon je connais la réponse : parce que c'est trop cher. Mais laissez moi me lamenté sur mon sort --')

Solidfrazer a écrit:
Pour la JE,ça a pas mal changé depuis 2010,c'est devenu beaucoup plus commmercial (je trouve).


Ah mince.... :cry: j'espère que je ne rencontrerai pas ce problème si jamais j'y vais... :roll:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Pour répondre à ta question X-Draque :

X-Draque a écrit:
à propos de WD pourriez-vous m'en apprendre plus sur cette série ? Je sais qu'il s'agit d'une série TV de zombiequi a eu de nombreuses adaptations en comics, romans, JV,....... seulement : qu'est-ce qui rends cette série si attirante ? qu'est-ce qui fais le charme de la série ? l'histoire ? les personnages ? Bref, pourquoi adorez-vous cette série ?

Je ne suis pas fan de zombie (d'ailleurs je déteste je trouve les films de zombie idiots et dénués de sens et les jeux à part silent hill et resident evil --' ) mais cette série à l'air très intéressante, si elle m'intéresse pourquoi pas m'y mettre à fond dedans ? :D


Donc comme je le disais, Walking Dead est avant tout un comics. Un très bon comics je trouve. C'est une oeuvre sur les zombies, mais en réalité ils sont presque secondaire. L'intérêt de Walking Dead c'est les relations entre les personnages, c'est :

Maintenant le monde est infesté de Zombies, ça ne changera jamais, comment est-ce que vous vivriez dans ce monde ? Comment vous comporteriez vous avec les gens qui vous entoure etc ?


C'est là la grande de force de la série.

Le comics montre les sentiments humains les plus détestables comme les plus beaux. Le monde est complètement différent, la civilisation humaine ne sera plus jamais comme avant, et il va falloir trouver une nouvelle façon de vivre. Je ne peux pas trop entrer dans les détails sans spoiler, mais beaucoup de thématiques sont posés dans ce comics, et dans le jeu de Telltale Games. Comment se comporter avec les autres ? Etre honnête, cacher des choses ? Penser d'abord à soi-même ? Au groupe en premier ? Les enfants doivent-ils toujours être considéré comme tel ? Dans un monde sans autorité, ou tout est question de survie, qui prends les décisions et dans quelle mesure ? Que faire quand on se trouve face à quelqu'un en danger ? On l'aide ? On prend la fuite ?

Bref, les thématiques sont vraiment nombreuses et je recommande vraiment ce comics.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Donc nettement plus intéressant que je suis une légende alors! :D
(ceci dit j'avais quand même adoré lire le bouquin, parce que je l'ai découvert quelques années avant Will Smith)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Pour répondre à ta question X-Draque :

Donc comme je le disais, Walking Dead est avant tout un comics. Un très bon comics je trouve. C'est une oeuvre sur les zombies, mais en réalité ils sont presque secondaire. L'intérêt de Walking Dead c'est les relations entre les personnages, c'est :

Maintenant le monde est infesté de Zombies, ça ne changera jamais, comment est-ce que vous vivriez dans ce monde ? Comment vous comporteriez vous avec les gens qui vous entoure etc ?


C'est là la grande de force de la série.

Le comics montre les sentiments humains les plus détestables comme les plus beaux. Le monde est complètement différent, la civilisation humaine ne sera plus jamais comme avant, et il va falloir trouver une nouvelle façon de vivre. Je ne peux pas trop entrer dans les détails sans spoiler, mais beaucoup de thématiques sont posés dans ce comics, et dans le jeu de Telltale Games. Comment se comporter avec les autres ? Etre honnête, cacher des choses ? Penser d'abord à soi-même ? Au groupe en premier ? Les enfants doivent-ils toujours être considéré comme tel ? Dans un monde sans autorité, ou tout est question de survie, qui prends les décisions et dans quelle mesure ? Que faire quand on se trouve face à quelqu'un en danger ? On l'aide ? On prend la fuite ?

Bref, les thématiques sont vraiment nombreuses et je recommande vraiment ce comics.


