Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui forcément les deux trailers sont radicalement opposés (l'un était sombre et sérieux, l'autre était bien plus déjanté) même si je peux que les deux seront mélangés au vu des personnages. Pour Harley, je suis du côté de ceux qui apprécient le personnage et qui trouvent que Margot Robbie l'interprète bien :P

Tu appréciera c'est un obligation ! Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la dernière phrase ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Et si on parlait vrais comics, les gars. Quelques coups de cœur:


Bugged par Rich Bernatovech & Facundo Teyo. Les mésaventures d'un classique lycéen loser qui va devenir le justicier de son quartier après sa rencontre avec un cafard parlant. Très bon comics et fin surprenante.

MPH de Mark Millar (Kick-Ass, Wanted etc) & Duncan Fegredo. Un groupe de délinquant découvre une drogue qui leur permet d'acquérir une vitesse ultra rapide (et donc d'arrêter le temps). 5 issues qui s'enchainent à 200 à l'heure !

Twisted Dark par Neil Gibson. Foncez si vous aimer les histoires courtes et tordues. Gibson a vraiment le chic pour créer des ambiances oppressantes. Un régale. Et pour les plus frileux, Twisted Light est plus porté sur l'humour. Perso je surkiffe son travail.

Outcast de Robert Kirkman (The Walking Dead, Invincible). L'histoire de Kyle Barnes qui, avec l'aide d'un révérend local, lutte contre des manifestations et possessions démoniaques qui surviennent dans son entourage. Une série télé issue du comic devrait arriver en 2016.

Lord Baltimore par Mike Mignola (Hellboy) & Ben Stenbeck. Henry Baltimore, armé de son harpon à baleine, traque vampires, sorcières et tout autres manifestations surnaturelles. Un héros bad-ass et des histoires prenantes découpées en 4/5 issues.

Saga par Brian K. Vaughan (Y: The Last Man) & Fiona Staples. Alana & Marko tombent amoureux l'un de l'autre alors que leur planètes respective se déchirent dans un violent conflit militaire. Tout ce complique avec la naissance de leur fille. Une épopée spatiale haletante et bien souvent touchante.

Sinon, pour les fans de Marvel, NextWave tourne en dérision ses super-héros et plus spécialement le Shield.

Edit:
J'ai oublié de vous parler aussi de The Last Broadcast par Andre Sirangelo & Gabriel Iumazark. Un groupe de spéléologie urbaine découvre un bunker qui aurait appartenu au grand magicien Blackhall , disparu mystérieusement. Ivan se retrouve alors plongé au coeur d'une conspiration impliquant Blackhall mort en 1934. Foncez, c'est un pur régal d'ambiance.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'en connais aucun, mais Lord Baltimore semble intéressant.

Le trailer final de Batman V Superman :


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Captain America : Civil War



Alors forcément l'évent aide énormément et justifie pleinement la chose mais voir du Marvel fait du "sombre" c'est quand même appréciable. Surtout que le rythme et la musiques collent bien ce qui donne un aspect épique à la chose alors que je l'avais trouvé absent lors du premier trailer.

Bon par contre, j'adorais le costume de tous les films Spiderman, autant celui-ci ...


Ps : J'ai regardé Avengers 2 hier. Résultat ? Je l'ai largement préféré au 2 (même si c'était pas THE film de comics) donc comme quoi ^^


Dernière édition par BigBoss le Ven 11 Mar 2016 00:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Edit : Petit bug ^^


Dernière édition par BigBoss le Ven 11 Mar 2016 00:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ca a l'air pas trop mal, je suis un peu interessé quand meme ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 02:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Le winter Soldier était déjà plus sombre pour le niveau de Marvel, mais je suis bien content aussi de ce trailer, les premiers ne m'avais pas spécialement séduis plus que ça..

(et oui ce costume.. ça fait bizarre je trouve)
Quand même hâte que ça sorte , on aura à 1 mois d'intervalle 2 super clash de super-héro avec batman V Superman qui arrive bientôt aussi :)

Par contre j'ai pas compris, tu as préféré Avengers 2 à Captain america 2 ou a Avengers premier du nom?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je parlais du premier Avengers mais Captain America 2 également ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman V Superman divise encore plus que Man of Steel .. J'ai vu des "Très bon" à "mauvais" chez les fans ... Notamment à cause de l'attente suscité... J'ai peur .. Surtout que j'ai pas moyen d'aller le voir avant ce week-end finalement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
MgsV divise aussi... après je dis pas qu'il est aussi bien que mgsV loin de là, mais ce film a de la personnalité contrairement à la bouse Marvel formaté. Et je pense que c'est entre autre pour ça qu'il divise, car il vas pas mal à contre courant de se qu'on a appris à attendre d'un film de super héros (à cause de l'autre satan de mickey)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 25 Mar 2016 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Si tu as aimé man of steel, tu aimerai très certainement celui là.
Pour ma part je suis pas sorti de la salle avec le gros smile, mais le film est pas mauvais, bourré d'imperfection (selon moi) mais aussi plein de choses géniales (batfleck m'a fait oublié christian bale, gal gadot est bien plus convaincante que ce que j'aurai pu imaginé etc etc..) Mention spéciale a Alfred!

