Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 a écrit:
Tu reporches quoi au Joker de TDKR ? Ou tu es juste content qu'ils n'essayent pas de l'imiter car il était parfait ?

Le Joker de TDKR parfait ? Batman TAS ou Killing Joke par exemple étaient parfait, tout le contraire pour la version de Frank Miller. En dehors du fait que je n'aime pas le comics en lui même, je n'aime clairement pas son design.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Autant le design est étrange, autant en grand fan de jared Leto, je lui fait confiance pour nous livrer une prestation sur ce rôle hors du commun!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le dernier batman, issue 40, est enfin arrivé.
Fin magistrale de l'arc endgame, et préparation du All-New Batman.
Des rumeurs voudrait que :
Le nouveau batman en armure serait le commissaire gordon, sans moustache !!

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Suicide Squad :

Image

Très mitigé pour le coup ... Faut avouer que ça fait très "cosplay" sur certains .. Je pense à Deadshot notamment.
Je reconnais PAS du tout Margot Robbie, mais je suis loin d'être fan de son design ..
Killer Croc est à mon sens le plus réussit.
Mais j'attends de voir ça en mouvement, une image fixe ça change beaucoup de chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Pas super fan pour le coup...à voir si l'action sied bien à leur style en effet, parce que sinon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oh!!!! Comme ça déchire, faut que j'ouvre un topic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon par contre, plus les photos défilent, plus je deviens fan de la Harley by Margot Robbie !

Image
Image
Image

:? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
C'est elle qui a le rôle ??
JE VEUX LA MINI JUPE :mrgreen: :?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui c'est bien elle. Je vois que tu as été marqué par ce passage du film :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Supergirl :

Bon il y a du bon et du moins bon ... Finalement le costume me plait plutôt bien, le côté "Girly" il fallait (je pense) s'y attendre, à voir si ça ne devient pas insupportable ^^
J'ai encore du mal à me faire Melissa Benoist, mais ça dois être psychologique ... Il y aurait pas eu de rumeur sur Claire Holt, je n'aurais surement pas eu de mal à accepter l'actrice :lol:

DC's Legends of Tomorrow :

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE !!
Il y a de tout ! Sara :?
Cette "Justice League".
Vandal Savage et le Puits de Lazare !!

Et une petite photo juste histoire de rêver même si ça ne veut rien dire :
Image
SVP :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ce sont les trailers les plus horribles que j'ai vu en 2015. Celui de supergirl doit résumer la première saison à lui tout seul. C'est comme Twilight, l'héroïne est totalement inintéressante pour que n'importe quelle ado puisse s'identifier.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Supergirl :

J'ai vu le pilote qui a fuité et .... *Roulement de tambours*
J'ai été agréablement surprit ! Les mentions concernant Superman sont plutôt bien amené, revoir Dean Cain (même si nous le savions) est un clin d’œil qui fait plaisir et la série (du moins ce pilot) ne fait clairement pas "Girly", les scènes que questions passent plutôt bien et sont rapide. Les effets visuels rendent plutôt bien (manque d'impact tout de même ! C'est dommage puisque c'est quand même primordiale de ressentir de la puissance ...)
Et Melissa Benoist m'a également surprise donc la pilule passe mieux ^^

Wait & See, mais pour le moment j'ai hâte de voir la suite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
BigBoss a écrit:
Supergirl :

J'ai vu le pilote qui a fuité et .... *Roulement de tambours*
J'ai été agréablement surprit ! Les mentions concernant Superman sont plutôt bien amené, revoir Dean Cain (même si nous le savions) est un clin d’œil qui fait plaisir et la série (du moins ce pilot) ne fait clairement pas "Girly", les scènes que questions passent plutôt bien et sont rapide. Les effets visuels rendent plutôt bien (manque d'impact tout de même ! C'est dommage puisque c'est quand même primordiale de ressentir de la puissance ...)
Et Melissa Benoist m'a également surprise donc la pilule passe mieux ^^

Wait & See, mais pour le moment j'ai hâte de voir la suite !




