Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Voilà, c'est un truc a double tranchant, et ca dépend des séries. Je pense que Daredevil, le format est adapté, parce que t'as pas non plus 50 000 perso a développer l'intrigue. Heroes (la 1ere série), je pense pas que tu puisse réellement adapter a ce format, t'as trop de perso, trop d'intrigue, ca deviendrait vite incompréhensible, tu connaitrais que dalle des perso, etc. Alors que dans Doctor Who, vu que tu suis un seul perso et son compagnon, ben c'est parfait (comme pour Daredevil, vu que t'as 3 perso, tu t'en fous, 13 épisodes c'est parfait).

Ouais j'avais entendu dire que les films Marvel, t'avais a la fin de chaque générique une scène qui amène au film suivant menant donc aux films Avengers, c'est ca ? T'inquiète, même si je connais pas trop les background des perso, je sais +/- qui est Thor (le mec blond avec son marteau :mrgreen: ), mais j'avoue ne pas tous les connaitre, genre la meuf jouée par Scarlet Johanson, Black Widow je crois, je connais que dalle sur elle. Hulk j'ai quelques notions (et j'ai vu au moins un ou deux films sur lui, j'adorais Edward Norton dedans, il était aussi excellent dans Fight Club). Nick Fury je connais vaguement grace a la série animée Spiderman, j'ai d'ailleurs été surpris qu'il soit joué par Samuel L. Jackson vu que dans Spiderman il est blanc, mais bon, c'était surement pour filer des rôles important a une personne de couleur, pour ne pas être taxé de raciste, parce que l'époque de la génése des comics, c'était un peu une époque raciste, aux states. C'est vrai, y a pas la masse de héros black, Spiderman, Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Arrow, j'en passe et des meilleurs, c'est tous des blancs.

Bref, je verrais de toute façon, si je veux vraiment me lancer, je te demanderai conseil avant, et je me ferais un marathon de film. Ca fait longtemps que je suis exclusivement des séries, ca va me faire du bien aussi de mater des bons films a la chaine. En plus comme c'est en français, j'irais vite.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
lol c'est marrant ton commentaire sur Nick fury!

Les comics marvel, c'est encore plus le bordel que les comics DC!! Dans le sens ou ça change pas mal (il y a eu plusieurs captain amrica, plusieurs Spiderman etc etc, récemment j'ai vu que le nouveau thor est une femme! pour dire le bordel dans les comics)
Et donc justement, je crois que c'est dans la série des ultimates marvel ou ils ont décidé de mettre un Fury black, donc ça vient pas des films mais bien des comics! Et le truc énorme c'est que pour le design du perso ils se sont inspiré de... Samuel L. Jackson! alors forcément pour une adaptation ciné, le casting à été vite pour ce perso :mrgreen:

Moi j'aime bien ce petit gimmick de la scène post générique (qui est même devenue double scène post générique..) heureusement quand tu regarde le film a la maison, pas besoin de te taper TOUT le générique :D

Tu parles de Docteur Who, alors tu sera ravi (ou non lol) d'apprendre que Bennedict Cumberbatch jouera Dr Strange (sortie Novembre 2016 je crois).
Pour Hulk si tu as vu deux films, c'est cool, il n'y en a eu que deux, et un seul "canon" à l'univers Ciné de Marvel, celui avec Edward Norton. Beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas canon parce que l'acteur à changé, mais ça je pense que c'est juste le business..
Pour black widow, c'est pas un personnage vraiment connu, enfin pas autant que les Iron Man and co, plus comme le faucon ou Hawkeye, qui sont tous des personnages assez important mais pas vraiment principaux non plus.

Et si tu as besoin de conseil pour les films, pas de soucis, demande, autant DC je suis pas calé, autant marvel je baigne dedans depuis tout petit ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah ouais effectivement c'est marrant comment mon commentaire sur Nick Fury prend encore plus de poids quand tu sais ce que tu viens de me dire :mrgreen:

Ouais a la maison c'est plus simple, j'imagine la galère au cinéma, comment t'as l'air d'un con d'attendre la fin du générique, alors que tout le monde se lève a la seconde même ou le générique commence ^^ D'ailleurs, y a une série de film qui exploite cette idée et qui je trouvais déjà a l'époque était bonne, c'est les Sex Crimes. Mais j'en dis pas plus, si t'es curieux de les voir, mate les, je préfère pas t'en parler, ca risque de spoiler ^^

Pour les Marvel, je me souviens que dans Heroes, Hiro disait après avoir fait un saut dans le futur que Hulk était devenu rouge (et qu'il est en effet rouge, desormais, fin a moins que ca ai rechangé), sérieux ca doit être bien le bordel de suivre les comics, n'empêche ^^

