Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Génériques et chansons de dessins animés
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
X-Draque a écrit:
R-geek a écrit:
+1 des fois je ne te comprend pas x-draque , tu ouvre un topic pour échangé et au final sa te fais limite chier que l'on ajoute notre opinion /point de vue !!!
Puis mon ajout étais pas lancé méchamment , juste un partage ....
:o


Je crois qu'on s'est mal compris, je n'ai jamais dis que ça me faisais chier que vous ajoutiez vos points de vues bien au contraire ça me fais plaisir mais si pour vous un point de vue c'est cibler l'auteur de ne pas avoir mis tel ou tel générique alors oui, ça me fais chier.
Sérieux on croirai une critique d'un épisode du JDG, à chaque fois on lui dit "t'as pas parlé de ça" "tu crains d'avoir/de pas avoir dis ça !", c'est juste parce que le JDG ne connaissait pas ou bien que ça ne l'intéressait pas.
Imagine que je me mets à dire que ta collection est nulle parce qu'il manque tel ou tel objet, ou alors que je me mets à dire que le projet de mc2g sera pourri parce qu'il est pas fais par kojima ? :|
Je sais que c'est totalement débile et absurde mais c'est la même chose, comprenez que je ne peux pas tout mettre, que je mets simplement les génériques qui ont marqué mon enfance et que je vous laisse l'opportunité de mettre ceux qui ont bercé les vôtres.
Je sais que ça peut vous faire mal que vous ne voyez pas vos génériques préférés mais c'est simplement parce qu'il ne faisait pas partie de mon enfance.
Étais-ce nécessaire de dire qu'il manquait tel ou tel générique alors qu'il s'agit de partage et non de ressources ? :|
Dans un partage, chacun partage sa passion, ce qui l'a touché/marqué, ce qu'il pense que ça serai bien...
Dans une ressources/encyclopédie c'est une base de donnée regroupant plein d'informations où TOUT doit être mis afin de satisfaire le grand public.

Je ne penses pas qu'il était nécessaire de dire qu'il "manquait" tel ou tel chose mais plutôt de la rajouter pour partager avec tout le monde ;)

S'il vous plaît, j'en ai vraiment marre de me prendre la tête avec des choses débiles en plus, essayez de me comprendre, le fait que ce soit un forum (donc par écrit) ne facilites pas les choses non plus, j'ai peut-être mal pris les messages de bigboss et r-geek alors que ce n'étais pas leurs intentions, mais je pense qu'on peut tous ici faire un effort pour favoriser la compréhension écrite ;)

Maintenant calmons-nous et arrêtons de nous prendre la tête pour ça, on forme une superbe communauté assez mature pour comprendre que cette dispute n'a rien de plus stupide ;)

Comme le dis blutch :
Faut pas prendre les remarque "il manque..." pour toi, C'est évident que lorsque t'as ouvert ce topic tu ne pouvais pas mettre tous les génériques existants. Après chacun vient rajouter ceux qui lui plaisent/plaisaient. Le but n'est pas de troller.

Je pensait que le mot "manque" était mal employé ici, mais je prenais le mot "manque" comme un "tu as oublié de mettre..." alors qu'en fait cela voulais dire "il manque....alors je vais le rajouter ;)" ; le problème étant que comme bigboss n'avait pas mis olive et tom dans son premier post, je l'avais mal pris mais c'est bon, merci blutch ;)

Et puis tortue ninja......juste épique... :o



Effectivement on cay mal compris ^^ mes rien de bien grave , je te remettrai le pavé d'or fais maison, si on à l'occasion de ce voir, à travers une séance dédicace de mr Hideo kojima ^^

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com