Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et moi je confirme ^^
Il a notamment joué dans la saga Harry Potter .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Dans Coeur de Dragon^^

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
shadowtief a écrit:
ils cherchent quoi chez Marvel et DC ? une overdose ? non parceque la ca deviens ridicule....



Je trouve que niveau films, Marvel OU DC on est loin de l'overdose, quand on voit le nombre de parution des comics à l'année, qui est assez difficile de "tout" suivre, les films aucuns problèmes ^^ (et même si on rajoute les séries, avec Jessica Jones qui est vraiment sympa, Netflix réussi bien avec leurs série marvel..)

Pour la question du ridicule je comprends pas pourquoi tu dis ça.. si t'es pas client ok mais dans ce cas pourquoi commenter, moi ce que je trouve ridicule c'est tous les "teen movie" à la hunger game, labyrinthe, divergente etc... mais bon j'en fait pas un fromage pour autant ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Mc2g a écrit:
moi ce que je trouve ridicule c'est tous les "teen movie" à la hunger game, labyrinthe, divergente etc...


Je plussoie.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Hunger Games est tout de même plus "profond" que nous pourrions le croire ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 04:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss a écrit:
Et moi je confirme ^^
Il a notamment joué dans la saga Harry Potter .


Ah punaise, c'est Lupin !!! Comment j'ai pu rater ca... Et j'apprend par la même occasion que Lupin a joué dans Coeur de Dragon... Punaise, des fois on passe a coté de gars, c'est incroyable...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Il était particulièrement laid dans Coeur de Dragon, mais il a campé un méchant à mon sens assez mémorable !

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566

"I've seen the Man of Steel die, and the Dark Knight fall"

Mais ... Mais .. Mais .. Warner et la CW mettent les moyens pour le coup :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
WTF que fout Rory Williams, de Doctor Who dans une série DC ? Y a même les frangins Scofield et Burrows... Ca donne envie en tout cas.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Sinon puisque personne n'a posté la BA :

+ La relation Clark/Bruce
+ Lex en mégalomane
+ L'humour subtil qui fait mouche
+ Batfleck

- La musique
- Malgré les doses d'actions c'est moins épique que le trailer précédent
- Le Design de
Doomsday !

Je ne suis pas fan du tout. Autant sa présence me réjouis et je suis content de le voir arriver MAIS sa tête est juste raté. Elle est juste banale. Digne d'une tortue ninja, du monstre dans Hulk ou encore du Lézard dans Spiderman x)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Il est au stade "enfant" Doomsday évolue dans ses combat, donc il est destiné a changer de design dans l'avenir. Et si c'est pas le cas bein baleck par ce que c'est un monstre.


Le trailer spoil a mort c'est pour sa que personne la partager

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Privilégier seulement le Sneak peak ou regarder ce trailer qui a été edité sans spoil et a un meilleurs montage.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Lautreck a écrit:

Le trailer spoil a mort c'est pour sa que personne la partager

Cela reste un trailer même si oui ça montre énormément de chose (personnellement pour un film surtout celui-ci ça ne me gêne pas puisque je suis content de l'avoir vu^^).
Sinon concernant Doomsday, c'est une adaptation donc pour le moment (et c'est pour ça que je reste sur son design) nous n'avons aucune confirmation qu'il changera. C'est possible (et je l'espère) tout comme il est possible qu'il reste aussi moche qu'il est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Pour biggie =D
Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Je suis totalement sous le charme :?
C'est loin d'être aussi Girly que la série laissait présager. Ce n'est pas pire qu'Arrow ou Flash (c'est même surement bien mieux intégré puisque ça se passe généralement dans les bureaux de la géniale Cat Grant).

+ Dean Cain pour les nostalgiques ^^
+ Melissa Benoist est juste super mignonne et attachante :?
+ Des méchants/alliés qui font plaisir :
Red Tornado : Design mauvais. J'ose espéré qu'il reviendra sous une meilleure forme.
Maxwell Lord : Le Lex Luthor de Supergirl. L'acteur l'incarne parfaitement que ça soit dans son caractère et son physique.
Livewire : Pour les plus grands fans de Superman : L'Ange de Metropolis. Elle est parfaitement retranscrite.

+ Des scènes d'actions bien travaillés pour un budget série.
+ Les émotions de Kara
+ Les apparitions/allusions sur Clark/Superman
+ Cat Grant

- Un début qui rebutera peut-être les moins patient.
- Le design d'un certain méchant
- Jimmy Olsen n'est PAS Jimmy Olsen !
- Le file conducteur a mis du temps à se mettre en place.

Quelques Gifs :
Image
Image
Image


Forcément ça ne sera jamais LA série du moment. Il existe bien meilleur c'est un fait. Mais Supergirl amène un vent de fraicheur qui te fait ressortir d'un épisode avec un large sourire. Ce vent de fraicheur est encore plus prononcé par rapport aux autres séries de comics. C'est en tout cas un série que je ne peux que conseiller de suivre si vous avez apprécié Arrow et Flash et si le Super-Univers ne vous rebute pas.

C'est la seule série que je regarde en VOSTFR c'est dire :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
"des scènes d'actions bien travaillé"
sérieusement?
Au fil des épisodes je trouves de plus en plus de qualités à la séries, mais dès qu'il y a du fight ou juste une scène de vol, j'ai envie de vomir, les caméra ne sont pas ou ils faut, les acteur on pas du être briefé pour rendre les choses crédibles, bref, c'est tellement perfectible que j'ai l'impression qu'ils ont pas fait d'effort...

Bref je regarde parce que j'ai été curieux et maintenant j'ai envie de savoir comment ça va finir avec ce qu'ils osent intégré dans la série et le peu de maîtrise technique.. (sauf pour livewire ou là j'ai rien a dire, bon épisode celui là)

Faut vraiment aimer DC et les kryptonien ^^
A voir comment les audiences évoluent, c'est pas top j'ai l'impression aux US..