Ah, le mec qui joue Sherlock va jouer Dr Strange ? Bon, je suis pas la série, mais c'est cool quand même ^^ Je vois que les acteurs anglais ont vraiment la cote, en ce moment, l'autre jour sur le forum, je me rappel plus quelle bande annonce quelqu'un avait montré, un truc aussi avec des super héros, mais je sais plus ce que c'est, j'ai vu l'acteur qui a joué Rory Williams dans Doctor Who (Arthur Darvill, merci wikipedia ^^) dans la vidéo, c'est fou d'ailleurs, quand tu suis un peu des séries anglaises, tu revois toujours les mêmes têtes =)

Ah donc le 2nd film Hulk n'est pas canon ? Si je me souviens bien, le 2e c'est quand le père de Hulk devient une abomination, non ? Ou un truc comme ca. Ca remonte, donc je me perd un peu.

En tout cas, pas de souci, quand je me mettrais dans le bain, je te demanderai conseil avant, histoire de pas me faire les films dans le mauvais ordre. (J'ai aussi vu le 1er Captain America,
quand a la fin il se retrouve dans le futur, fin son futur, notre époque a nous, et c'est Nick Fury qui l'a placé dans une salle qui rappelle son époque pour que son réveil soit pas trop brutal).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 03:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Oh ba tu sais au cinémà c'est plutôt ceux qui restent assis qui regardent ceux qui se levent comme des cons genre "mais depuis le temps, ils savent toujours pas qu'il y a un truc à la fin?" parce que c'est sur la scène d'iron man 1 j'ai du attendre qu'on me le dise et d'avoir le dvd pour la voir (et pourtant j'avais été voir le film 2-3 fois au ciné!)

Je verrais ça pour les Sex crimes, le nom ne me dis rien, c'est toujours bon de découvrir qqch ^^

Alors Red Hulk est un personnage différent, c'est pas Bruce Banner pour le coup (mais j'en dirais pas plus car il y a des rumeurs comme quoi on le verrai peut être sur le grand écran...)
Oui les comics c'est une plaie à suivre, trop d'univers, d'héros différent. moi j'avais lu plus ou moins toutes les "vieilles publications" quand c'était encore digérable qu'on avais pas différentes chronologies etc.. Après ils ont voulu faire une sorte de remise à zéro en créant les Ultimates Marvel, pour adapter des héros vieux de 50 piges à notre monde moderne, mais à côté ils ont pas "arrêté" la chronologie principale, non ça c'était en plus! bref donc depuis quelques années je me fais surtout les gros crossover pour suivre ce qu'il ce passe dans l'univers marvel en général, c'est déjà assez le bazar comme ça ^^

Cumberbatch fait pas et sherlock et docteur who? (jamais vu docteur who mais il me semblait qu'il l'avais fait)

Non c'est le premier qui n'est pas canon (et le premier ou le père devient un truc chelou) il était sorti en 2004 genre je crois. Mais l'abomination c'est bien le nom du vilain de Hulk avec Norton (le soldat qui aime bien se prendre des raclé par Hulk et qui fini par se transformer)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 03:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah bah j'ai du tomber sur le 2e en plein milieu du film en pensant que c'était le 1er ^^ Je me les referais de toute façon. C'est pour ca que j'étais même pas sûr d'avoir vu les deux films. En fait, j'ai vu le 1er, mais ca date de loin, donc je me rappel plus de ce qui se passe, et je suis tombé a la télé sur le 2e mais il devait déjà être bien entamé, pour ca que je m'emmêle les pinceaux ^^

Nan Cumberbatch a jamais joué dan DW. Je suis un très gros fan de DW, donc ca me paraissait étrange, mais bon, dans le doute je suis allé vérifié sur sa page wiki, et DW n'apparait pas (tu me diras, ca veux rien dire, ca serait pas le 1er acteur a avoir une filmo incomplète sur wiki), mais j'ai vraiment aucun souvenir de Sherlock dans DW, même si c'est vrai que j'ai une vague impression d'avoir lu un truc la dessus au moment ou Matt Smith avait encore le rôle... Je crois qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi Cumberbatch devait reprendre le rôle du Maitre après John Simm, c'est sûrement ca. Mais au final, ca c'est pas fait. Le Docteur de Smith a jamais croisé le personnage du Maitre (et je le déplore, j'aurais bien aimé voir un face a face entre le Maitre et le Docteur de Smith).