Mais voila, 70-80% des critiques que je peux faire sur le film, sont les mêmes que j'ai faites sur man of steel, et ça touche surtout la réalisation, la gestion du récit, le montage, etc..
J'ai quand même hate d'avoir le blu ray pour me mater la version longue :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai profité de mon anniversaire pour le voir hier donc je peux ENFIN donner mon "avis".

Image
"Black and blue. Fight night. The greatest gladiator match in the history of the world. God versus man. Day versus night! Son of Krypton versus Bat of Gotham!"

Il est très difficile de donner mon avis pour Batman V Superman : L'Aube de la Justice. Tout d'abord, je voulais revenir rapidement sur la pluie de critiques totalement débile pointant du doigt le côté trop mature et trop Dark. C'est un GROS + ! Et ce n'est pas comme si c'était nouveau ! La trilogie de Nolan nous avait emporté dans un univers réaliste, politique et sombre. Le Superman de Snyder est pas rayonnant !

C'est totalement différent de Marvel est TANT MIEUX ! Comme ça tout le monde à son genre, il n'y a pas de sentiment de répétitivité et donc de lassitude. OUI le Marvel de Disney est plus abordable pour le grand public, OUI il est plus Blockbuster. Cela en fait des mauvais films ? Non !

Oui Batman V Superman ne parlera pas à tout le monde, OUI le DCU divise encore pour son deuxième film et OUI il tente des choses et OUI il a des défauts.

Mais les deux industries se complètent avec des défauts et des qualités. J'ai certes bien plus d'infinité avec DC, je pense que ce que propose le DCU est BIEN meilleur MAIS je ne vais pas dire que ce que fait Marvel est mauvais, c'est très différent, plus grand public mais tout dépend de chacun. J'irais voir Civil War (qui avait un bon trailer) même si ça ne me passionne pas vraiment.

Bon pour en revenir à BVS : Forcément j'ai un gout de déception, parce que j'en attendais plus et parce que je l'attendais depuis 3 ans. Le film à ses défauts MAIS bien moins important que ce que nous voudrions ne faire croire. Personnellement, je sais que c'est un bon film, voir très bon MAIS je n'en prendrais conscience qu'après d'autre revisionnage. Et oui ! Effet Man of Steel : J'ai trouvé ça "pas mal, sans +" et puis en visionnant de nouveaux, en cherchant, en réfléchissant j'ai totalement pris mon pied sur le film de Superman et donc ça risque d'être de même pour BVS.

Ce que je pourrais reprocher au film ?
* Le film aurait peut-être gagné à être en deux parties :
1) Pour pouvoir intégrer plus de Background aux personnages.
2) Pour proposer un combat final plus impressionnant.
* La vision de Batman :
1) Batfleck est énorme !
2) Batman est très bon en dehors de sa vision très Frank Miller (qui s'explique avec le film) et de la fameuse scène de ses parents bien trop courte (Bordel ! Laissez moi admirer Lauren Cohan plus que 2 secondes :? )
* Le Méchant et son combat :
1) Design horrible au départ (heureusement à la fin c'est vraiment bon !)
2) Combat trop bordélique/confus avec un réel manque de mise en scène et ça se finit trop rapidement.
* Les caméos des personnages ...

Cela dit c'est contrebalancé par des gros points forts. Rien que la musique avec les thèmes des personnages qui sont juste sublime ! (Celui de Luthor :? ) Un film bien violent et sombre. De très bons acteurs (même Gal Gadot qui fait une bonne Wonder Woman je trouve) et un scénario (qui n'est pas parfais) plutôt bien amené grâce à ses références religieuses, ses métaphores ... Cela peut rendre le film assez complexe et ENCORE PLUS si on rajoute le Fan Service !

Parce qu'avant d'être un film, Batman V Superman c'est un putain de comics Movie avec plein de références (en citer une seule serait un spoiler donc évitons) et puis le film propose de belles scènes d'émotions et un univers du DCU qui est complètement planifié et qui se met parfaitement en place.

Bref je lui trouve de grosses qualités, des défauts mais il faut clairement que je le revois pour donner un réel avis et l'apprécier à sa juste valeur.