Effectivement ça soulève beaucoup de question et le héros doit faire preuve non seulement de courage et d'aptitudes physiques pour faire face aux zombies mais aussi d'une énorme force psychologique, ce que tu viens de dire soulève des tas d'autres questions ; ça m'a l'air intéressant, je crois les avoir vu en médiathèque j'irai les prendre quand j'aurai le temps :P.
Merci pour cet avis court certes mais très constructive et donnant envie de commencer à lire ces comics ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Désormais, ça fait presque plaisir de voir un post de X-Draque.
Qui aurait parié qu'un jour j'aurais dit ça ? :lol:
Je taquine, mais c'est vrai que c'est plus agréables à lire désormais.

Bref, Waylander, tu m'as donné envie de lire à moi également.
Je vais voir si c'est disponible.
Quelle première approche conseilles-tu, le comics, le jeu vidéo ?
Merci encore pour ces précisions sans spoils. ;)

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
JojohPortugal a écrit:
Désormais, ça fait presque plaisir de voir un post de X-Draque.
Qui aurait parié qu'un jour j'aurais dit ça ? :lol:
Je taquine, mais c'est vrai que c'est plus agréables à lire désormais.


Merci :? D'ailleurs à ce propos vous connaitriez pas un plug-in firefox pour mettre des majuscules et des points automatiquement quand on saute une ligne ? envoyez-moi la réponse par MP pour éviter de polluer :P

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
Bref, Waylander, tu m'as donné envie de lire à moi également.
Je vais voir si c'est disponible.
Quelle première approche conseilles-tu, le comics, le jeu vidéo ?
Merci encore pour ces précisions sans spoils. ;)


Content d'avoir donné envie de lire cette série :)

Je conseil les deux :P . Mais je conseil de lire au moins les trois premiers volumes du comics avant de commencer le jeu. Disons que le jeu dévoile quelque chose d'assez important plus tôt que le comics, je l'ai appris par le jeu et j'aurai préféré l'apprendre du comics. Après le jeu se déroulant avant le comics se n'est pas génant je pense.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
D'accord, merci encore à toi Waylander.
J'arrête pas de te remercier ces derniers temps. :D

Et sinon, vous connaissez Fathom ?
C'est bien ou pas ?
C'est censé être adapté en film avec Megan Fox dans le rôle principal ( :? ) donc je me renseigne.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
JojohPortugal a écrit:
D'accord, merci encore à toi Waylander.
J'arrête pas de te remercier ces derniers temps. :D

Et sinon, vous connaissez Fathom ?
C'est bien ou pas ?
C'est censé être adapté en film avec Megan Fox dans le rôle principal ( :? ) donc je me renseigne.


C'est vrai :P

Pour ma part que je ne connais pas du tout Fathom.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Quelqu'un ici a t-il lu Kingdom Come (4 volumes) ? Je pense l'offrir à noel à un proche. Un avis ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon comme je l'ai fais savoir , mon personnage Préféré des Comics est Batman (les seuls BR que j'ai acheté ) .

Il faut savoir que j'aime beaucoup l'univers de notre Batounet préféré .

D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre de ne voir aucun commentaires sur les Batmans en JV (je parle bien sur des deux derniers ) .
Les 2 sont très réussies et reprennent très bien l'esprit de Batman .

Sinon dans mon enfances les Dessins animés des Comics était très bon :
-Que ça soit le Batman des années 90 ou encore The Batman en 2004 .
-Superman l'ange de Métropolis (je crois que c'est celui ci ) , d'ailleurs une série Télé était pas mal à l'époque (Loïs et Clark ) (j'attends vivement le prochain film ).
-La Ligue des Justiciers (années 2000 ) n'était pas mal , surtout en regroupant la Ligue DC , d'ailleurs "Injustice : Les Dieux sont Parmis Nous " est une futur jeu vidéo avec les perso DC (Batman Contre Superman Par exemple ) fait par les créateurs de Mortal kombat 9 (donc une valeur sur ) et un film serait à l'étude pour faire comme Avengers mais avec la DC univers .
-Spiderman dans les années 90 était vraiment bon.