on a pas l'air du tout d'accord avec toi ^^!
https://www.facebook.com/mickaelj.manfi ... 6416786788
Supergirl : Je viens de voir l’épisode Pilote qui a fuité, parce que j'aime soutenir la chute de cette série de merde. Donc, pour résumé :
- Putain que les FX sont moches, Smallville avait de meilleurs FX.
- HO MON DIEU ! DEAN CAIN ! Juste la pour faire le papa adoptif avec l'actrice qui jouait supergirl dans le film mais bon, DEAN CAIN ! + 10 SUPERGIRL !
- Ho merde, je vient de capter, cette conne de Cat est un personnage récurent... ho et oui, elle est jouer par Ally Mcbeal, histoire d'enfermer encore plus cette série dans la case série pour gonzesse au lieu de donner plus d’identité a ce truc.
- "Il n'y a pas d'Aliens" QUOI ? Ok, je sais que t'es sensé faire celle qui ignore pour avoir l'air banal pour ne pas être soupçonné d'être toi même une alien mais... TU VIT DANS LE MONDE DE SUPERMAN ! QUI EST UN ALIEN ! Dire que les aliens n'existe pas te fait passez pour une idiote, c'est comme dire que les australiens n'existe pas.
- Sérieux ? Tu garde ton nom d'Alien Kara ? Au moins Sup se fait appeler Clark et pas Kal El. C'était si compliquer de trouver un nom plus terrien genre... Linda... c'était si dur une recherche wikipedia ?
- Et bien, au moins elle est discrète avec ses super pouvoirs en disant que Cat est là 10 seconde avant qu'elle ne sorte de l'ascenseur... ho attend.
- "annule mon dîner avec ma mère. Ho et annule aussi ma séance chez le psy, si je déjeune pas avec ma mère j'en aurais pas besoin"... bon ok, celle là était drôle.
- Hé, maintenant que j'y pense... pourquoi elle porte des lunettes ? Pour Clark, c'était pour ce camoufler grâce a ces lunettes au circuit caméléon, mais là Kara veut une vie normal et n'a pas décider de devenir super héroïne parce que "un héro suffit" (bon bin, autant annuler la justice league) et comme elle est kryptonienne, sa vue est parfaite, donc pourquoi elle porte des lunette ? C'est un peu comme si la partie super héroïque est mal adapté a la case "femme pas sur d'elle qui apprend a se démarquer".
- Bon ok, la séquence de l'avion est pas mal, finalement les FX sont pas si maHAAAAAAA, LOGO DE SUPERMAN TOUT MOCHE HAAAA !!!
- Une journaliste se plaint des dégâts causé par supergirl alors qu'elle sauvait un avion... c'est qui cette conne ? Un figurant dans les Indestructibles ? Un critique de man of steel ? POPOPOOOOOOOOO !!!
- Donc une des raisons pour lequel Kara commence sa carrière de super héroïne, c'est pour que le journal ou elle travaille ait assez de scoop pour ne pas licencié des employé... j'aime bien cet idée, qu'elle aide qui elle peut pour les petites et grandes choses, et ça va avec l'aspect médiatique des super héros que Power girl (en gros supergirl +) a mis en avant, donc... ok, bon point.
- Donc pour prouver qu'elle est une super héroïne a un collègue, elle se jette d'un toit pour lui foutre les chetons et revenir sur le toit en volant... ou tu pouvais marcher sur l'air... non ?
- Donc il t'as fallut tout un 80's montage et plusieurs costumes pour capter "TIENT, JE VAIS PORTER LE MÊME COSTUME QUE MON COUSIN"
- Mais ils sont cons les militaires ou quoi ? "Hé ! Une jeune femme a arrêter plusieurs criminels et tout semble indiquer qu'elle est lié au plus grand héros de la planète... KRYPTONNER MOI CETTE SALOPE !!! VITE AVANT QU'ELLE ARRÊTE UN INCENDIE"... ho et c'est la sœur de l'un de leur agent, QUOI ? ELLE L'A CONNAIT TRÈS BIEN ! ELLE SAIS QU'ELLE N'EST PAS UNE MENACE ! Donc soit les militaires doivent être piquer tant ils sont cons et dangereux, soit elle ne les a pas prévenu, dans tout les cas, VOUS ÊTES CONS OU QUOI ?
- Ok, non, ils sont bel et bien cons. Ils ont capturer Supergirl, lui ont expliquer que des aliens dangereux sont sur terre... et l'envoie chier... je déconne pas, la scène suivante elle reprend le boulot et tout... donc pourquoi l'avoir capturer ? Sa sœur a du vous confirmer que la nana en jupe qui vole dans le ciel est une cousine de superman et quelqu'un qui veut juste aidé, donc si vous l'avez capturer, c'est soit pour l'enfermer, ce que vous faite pas, soit pour la recruter, dans ce cas vous êtes débile, car demander a sa sœur de la ramener en expliquant bien la situation aurait était mieux que l'attaqué avec de la kryptonite, et l'envoyer chier rend l'opération inutile. Au final vous avez révéler un secret d'état a une super héroïne pour rien, POURQUOI VOUS AVEZ TOUJOURS UN JOB ?