Ouais c'est un bazar sans nom les comics, j'aurais jamais le courage de m'y mettre sérieusement, heureusement pour nous, étant petit on a eu droit a d'excellentes séries basés sur pas mal de perso, entre Spiderman, Batman, Superman, la Ligue des Justiciers, les Xmen (puis Xmen Revolution), on a été servi. Pour ca que j'ai souvent quelques notions sur certains perso, mais pas sur tous.

Ouais les Sex Crimes, je pense que t'aimeras bien. C'est des thriller. Bon, c'est pas non plus des films de ouf hein, mais ca exploite quelques idées pas mal (non je me chie pas dessus parce que tu dis que tu vas regarder et que j'ai peur que tu trouve ca merdique, pas du tout... enfin pas trop... bon ok peut être un petit peu... :oops: )

Ouais la 1ere fois que ca s'est fait, c'est compréhensible que tu le fasse pas, mais quand ca s'est su, ca devient ridicule de pas rester quoi ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Pour Jessica Jones, la série est moins "impressionnante" que daredevil, mais elle est super aussi je trouve, tout le développement des personnages de Jessica et de Kilgrave est super intéressant, et en 13 épisodes, tu fais le tour sans te lasser je trouve.

J'ai tout de même préféré Jessica Jones (bon il me reste deux épisodes ^^). J'avouerais que j'ai été bien plus intéressé par les aventures de Jessica que pour Matt. Pour preuve, Daredevil, j'ai parfois du me forcer pour avancer (et pourtant le Caid était très bon !). L'intrigue autour de Killgrave (et magnifiquement doublé par Sébastien Desjours :lol: ) est vraiment agréable à suivre.

D'ailleurs entre les multiples allusions aux Avengers je retiens deux phrases qui m'ont bien fait plaisir.
Citation:
"Ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez"

Citation:
'"Ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus bizarre"

:lol:

Mc2g a écrit:
"des scènes d'actions bien travaillé"
sérieusement?
Au fil des épisodes je trouves de plus en plus de qualités à la séries, mais dès qu'il y a du fight ou juste une scène de vol, j'ai envie de vomir, les caméra ne sont pas ou ils faut, les acteur on pas du être briefé pour rendre les choses crédibles, bref, c'est tellement perfectible que j'ai l'impression qu'ils ont pas fait d'effort...


Il faut se dire que c'est une série et qu'il est largement plus facile de faire des chorégraphies des combats pour Arrow ou Daredevil par exemple. Ici nous avons une femme capable de voler, qui possède une énorme force et qui peut tout détruire grâce à sa vision laser. Cela demande clairement bien plus de boulot. Quand je dis que les scènes sont bien travaillés, c'est pour ressortir le côté positif puisque tout n'est pas rose.
Déjà les scènes de vols sont (à mon sens) réussies.

Livewire que tu souligne.
Les effets de Red Tornado.
Le Combat à la "Man of Steel" dans le dernier épisode (en dehors du mur).

Personnellement je préfère garder ça en tête plutôt que les petites erreurs (notamment du début de saison). Donc oui ce n'est pas régulier, mais mettre en scène une femme superpuissante avec un budget série ce n'est pas simple du tout donc je préfère souligner le positif.

Concernant les audiences, il y a eu une perte de 6 millions entre le Pilote et l'épisode 1 (qui avait bien été aidé puisqu'il était passé après The Big Bang Theory) mais la série se stabilise toujours à 8 millions il me semble. D'ailleurs la série a déjà été renouvelé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je disais pas que Jessica Jones est moins bien que Daredevil, pour moi ça ne boxe pas dans la même catégorie, Daredevil est beaucoup plus action, c'est pour ça que je lui ai préciser, car j'ai des potes qui m'ont dis qu'ils avaient pas trop aimé la série "parce qu'il se passent rien"
Mais j'aime tout autant les deux séries, et je me suis même plus attaché à Jessica (malgré que je trouve qu'elle ai une tête à claques :mrgreen: ) qu'a Matt Murdock.

Si tu prends the Flash, tout ce qui a attrait au super pouvoir et toujours (souvent? j'ai pas de contre exemple en tête) crédible. Que les effets soient pas travaillé pour une finition digne du cinéma, ok, mais la moitié des fight est pas crédible quoi. Que ça soit les acteurs ou les choix du réalisateur, je trouve la plupart du temps que les transitions caméra sont foireuse, et aident pas à rendre ça crédible justement
Et alors
le combat a la man of steel justement, qu'est ce qu'il est mal fichu je trouve, j'aurai tellement honte d'avoir sorti une scène de ce niveau personnellement...