Franchement à l'époque étant gamin il y avait de quoi ce régaler , pour l'époque c'était vraiment bon , enfin personnellement j'ai jamais trouvé mieux .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2012 16:18
Messages: 18
Hé BigBoss sa fait plaisir de rencontrer un autres fan de Batou!
Tu as lu les comics?
Si tu es passé a coté il y a quelques classiques a ne rater sous aucun prétexte:
Batman: Year One, qui raconte les débuts de Batman et de Gordon et qui se termine sur la rencontre des deux personnages, un must!
Ensuite tu a Batman: Dark Knight Returns, qui parle d'un Batman vieillissant dans un monde ou les superhéros sont devenus illégaux et dont Christopher Nolan s'est grandement inspiré pour son dernier film.
Je précise que ces deux comics sont disponibles en dessin animés!
Ensuite tu as Killing Joke et Joker qui sont sur le plus grand méchant de tous les temps :p!
Et pour finir; Un Long Halloween, Knightfall (le VRAI Bane, pas cette caricature du film..), et toute la saga écrite par Frank Miller (Je n'ai plus tous les titres en tete, mais en gros Bruce Wayne est "mort" et Dick Grayson -le premier Robin/Nightwing- reprend la cape!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Tiens,Snyder a aussi écrit des épisodes où Dick Grayson reprends la cape,"Sombre reflet" avec le retour du fils psychopathe de Gordon.
J'ai pas terminé TDK returns,mais pour l'instant il est extra (avec un gros clin d'oeil au X-Men,surtout à Cyclope).

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Salut Mateoman ^^
Je confirme Solidfrazer , j'ai lu le Batman Saga HS par Snyder (avec Nightwing qui reprend le Costume de Batman ) .


Dernière édition par BigBoss le Lun 17 Mar 2014 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
En fait,il y a eu 4 Robin,mais il y en a un qui s'est fait assassiné par le Joker.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui je l'ai oublié lui aussi (Todd non ? ) le livre avait fait un petit récap au début mais je trouve ça clairement abusé et ça dénature la série d'en avoir autant (Batman en comics /dessins animés c'était mieux avant :P ).
Mais merci du rappel Solidfrazer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2012 16:18
Messages: 18
Solidfrazer a écrit:
Tiens,Snyder a aussi écrit des épisodes où Dick Grayson reprends la cape,"Sombre reflet" avec le retour du fils psychopathe de Gordon.
J'ai pas terminé TDK returns,mais pour l'instant il est extra (avec un gros clin d'oeil au X-Men,surtout à Cyclope).


En effet Sombre Reflet est excellent j'ai bien hâte de lire la suite!
Dans la même collection tu as La Cour des Hiboux, que j'ai trouvé personnellement encore meilleur!

Si vous êtes familiers avec l'univers de DC, il y a une nouvelle série (télé) d'assez bonne facture sur Green Arrow, qui s'appel tout simplement Arrow.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Oui,la cour des hiboux est vraiment bien,c'est en plus un bon point de départ pour les néophyte!!
Pour Arrow,j'avais regardé le pilote par curiosité,et je suis tombée sous le charme.Depuis,je regarde toutes les semaines,et je trouve que la série s'améliore d'episode en épisode.
Je pense que personne ne s'attendait à un tel succès pour un personnage qui était assez secondaire dans l'univers DC.J'espère que grâce à la série on aura plus de comics centrés sur Olliver Queen!

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Juste un petit tour sur ce topic suite a un mail reçu qui m'a fait me souvenir de ma participation au lancement de ce site http://team-tch.ucoz.net/ Qui regroupe déjà une bonne communauté de fan de comics et surtout une bonne base de scancopy. Donc pour toutes les séries US non sortie en France, vous pourrez les trouver surement là bas en FR ! ou Sinon juste pour "essayer" un ouvrage avant d'investir dedans (car mine de rien, les comics, ça coûte!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com