Pour en revenir au trailer de Batman v Superman, il ne spoil tellement pas le trailer.. c'est le genre de commentaire qu'on retrouvais pour la bande annonce de Star wars et au final ça spoilais pas grand chose :mrgreen:

Bon comme je vois qu'on parle beaucoup de DC ici et toujours pas assez de marvel, je fais aussi un peu la propagande, l'année prochaine c'est lourd en super hero de toute façon, en plus des films DC on aura le droit à deadpool mais aussi les deux films que j'attends le plus chez Marvel :

Captain America 3 Civil War : Ou comment ce passe une enguelade de famille quand on a des super pouvoir :mrgreen:



Et X-men Apocalypse : Quand le premier mutant se réveille et que Charles Xavier retrouve son rasoir.
Avec Brian Singer encore aux commandes de ce film, de grande chances pour que ça soit mon film préféré de 2016 (en fonction de la raclé que Batman mettra a se fichu Superboy :? )



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Tien en parlant de Marvel, et parce que j'ai été agréablement surpris de la qualité du truc, alors que je me suis fait la série juste parce qu'on m'a dis que pour comprendre la série Jessica Jones avec l'excellent David Tennant (10e Docteur pour les intimes), je ressors il y a quelques jours de la série sur Daredevil. Les bandes annonces que j'avais vu un peu, ca et la en pub ne m'avaient pas donné envie, je savais juste que Le Caïd était joué par l'excellent Vincent D'onofrio (méconnaisable tant il a adopté la carrure de Fisc avec brio), mais que c'est pas lui qui me ferait mater la série.

Je suis très agréablement surpris. Daredevil n'a jamais été un héros qui m'a marqué, je me souviens juste de lui vaguement dans la série animée Spiderman des années 90, pareil pour Fisc, que je ne connais que de la série (avec sa voix si particulière, que j'aime énormément, encore aujourd'hui), l'acteur qui le joue ne paye pas de mine, l'acteur qui joue Foggy n'a rien de charismatique, et au début, l'actrice qui joue Karen ne ressemble pas a grand chose non plus...

Et pourtant, dieu sait si au fur et a mesure, tu te prend au jeu, tu apprécie totalement les personnages et les acteurs (désolé, j'ai regardé en VF, mais je pense que je materais en VO un de ces quatre, ne serais ce que pour voir le jeu d'acteur original de D'onofrio). J'ai hâte de voir la suite. Mais je vais aller sur Jessica Jones, avant ca. Et la, Tennant oblige, je vais pas avoir le choix, je vais devoir le mater en VO, quitte a remater plus tard en VF.

On m'a dis aussi que le gros événement dont parle Murdock au début est lié au 1er film Avenger, vu que les univers des séries et des films étaient liés, et donc, je vais devoir me faire le film pour savoir de quoi ils causent.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Les series Marvel de Netflix sont vraiment bien réussi, et oui regarde Daredevil en VO, la voix de Fisc est géniale :D (enfin j'ai pas vu la VF donc je peux pas comparer..)
Par contre pas vraiment besoin de voir Avengers pour la série, ils y font référence mais c'est juste pour dire "hé on se situe bien dans le même univers que les films"

Pour Jessica Jones, la série est moins "impressionnante" que daredevil, mais elle est super aussi je trouve, tout le développement des personnages de Jessica et de Kilgrave est super intéressant, et en 13 épisodes, tu fais le tour sans te lasser je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'avoue que depuis que j'ai découvert le format anglais, j'apprécie vraiment le truc. Doctor Who m'a initié aux séries avec peu d'épisodes, et depuis, j'aime vraiment le principe. Je trouve que ca fait que les séries sont plus nerveuses (ca évite de trainer en longueur sur un arc qui pourrait être justement moitié moins long et du coup moins chiant), on va plus vite a l'essentiel, vraiment j'adhère. Ca permet aussi de pas mettre 3 semaines a mater la saison, tu te fais tout en une semaine, c'est vraiment bon comme concept. Même si j'ai rien contre les séries classiques avec 23 a 25 épisodes, mais pour certaines séries, 10 a 13 épisodes, c'est parfait, tu t'ennuie pas, c'est cool.

Ouais y a pas beaucoup de références, mais du coup il peut t'en manquer quand même. Donc je suis pas spécialement pressé de voir le film, mais tant qu'a faire, je me le materais a l'occasion.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
ba franchement Avengers 1er du nom est un très bon film, mais là ou tu vas en avoir marre des références c'est si tu n'as pas vu les autres films de la phase 1 x) car en gros tous les films conduisent à ce qu'on trouve dans ce film (je m'en rappelle mal, mon dernier marathon marvel date un peu, mais je crois que c'est quand même "accessible" mais faut quand même avoir un minimum de background sur les perso, sinon tu vas te demander, merde d'ou il sort ce blond avec son gros marteau :mrgreen: )

la phase deux de Marvel est un peu mieux dans le sens ou à part le captain america 2, pas besoin d'avoir vu forcément les autres films, les autres films préparant plutôt la phase 3 (oui oui c'est compliqué tout leur calendrier..)

Et sinon oui j'adhère totalement aussi au style Anglais pour les séries, d'un côté je trouve ça dommage car parfois c'est vraiment trop court, (c'est quoi ces séries à 3 épisodes???) mais au moins oui c'est intense, tu perds pas de temps! Là ou sur une série classique tu aura toujours un épisode un peu décalé, ou en deça pour manque de budget, etc.. (même si ça peut aussi être un avantage car parfois c'est utilisé pour développé l'intrigue d'un perso secondaire etc..)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com