Donc comme tu le dis Mc2g, il semble avoir le même soucis que Man of Steel ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Marvel c'est plus grand public mais je suis pas d'accord sur le fait de dire qu'ils ne tentent rien comparé à DC, perso je trouve même que c'est l'inverse, surtout avec la phase 2 qui c'est pris plein de critiques, car justement je trouvais qu'ils osaient des choses, même si ça payais pas forcément toujours du coup, alors que la le BVS je l'ai trouvé très convenu, très cliché dans un sens, sans grosse prise de risque au niveau de la façon de raconter l'histoire.

Par rapport à ta critique, je trouve moi que le film as suffisamment donné de background aux personnages, plus aurait été trop selon moi. Et contrairement a Marvel et les nombreux reboot qu'on a pu avoir, j'ai aussi aimer le fait que l'origin story de batman soit courte, qu'il n'y en ai pas dans le film pour wonder woman (elle aura son film pour ça plus tard) etc.. ma copine qui n'est pas du toute fan des comics papier et qui ne connais donc que ce qu'elle a pu voir au cinéma n'a pas eu de problème pour rentrer dans le film et a justement trouver que ça faisais plus "organique" qu'un film ou chaque nouveau protagoniste est présenter avec un genre de plan iconique/grosse musique badass etc..

J'ai bien aimé aussi tout le coté métaphore religieuse qui est omniprésent dans le film mais qui passe très bien, tout le côté politique en fait un peu du film qui est très bien traité je trouve!

j'aurai aussi un deuxième visionnage je pense car j'ai envie de plus "étudier" tout ces trucs là justement, faire plus gaffe au détails :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
La saison 2 de Daredevil vient de sortir. Même si c'est une série netflix, elle est à des années lumières des merdes de chez DC.

Sinon, quelques détails du Rebirth DC prévu cet été. J'attends de voir ce que va devenir Duke Thomas.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
La saison 2 de Daredevil vient de sortir. Même si c'est une série netflix, elle est à des années lumières des merdes de chez DC.

Non. En fait, si je confirme que les séries Netlfix (j'ai pas encore regardé la saison 2 de Daredevil) de Marvel sont hautement plus évolués (même pas de comparaison possible niveau qualité) notamment grâce à la plateforme et donc au budget mais DC ne fait pas des "Merde" ou alors j'aime regarder de la merde par plaisir :lol:

Mc2g : Personnellement je trouve le contraire. Niveau prise de risque (et les critiques presses le prouvent et même certains retours des fans), DC a été loin. Tant dans la narration (tout les procédés métaphoriques et religieux et politique) que dans les différentes inspirations des comics (que je ne peux pas citer sous peine de spoiler).
Et puis quand même .. Le duo Nightmare + Flash et à la fin la mort de Superman c'est juste orgasmique :?


En tout cas c'est plaisant de voir que tu as apprécié le film (toi qui est plutôt Marvel) et ta copine également qui est extérieur à tout cela. Le passage en spoiler ne lui a pas posé de problème ? ^^

En tout cas j'ai hâte de voir ce que la Director's Cuts (30 minutes quand même) proposera réellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
ouais enfin bon Arrow et Flash s’essoufflent pas mal sur cette saison je trouve, Supergirl comme discuté ici, je suis pas convaincu, et Legends of tomorow même si j'aime bien les perso pas trop convaincu pour l'instant non plus. Et je suis loin d'être le seul à penser ça. (depuis daredevil saison1 j'ai énormément de potes qui on lâcher arrow et flash car "on a enfin une vraie série de super héro qui déchire, on va plus regarder ces bouses quand même"
je suis d'accord pour dire que c'est pas de la merde mais on est vraiment loin, et même loin de Agent of Shield qui fait une super saison 3. Pour moi il y a que Gotham qui tiens à peu près la comparaison et encore c'est pas vraiment une série de super hero :mrgreen:


Pour la prise de risque chez Marvel y a quand même pas mal de choses, je dis pas que ce sont des révolutions, mais sortir un film sur les gardiens de la galaxie (je te dis pas le nombre de fois qu'on m'a posé la question "mais c'est qui eux?" quand le film a été annoncé...) renverser le SHIELD par l'Hydra, la mort de Quicksilver (et donc séparer les jumeaux maximoff), réaliser un film de cambriolage avec des personnages "quasiment" coupé du reste du MCU juste après Avengers 2.. Les premiers qui me viennent en tête, donc tu vois c'est pas forcément de grandes choses mais ils se décarcassent un peu, et ne se contente pas de nous resservir la même soupe à chaque film (même si certains ont cette impression...) et je suis sur que Civil war va apporter son lot de prises de risque aussi!