Et bon pour les scènes de vol on est clairement pas d'accord ^^ rien que le fait que la moitié du temps quand ils sont en vol stationnaire ils on toujours une jambe statique dans une position improbable genre "il y a trop de vent faut que je mette ma jambe comme ça pour m'équilibrer en l'air"
Pour moi c'est le gros point noir de la série, car au début je trouvais ça niais mais bon au fil des épisodes, ça va, c'est vraiment ce point qui me rebute perso.
Mais si la série à été renouvelé déjà, c'est cool hâte de voir comment ils vont développer le personnage de Hank ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Justement j'ai presque l'impression (c'est subjectif) que Jessica Jones est mieux rythmé c'est dire :lol:
Mais j'ai lu également beaucoup de "critique négative" (plutôt des déceptions après Daredevil) sur la dernière série de Marvel.

Concernant Supergirl, c'est peut-être que je suis pas assez critique (ou que tu es trop tatillons ^^) même si j'avoue volontiers que c'est très loin d'être parfait et régulier, ce qui est montré au niveau des scènes d'actions me conviennent pour le moment même si j'en attends bien plus :lol:

Puis comment ne pas craquer sur ces moments d'émotions ?
Image
Image

:?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
au cas ou le savez pas, on a eu le droit a un episode bonus de sherlock pour noel : Sherlock, The Abominable Bride, autant vous dire que c'est PLUS qu'un beau cadeau de noel.... je l'ai pas encore vu je me refait les 9 episodes, mais y'a aucune chance pour que ca soit pas genial ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Teaser de Wonder Woman :


Trailer de Suicide Squad :


Juste énorme :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
J'attends Suicide Squad avec impatience moi^^

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je l'attend pas.... au moins je pourrais etre surppris que positivement ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Est-ce une philosophie qui t'es venue suite à MGSV ? X)

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
shadowtief a écrit:
je l'attend pas.... au moins je pourrais etre surppris que positivement ^^


+10000
Je n'aime vraiment pas les aperçu que l'on a eu pour l'instant, la seul raison qui me poussera a aller le voir ne salle c'est la performance de Jared Leto...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Mc2g a écrit:
la seul raison qui me poussera a aller le voir ne salle c'est la performance de Jared Leto...


Aussi^^

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Autant Shadow commence a avoir son overdose donc je comprend, autant le fan de comics que tu es Mc2g, je pensais que tu allais l'attendre même si tu es plus Marvel :lol:
Cela dit je peux totalement comprendre votre méfiance. Personnellement j'attendrais pas longtemps avant d'aller voir les films en salles ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
fallenRaziel a écrit:
Est-ce une philosophie qui t'es venue suite à MGSV ? X)


Absolument pas ^^ si un mgs6 etait prévu et que je savais a l'avance qu'il nous la "mettrais profonde" comme mgsV, je signerais direct !! ^^

Non, comme dis Big boss, j'ai ma dose d'adaptation de comic, donc je l'attend pas, meme si il a l'air quand meme interessant donc a voir quoi

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Les gard vous saturez avec 6 films par année?
Par ce que je n'ai jamais entendue les gens ce plaindre des films a la Adam sandler ou les film d'amour générique. Ou les marche de l'horreur qui est constamment saturer

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ah mais je m'en plaint pas de ces films, pour la bonne raison que je les regarde pas. Les comédies pseudo romantiques a l'eau de rose gnangnan et chiant sans aucune originalité et qui essaye de t'apprendre le sens de la vie, non merci, tres peu pour moi

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Autant Shadow commence a avoir son overdose donc je comprend, autant le fan de comics que tu es Mc2g, je pensais que tu allais l'attendre même si tu es plus Marvel :lol:
Cela dit je peux totalement comprendre votre méfiance. Personnellement j'attendrais pas longtemps avant d'aller voir les films en salles ^^


Ba sur le papier j'attendais bien ça (j'avais bien aimé Assault on Arkham par exemple) mais je sais pas, soit les bandes annonces ne marchent pas avec moi, soit vraiment le "ton" qu'il vont donner au film ne me plait pas. (et je sais que beaucoup sont contre cet avis mais Pour l'instant Margot Robbie me convainc pas vraiment en Harley, pour moi ce perso est de toute façon dur a réaliser pour une adaptation live)
Donc après peut être que j'adorerais le film en salle (et j'espère car sinon je vais pas partir super emballé dans l'univers cinéma de DC)

Pour Marvel, avec les séries, les films de la maison des idées + ceux de la fox, c'est vrai qu'on peut se sentir un peu envahi, mais bon, quand on aime, on compte pas :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com