- Je me suis déjà plaint de ce qu'ils ont fait de Jimmy, mais mon dieu qu'il est chiant, c'est vraiment juste le chevalier blanc qui fait fantasmer l’héroïne et rien d'autre. Je déteste comparer a l'original, mais au moins l'original avait une personnalité.
- "Sur ma planète, les femmes s'incline devant les hommes" Ho arrête de suite ta tentative de rendre ta série féministe, tu as fait de supergirl une Ugly Betty qui travaille pour le diable qui s'habille en Prada, tu es déjà l'incarnation du programme insultant la gente féminine en jouant sur les cliché de ce qui "plait" au publique féminin, ton truc va pas plus loin que "strong independant womaaaaan" a la catwoman de Pitoff.
- Ok, autant l'histoire et l'aspect Ugly Betty est chiant, autant l'aspect super héro est sympa. Les séquences de vols sont bien foutu et les combats sont correcte. Kara donne maladroitement des coups de poing, mais ça va avec le personnage, elle n'est pas entraîner, elle ne connait pas le kung fu, elle n'a pas besoin même vu qu'elle est super forte... bon après, je sais pas pourquoi elle démontre pas plus de super vitesse, mais bon, peut être que le combat était en super vitesse et c'était en fait au ralentis, mais bon.
-"Tu savais que ma mère était le geôlier de tout ces criminels aliens" ... qu'est ce qu'on s'en fout ? Qu'est ce que ça change ? Ça ne détruit en rien l'image de ta mère, a part montrer qu'elle se battait pour la justice, ça devrait te rendre plus fière... et attend, t'avais 10-12 ans quand tu as quitter Krypton, et tu savais pas quel boulot faisait ta mère ?
- "Elle n'est pas assez forte", "pourquoi ? parce que c'est une fille" répond t'elle d'un air sarcastique. Encore une fois, TA GUEULE !
- Tient, ses laser sont bleue... rien a dire, c'est juste une remarque comme ça, j'aime bien la couleur et l'effet que ça fait. Est ce que ça veut dire qu'un Kryptoniens va se retrouver avec des laser Fushia ou vert caca d'oie ?
- Donc Jimmy a déménager pour veiller sur la cousine de superman, et l'a félicité le jour ou elle deviendras une super héroïne et lui donner un cadeau... pourquoi il la félicite pas et lui donne pas ce cadeau lui même ? C'est un peu comme si votre manie de garder superman hors champ était complètement stupide et inutile, surtout que la série n'a clairement aucun lien avec Man of steel ou d'autre films, donc vous pouviez mettre un superman dans votre truc. Et si Sup a dit a Jimmy qui est supergirl... est ce que Jimmy sait qu'il est Clark Kent ?
- Ho ce cliffangher, donc la méchante MUHAHAHA de cette série est la tante de supergirl... donc c'est la mère de superman ou c'est juste une autre tante ? Aussi, c'est juste là pour dire que d'autre méchant arrive, HO, MERCI CAPTAIN OBVIOUS, C'EST PAS COMME SI ON AVAIT CONFIRMER UNE PRISON ENTIÈRE DE MÉCHANT.
- Pourquoi son second a un accent oriental ? C'est un Alien, non ?
Au final, c'est pas le pire truc qu'on ai fait sur une super héroïne, c'est mieux que le film où Supergirl est en mode trouble de l'attention, les acteurs sont pas mal, même Cat est moins insupportable que d'habitude et la réalisation est efficace, mais qu'est ce que c'est mal écrit putain, c'est débile en plus de reprendre tout les pires cliché de la super héroïnes que les comics essaye de faire disparaître depuis des années. Ca me fait peur pour Wonder Woman... tient d'ailleurs, allez plutôt voir le film d'animation tient.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je sais pas qui est ce mec, mais il me fait quand même marrer :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est un critique cinema sur youtube, il fait aussi de la défence de film injustement baché
C'est un bon type qui fait des bon truc

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il semble savoir bâcher inutilement aussi ^^


:? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Trailer pour Suicide Squad.


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est encore mieux en HD ^^

Harley :?
"Je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire mal, très mal" :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Trailer pour Deadpool.



Comme ça déchire grave.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 03:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2013 22:21
Messages: 100
Je ne veux surtout pas de costume vert >__<

F*** you Green Lantern !

Deadpool est mon héros de comics préféré, the best of the best, et tu ne t'attends jamais à ce qui va se passer avec lui.

Je mise beaucoup sur le film et sur Ryan Reynolds qui est un fan du perso.

_________________
Big Boss will be back !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com