Pour celles que tu cite dans Batman V Superman, surtout le côté religion/politique, c'est clairement le parti pris de ce début de DCCU (déjà présent dans Man of steel si tu fait gaffe, même si bien sur plus léger qu'ici) et c'est obligé de faire comme ça quand tu as cette histoire que tu veux raconter, il n'y a pas 50 raisons qui pousseraient Batman a combattre superman et inversement non? honnêtement je ne vois pas vraiment ou sont les prises de risques mais bon n'étant pas expert DC je te crois si tu me le dis.

Le passage en spoiler honnêtement, elle comme moi, on s'y attendait pas et ouais c'était un peu un moment WTF pour elle c'est sur :mrgreen:

oui vivement la ultimate edition


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 02:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ouai enfin bon Marvel au cinéma, c'est d'un lisse... mais d'un lisse... Il y a quand même pas grand chose pour remuer les téléspectateur quoi... pour les sortir de leur zone de confort... personnellement j'ai l'impression d'avoir quasiment toujours vu le même film depuis Iron man, a 3/4 détail près par-ci par là... Alors oui une fois de temps en temps on te sors un captain america 2... Mais même là... c'est plus inatendu que vraiment scotchant je trouve...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Mar 2014 13:27
Messages: 133
Pour ceux qui ont vu Batman V Superman, Warner a balancé une scène coupée qui sera dans l'ultimate cut, mais qui aurait vraiment dû être dans le montage cinéma, vu qu'elle permet de piger au moins deux scènes (j'imagine que le fait que Warner la sorte aussi tôt n'est pas innocent et que j'ai pas dû être tout seul à pas avoir tout compris BvS, même su j'ai plutôt bien aimé au final).

https://www.youtube.com/watch?v=s-MUzvASr8s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai tout compris et cette scène me donne encore plus envie de voir la Director's Cut et la Justice League (et forcément Suicide Squad et Wonder Woman !)

Mc2g : Impossible de te parler de la saison 4 d'Arrow (qui semble encore moins bonne que la 3ème c'est dire ..) et la saison 2 de Flash (qui semble avoir de bon retour par contre) puisque je n'ai pas encore vu. Concernant Legends of Tomorrow, j'ai l'impression que la volonté des producteurs est dans faire une série Old-School (en prenant l'exemple du dernier épisode notamment) hommage aux séries/films de l'époque. Après c'est très irrégulier mais heureusement il y a des personnages attachant comme Snart :lol:

Après pour les séries Netflix, c'est clairement au dessus dans tous les domaines parce qu'il y a moins de risques (la série se fait en une fois, il y a pas de soucis d'audience et de public cible) alors que forcément une série CW peut difficilement faire du DARK quand son public n'y est pas habitué et encore moins avec de la bonne qualité. Cela dit j'ai préféré Jessica Jones (alors qu'il me reste un ou deux épisodes ...) que Daredevil. Allez-savoir pourquoi !

Gotham j'ai plutôt bien aimé la saison 1 également même si la série semble très critiqué. Pour Supergirl je ne change pas d'avis. C'est pas la série de l'année, c'est irrégulier (l'épisode avec Flash est décevant je trouve à cause notamment des deux ennemis ...)
Je retrouve plus Livewire dans l'épisode :cry:

Mais putain ce que c'est "frais" ! Il n'est pas rare de ne pas décrocher un sourire à chaque "bourde" de Melissa Benoist :? Et pareil au niveau des émotions, ça marche toujours chez moi ^^

D'ailleurs contrairement à Arrow, les passages chez Cat Grant servent le scénario et sont plutôt sympathique.

Pour Marvel, je suis le premier à avouer grandement que "Les Gardiens de la Galaxie" était osé (je connaissais pas du tout), mais cela dit les risques auprès du grand public ou même des fans sont moindres par rapport à un Batman V Superman qui fait réflechir le spectateur, qui lui propose un film sombre et violent avec des thèmes religieux (et je confirme il sont présent dans Man of Steel ^^) et avec sa mise en place plus évolué que le "Boom boom" et bizarrement il reçoit énormément de critique dessus (pas assez drôle, trop DARK, il se passe "rien" pendant 1h30 ... :shock: )

Après Snyder prend également des risques avec la vision des personnages (Batman et Luthor notamment).

Citation:
Le passage en spoiler honnêtement, elle comme moi, on s'y attendait pas et ouais c'était un peu un moment WTF pour elle c'est sur :mrgreen:

Ahaha ^^
C'est surement mon passage préféré :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Nouveau trailer de Suicide Squad :


:? :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com